RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jamais deux sans trois [Dylan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:18

Peyton s'était balladé pendant plus d'une heure dans sa voiture, faisant le tour de la ville , allant n'importe où , juste où le vent l'emportait. Quand sa voiture s'arrêta nette, en plein millieu d'un terrain de sport de la ville. La jeune fille avait quelques connaissance en mécanique, mais elle avait beau essayé de cherché, elle ne trouvait pas d'où venait le problème. Elle laissa tomber et choppa le ballon de basket qui trainait sur le siège arrière et alla faire quelques paniers.

* Si je marque ce panier, c'est que je ne resterai pas toute une nuit ici*

Elle lança et le ballon tomba dans les filets. Ouf, elle n'avait vraiment pas envie de passer sa soirée dehors , et ici en plus ... Seulement elle ne voyait pas comment sortir de là, sa voiture avait décidée de faire des siennes aujourd'hui

[Désolé du post vraiment trop pourri :front: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:41

Dylan venait de finir de bosser au bar et de récuperer Cléa à la crèche...Il était rentré chez lui et avait changé la petite, lui avait donné à mangé et s'était lui même changé, enfilant sa tenue de sport avant de se remettre au volant de sa voiture...la petite pue installé juste à coté de lui dans son siege bébé. Direction le terrain de sport de la ville...Dylan était en effet d'humeur à faire quelques paniers. Il se garra juste en face du terrain...remarquant alors un voiture non loin de la sienne et une jeune fille sur le terrain...il sortit de sa voiture, déclipsa le siege de sa princesse à qui il avait enfilé un petit manteau bleu pour ne pas qu'elle attrape froid et se dirigea vers le terrain, son ballon de basket sous le bras...Il s'arrêta près de la jeune fille...

Salut...probleme de voiture ou simple envie de faire quelques paniers ?


[désolé c'est encore plus pourris que toi ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:03

Peyton en était à son troisième panier, Malheureusement les deux derniers furent ratés... Elle en conclut donc que son magnifique premier panier n'était qu'une chance. La jeune fille resta quelques instants , en driblant sur place, quand elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna, les une boucle blonde sur le visage et ne put s'empêcher de sourire en voyant un jeune homme , qui ne devait pas être plus âgé qu'elle, accompagnée d'une petite princesse sublime ! Ce n'était pas de sa faute, mais les enfants l'avaient toujours fait craqués. Le jeune homme en question s'approcha d'elle et lui adressa la paroles. Elle haussa les épaules.

- Je suis tellement nulle au basket que même si j'en aurais eut l'envie, je ne crois pas que je me serais arrêtée

Elle rigola

- Ma voiture a décidée de faire des siennes aujourd'hui et je n'arrives pas à trouver d'où vient le problème
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:46

Dylan tourna le regarde vers la voiture de la jeune fille et grimaca légèrement avant de regarder de nouveau la jeune fille. Il lui souriat et posa son ballon par terre avant de lui tendre la main pour se présenter.

Dylan Dincht.

Il regarda alors de nouveau en direction de la voiture puis regarda sa petite puce qui faisait de petits bruit en regardant la jeune fille avec curiosité. Il regarda de nouveau la jeune fille à son tour.

Tu veux que je jette un coups d'oeil ? Je suis pas un mécanicien hors paire mais je me débrouille.

Il esquissa alors un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:41

Peyton reposa son regard sur le jeune homme qui venait de lui tendre la main. Elle la serra doucement et se présenta à son tour

- Enchantée Dylan, Moi c'est Peyton, Peyton Sawyer .!

Elle enchaîna avec un petit sourire lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il jettes un coups d'oeil .. N'importe quelle aide serait la bienvenue dans ces cas là alors elle s'empressa d'accepter

- Oh ! Volontier, Si tu as un peu de temps à perdre ..

Elle haussa les épaules et la petite puce qui était devant elle, en se mordant le petit doigt.. Comme elle était mignonne ! Elle devait surement se demander qui elle était et qu'est-ce qu'elle fesait.. Alors , Peyton s'accroupilla pour paraître un peu moins grande et passa une boucle blonde derrière son oreille , le vent se faisait un peu plus fort à cette heure ci.

- Coucou toi _*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:58

Dylan acquiessa d'un hauchement de tête quand la jeune fille accepta son aide. Puis celle ci se pencha vers Cléa et la saluat. Dylan les regarda alors en esquissant un petit sourire en coin.

Comment ai-je pu oublier de présenter la plus importante...Cette petite puce, c'est Cléa...ma petite princesse...

Il tendis alors le siege vers Peyton.

...tu veux bien me la porter le temps que je regarde à ta voiture ?

Il lui donna le siege et regarda Cléa en souriant comme chaque fois qu'il la regardait.

Soit sage mon ange.

Il regarda alors de nouveau Peyton.

Prend en soin hein, elle est ce que j'ai de plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:42

C'est vrai que Dylan avait oublié de présenter la petite puce, mais il se rattrapa en le faisant avec le sourire

- Cléa ... C'est un prénom original et magnifique, elle le porte à merveilles !

Puis Dylan lui tendit le siège, elle le prit avec délicatesse et caressa doucement la petite joue de la jolie Cléa.. Comme elle était belle ! Le sourire de peyton était comme fixer à ses lèvres, elle ne pouvait pas le perdre

- Biensure, Ne t'inquiètes pas j'en prendrai soin ... Elle est tellement jolie que c'est impossible de faire un faux pas avec elle ! Et si c'est ce que tu as de plus précieux, raison de plus pour moi !

Puis Dylan se dirigea vers la voiture de Peyton, laissant un moment les deux filles seules. Cléa ferma puis réouvrit les yeux, elle jouait à un petit jeun et Peyton s'y laissa prendre
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

Dylan se dirigea donc vers la voiture de la jeune fille tandis que celle ci s'occupé de Cléa...Il jetta un oeil rapide puis plus attentif pour voir d'où pouvait bien venir le probleme...à vrai dire aucune idée...Il est vrai que dylan avait quelques connaissance mais il était loin de valoir un vrai mécanicien...Il se dirigea alors de nouveau vers Peyton qui semblait s'amuser avec Cléa. Il grimaca légèrement, n'ayant pas trouvé d'où venait la panne.

Je suis dans le regret de t'apprendre que je ne sais pas du tout ce que ca peut être...

Il lanca un rapide regard accompagné d'un sourire tendre vers Cléa puis regarda de nouveau Peyton.

Je pense qu'il reste plus qu'à apeller un dépanneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:49

Peyton jouait toujours à ce jeu de petits regards avec la petite Cléa .. Elle remarqua entre temps que cette magnifique petite puce avait le regard de son père, regard qu'elle avait remarqué au premier coups d'oeil.
Bref, la jeune étudiante entendit une phrase venant de Dylan, mais trop occupée avec Cléa, elle ne l'avait pas entièrement bien saisie. Elle se retourna ethaussa les épaules


- Excuses moi, Je n'ai pas très bien entendue tu disais ... ?

Puis il lui répeta qu'il ne voyait pas du tout d'où le problème pouvait bien venir __* Eh Zut ! Comm quoi elle n'était pas si mauvaise mécannisienne que ça, vu que Dylan non plus ne voyait pas ce qu'il s'était passé. Peyton caressa doucement la joue de la petite Cléa avant de redonner le siège à Dylan

- Eh bien .. Tu as raison, Je penses que je n'ai plus qu'à appeler le dépanneur .. !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:13

Dylan récupéra Cléa et grimaca un peu, désolé de ne pouvoir rien faire pour la jeune fille. Il récupéra son ballon de basket posé par terre et regarda de nouveau la jeune fille.

Bah dans tout les cas moi je vais faire quelques paniers, tu te joins à moi en attendant que la dépanneuse arrive ?

Il commenca à se diriger vers un table en bois disposé près du terrain et y déposa le siege bébé de Cléa dans lequel était installé la petite puce qui jouait avec son doudou.

Enfin faudrait déjà les apeller avant.

Il se tourna vers Peyton en souriant et sortit son portable de sa poche.

Tu veux mon portable pour apeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

Peyton acquisca d'un geste positif de la tête et prit le portable de Dylan, On aurait put se croire dans un fil car le sien n'avait justement plus de batterie ... Ah ce moment là, elle bénissait le ciel de lui avoir envoyé Dylan à la rescousse :angel:
Elle composa le numero de la dépanneuse et expliqua son problème... Puis on lui assura qu'un véhicule serait sur place dans environ ... 45 minutes.. Eh ben dis donc, dans le genre __ Un problème ? Dépannage immédiat c'était raté :X


- Eh bien, Ils n'arriveront que dans trois quarts d'heures .. Alors si tu es toujours partant pour quelques paniers ?!

La jeune blondinette secoua ses cheveux et prit le ballon, fit quelques dribles et s'avança vers le panier.. Manque de bol pour cette fois ci, il n'entra pas dans le filet, bine à côté .. Elle haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:04

Peyton pris le portable de Dylan et s'éloigna pour téléphoner. Dylan quand à lui se tourna vers Cléa et lui fit un petit bisou sur le front.

Et ma petit fan numero une, elle va regarder et encourager son papa hein ?

Il lui fit de nouveau un bisou...

Bah oui hein ma ptite puce.

Il souriat tendrement et lui fit plusieurs petits bisous sur les joues. Peyton revint alors vers eux et dit que la dépanneuse arrivait dans 45 minutes. Dylan fit alors une expression du genre: O_O lol. Dylan esquissa un sourire et fit un signe affirmatif de la tête. Peyton pris alors le ballon et commenca à dribler tandis que Dylan fit un dernier bisou à Cléa avant de se tourner pour regarder Peyton..qui manqua son panier. Dylan récupéra le ballon et souriat.

Et oué, on peux pas toujour gagner.

Il dribla à son tour vers le panier avant de lancer le ballon droit dans celui ci. Il se tourna de nouveau vers Peyton.

Mais l'entrainement ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois [Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [Dylan ]   Jamais deux sans trois [Dylan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois [Dylan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )
» Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser