RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:57

Le mois d'aout avait débuté depuis quelques jours et l'été à Long Island était des plus chaud, de quoi faire regretter à nos étudiant de ne pas avoir de vacances et de ne pas pouvoir profiter de la plage ou des piscines...Et autant dire qu'avec une telle chaleur, les journées de cours et de révisions étaient des plus fatiguantes. Cela faisait maintenant quelques jours que Dylan avait arrêter de travailler au bar en face de la fac et pour le moment il n'avait retrouver aucun travail, à vrai dire il avait fini par accepter le fait que ce ne soit pas si grave que ca s'il ne trouvait pas du travail tout de suite car il pouvaient pour le moment aisément vivre avec l'argent de Kristen et ses propres économies. Bien sur il comptait retrouver un travail mais le fait de ne pas travailler quelques semaines ne le dérangeait plus, si Kristen faisait des conscession, il pouvait en faire aussi...Bref Dylan cherchait du travail...en attendant d'en trouver un qui lui convienne tant par les horaires que par la distance, il était plus que ravis de passer toutes se soirées à l'appartement avec Kristen et Cléa.
En ce vendredi soir, le jeune couple avait décidé de farfouiller un peu dans leurs vieilles photos et videos, puor se remémorer leurs moments passés. en effet, le jour de l'anniversaire de sa grande soeur Kristen avait proposé de regarder leurs photos et videos et ayant bien l'intention de profiter de leur week end pour aller à la plage, le couple avait décider de se faire, plutot qu'une soirée "ciné", une soirée souvenir...Il était presque 21h30 et dylan venait d'aller coucher Cléa, après avoir bordé la petite, lui vaoir lu une histoire et l'avoir embrassé, Dylan revint au salon où Kristen s'était chargé de déballer tout leurs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:22

Une chaleur plus qu'importante s'etait installé depuis quelques semaines sur Long Island. Le mois d'Aout etait tout de même des plus agréables avec une seule envie pour tout les etudiants passer ces journées à se baigner et à se faire bronzer sur la plage mais helas cette année seul le week-end permettait cela. Dylan lui avait trouvé un travail en face de la fac dans un bar mais au bout de quelques jours pour le plus grand plaisir de Kristen il donna sa demission. Pas seulement car il travaillait avec une de ces exs mais aussi parce qu'ils faisaient des horaires de fous et que Kristen ne supportait pas de ne pas l'avoir auprès d'elle et de Cléa certains soirs de la semaine. Kristen avait d'ailleurs elle aussi arrêté de travailler, n'ayant demander au final à son employeur que 4h de travail par mois juste pour son plaisir personnel, ce que l'employeur accepta.
Aujourd'hui, nous etions un jolie vendredi soir, quelques jours après l'anniversaire qu'aurait du fêter la grande soeur de Kristen. D'ailleurs, ce jour la, Kristen avait proposé à Dylan de regarder des photos et videos d'eux qu'ils avaient pu faire lorsqu'ils etaient jeunes. Il etait aux alentours des 21h30 et Dylan etait allé coucher Cléa alors que Kristen etait allé dans la chambre de Lynzie pour allé recuperer le petit carton noté "Dylan&Moi 2002". Kristen retourna donc au salon avec son carton dans la main qu'elle posa sur la table basse. Elle ouvrit alors celui ci avant d'en sortir quelques photos puis quelques videos qu'elle etalla sur la table. Dylan arriva à ce moment la, Kristen leva les yeux et lui souriat.


_ Elle s'est endormie ?

Kristen souriat à nouveau puis fit un furtif baiser à Dylan.

_ Je pensais que j'avais plus de choses que ça... t'as du en garder pas mal de ton côté non...

Elle souriat en coin avant de prendre quelques photos dans ces mains.

_ T'etais maigrichon on dirait par rapport à maintenant tu trouves pas ? elle souriat en coin... t'etais musclé mais par rapport à maintenant...

Elle fit de gros yeux tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

Kristen leva les yeux vers Dylan et lui demanda si Cléa s'était endormie. Dylan esquissa un léger sourire en hauchant la tête.

Ouep.

Il s'asseya alors sur le canapé avant que Kristen ne l'embrasse furtivement.

Alors, dis moi tout, t'as pleins de trucs ?

Kristen répondit qu'elle pensais qu'elle en avait plus et ajouta qu'il avait du en garder pas mal de son coté, demandant alors confirmation. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'dois avoir pas mal de truc en effet...soigneusement caché dans ma boite aux trésors héhé...J'vais la chercher.

Il embrassa furtivement Kristen sur le crane puis se leva pour aller dans la chambre où il récupéra une petite boite en carton dans sa table de chevet. Il revint alors avec un salon alors que Kristen regardait quelques photos et dit qu'il était maigrichon à l'époque par rapport à maintenant et ajoutant qu'il était musclé mais moins que maintenant. Dylan esquissa un sourire en coin.

M'en parle pas, j'faisait un peu pitier j'trouve, un grand gringalet...heureusement qu'j'avais une belle gueule.

Il prit alors un air fier et frimeur avant de sourire amusé, posant alors sa petite boite sur la table basse avant de s'asseoir de nouveau regardant alors les photos que Kristen tenait dans les mains. Il grimaca alors.

Mouep...j'retire c'que j'ai dit j'étais pas super hein...comment t'as fait pour tomber amoureuse de moi, j'avais une de ces tête...puis alors j'étais blond, mais alors blond quoi.

Il soupira alors légèrement.

Par contre toi, c'que t'étais mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen qu'il faisait pitié, qu'il etait un grand gringalet mais qu'heureusement il avait une belle gueule ce qui amusa la jeune fille.

_ T'etais pas gringalet tu plaisantes...

Dylan prit un air fier et frimeur avant de sourire amusé puis posa sa boîte sur la table basse avant de s'asseoir en regardant les photos de Kristen qu'elle tenait dans ces mains. Il grimaca et dit qu'il retirait ce qu'il avait dit, qu'il etait pas super.

_ Ben moi si je trouve beau...

Dylan lui demanda comment elle avait fait pour tomber amoureuse de lui car il avait pas une super tête et en plus il etait blond vraiment blond. Il soupira légèrement et ajouta qu'en revanche Kristen etait mignonne.

_ Merci... je trouvai pas du tout moi...

Elle grimaça légèrement.

_ Moi je te trouvais tellement beau et t'etais vraiment musclé tu plaisante t'etais le mec le mieux foutu et de loin !!... c'est juste que maintenant tu l'es carrement plus vu la muscu que tu fais... t'as vu le torse et les epaules que t'as pris ?! le dos aussi :aaaa: ... c'est pour ça ça me fait bizarre... mais t'etais si mignon j'etais folle moi ce joli petit visage et se sourire qui me faisait fondre :aaaa: ... mais c'est vrai que je t'avoue que quand tu te faisais ce blond j'etais pas fan... je preferai chatain... mais bon c'etait la mode...

Spoiler:

Kristen montra une photo à Dylan.

_ Celle la c'est celle que je préfère... t'etais vraiment parfait... pas les cheveux trop long avec la mèche ou blond... ah oui celle la je vais la mettre dans l'appartement... mais pourquoi je me coupais les cheveux si court... ça m'allait pas super... y avait une mode capillaire bizarre ya 6 ans...

Elle souriat un peu amusée faisant de gros yeux tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Kristen remercia Dylan avant de dire qu'elle ne trouvais pas que ce qu'il disait éait vrai. Elle grimaca légèrement avant d'ajouter qu'elle le trouver vraiment beau et qu'il était vraiment musclé, le mec le mieux foutu et de loin. Elle ajouta alors que maintenant il l'était carrement plus avec toute la muscu qu'il faisait, faisant alors remarquer comme il avait prit en muscle sur le torse, les épaules et le dos. Dylan esquissa un sourire en coin.

Bah heureusement, t'imagine si j'étais toujour comme ca ?

Il fit de gros yeux puis souriat amusé alors que Kristen ajouta qu'il était mignon et qu'elle était folle de son jolie petit visage et de son sourire qui la faisait fondre. Elle continua alors en disant que part contre elle n'était pas fan quand il se faisait les cheveux blonds. Dylan souriat amusé alors que Kristen ajouta qu'elle préféré chatain mais que blond c'était la mode. Dylan haussa les épaules.

C'était pour avoir la même couleur de cheveux que Cindel qui se les faisait blond.

Il rigola légèrement.

J'avais un ptit grain j'crois, mais j'sais pas on aimait bien avoir la même couleur de cheveux, j'ai gardé les cheveux blond jusqu'à ce qu'elle aille au japon. Maintenant pour rien au monde j'me ferait blond comme elle hein.

Il fit de nouveau de gros yeux puis souriat amusé avant que Kristen ne lui montre une photo en disant que c'était celle qu'elle préféré disant alors qu'il était parfait car il n'avait pas les cheveux trop long avec la mèche et qu'il n'était pas blond.

Quelle mèche ? j'ai jamais eu de mèche Rolling Eyes Rolling Eyes

Kristen ajouta alors qu'elle allait mettre cette photo dans l'appart etb demanda alors pourquoi elle se coupait les cheveux si court ajoutant que ca ne lui allait pas super et qu'il y avait une mode capillaire bizarre il y a 6 ans. Dylan souriat amusé.

Et bah moi je trouve que court ou long, les deux te vont très bien...et j'aime beaucoups cette photos aussi.


Il souriat en coin puis attrapa sa petite boite (et pas bite O_O O_O O_O ) avant de l'ouvrir et d'en sotrir la premier photos qu'il y avait sur le tas.

Spoiler:

Mon dieu, des fois j'ai vraiment honte...

Il grimaca avant de montrer la photos à Kristen.

Pourquoi tu m'a laissé sortir avec des lunettes pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:17

Dylan souriat amusé et repondit à Kristen que les cheveux court ou long les deux lui allaient très bien.

_ Merci... hum... mais tu m'aimes c'est pour ça que tu dis ça...

Elle souriat amusée puis Dylan ajouta qu'il aimait egalement beaucoup cette photo.

_ Hum... je vais la mettre... à la cuisine sur le plan de travail...

Dylan souriat en coin puis attrapa sa petite boîte [et pas a petite bite :censur: t'as pas honte :angel: Suspect ] puis il l'ouvrit et en sortit quelques photos alors que Kristen posa les siennes sur la table. Dylan dit alors que parfois il avait vraiment honte.

_ Pourquoi ? tu fais si peur que ça ?

Kristen souriat en coin alors que Dylan grimaça et lui montra la photo en lui demandant pourquoi elle l'avait laissé sortir avec des lunettes pareil. Kristen ne pu s'empecher de mettre sa main devant sa bouche, rigolant du look de Dylan.

_ Ah ouai quand même... ben à mon avis t'avais du te preparer tout seul chez toi hein... ou alors c'etait les reste d'une soirée je sais pas... cte classe les lunettes jaunes c'est pas kitch du tout...

Elle rigola puis lui fit un bisou sur la joue.

_ Je t'aime quand même... et heureusement tu t'es très bien rattrapé maintenant...

Elle souriat en coin avant de voir une photo dans le tas de Dylan et de la pointer du doigt.

_ Fais voir...

Kristen prit la photo, une photo prise dans le lit de Kristen. Dylan tenant l'appareil et les deux amoureux s'embrassant.

_ Ooooh... elle est belle... tu t'en rappelles ?... c'est un soir ou t'avais grimpé par les arbres et tu m'avais fait peur à taper contre la vitre, j'etais dos à la fenêtre et je me changeais... et t'avais failli tomber quand j'ai ouvert la fenêtre...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:01

Kristen se mit alors à rire en voyant la photo que Dylan lui montra. Dylan haussa un sourcil, prenant un air vexé mais étant amusé.

Hey ! Te moque pas de moi.

Kristen dis alors qu'il avait du se préparer tout seul chez lui. Dylan haussa de nouveau un sourcil.

D'accord, quand j'm'habille tout seul c'est moche ?

Kristen ajouta alors que c'était peut être un reste de soirée. Dylan souriat alors amusé, bbaissant la tête en riant légèrement.

Ah non c'est pas un reste de soirée non...c'est bien ca le pire.

Kristen dit alors que c'était classe les lunettes jaunes et que ce n'était pas kitch du tout. Dylan souriat amusé.

J'suis certain que tout le monde me les envié à l'époque...c'est original au moins.

Il rigola de nouveau légèrement puis kristen lui fit un biso sur la joue et lui dit qu'elle l'aimait quand même.

Heureusement...

Kristen ajouta alors qu'heureusement il s'était très bien rattrapé maintenant.

Les lunettes noir, ya que ca de vrai.

Kristen souriat en coin avant de pointer du doigt une photo dansla boite de Dylan (j'allais écrire Jensen :^^': ), demandant alors à Dylan de lui montrer cette photo. Dylan regarda de quelle photo elle parlait et esquissa un sourire en regardant la photo qu'il prit alors avant de la tendre à Kristen. La jeune fille dit alors que c'était une belle photo et demanda à Dylan s'il s'en rapellait. Dylan esquissa un sourire en coin.

Un peu que j'men rapelle, j'ai failli perdre la vie ce soir là.

Il rigola légèrement alors que Kristen dit que c'était un soir où il avait grimpé dans les arbres pour venir taper à sa fenêtre et qu'il lui avait fait peur alors qu'elle se changeait et qu'il avait failli tomber quand elle avait ouvert la fenêtre. Dylan souriat amusé.

Ca aurait été tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:29

Dylan souriat amusé et dit à Kristen que ça aurait été tragique si il etait tombé par la fenêtre. Kristen fit un sourire en coin.

_ J'aurai sauter pour te rejoindre mon ptit sucre d'amour...

Elle fit un tendre sourire à Dylan toujours la photo dans les mains.

****

Il etait environ 23h, Kristen etait dans sa chambre, ces parents encore au salon et ces deux soeurs dans leurs chambre egalement tout comme elle à l'etage. Kristen faisaient ces devoirs et avait pris une petite pose bien merité sur internet... les debut d'internet... pas d'adsl encore et autre wifi de maintenant en bref... la misère de se partager une connection internet pour trois filles et deux parents !! Elle resta une petite demi-heure, regardant sa boîte mail puis quelques sites avant de se lever puis d'eteindre la grande lumière de sa chambre, ne laissant que sa lampe de bureau et ces lampes de chevet. Kristen se deshabilla alors, enlevant son jean et son t-shirt, se retrouvant donc en sous-vêtements. Elle enfila un bas de pyjama [ :laclass: ] avec des petits papillons bleu dessus [ :laclass: :laclass: ] puis mis une paire de chaussette [ :laclass: :laclass: :laclass: tout pour plaire quoi :^^': ]. Elle etait dos à la fenêtre et retira alors son soutien-gorge le jetant comme les autres vêtements devant la porte de sa salle de bain. C'est à ce moment la qu'elle entendit un bruit plutôt fort à sa fenêtre, celui ci la faisant sursauter. Kristen cacha immediatement sa poitrine avec le haut qu'elle allait mettre puis se retourna un peu angoissée, fronçant les sourcils quand elle aperçu... Dylan. Elle haussa un sourcil.

_ Mais qu'est ce que...

Kristen s'avanca vers la fenêtre tenant toujours son haut sous ses bras puis leva les yeux aux ciels avant d'ouvrir la fenêtre en souriant un peu amusée de la situation en voyant Dylan comme ceci.

_ Mais ça va pas... qu'est ce que tu fous la... tu m'as fait une peur...

Elle ouvrit la fenêtre en grand et egratigna un peu Dylan qui perdit un peu l'equilibre. Kristen l'aida alors à se remettre avec une main, tenant son t-shirt avec l'autre. Elle lui fit un furtif baiser puis elle referma la fenêtre après le passage de Dylan.

_ Je croyais que ton père t'avais interdit de sortir...

Kristen parlait sur un ton un peu bas afin que l'on ne l'entende pas.

*Cte honte en plus... trop mal fagotté... je pensais pas tu viendrais c'etait pas prevu :bllas: *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:40

Il était aux environs de 23h, Dylan privé de sortie comme souvent, arrivait devant chez Kristen...en effet, ce n'était certainement pas une punition de son père qui allait empêcher ce jeune adolescent de 15 ans de voir Kristen, et comme chaque fois qu'il était privé de sortie, Dylan avait donc attendu que son père, couche tot, dorme pour passer par sa fenêtre. Dylan arrivait donc devant chez Kristen et heureusement il savait exactement où était la chambre de la jeune fille et donc quelle était sa fenêtre...il serait en effet mal tomber qu'il frappe à la fenêtre des parents ou d'une des soeurs de la jeune fille . Et plus que ca, Dylan savait même exactement comment parvenir jusqu'à la fenêtre en question, en effet, bien loin des cailloux dans le carreau, Dylan préférait aller frapper lui même au carreau et pour cela rien de plus simple...ou presque...Il suffisait au jeune homme d'escalader dans l'arbre juste sous la fenêtre de Kristen et d'atteindre celle ci par une branche très près de la fenêtre. Escalader un arbre à 23h00 rien de pus normal...Dylan commenca donc son ascenssion, jouant les tarzan...ou Cheeta :^^': ...manquant de tomber à pas moins de 4 reprises avant d'atteindre la branche en question...pile poil devant la fenêtre de sa belle...sa belle qu'il appercut d'ailleur en train de retirer son soutient gorge...Dylan haussa alors un sourcil en esquissant un sourire en coin (c'était déjà un gros voyeur :choké: :mdrrrr: ). Il reprit alors ses esprit, secouant légèrement la tête avant de taper à la vitre, un peu plus fort que prévu car, lachant d'une main sa branche, il manqua de tomber une 5eme fois et se rattrapa donc en s'appuyant sur le carreau de la fenêtre. Dylan vit alors Kristen sursauter avant de se cacher la poitrine avec sa haut qu'elle était sur le point d'enfiler.

* humhum J'aurais peut être du la laisser enfiler son haut avant de frapper, elle va être toute mal à l'aise maintenant*

Kristen se tourna alors vers la fenêtre et appercut Dylan qui tenta de lui faire un petit coucou de la main mais manqua encore de tomber et laissant donc tomber sa tentative pour se tenir solidement à la branche. Kristen approcha de la fenêtre, toujour en tenant son haut devant elle puis elle leva les yeux au ciel avant d'ouvrir la fenêtre, visiblement amusée. Dylan souriat alors.

Bonsoir ma princesse.

Kristen demanda à Dylan ce qu'il faisait là, disant qu'il lui avait fait peur. Elle ouvrit alors davantage la fenêtre, égratignant Dylan qui perdit alors de nouveau l'équilibre, penchant légèrement en arriere.

Woooo...

Il prit alors la main de Kristen pour retrouver un semblant d'équilibre puis passa par la fenêtre pour entrer dans la chambre avant de faire un furtif baiser à la jeune fille qui referma alors la fenêtre. Kristen dit alors à Dylan qu'elle pensait que son père lui avait interdit de sortir. Dylan haussa les épaules.

Ouep mais il dort...les punitions prennent fin au moment où il n'est plus assez conscient pour vérifier qu'elles sont respecté non ?

Dylan parlait sur le même ton que Kristen, ne voulant pas que ses parents sache qu'il était là...Il esquissa alors un sourire en coin.

J'avais trop envie de te voir.

* Si tu n'enfile pas très vite ce haut je te saute dessus bave *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

Dylan haussa les épaules et repondit à Kristen que son paternel dormait et que les punitions prennaient donc fin au moment ou il n'etait plus conscient pour verifier si elles etaient respectés. Kristen souriat en coin alors que Dylan ajouta qu'il avait trop envie de la voir.

_ Tu me manquais aussi...

Dylan fit un sourire en coin puis Kristen lui fit un furtif baiser avant de baisser les yeux et de se regarder.

_ Euh... tu peux... enfin te retourner...

Elle se gratta le crâne, un peu rosée puis se tourna egalement dos à la fenêtre puis enfila son petit t-shirt avec des papillons [ :laclass: ]. Kristen se retourna.

_ C'est bon... enfin je pensais pas que tu viendrais... c'est un peu la honte comme je suis habillé... :^^':

Elle grimaça légèrement.

_ Je me demandais pourquoi tu n'etais pas connecté... jt'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:29

Kristen répondit à Dylan qu'il lui manquait aussi avant de l'embrasser furtivement puis de baisser les yeux pour se regarder, dylan baissant alors également les yeux pour la regarder, non pas pour matter bien qu'il ne se géna pas mais plutot sur le coups par automatisme, regarder ce que regardait Kristen...Bref, la jeune fille demanda alors à Dylan s'il pouvait se tourner. Dylan secoua légèrement la tête comme pour reprendre ses epsrit avant de sourire légèrement à la jeune fille.

Bien sur...j'me retroune.

Il lui soriat de nouveau puis se tourna vers la fenêtre alors que Kristen se tourna dos à celle ci, Dylan voyant alors légèrement le reflet de Kristen dans la vitre, soit son dos...

* :aaaa: :aaaa: :aaaa: *

Kristen enfila donc son haut de pyjama avant de se retourner de nouveau vers Dylan en disant que c'était bon. Le jeune homme fit alors de nouveau face à la jeune fille qui dit alors qu'elle ne pensait pas qu'il viendrait et que c'était un peu la honte comme elle était habillée. Dylan esquissa un sourire en coin an haussant les épaules.

J'ai pas mit ma tenue du dimanche non plus et puis j'le trouve très jolie ce pyjama.

Kristen grimaca légèrement avant d'ajouter qu'elle se demandait pourquoi il n'était pas connecté et qu'elle l'attendait. Dylan souriat de nouveau.

Et me voila.

Il souriat une fois de plus et embrassa furtivement Kristen.


Ma connection marche plus et j'avais trop envie de te parler pour attendre de te voir demain en plus je préfère te voir en vrai que par webcam interposé.

Il l'embrassa de nouveau furtivement avant de se gratter légèrement le crane.

J'te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:51

Dylan souriat et repondit qu'il etait la avant de sourire à nouveau puis d'embrasser furtivement Kristen. Il lui dit que sa connection ne marchait plus et qu'il avait trop envie de lui parler pour attendre le lendement et qu'il preferait la voir en vrai que par webcam interposé.

_ Oh... mais c'est mignon ça... j'espère que ta connection va vite remarcher...

Dylan embrassa furtivement Kristen puis se gratta légèrement le crâne avant de lui demander si au moins il ne derangeais pas.

_ Bien sur que non... je faisai une pause dans mes devoirs... j'allais m'y remettre... mais ça me fait plaisir que tu sois la...

Elle l'embrassa furtivement, prenant son visage entre les mains.

_ Tu dors ici ?

Elle lui souriat puis l'embrassa, le baiser commencant à devenir plus langoureux quand on frappa à la porte de la chambre de Kristen.

* :blased: :blased: :blased: :blased: *

Kristen fit de gros yeux puis alla jusqu'à la porte en grimaçant. Elle ouvrit celle ci pour trouver sa mère devant sa porte.

_ On va se coucher... Bonne nuit ma chérie... te couches pas trop tard...

_ Ouep me reste juste quelques exos de maths... Bonne nuit maman...

_ Tu diras bonne nuit à Dylan... soyez sage...

_ O_O Mais... je... :géné:

_ Ah oui et tu lui diras aussi qu'il y a une porte d'entrée, c'est moins dangereux que de grimper dans cet arbre...

La mère de Kristen fit un bisou à celle ci tout en lui souriant puis Kristen referma la porte et grimaça en regardant Dylan.

_ Je crois que t'as pas été très discret...

Elle souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:22

Kristen répondit à Dylan qu'il ne la dérangeait pas et qu'elle faisait une pause dans ses devoirs mais qu'elle allait s'y remettre mais que ca lui faisait plaisir qu'il soit là. Dylan esquissa un sourire en coin.

Tant mieux alors.

Kristen l'embrassa furtivement, prenant le visage du jeune homme entre ses mains puis elle lui demanda s'il dormait ici. Dylan haussa légèrement les épaules.

Si tu veux bien de moi, j'aimerais bien oui.

Kristen souriat alors avant d'embrasser Dylan de nouveau de maniere plus langoureuse, Dylan passant ses bras autour de la taille de la jeune fille avant qu'on ne frappe à la porte de la chambre.

* :ralou: :ralou: *

Kristen fit de gros yeux alors que Dylan grimaca légèrement puis la jeune fille alla ouvrir la porte alors que Dylan essaya de se faire discret dans un coin, entendant alors la mère de Kristen lui souhaiter une bonne nuit, lui disant de ne pas se coucher trop tard et ajoutant qu'elle devrait souhaiter une bonne nuit à Dylan aussi. Dylan haussa alors un sourcil alors que Kristen bagaya face à sa mère ne sachant que dire. La mère de la jeune fille ajoutant alors qu'elle devrait également dire à Dylan qu'il y avait une porte d'entrée et que c'était moins dangereux que de grimper dans l'arbre. Dylan grimaca en se grattant légèrement la nuque.

* :^^': :^^': :^^': la honte *

La mère de Kristen fit alors un bisou à sa fille avant que celle ci ne referme la porte. Dylan sortie alors de son coin en grimacant tout comme Kristen qui lui dit alors qu'il n'avait pas été très discret. Dylan haussa légèrement les épaules.

J'ai failli mourir 6 fois mais j'croyais que personne m'avais vu...heureusement que t'as des parents super cool.

Il esquissa un sourire en coin.

J'crois qu'ya plus d'un père qui m'aurait jeté par la fenêtre la tête la premiere avec un bon coups de pied aux fesses.

Il rigola alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:49

Dylan haussa légèrement les épaules et dit qu'il avait faillit mourir 6 fois mais qu'il croyait que personne ne l'avait vu mais heureusement Kristen avait des parents super cool.

_ Hum... c'est vrai...

Elle fit un grand sourire alors que Dylan fit un sourire en coin et ajouta que plus d'un père l'aurait jeté par la fenêtre la tête la première avec un bon coups de pied aux fesses. Il rigola légèrement tout comme Kristen.

_ Mouep... pas faux... mais ils ont confiance en moi... et puis je pense qu'ils preferent nous savoir ici que dans la rue à traîner...

Elle fit un sourire en coin avant de recuperer ces affaires de maths qu'elle mit sur son lit.

_ Ils savent qu'on ne fait rien de mal... enfin pas que ce serait mal de le faire...

Elle s'asseya sur son lit, croisant les jambes.

_ Ma mère ma demandé et je lui est dit qu'on l'avait pas fait et que si on le faisait ce serait certainement pas à la maison quand ils y etaient... donc ça doit les rassurer...

Elle fit un sourire en coin.

_ Puis mon père t'aimes bien et il préfère ne pas savoir ce qu'on fait en faite...

Elle souriat à nouveau en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:14

Kristen répondit à Dylan que ce n'était pas faux mais que ses parents avaient confiance en elle et qu'ils devaient certainement préférer les savoir ici qu'à trainer les rues. Dylan esquissa un sourire en coin.

Et bah visiblement mon père à moi préfére que je traine les rues plutot que de te laisser dormir à la maison.

Il haussa légèrement les épaules alors que Kristen s'installa sur son lit avec ses affaires de maths disant ensuite que ses parents savaient qu'ils ne faisaient rien de mal, bien que ca ne serait pas mal de le faire (ca peux avoir un drole de sens dit comme ca ptdr) Dylan souriat de nouveau en coin alors que Kristen ajouta que sa mère lui avait posé des questions et qu'elle lui avait répondu qu'ils ne l'avaient pas fait et que si ils le faisaient ca ne serait pas chez elle alors qu'ils seraient là et que donc elle devait être rassurée.

Ou alors elle dort pas de la nuit et elle écoute à la porte.

Il rigola légèrement s'asseyant alors sur le bord du lit de Kristen qui ajouta alors que son père aimait bien Dylan et qu'il préférait ne pas savoir ce qu'il faisaient. Dylan souriat de nouveau en coin.

C'est bizarre hein, j'aurais pas pensé être le genre de type que les pères aiment bien...


Il haussa les épaules.

J'ai pas vraiment le profil du "gendre" idéal...je suppose qu'ils s'interessent plus à la facon dont j'me comporte avec toi qu'à toutes les conneries que j'ai pu faire, et ca m'arrange pas mal.

Il esquissa un sourire en coin avant de regarder furtivement les devoirs de Kristen.

Si tu veux un coups de main n'hésite pas...Oh et le week end prochain je vais chez ma mère et elle a dit que si tu voulais tu pouvais venir passer le week end avec nous...enfin si tu veux et si tes parents sont d'accord...

Il haussa de nouveau les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:49

Kristen commença alors à se mettre dans ces maths, deux petits exercices pas bien long. Dylan souriat en coin et dit que c'etait bizarre car il n'aurait pas pensé être le genre de type que les pères pouvaient apprecier. Il n'avait pas vraiment le profil du gendre idéal et qu'il supposait que le père de Kristen s'interessait plus à la façon dont Dylan se comportait avec celle ci qu'à toutes les conneries qu'il avait pu faire et que ça l'arrangeait pas mal. Il esquissa un sourire en coin.

_ Moi je vois pas de raison de pas t'apprecier je veux dire bien sur ta fais des conneries mais on fait tous des erreurs et ce qui est important c'est que depuis qu'on s'est rencontré tu as changé... j'aime me dire et penser que j'ai peut-être un peu participé à ça...

Elle haussa les epaules alors que Dylan regarda furtivement les cahiers de Kristen. Il lui dit de ne pas hesiter si elle avait besoin d'un coup de mains [et pas de pain ptdrrrrrrrr].

_ Nop... ça va allé dans 2 minutes j'ai fini c'est deux equations ridicules à faire... mais merci...

Dylan dit alors d'un ton jovial qu'il allait passer le week end prochain chez sa mère et qu'elle lui avait dit que si Kristen voulait venir, elle pouvait passer le week-end avec eux si ces parents etaient d'accord. Kristen fit un tendre sourire à Dylan.

_ C'est vrai ?!... mais c'est trop adorable ça... elle est trop gentille avec moi ta maman... et en plus c'est elle qui propose que je dorme... ça change de ton papa qui veut pas... en tout cas tu diras à ta maman que j'en serai ravie et je demanderai à ma maman demain matin mais je pense qu'elle sera ok... elle souriat alors que Dylan haussa les epaules, puis elle soupira en regardant son cahier de math... en tout cas les maths de Mme Bishop s'est finit pour ce soir...

Elle referma son bouquin de math qu'elle posa par terre avant d'embrasser furtivement Dylan, mettant ces bras autour du cou de celui ci.

_ Je t'aime mon petit sucre d'amour...

Elle l'embrassa alors tendrement puis langoureusement avant de decroiser ces jambes puis de se laisser tomber doucement en arrière toujours en l'embrassant.

_ On peu prendre une photo de nous quand tu m'embrasses ? j'en ai pas... :moue:

Kristen recupera un appareil numerique [1ère generation ptdrrrrrrr] dans son tiroir de table de chevet qu'elle donna à Dylan avant de l'embrasser tendrement afin de prendre la photo. A peine la photo prise, Kristen embrassait langoureusement Dylan. Elle avait remit ces bras autour du cou du jeune homme et mettait encore plus d'ardeur [ :laclass: :laclass: ] dans son baiser langoureux et se laissant un peu plus faire. Cela faisait maintenant quelques temps qu'ils etaient ensemble et petit à petit Kristen laissait un peu plus de liberter à Dylan sans pour autant en laisser beaucoup.

*Hum... c'est agréable... c'est plus long que d'habitude... mais c'est bon... hey... ta main... trop trop haute... t'es presque vers mes O_O :strange: *

_ Hum... Dylan... attends... pas si haut...

Kristen lui prit la main qu'elle redescendit plus bas sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:49

Kristen soupira en regardant son cahier avant de dire que les maths étaient fini pour ce soir. Dylan esquissa un large sourire.

Houra.

Kristen posa alors ses affaires par terre avant d'embrasser furtivement Dylan en mettant ses bras autour de son cou. Kristen dit alors à Dylan qu'elle l'aimait avant de l'embrasser tendrement puis langoureusement, dylan posant ses mains sur la taille de la jeune fille qui décroisa les jambes avant de se laisser tomber en arriere tout en embrassant toujour Dylan qui se pencha donc sur elle. Kristen demanda alors s'ils pouvaient faire une photo d'eux en train de s'embrasser car elle n'en avait pas. Dylan souriat en coin.

Si j'arrive à cadrer on peux oui.

Kristen récupéra alors son appareil numérique dans son tiroir de table de chevet et le donna à Dylan avant de l'embrasser tendrement, Dylan ayant une main sur la taille de Kristen et tendant l'autre en l'air pour prendre la photo tout en embrassant Kristen. A peine la photo prise, Dylan tendit son bras pour poser l'appareil sur la table de chevet alors que Kristen rendit le baiser plus langoureu, remettant ses bras autour du cou de Dylan qui posa alors sa main de nouveau libre sur le ventre de Kristen. voyant que Kristen mettait plus d'ardeur dans le baiser, Dylan se risqua à passer sa main sous le haut de pyjama de la jeune fille, celle ci se laissant désormait plus toucher mais refusant encore parfois que Dylan promène trop ses mains...Dylan commenca donc à caresser le ventre de Kristen tout en l'embrassant toujour langoureusement.

*Pour le moment tout va bien :dacodac: *

Dylan commenca alors à remonter l'une de ses mains, l'autre étant toujour posée sur la taille de la jeune fille qu'il caressait doucement...

* :aaaa: tout va toujour bien...*

Dylan monta alors encore davantage sa main, lentement et tendrement...

* Ca va toujour bave bave bave *

Dylan monta alors encore un peu sa main avant d'être stoppé par Kristen qui redescendit alors sa main en lui disant de ne pas la monter si haut.

* :blased: :blased: :blased: ca va plus...triste j'y étais presque...*

Désolé...

Il grimaca légèrement puis embrassa de nouveau Kristen tendrement avant de s'écarter un peu.

hum...j'vais me mettre en pyjama peut être non ? enfin en calecon j'ai pas de pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:12

Dylan s'excusa tout en grimaçant légèrement.

_ C'est pas grave...

Dylan embrassa à nouveau Kristen tendrement puis s'ecarta un peu avant de dire qu'il allait peut-être se mettre en pyjama, se reprenant en disant qu'il allait se mettre en caleçon car il n'avait pas de pyjama.

_ Ouai... je vais defaire le lit...

Kristen se leva alors du lit puis commença à defaire les couvertures afin de ce glisser dedans.

_ Mince j'ai oublié d'eteindre mon pc...

Kristen recupera ses affaires de maths qui etaient par terre puis les posa dans son sac de cours qui etait posé sur sa chaise. Elle eteignit son ordinateur ainsi que la lumière du bureau puis se dirigea à nouveau vers le lit. Elle regarda Dylan un instant.

* :front: mais pourquoi t'es bloqué quand il veut allé plus loin... regarde ce que tu loupes :front: :front: *

Kristen se fit alors glisser sous les couettes puis se rapprocha de Dylan se mettant de côté et prenant appuis sur son coude.

_ Je suis desolé... de bloquer comme ça à chaque fois que tu veux allé plus loin... c'est nul...

Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:21

Kristen acquiessa ce que venait de lui dire Dylan et ajouta qu'elle allait pendant ce temps, défaire le lit. Dylan esquissa un léger sourire en coin puis se leva du lit avant de retirer sa chemise ainsi que ses tongs. Puis il défit sa ceinture avant de retirer son jean's. Il finit alors par retirer son tee shirt, se retrouvant alors en caleçon, et laissant donc apparaitre son corps de jeune ado de 15 ans très sportif, tandis que Kristen s'occupait désormais d'éteindre son pc (ouep alors je dis pas où il pose ses affaires j'en sais rien :mdrrrr: ). Dylan alla alors s'installer dans le lit de la jeune fille qui ne tarda pas à venir le rejoindre. Kristen se mit alors sur le coté, prenant appuie sur son coude et dit alors à Dylan qu'elle était désolée de bloquer chaque fois qu'il voulait aller plus loin et que c'était nul. Dylan esquissa un léger sourire en coin se voulant rassurant.

C'est pas grave ma princesse...C'est moi qui suis en tord.

Il haussa légèrement les épaules avant de prendre la même position que Kristen, lui faisant alors face.

J'aurais pas du...je devrais pas insister à trop balader mes mains alors que je sais que ca te gène et que tu veux pas...c'est nul après tu vas penser que j'veux te pousser à aller plus loin et te mettre la pression alors que c'est pas ce que j'veux.

Il soupira légèrement puis passa sa main dans les cheveux de Kristen en souriant légèrement.

J'vais essayer de me tenir tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:36

Dylan fit un légé sourire en coin et repondit à Kristen que ce n'etait pas grave en l'appelant princesse et en ajoutant que c'est lui qui etait en tord.

*Mais non c'est moi je suis trop nulle parfois :front: *.

Dylan haussa légèrement les épaules puis se mit dans la même position que Kristen face à elle. Il dit qu'il n'aurait pas du et qu'il ne devrait pas insister à trop balader ces mains alors qu'il savait que ça la gênait et qu'elle ne voulait pas.

_ C'est pas que je veux pas... enfin... si... je sais pas jsuis trop compliqué...

Dylan lui dit que c'etait nul qu'il fasse ça car elle allait penser qu'il voulait le pousser pousser à aller plus loin et lui mettre la pression alors que ce n'etait pas ce qu'il voulait. Il soupira légèrement puis passa sa main dans les cheveux de la jeune fille en souriant légèrement. Il ajouta qu'il allait essayer de se tenir tranquille. Kristen souriat en coin.

_ J'ai pas l'impression que tu veuilles me pousser à aller plus loin, je sais que tu respectes le fait que je sois pas tout à fait prête pour le faire et que tu attendras... et c'est moi qui suis nulle... c'est normal que tu es envie de me toucher ya rien de mal au contraire... c'est juste qu'il y a des zones que je suis pas encore prête à ce que tu me caresses... pourtant le peu que tu fais j'apprecie vraiment maintenant...

Elle s'approcha le visage de celui de Dylan puis passa à nouveau ces bras autour du cou du jeune homme, se laissant tomber le buste sur le torse du jeune homme tout en l'embrassant tendrement avant de poser son visage sur le haut du torse de Dyan pensive... et si elle sentait qu'elle serait prête plus vite qu'elle ne le pensais... Dylan la mettait tellement en conifance que les idées dans la tête de la jeune fille murissaient^^.


****

Kristen soupira légèrement de contentement sortant un peu de sa rêverie.

_ C'etait bien quand tu passais par la fenêtre... tu veux pas le refaire ? :aaaa: Ca faisait très Romeo... :iii:

Elle rigola légèrement.

_ J'etais trop coincée... c'etait horrible !! Heureusement que maintenant c'est plus le cas enfin il me semble humhum ... tu te serai ennuyé au lit...

Elle grimaça légèrement avant de sourire en coin puis elle reprit une photo.

_ Oh... c'etait chez moi... y'avais mon ptit chat... qu'on ma assassiné à Vancouver en roulant dessus... :moue:

Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:44

Kristen répondit à Dylan qu'elle n'avait pas l'impression qu'il veuille la pousser à aller plus loin et qu'elle savais qu'il respectait le fait qu'elle ne soit pas encore prête et qu'il attendrait donc. Elle ajouta que c'était elle qui était nulle. Dylan secoua légèrement la tête d'un signe négatif.

T'es loin d'être nulle.

Kristen ajouta que c'était normal qu'il ai envie de la toucher et qu'il n'y avait rien de mal, au contraire mais qu'il y avait des zones qu'elle n'était pas encore prête à ce qu'il caresse maisque pourtant le peu qu'il faisait elle appréciait vraiment. Dylan esquissa un sourire en coin.

C'est le principal...pour le reste, on a tout le temps, on continuera d'aller doucement.

Kristen approcha son visage de celui de Dylan et passa de nouveau ses bras autour du cou du jeune homme avant de se laissant tomber sur lui en l'embrassant tendrement, Dylan étant alors de nouveau sur le dos, les mains posées sur la taille de Kristen. Kristen posa ensuite son visage sur le haut du torse de Dylan qui soupira de contentement en caressant doucement la taille de Kristen...heureux d'être simplement avec elle et de la tenir dans ses bras...

****

Dylan posa quelques photos qu'il avait dans les mains, sur la table basse alors que Kristen soupira de contentement. Il la regarda alors que celle ci lui dit que c'était bien quand il passait par la fenêtre et lui demandant s'il ne voulait pas le refaire car ca faisait très roméo. Dylan souriat amusé.

Ca serait avec plaisir vraiment mais tu trouve pas que c'est un peu pour passer par la fenêtre ? En plus ya pas d'arbre qui monte jusqu'ici.

Il souriat amusé puis Kristen ajouta qu'elle était trop coincée et qu'heureusement ce n'était plus pareil maintenant car il s'ennuierais au lit. Dylan rigola légèrement.

J'crois surtout que tu passerais ton temps à te battre avec mes mains parce que j'te jure que j'arriverais plus à les retenir comme avant.

Kristen reprit alors une photo avant de dire que celle ci avait été prise chez elle avec son petit chat qu'on lui avait écrasé à Vancouver. Dylan grimaca légèrement.

Pauvre minou...

Il prit alors lui aussi une photo prise près du lac avec toute leur bande d'amis. Il esquissa un sourire en coin.

On était une sacré petite bande quand même...au final à part toi Ellie et Cindel, ca fait des années que j'ai plus parlé aux autres, je sais même pas ce qu'ils deviennent...à part Ted que je croisais de temps en temps au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:20

Dylan grimaca légèrement avant de dire que ce n'etait pas de chance pour ce petit minou. Il prit ensuite un photo qui avait été prise près du lac avec toute leur bande d'amis. Il fit un sourire en coin et dit qu'ils etaient une sacré petite bande.

_ C'etait géniale... on s'entendaient tous tellement bien...

Dylan ajouta qu'au final à part Kristen, Ellie et Cindel, ca faisait des années qu'ils n'avaient plus parlé aux autres et qu'ils ne savaient pas ce qu'ils devenaient a part Ted qu'il croisait de temps à autre au bar.

_ Ils ont tous du allé dans des universités dans d'autres Etats voir peut-être d'autres pays... j'ai gardé de contact avec personne... enfin quelques semaines au debut puis après le temps passe et on s'appel de moins en moins jusqu'à ce qu'on ne s'appelle plus du tout...

Elle haussa les epaules.

_ J'espère juste qu'ils sont tous heureux dans leur vie...

Elle souriat tendrement.

_ La dernière fois que je les ais vu c'etait le soir la veille de mon départ... au lac... notre lac... on avait passé une super soirée même si c'etait triste d'un côté... puis on etait rentré chez ta maman...

*******

Kristen etait au salon chez la mère de Dylan. Ils venaient de rentrer de leur soirée entre amis avec Cindel. Kristen posa sa veste sur le dossier d'une chaise dans la salle à manger. Pour ça dernière nuit à Long Island, c'etait chez la mère de Dylan qu'elle la passait. Une dernière nuit dans les bras de Dylan, une nuit très importante pour elle, la nuit ou elle allait s'offrir à Dylan [ :laclass: ]. Elle lui avait dit il y a quelques jours que leur relation ne tiendrait pas la distance, que ce serait trop dur mais malgré ça elle l'aimait tellement fort qu'elle avait decidé que cette nuit la serait leur nuit à tout les deux. Elle n'avait mit qu'une personne dans la confidence, sa meilleure amie. Kristen regardait la pièce un peu la tête dans les nuages et soupira.

_ Bonsoir Kristen... ça va ? alors ca y'est demain c'est le grand départ ?

Kristen sortit de sa rêverie puis se tourna, voyant la mère de Dylan.

_ Bonsoir madame... ça peu allé... un peu fatigué...

Kristen etait triste et nostalgique ça se voyait. Elle regarda Dylan en faisant un légé sourire tout en haussant les epaules. Elle recupera son petit sac de voyage qu'elle mit sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:17

Kristen répondit à Dylan que tout les anciens amis avaient du aller dans des universités d'autres états ou d'autres pays, ajoutant qu'elle avait gardé contact au début puis au fil du temps plus du tout. Dylan haussa les épaules.

Moi j'ai un peu arrêté de voir tout le monde après ton départ. Je sortais plus du tout et quand j'ai recommencé à sortir j'm'étais mit en tête d'être quelqu'un d'autre pour ne pas avoir à souffrir en pensant à toi chaque fois que je verrais nos anciens amis alors j'ai perdu le contact avec tout le monde...même Ellie je lui parlais plus puis elle est sortie avec Sam je la voyait de temps en temps mais pas plus que ca quoi...j'étais vraiment pas malin hein.

Kristen ajouta alors qu'elle espérait juste qu'ils étaient tous heureux dans leur vie. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen ajouta que la derniere fois qu'elle les avait vu c'était la veille de son départ au lac, disant qu'ils avaient passé une super soirée même si c'était triste. Dylan haussa légèrement les épaules.

Moi j'l'ai trouvé juste triste cette soirée, ca faisait depuis que tu m'avais annoncé que tu partais que je trouvais plus rien de bien.


********

Kristen, Cindel et Dylan venaient de rentrer de leur soirée avec leurs bande d'amis au lac, soirée d'adieu en quelques sorte pour Kristen qui s'en allait pour vancouvert le lendemain...soirée la plus triste de la vie de Dylan qui malgré tout ses effort n'avait pas réussi à s'amuser à cette soirée, trop détruit à l'idée qu'elle allait partir d'ici quelques heures...sachant pertinamemment qu'après cette nuit, le couple qu'ils formaient tout les deux serait fini...Kristen lui avait en effet dit qu'ils ne tiendraient pas la distance, que ca serait trop dur et Dylan avait beau savoir qu'elle avait raison, il en était anéanti...Cindel était déjà monté dans sa chambre et le petit couple était au salon. Dylan retira sa veste qu'il jetta sur le canapé alors que sa mère arriva au salon, demandant à Kristen comment elle allait et si c'était bien demain le grand départ. Dylan soupira alors que Kristen répondit qu'elle était fatiguée mais que ca allait. Dylan lui ne cachait pas sa tristesse et lui qui avait toujour le sourire aux lèvre était depuis plusieurs jours bien monotone. Il prit alors la main de Kristen.

On monte.

Vous ne mangez rien ?

On a déjà mangé...Bonne nuit à demain 'man.

D'accord, bonne nuit vous deux, dormez bien. A demain.

Dylan se dirigea vers les escaliers, esquivant un baiser de sa mère en passant. Il monta alors dans sa chambre avec Kristen qu'il laissa entrer avant de la suivre et de fermer la porte derriere lui après avoir lancé une petite insulte à Cindel en guise de bonne nuit. Il soupira alors en se tournant vers Kristen, essayant d'esquisser un léger sourire qui ressemblait plus à une grimace.

Voila voila...derniere fois que tu vois cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:17

Dylan prit la main de Kristen en lui demandant si il montait. Kristen lui fit un légé sourire puis la mère de celui ci leur demanda si ils ne mangeaient rien. Dylan repondit qu'ils avaient déjà mangé. Kristen fit un légé sourire.

_ Merci...

Dylan souhaita une bonne nuit à sa mère, celle ci leur souhaitant une bonne nuit egalement.

_ Bonne nuit...

Dylan et Kristen se dirigèrent vers les escaliers. Dylan esquiva d'ailleurs un baiser de sa mère alors que Kristen elle lui fit la bise, la jeune fille s'entendant très bien avec la maman de son petit ami. Ils montèrent alors dans la chambre Dylan laissant passer Kristen devant lui avant de fermer la porte et après avoir souhaiter un bonne nuit à Cindel plutôt particulier. Kristen posa son sac au pied du lit alors que Dylan soupira en se tournant vers elle. Il fit un légé sourire qui paraissait pourtant triste. Il dit alors à Kristen que c'etait la dernière fois qu'elle voyait cette chambre. Kristen soupira, regardant le sol puis Dylan.

_ Elle va me manquer... tout comme ce que j'aime dans cette ville...

Kristen s'approcha de Dylan avant de l'embrasser puis de se blottir dans ces bras.

_ Tu vas tellement me manquer Dylan... j'ai pas envie de partir tu sais...

Elle le regarda à nouveau avant de l'embrasser furtivement puis de lui sourire et de reculer.

_ Tu peux... enfin je vais me changer, tu veux pas allé demander à ta soeur si elle à un chouchou, j'ai tout mit dans mes autres valises...

Kristen lui fit un légé sourire avant de recuperer son sac et de le poser sur le lit. Elle regarda Dylan sortir et fermer la porte. Elle ouvrit alors immediatement son sac dont elle sortit une petite dizaine de bougies qu'elle disposa un peu sur les meubles de la chambre et qu'elle alluma le plus vite possible avec un briquet. Elle sortit egalement une boîte de preservatif qu'elle mit sur la table de chevet de Dylan [ptdr j'espère la prit la bonne taille :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Elle se deshabilla se retrouvant en shorty à dentelle blanche et enfila une nuisette lui arrivant à mi cuisse, ne sachant pas vraiment comment se vetir pour cette importante etape qu'elle comptait vivre avec Dylan.

Spoiler:

Elle mit son sac dans un coin de la chambre puis eteignit la lumière, restant alors debout devant la commode de Dylan attendant qu'il rentre à nouveau dans la chambre, soupirant pour prendre du courage^^. Quand ce fut fait, elle fit un très légé sourire totalement intimidé, croisant ces mains devant elle, regardant Dylan tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:38

Kristen dit à Dylan que sa chambre allait lui manquer comme tout ce qu'elle aimait à Long Island. Dylan soupira légèrement alors que Kristen s'approcha de lui pour l'embrasser. elle se blottit ensuite dans ses bras puis Dylan lui fit un tendre baiser sur le crane.

Ca va être trop dur sans toi...j'ai déjà tellement de mal à dormir sans te prendre dans mes bras alors j'imagine pas comment je vais pouvoir faire sans toi...

Kristen dit alors à Dylan qu'il allait lui manquer et qu'elle n'avait pas envie de partir. Dylan inspira alors comme pour se redonner des forces et ne pas craquer.

Je sais...Mais personne ne nous laisse le choix...c'est pas juste...

Kristen embrassa alors de nouveau Dylan furtivement avant de se reculer et de lui dire qu'elle allait se chager, demandant s'il pouvait aller demander un chouchou à Cindel. Dylan haucha la tête en guise de réponse.

J'y vais.

Il esquissa un léger sourire en coin avant de sortir de la chambre, refermant la porte derriere lui avant d'aller frapper à la porte de sa jumelle. Le temps de demander à sa soeur un chouchou, d'essuyer les blagues idiote du genre "tu veux t'atacher les cheveux" et que Cindel cherche et trouve enfin un chouchou qu'elle confia à son frère, Dylan ouvrit de nouveau la porte de sa chambre quelques minutes après en être sortie. Il entra donc dans sa chambre sans vraiment regarder autour de lui, se retournant immediatement pour refermer la porte et constatant alors simplement que l(éclairage semblait bien plus faible qu'à son départ. Une fois la porte fermé il se tourna alors enfin vers l'interieur de la chambre pour constater que la lumiere était en fait éteinte et que la chambre était éclairé à la bougie. Le regard de Dylan se posa ensuite dircetement sur Kristen qui se tenait debout devant la commode de Dylan, semblant tendu et portant une petite nuisette des plus sexy. Enfin Dylan ne manqua pas de remarquer une boite de preservatif posé sur sa table de nuit (ptdr a ca il l'a pa loupé hein ptdr). Dylan resta un court instant un peu surpris, sans voix puis il secoua légèrement la tête, reprenant ses esprit et regardant alors Kristen avec un leger sourire en coin.

Waw...

Dylan qui s'attendait à tout sauf à ca, était plus que surpris et prit de court par la situation, n'en sachant ce qu'il devait dire ou faire...bah oui il faut dire que ce n'était pas un situation dont il avait l'habitude...Il se gratta légèrement la crane, chose qu'il faisait chaque fois qu'il était mal à l'aise ou ne savait pas quoi dire ou faire...

Hum...euh...j'm'attendait à beaucoups de chose sauf à ce genre de chose, c'est...surprenant...je...euh..tu...tu es magnifique.

Il souriat alors tendrement à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05] - Souvenirs
» 8# souvenirs....
» 11# souvenirs , souvenirs
» Nos souvenirs nous suivent toujours
» Article 28 - Souvenirs I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser