RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revise dans les marches[libre a tous]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Kassian avait sortit ses courts de droit afin de réviser ne trouvant aucun endroit, le parc étant bombé et les salles d'études aussi. Il s'installa dans les marches de l'université. Il sortit ses cours sur la rétroactivité de la règle de droit. Une notion qui n'était pas vraiment évidente a comprendre mais il devrait s'en sortir. Il griffoner dans un coin lé mécanisme du pourvoi en cassation français. Les lois américaines n'étant pas les memes surtout celle de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

Carly trébucha sur un garçon installé au milieu des marches , furieuse elle lui lança

- Qu'est ce tu fous la toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:54

Il sentit un coup derrière lui. Il se massa la nuque regardant la jeune fille qui avait trèbuché.

Je pensais que l'escalier était assez grand pour éviter que quelqu'un trébuche dans moi.

Il était Russe et parfois il maitrisait avec un peu de mal la langue américaine.

Il y avait trop de monde dans les salles d'études et dans le parc je suis venu ici pour réviser car il y avait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:00

- Ben t'aurais pu réviser ailleurs !

Elle se massa son poignet endolori et fixa Kassian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:05

Il fut surpris de la réponse de la jeune fille, et au lieux de donner une fois de plus les justifications de sa présence dans ses escaliers il trancha par une question.

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:29

- Ouai ouai ca va et toi ?

Elle grimaça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:35

Il vit la grimace de la jeune fille mais ne préféra rien dire.

Ca peut aller, je vais m'en remettre ce n'est pas vraiment grave.

Ce n'éait qu'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:48

Elle décida d'être plus gentille quand même , elle s'assit à coté de lui et dit , souriante

- Je suis Carly et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55

Il fut rassuré par le sourire de la jeune fille. Et répondit par un sourire ses yeux dorés débordant de gratitude.

Je me nomme Kassian, enchanté de faire ta connaissance. Au fait tu devais aller quelque part?

Si elle descendait les escaliers c'était certainement pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:28

- Je devais aller à la bibliothèque ...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:30

Il croisa les jambes déboutonnant l'un des boutons de sa chemise d'un geste de main.

Je ne te retiens pas, surtout si tu as des recherches a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:39

- T'as qua veniravec moi mais je dois y aller ...

Elle se leva , épousseta son jean et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:41

Il ne savait pas ou était la bibliothèque. Mais vraiment pas du tout. Il venait d'arriver depuis peu sur Long Island.

Ok mais tu devras me montrer ou c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:55

- Pas de problême

Elle marcha en direction de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:58

Il enchaina le pas avec la jeune fille vers la bibliothèque.

Tu dois faire des recherches sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:24

- Sur l'histoire de Long Island !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:28

L'hsitoire de Long Island. Il la regarda étonné. Il entra dans la bibliothèque avec elle.

Moi sur la constitution française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:42

Elle salua la bibliothècaire d'un signe de tête , posa son sac sur une table et alla chercher , elle revint avec un livre et pris des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:45

Kassian c'était installé en face de Carly et sortit différentes feuilles qu'il étala devant lui. Et commença a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

30 minutes après , Carly eut fini , elle se posa tranquillement et regarda Kassian travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:53

Kassian se rendit soudainement compte que tout ce qu'il venait d'écrire dans sa dissertation était écris en Russe, il avait encore du mal.

J'ai pas le courage de tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:55

- Attends , je vais traduire !

Elle alla chercher un livre de traduction et traduis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:59

Il rigola en la voyant essayer de traduire.

Je sais parler et écrire le Russe courrement puisque je suis né en Russie et je suis arrivé de ce pays il ya environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:02

Elle lui sourit.1Heure après elle avait fini , elle lui montra et attendit son verdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:06

Il lit le devoir, ca pouvait le faire enfin presque il y avait quelques erreurs de traduction et de formation dans la phrase.

Tu sais traduire le russe en américain depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revise dans les marches[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Revise dans les marches[libre a tous]   Revise dans les marches[libre a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revise dans les marches[libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour a fanfare lol (libre a tous)
» Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser