RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout seul (rachel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:30

Nick avai finit les cour et sortis du lycee il voulait manger au restaut tout seule pour bien manger a midi parce que sa mere etait pas toujour a la maison pour lui faire de la bonne cuisine parce quelle etait jamais la et a nick sa lui manquait beaucoup alor a coter du lycee avais un beau restaurant pas cher rentre dedant et yavait beaucoup de monde et espere avoir de la place un serveur vient vers lui et le serveur lui disa

Vous etes seule


Nick repondit.


Oui je suis seule


Et le serveure le place sur une table avec deux chaise et Nick s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:36

Rachel marchait avec le sourir au lèvres.Elle était vers le lycée , elle marchait , marchait , et marchait encor , quand elle vit un petit restaurant.Elle n'y était jamais aller , et en plus de sa elle avait envi de manger quelque part d'autre que cher elle.
Elle alla alors a l'intérieur , c'était beau , et il y avait pas beaucoup de monde...c'était asser calme a son goût.
Une fois a l'intérieur elle alla a une table seule et regardait les alentours.Puis un serveur arriva vers elle et dit:


Madame, vous êtes seule ?

Elle repondit :

Oui , je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:17

Nick etait toujour assis sur la table et soudain le serveur arrive et lui donne la carte pour quil choisie ce quil voulait manger soudain il voit aussi une jeune belle jeune fille rentree elle etait tout seule et Nick voulait un peut de compagnie mais le serveur l'avait placer un peut loin de Nick .

Nicke se leva de sa chaise et alla devant la jeune fille pour voir si elle voulait pas manger avec moi parce que Nicke aimer pas manger tout seul


Nick etait devant la table de la jeune fille et lui disa.


Vous voulez vous joindre a moi sur ma table je me sen tres seule et vous aussi surement alor je vous invite

Lui fait un grand sourit a la jeune fille^^

il la trouver superd migone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:30

Rachel était seule a sa table.
Elle se sentait un peu seule mais sa pouvait aller , elle commencait a avoir un peu l'habitude.
Puis le serveur arriva vers elle et lui demanda se qu'elle voulait , alors elle repondit silencieusement pour ne pas déranger les autres personnes :


Je voudrais une limonade et un sandwich garni de salade s'il vous plaît^^.

Puis un jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait bien se joindre a lui pour manger.
Elle repondit alors :


Heu.. , oui je veut bien , mais on ne se connait même pas..

:shoked: :iii: :géné:

Elle était un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:51

Nick voyais que la jeune fille etait un peut gener mais sa lui faidsait plaisir de lui demander parce que Nick aimer pas manger seule quand la jeune fille lui repondit et quelle disa oui je veut bien mais on se connai meme pas Nick repondit.

Et ben sa serais pour faire connaissence vous voudrez pas si vous voulez pas c'est pas grave je vais pas vous obliger


Lui sourit


Sa serais bien de faire connaissence a une si belle jeune fille commme vous je vous jure


Sourit a la la jeune fille pour que la jeune fille craque et vient diner avec moi a la meme table sa ferais trop plaisir a Nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:58

Rachel était un peu génée mais le jeune homme plutôt mignion avait raison , ils pourraient faire plus connaissance , c'était une bonne inissiative.

Oui , vous avez raison , je veut bien , sa ne me dérange pas du tout au contraire sa me fait très plaisir de rencontrer des personnes.

Merci , c'est vrai que sa serait aussi domage de ne pas faire connaissance avec un jeune homme comme vous...


Elle rigola intérieurement et poussa sa chaise pour suivre le jeune homme et s'instaler vers lui a l'autre table.Elle y alla en souriant.

:alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:07

Nick etait trop content que la jeune avait changer d'avis sa lui fisait trop plaisir de manger avec une de tres belle fille comme elle quand la jeune disa que oui c'etait une bonne idee de faire connaissence avec des autres persone Nick lui repondit ^^

Vous voyer javait raison sa serais cool quon fasse connaissence


Et aussi quand la jeune fille lui disa se serais dommage de pas faire connaissence avec un jeune homme comme vous Nick repondit


Merci pour le compliment belle demoiselle


La jeune fille se leve de sa cahise et vas et vas s'installer avec moi sur l'otre table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:14

Rachel était contente de pouvoir faire une nouvelle connaissance.
Elle alla donc vers l'eutre table et sa'sseya en face du jeune homme.
Elle souriait et dit :


Oui , ofaite moi c'est Rachel, Rachel Rosman et vous êtes..?

Rachel se sentait a l'aise de se dire qu'elle faisait une nouvelle connaissance , car avant dans son ancien lycée elle n'avait pas réussi a faire des connaissance qui durait longtemps , c'est a dire "salut!" , "désolé je dois y aller" , alors ce n'était pas vraiment des connaissances pour la jeune femme.

Derien ravissant jeune homme.


Elle rigola intérieurement et regardait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Nick etait avec la jeune fille sur la table en face de la jeune fille il etait tres content de parler a une personne en plus a une belle jeune fille comme elle en plus il adorais les brune pour lui c'etait les plus belle XD .Soudain la jeune fille commence a se presenter quand il a sue quelle s'apeller Rachel il penser a son ex parce quelle s'apeller comme sa alor il lui repondit.

Enchantee Rachel moi c'est Nick


Regarda la jeune fille avec un petit air triste parce que son ex s'apeller comme sa quen plus il etait plus emsemble et sa lui fiasait penser trop elle en plus elle resembler un peut a son ex meme coulur de chevux meme taille alor il pensait toujour a son ex et l'aimer toujour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

Rachel trouvait le jeune homme asser mignion.Elle ne devait pas tomber amoureuse car lui ne le serait peut-être pas...
Elle souriait toujours , elle était en plus en compagnie d'un beau garçon.Elle sut après qu'il s'appellait Nick , c'était un très jolie prénom..enfin..du moin pour elle.


De même Nick..


Elle lui fit un petit sourir de côté, et commenca a rougir...mais juste un peu xD.

Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

Alor Nick etait toujour avec la jeune fille ill la trouver superd craquante parce quil resembler a son ex et il voulait vraiment avoir une belle amitier avec cette belle jeune fille la jeune fille lui demander quelle age j'avait et et Nick repondit .

Moi j'ai 20 ans et toi tu a quelle age ma belle ?


Nick lui fit un sourir arreter pas de la regarder parce quil la trouver superd mignone je croit quil allait craquer sur elle elle etait telement belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

Rachel n'arrêtais pas de le regarder.Qu'allait-t-il se passer ?
Rachel n'arrêtais pas de le regarder en souriant , mais elle avait peur qu'il la remarque puiq qu'il lui demande pour le regardait-t-elle ?Elle était très pensive.


*Il faut que j'arrête de le regarder ou sinon il va le savoir...je n'ai aucune chance..*

Elle souriait toujours puis repondit a sa question ensuite :

Moi aussi j'ai 20 ans..

Sa tombait bien , les deux avaient le même âge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:17

Nick arreter pas de la regarder elle etait vraiment trop belle il avait peur de lui demander si elle avait u copain dans sa vie mais il etait fort alor il allait lui demander parce que Nick craquer trop sur elle

Ah c'es cool quond a le meme age


Nick lui fit un sourir et la regarde et aller lui poser la question

Je peut te poser une kestion

Nick la regarda ^^



(dsl si j'ecrite pas bcp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

Rachel avait toujours le regard poser sur Nick , elle n'arrivait pas a le quitté des yeux.Elle avait peur de se faire "capter" par le jeune homme.

Oui.C'est marant on a fait connaissance asser vite quand même..

Rachel le regardait toujours , puis il lui demanda si il pouvait lui poser une question , alors Rachel repondit.


Oui vazi , je t'en pris.

Elle fit de même.

{pas grave tkt}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Nick avait peut de lui poser la question mais il allait le faire il espere quelle aurais personne parce que vraiment il etait tomber amoureux d'elle il la trouver trop belle

Bon voila ta quelqun dans ta vie ?


Nick regarda le jeune fille et attenda sa reponse et il espere quelle allait dir non que j'ai pas quelqun dans la vie mais au moin il aurais essyaer mais il espere vraiment quelle a personne dans sa vie


Nick la lacher pas des yeux telement quelle etait belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

Rachel attendait impatiament quand le jeune homme lui posa la question "fatal"xD.Elle repondit alors a sa question en lui souriant et sans le lacher du regard.

Non je n'ai trouver personne pour l'instant , mais je cherche le bon..et toi ?

Rachel avait toujours le sourir au lèvres.Elle le regardait d'un air amicale...pour l'instant , enfin il ne falait pas trop rêver , un jeune homme comme sa libre c'est impossible.. :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:00

Nick regarda la jeune fille quand elle lui disa quelle l'avait trouver personne pour l'aintant mais Nick pensait a la fille ou il etait a la plage Nick voulait sortir avec elle aussi mais ne savait pas quoi faire alor Nick alait lui repondre quil avait quelqun en vue

Et ben moi ma copine ma quitter pour un autre garcon sa fait 3 jour que je suis plus avec mais sinon j'ai une fille en vue elle me plait beaucoup


Nick regarda la jeune fille il la trouver trop belle aussi mais savait pas qui choisir entre elle et la fille Amy quil avait vue a la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Rachel était beaucoup intéréssée par le très beau garçon qu'elle avait devant elle et quand il lui dit qu'il avait une autre fille en vue elle ne fit rien d'autre qu'un sourir génée.

A ok...
Moi aussi je suis intéréssé pas quelqu'un..


Il n'était surment pas intéréssé par elle , mais elle était intéréssée par lui mais n'osait pas le dire..Elle lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Quand Nick lui disa quil etait intereser par une autre fille il voyais que la belle jeune fille etait un peut gener mais il ne disa rien alor lui demanda qui c'etait ce fameaux garcon a qui elle etait interesser et Nicke lui disa .

Et c'est qui ce garcon a qui tu et Interesser

Le jeune homme regarda la jeune fille parce quil voyais quil yavait quelque chose mais ne voulait pas lui dir parce quil savait quelle etait un peut gene quand je lui avait dis que j'avait quelqun en vue et attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:51

Quand Rachel entendit que le jeune homme voulait savoir qui était-ce Rachel se sentit vraiment génée..même pire que génée..Elle n'ausait pas le dire mais elle si força.

Si tu tiens a se que je te le dise et bien...c'est par toi que je suis intéréssé...voila...
Mais bon...


Elle était vraiment génée et ne savait pas du tout quoi faire a se moment là.Elle respirait tranquillement et faisait comme si rien ne c'était passer..Elle avait la trouille de sa réponde , peut-être sera-t-elle positive ou négative..?Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre apar rester la bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:38

Nick voyais que la jeune fille etait pas bien et aussi il voyais quelle lui cacher quelque chise mais quoi et quand la jeune fille lui disa quelle etat pas interesser par moi mais bon Nick disa

Mais bon quoi ?


Nick regrarda la jeune fille et attendi sa reponse il croyais quelle etait amoureuse de moi mais il ses pas alor il prefere que sa soit elle qui le dise mais il en etit uhn peut sur que c'etait de moi quelle s'interresser enfn peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

Rachel le regardait toujours , avec un air vraiment très très génée..Puis il lui demanda que voulait dire ce "mais bon" alors Rachel lui repondit avec le sourir au lèvre.

Mais bon , enfait sa voulait dire que si toi tu n'est pas intéréssé par moi se n'ai pas grave du tout..

Elle le regardait toujours sans le lacher du regard en aitant génée..elle ne pouvait s'empécher de le regarder.:amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:20

Nick regarda la jeune il voyais quelle etait toujour genee et quand la jeune fille lui disa que c'etait pas grave si j'etait interesser a elle Nick repondit avec un sourir .

Mais tu sait meme si je suis pas interesser par toi je vais te dir une chose je trouve tres jolie ta vraiment des beau yeux c'est pour sa que je tai demander de venir manger avec moi parce qu'une fille comme toi yen a pas deux mais la fille que j'ai vue a la plage elle me plait trop cette fille mais bon se soit pas vexer ce que je te dis d'accord.

Nick lui fit un sourir et attend sa reponse pour voir ce quelle allait dir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:37

Rachel ne savai ppas trop quoi lui dire , mais elle sorta des mots de sa bouche.

Ok , tanpis , c'est pas grave c'est ton choix , je ne vais pas t'obliger a m'aimer , c'est ton coeur qui choisi...

Elle lui souria Amicalement.

Je ne suis pas vexer mais je pensait juste que toi et moi sa aurait pu marcher , mais on peut rester de simple amis si c'est ton choix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:55

Nick regarda la jeune fille quand elle lui dis que c'etait mon choix mais il l'aimer beaucoup mais il prefere la fille quil avait vue a la plage et Nick lui disa .

D'abord tu sait je te dis que je suis interesser a elle mais elle je sait pas si elle et intereser a moi alor on verra d'abord je vais le revoir bientot .

Et quand la jeune fille lui disa quelle etait pas vexer et que elle voulait rester ami avec moi Nick lui disa.

Ben oui on vas rester amie meme plus que des amis parce que je t'adore beaucoup ma belle ^^

Lui fit un sourir sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul (rachel) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (rachel)   Tout seul (rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul (rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul [Libre]
» Shopping tout seul (Kristen)
» Lorsque tout va bien et que tout s'efface [PV Sam et Dydy]
» Seul...Surtout seul[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser