RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:16

Après mon examen pour lequelle j'avais pris tant de temps à étudier, je retourna à la maison Delta ...il était environ 6h le soir et je commencais déjà à être fatigué...par contre, j'avais vraiment le gout de parler avec mes deux meilleurs amis Kristen et Dylan...cela faisait un bout de temps que je ne les avais pas vu...en plus..on aurait dit une éternité que je n'avais pas été dans les bras de Nolan..alors je commenca à chercher dans la maison pour voir si les deux ou meme un des deux ne serait pas quelque part...


Dylan?? Kristen ?? Vous etes la?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

Dylan venait de revenir à Delta il était éffondrait, il venait de revenir des dortoirs des filles...là où Kristen venait de le quitter...Il n'avait plus envie de rien, plus envie de voir personne, il voulait s'enfermer au calme et ne plus sortir tant que Kristen n'aurait pas décidé de lui pardonner, de l'aimer de nouveu...il était allé dans sa chambre et avait juste pris la cage de ses furettes et leur nourriture, il s'en allait, il ne voulait pas rester sur le campus, croiser tout ces gens heureux de vivre, amoureux....alors que lui était si mal...il voulait s'isoler, partir, il comptait se rendre dans le même endroit qu'il allait toujour quand ca n'allait pas, le premier endroit au monde où il allait quand il était mal...il allait aller chez sa mère et il ne comptait pas remettre les pied sur le campus ou même à la fac avant d'avoir trouvé un moyen de la récuper...Il n'avait envie de rien faire si elle n'était pas avec lui....Il descendit de sa chambre avec ses furettes dans leur cage et arriva dans la salle commune qui faisait office de salon, par laquelle il passait pour sortir...il appercut Christina...il était heureux de la voir...enfin ca lui faisait un rayon de soleil dans triste soirée...il ne l'avait pas vu depui bien longtemps et il savait qu'il pouvait se confier à elle, c'était sa meilleure amie, la seule après Kristen à qui il disait tout...Il se frotta alors les yeux avec la main car il n'avait pu retenir ses larmes puis essaya de prendre un ton des plus naturel, ne pas montrer sa tristesse mais c'était impossible.

Je suis là...

Il lui adressa un petit sourire pas très convainquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:17

Cela faisait quelque minutes que Christina les cherchaient puis elle vit Dylan descendre les escaliers...il parraissait mal en point et cela l'étonnait qu'il ne soit pas avec Kristen. Elle le regarda s'essuyer les yeux et eut un mal...est-ce qui s'est passé quelque chose? Ca, elle n'en savait rien..mais elle n'était pas du tout habituer de le voir ainsi...elle s'approcha de lui et se mit devant lui...

Woah...qu'est-ce qui se passe Dylan? ..Où tu t'en vas...??

Elle n'aimait vraiment pas voir son meilleur ami agir ainsi et surtout de le voir...pleurer...Cela devait être grave car c'était que la deuxieme fois dans toute sa vie qu'elle le voyait comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:35

Christina remarqua immediatement que Dylan n'allait pas bien...bah oui forcement de le voir pleurer n'était pas rassurant, d'autant plus qu'il ne pleurer que très très rarement...la seule fois ou Christina l'avait vu pleurer c'était lorsque Kristen l'avait quitté avant les vacances d'été...et aujourd'hui l'histoire se répété...Dylan restait immobile devant Christina essayant de faire bonne figure mais rien n'y faisait, il était trop anéanti pour réussir à parraitre dans son état normal...

J'vais chez ma mère quelques temps, j'veux pas rester ici, j'ai besoin de m'isoler...

Il pris alors une grande inspiration comme pour retenir ses larmes de couler.

...C'est fini...

Il detourna le regard comme pour essayer de penser à autre chose de trouver quelque chose qui l'empêcherait de pleurer comme si, si lui ne la voyait pas elle ne le verrais pas non plus, elle ne verrai pas ses larmes, Dylan n'aimait pas montrer ses faiblesses aux gens...même pas à sa meilleure amie...même pas à Kristen...

C'est fini, elle m'a quitté...

les larmes se remirent alors à couler toutes seules sur se joues sans qu'il ne puisse rien faire pour l'empêcher...il regarda de nouveau Christina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:34

En entendant Dylan prononcer ces horribles mots, elle en trembla...elle n'en revenait pas que c'était finit entre les deux...Pourquoi cela devait arriver? Elle savait que ca allait démolir son humeur et qu'il allait partir de la maison..mais il ne fallait pas...elle le regarda droit dans les yeux puis le pris dans ses bras...

Ohh Dylan...je suis vraiment désolé, je n'étais pas au courant...mais..il ne faut pas que tu t'en ailles..cela ne va rien changer...et..jai besoin de toi moi ici...tu es mon meilleur ami depuis toujours et tu sais tout sur tout presque sur ma vie...

Elle le regarda patiemment..elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle ne voulais vraiment pas qu'il s'en aille pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:23

Dylan serra Christina dans ses bras, les larmes coulaient maintenant à flot sur son visage...Christina lui dit alors qu'elle était désolée mais qu'il ne fallait pas qu'il s'en aille, qu'elle avait besoin de lui ici...Rester ici...non il ne puovait pas rester ici, il devait partir, il ne supporterait pas de rester ici...tout lui rapellé Kristen ici, il n'y a pas un endroit dans cette confrèrie, dans ce campus, où il n'avait pas un souvenir avec elle...et de penser à tout ces moments passé le faisait encore plus souffrir...tout ces bons moments partagés, tout ces je t'aime échangés et aujourd'hui qu'elle lui dise quelle ne comprennait même pas comment elle avait pu aimer quelqu'un comme lui...chacune de ces paroles dites ce soir associées à chacun de ces souvenir le faisait attrocement souffrir. Il resta un moment dans les bras de sa meilleure amie à pleurer sans rien dire...Puis il repris la parole avec un voix faible et triste...

Qu'est-ce que je vais devenir ?...qu'est-ce que je vais faire sans elle ?...J'ai l'impression que c'est ma vie qui s'écroule Christi...j'ai plus de raison de vivre si elle m'aime pas...

Il resta de nouveau silencieux un court instant puis repris la parole...

Je peux pas rester ici...ca me fait trop mal...j'ai besoin de m'isoler quelques temps...

Il releva alors la tête pour regarder Christina.

Mais j't'abandonne pas pitchounette...t'es la seule personne qu'il me reste ici...et qui connait tout de moi...et qui me supporte encore assez...je vais pas partir très longtemps et de toute facon je vais chez ma mère...t'aura qu'à passer me voir ou alors je passerait te voir...mais je peux pas rester ici...chaque piece, chaque objet, chaque millimètre ici me rapelle tout ce qu'on a vecu...et comme elle me hais aujourd'hui...

Les larmes coulaient toujour sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:26

À le voir pleurer sur mon épaules me vint les larmes aux yeux..quand il se recula pour me parler je ne pu m'empecher...mes larmes coulèrent sur mes joues...certe Kristen et Dylan étaient mes meilleurs amis, mais Dylan était plus que ca...on se connaissaient depuis beaucoup plus longtemps qu'avec Kristen...et il était comme mon grand frere...je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui...je le regarda puis lui répondit...

Tu n'es pas seul Dylan tu le sais..je suis la..comme je l'ai toujours été! Je peux comprendre que tu parte...mais...c'est si loin ...

Je le regarda puis baissa la tete essuyant les larmes qui s'effondraient sur le sol étant donné ma tete baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:50

[lol sa mère habite à long Island ^^]


Dylan essuya ses larme du revers de sa manche puis adressa un très léger sourire à Christina qui s'était mise à pleurer avec lui et qui lui disait que c'était loin chez sa mère...Certe sa mère habitait à long Island mais c'est vrai que c'était à l'autre bout de la ville et qu'il y avait près d'une heure de route en voiture...et les deux amis n'avait pas l'habitude de ne pas se voir pendant un periode assez longue à part en ce début d'année où Christina n'avait pas été très présente pour des raison assez mystèrieuse.

Pleur pas pitchounette tu va me faire pleurer encore plus...j'ai l'air de quoi moi après.

Il souriat légèrement amusé puis repris très vite son air triste et anéanti.

Heureusement que t'es là...qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? Je serais tout seul...je n'aurais plus rien...

Il lui fit un bisou sur le front pyuis la serra de nouveau dans ses bras avant de la regarder de nouveau essuyant une nouvelle fois ses larmes.

Je crois que je vais y aller avant que de tellement pleurer que j'y verrai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:20

Elle le regarda puis Dylan l'a pris dans ses bras et lui donna un baiser sur le front...cela la reconforta beaucoup..il avait toujours été la pour elle et elle de meme...elle le regarda et lui dit doucement..

Bon daccord...je te laisse partir...mais...ne part pas trop longtemps s'il te plait...je vais me sentir vraiment seule pendant tout ce temps...

Elle n'en revenait pas qu'ils étaient pu ensemble Kristen et lui..pourtant tout allait très bien..et sans savoir ce qui a causer cela c'était encore plus dur à croire..qui est-ce qui avait fait un mauvais pas? Dylan? ou Kristen? Christina ne savait pas et elle crut que ce n'était pas le bon moment pour lui poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Dylan haucha légèrement la tête en signe d'acquiessement.

Ne t'en fait pas je ne resterais pas très longtemps absent...je reviendrais au plus tard pour le bal...même si je ne pense pas y aller...

Il lui adressa un leger sourire pas très convainquant sur son état puis il lui fit de nouveau un petit bisou sur le front...

J't'aime ma pitchounette...on se voit bientot...prned soin de toi.

Il lui adressa de nouveau un leger sourire puis récupéra ses furette posées sur le sol dans leur cage et s'éloigna, sortant de Delta et se dirigeant vers sa voiture dans laquelle il monta...direction l'autre bout de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

Christina le regarda et fut soulagé de ses paroles...au moins il ne partait pas si longtemps que cela....elle lui sourit et lui repondit doucement avec un pincement au coeur...de tristesse mais essaya de sourire du mieux qu'elle pouvait...

Moi aussi je t'aime mon coeur on se voit bientot et même si tu ne reviens pas avant le bal..passe au moins me voir ou appelle moi de temps en temps!

lui sourit puis le laissa franchir la porte...ce n'était pas une vision très amusante que de le voir partir avec ses bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )   Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Dylan et Kristen... ( PV les deux :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen ce prepare [VP - Dylan]
» Kristen & Dylan ont rdv
» Dylan et Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser