RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas mal du tout ce singe xD [Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Empty
MessageSujet: Pas mal du tout ce singe xD [Zac]   Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:30

Alala Megan au zoo, c'est comme un enfant qui voit un clown pour la premiére fois, c'est hystérique cheers , Non mais Megan elle adore les animaux, oui les animaux sages..sauf qu'au zoo, y'a certains animaux un peu perturbée on dira..mais faut les comprendres c'est pauvre petites bêtes en cages :arg: , aprés une petite balade d'une heure, elle sentit des petites pattes se poser sur son épaule et la...ce fut le DRAME :pale: ..Si tout le monde était mort de rire c'est bien un ouististi qui était la tranquillement pépére sur la belle vie sur son épaule..Megan ne bougea pas, puis soudain elle, respira profondement, un singe c'était quoi dans le fond,elle se mit a sourire quand la petite bête se faufuila sur une lianne pour partit quand soudain a ses pied..Une ENORME arraignée poilu était en train de la regarder avec un air sadique :zinzinou: ..Megan prit le bras d'un garcon a côté d'elle et le serra fort..

Ya une annana..une nana..arrai..gnné..éé

Dit'elle en bégayant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout ce singe xD [Zac]   Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:38

Zac avait décidé d'aller faire un petit tour au zoo...Quand il était plus jeune, il y avait été plusieurs fois avec sa petite maman et il adorait y aller...Puis c'était peut etre un belle endroit pour rencontrer des créatures de reves ^^ . Mais ce qui fascinait Zac par dessus tout était les singes, car il était telement proche des homme, ben oui après tout l'homme est un bonobo sans poils xD.
Zac partit donc en direction des singes, il y avait une jolie blonde à côter de lui et un petit ouistiti lui grimpa sur l'épaule... Si on aurait mit une perruque blonde à ce jeune singe, on aurait pu très clairement le confondre avec la jeune femme à coter. ^^. Zac avait détourné son regard de la jeune fille et du singe quand cette dernière lui attrapé le bras...C'était bientot si ses ongles alors lui transpercé la peau...PUis il regarda en direction de l'araigné et dit à la jeune fille en rigolant


On t'a jamais dit qu'une petite bête n'en mangé pas une plus grosse...

Dit-il en souriant avant d'ajouter

Sinon moi c'est Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout ce singe xD [Zac]   Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:21

:nimp: [PTdrrrr xD Je vais me venger loool]

Tiens en parlant de singe qui descent de l'homme et blablabla, c'était bien vrai il faut dire que le jeunes homme asse mignon et plutot poilu xD a qui elle aggrippait le bras en était l'exemple parfait, un assez beau spécimen celui la.. :funny: Bref revennons a la Miss Poilu..Non pas moi L'arraigné..C'est étrange mais quand on touche quelqu'un on arrive a son humour assez nul :expression: ..Relachant un peu l'emprise de son bras elle le regarda séverrement, non mais il se moqué d'elle :bouder: ..

Oui c'est ce qu'on dit..mais t'a jamais vu les reportages, tu sais les documentaires ou de magnifique cobra comme celui qui se trouve juste derriére toi mange des lions tout entier! :nimp:

Puis avec un sourire elle ajouta..

Et moi c'est Megan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout ce singe xD [Zac]   Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:40

[mdr :nimp: ]

Zac se moquait d'elle mais ce n'était pas méchant, loin de la...Puis elle lui dit que sa se voyait qu'il n'avaitjamais vu les documentaires ou des cobra mange des lions entiers. Puis elle lui dit qu'un cobra comme celui derrière lui, il sursauta alors, si il aurait pu il aurait été se cacher derrière elle car il détestait les serpents, il en avait une phobie inimaginable....Puis il se retourna et s'apercut qu'elle se moquait de lui...

Euh enchanté Megan...

Lui dit-il en souriant, même si elle venait de se prendre sa tête....

Alors tu es venu admiré les superbes singes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout ce singe xD [Zac]   Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:07

Megan avait envie d'éclaté de rire en voyant le jeune homme en face d'elle, il avait été comme un petit garcon pendant un instant, chouette vengeance fut faite :thanks: ! Et alors je pensais que les petites bêtes manger pas les grandes..Ahaha..

Moi aussi je suis contente de te connaitre Zac..et tu peux decompréssé les erpent je l'est inventé il n'existe pas!

Elle regarda autour d'elle..

Enfin je pense..

Elle le regarda en souriant, oui evidamment que Megan était en admiration devant les singes c'était bien connu :zinzinou: , mais il fallait avouer que Zac était le plus sympa des singes de ce zoo qu'elle avait rencontré :mouaaa:

Oui sois pas jaloux..T'es pas mal non plus, puis au moins toi tu me piquera pas mes cacahuétés..

Lui dit elle en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout ce singe xD [Zac]   Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:58

ZAc souria elle venait de lui dire que elle aussi était contente de le connaitre mais a Zac n'avait jamais dit qu'il était contente de la connaittre...enfin bref elle devait surment entendre des voix...comme sa Megan serait une consine de jeanne d'arc interessant :yeah:

Enfin nan le serpent tu ne les a pas inventé car sa existe, mais tu as inventé cellui qui était derrière moi

Lui dit-il en souriant et en jouant bien sur les mots simple taquinnerie bien sur ce n'était pas méchant...Puis il rigola quand elle lui dit que au moin lui ne lui piquerait pas ses cacahuète


Quesque tu en sais ? je suis un grand amateur de cacahuète moi...et puis j'espère etre un peu mieu qu'un singe...au moin je suis moin poilu


Il lui souria

mais a part admirer les singes et faire la connaissance d'un séduisant jeune homme :moiii: tu es venu faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout ce singe xD [Zac]   Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

Et oui Megan fesait peut etre partit de la famille de Jeanne D'arc mais c'est avec fierté car oui c'était toujours mieux que de faire partit de la famille des HOMO sapiens comme notre cher Zacounet d'amour ici devant.. :aaaa:

Euh tu sais Zac..c'est pas parce que je suis blonde que tu ois me parler comme a une plante..je sais tres bien que les serpent ca existe Alala

Ben oui quoi zut alors il la fesait passer pour quoi ce petit homme xD On aurait dit que c'était un blagueur qui avait un don pour mettre les petites blondes en pétard :conten: ..

Est ce que les MnMs sont des cacachuéte car alors la je suis mal..tu vas tout me piquer , on va pas etre d'accord :lovchoco: ..et puis pour le fait que tu sois moins poilu c'est dommage j'aurais sorti ma pince a épiler et ma cire je me serais fait un plaisir d'arranger ca..

Dit'elle avec un sourire mi- content mi-sadique^^ :padebol: ..

Passer le temps et ecouter des seduisants jeunes homme qui se jettent des fleurs peut etre.. Rolling Eyes Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout ce singe xD [Zac]   Pas mal du tout ce singe xD [Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal du tout ce singe xD [Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque tout va bien et que tout s'efface [PV Sam et Dydy]
» Tout seul (rachel)
» Avant tout...
» Marche tout seule
» [art.4] ||x|| Celui qui compte plus que tout ||x||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser