RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange de sms [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Echange de sms [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Echange de sms [PV Dylan]   Echange de sms [PV Dylan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:45

Kristen etait rentré du café ou elle avait eu rendez-vous avec Dylan et avait decouvert qu'il avait une petite fille et contre surement tout attente elle etait tombé sous le charme de cette petite puce et cela avait l'air d'être reciproque... en même temps Kristen avait toujours adoré les enfants. Il etait aux environs de minuit maintenant. Elle etait dans sa chambre à Theta. Elle venait de fermer les rideaux et d'eteindre son ordinateur. Elle n'avait laissé que sa petite lampe de bureau ainsi que sa petite lampe de chevet allumé. Elle etait vêtu d'une sorte de jogging et d'un top blanc. Elle avait défait ces couvertures et c'etait demi-allongé sur son lit, le dos contre le coussin qui lui etait contre le mur. Elle tenait son portable à la main et tapotait dessus le sourire aux lèvres... elle le savait, elle en etait sur, cette soirée lui avait belle et bien rouvert les yeux... elle l'aimait toujours autant.

Le 2 septembre 2007 - 00h04

Coucou... tu vas surement trouvé sa debile mais... je voulais te redire que j'avais passé une excellente soirée avec toi et ta puce... vraiment ça faisait longtemps que j'avais pas passé un si bon moment... ça m'a rappelé de bon... enfin laisse tomber... j'espère que je ne t'aurais pas reveillé... bisoux... Kristen...


Kristen mit alors sont portable sur ces lèvres comme si elle reflechissait puis au bout de quelques minutes d'hesitations elle appuya sur le bouton OK qui envoya le sms. Kristen jeta alors son telephone un peu plus loin sur son sont lit. Elle s'allongea alors et se mit à regarder ou contempler le plafond qui etait légèrement eclairé par les petites lumières de ces lampes.

_ T'es trop conne... mais qu'elle idée d'envoyer un sms aussi idiot...

Kristen prit alors son coussin et se cacha le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Echange de sms [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Echange de sms [PV Dylan]   Echange de sms [PV Dylan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:14

Dylan était chez lui, il était rentré il n'y a pas si longtemps de son rendez vous avec Kristen auquel cléa avait du s'inviter malgré elle. Mais visiblement cela n'avait pas du tout dérangé Kristen qui semblait adorer la petite fille qui semblait elle même adorer Kriten...ce qui ravit Dylan. Il l'avait tout de suite su en la revoyant, il l'aimait toujour, il n'avait toujour aimé qu'elle...mais pour lui plus question aujourd'hui de collectionner les aventure, plus question de flirter à droite à gauche, plus question de sortir avec quelqu'un sans être sur que ca soit sérieux...sans être sur que ca soit une personne qui lui convienne aussi bien à lui qu'à sa petite Cléa...et si Cléa n'avait pas apprécié Kristen, elle l'aurait tout de suite fait savoir et Dylan n'aurait vraiment pas su quoi faire...mais elle avait du gout cette petite puce. ^^ Dylan était en train d'enfiler son petit pijama jaune à la petite princesse qui venait de prendre son bain quand son portable sonna. Cléa qui jouait à bouger dans tout les sens pour ne pas mettre son pijama se stoppa alors net et tourna la tête vers le portbale avec de grand yeux amusé avant de tendre ses mains vers celui ci comme pour que Dylan lui donne. dylan termina non sans mal à enfiler le pijama de la petite puce et la prit dans ses bras avant d'attraper son portable et de lire le messsage tandis que la puce commencait sa crise pour avoir le téléphone. un sourire s'afficha sur le visage de Dylan à la lecture du message et il s'empressa de répondre...
Le 2 Septembre 2007, 00h11
Et bien je suis vraiment ravi que tu ai passé une bonne soirée ^^ j'ai trouvé cette soirée géniale aussi...j'attend avec impatience la prochaine...enfin si ca te dis ?
Dylan envoyale message puis posa son portable sur la table de son petit salon avant de se diriger vers sa chambre dans laquelle se trouvait également le lit de Cléa. il installa alors celle ci dans son lit, la bordant bien comme il faut alors qu'elle n'avait pas décidé à dormir.

C'est pas l'heure d'envoyer des sms petite chipie, il est déjà bien trop tard et tu devrais dormir depuis longtemps.

Il lui déposa un tendre et doux baiser sur le crane et alluma sa veilleuse.

Dors bien mon ange, papa t'aime très fort.

Il lui tendit alors son doudou qu'elle s'empressa de mettre à sa bouche avant de fermer les yeux ne tardant pas à s'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Echange de sms [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Echange de sms [PV Dylan]   Echange de sms [PV Dylan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:45

Kristen avait toujours son coussin sur le visage repensant au sms stupide qu'elle venait d'envoyer à Dylan... c'est alors qu'au bout de quelques minutes elle sentit son lit vibrer... enfin son portable vibrer sur son lit. Elle jeta alors le coussin derrière elle et se releva en deux secondes puis prit son portable dans la main... et la... hesitation... qu'allait-il lui avoir repondu... si pour lui elle n'etait plus qu'une amie... un mot pourtant si agréable à entendre d'habitude mais un mot si dur à entendre par la personne que vous aimez mais qui ne ressent pas la même chose. Au bout de quelques minutes Kristen appuya donc sur la touche pour lire le sms. Elle le lut et à chaque mot, un sourire un peu plus grand se dessinait sur son visage. Elle s'empressa donc de repondre.

Le 2 septembre 2007 - 00h14

Bien sur que ça me dit j'ai même déjà hâte d'y être... prends le dans le sens que tu veux mais... 5 ans sont passés tu sais mais... il y a des choses qui ne change jamais... pour moi en tout cas... tu serais libre quand ? avec la petite puce si tu veux bien sur... elle dort ? :D... bisoux


Kristen appuya sans hesiter sur la touche pour envoyer le sms... allait-il ou non comprendre qu'elle essayait de lui avouer ces sentiments... elle qui depuis la mort des ces parents et sa soeur avait beaucoup de mal à les devoiler réélement, preferant passer par des petites phrases subjectives et puis n'etait ce pas beaucoup plus facile d'avouer ce genre de chose sans avoir la personne en face de soi quand on etait pas sur d'avoir la reponse ou l'espoir que l'on desir car si c'etait le cas il suffirait alors juste d'essayer de ne jamais recroiser cette personne pour eviter un gros malaise !! Elle garda cette fois ci son portable à la main pour être sur de le sentir tout de suite lorsqu'elle aurait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Echange de sms [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Echange de sms [PV Dylan]   Echange de sms [PV Dylan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:29

Le petite Cléa venait de s'endormir paisiblement quand le portable de dylan sonna de nouveau. Dylan se précipita alors dans le salon et appuya sur n'importe quelle touche du portable pour que celui ci s'arrête de sonner et ne réveille pas la petite puce. Dylan mit alors son téléphone en silencieux avant de lire le message qu'il venait de recevoir tout en allant voir dans sa chambre si Cléa dormait toujour...oui elle dormait...parfait. Il ferma la prte de la chambre ne l'aissant qu'une petite ouverture après avoir vérifié que l'interphone de la chambre été allumé pour bien qu'il entende s'il se passait quoi que ce soit. Il s'installa alors dans son canapé et répondit au message qui avait une fois de plus provoqué un large sourire sur le visage de Dylan...

Le 2 septembre 2007 - 00h17

Je suis d'accord, je pense qu'il y a des choses qui ne change jamais...euh bah...ma petite puce n'as pas un emploi du temps très chargé, elle est libre à peu près tout le temps sauf pendant l'heure de sa sieste et de son dodo...lol, et moi bah je bosse tout les soirs jusque 19h et je bosse pas le week end, a toi de voir quand ca t'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Echange de sms [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Echange de sms [PV Dylan]   Echange de sms [PV Dylan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:43

Kristen tenait toujours fermement son portable dans sa main quand celui ci vibra de nouveau... Un grand sourire parcouru son visage lorsqu'elle lut la première phrase de Dylan... un petit espoir alors ?!... ca lui laissait en tout cas esperer que oui.

Le 2 septembre 2007 - 00h21

moi il n'y a pas d'importance je fais en fonction de ton emploi du temps... après les cours je suis toujours libre normalement sauf imprévu... je sais pas... demain à 20h00 au fast food ?... comme ça tu peux emmener ta princesse et c'est un endroit ou ya pas de fumée ni rien qui puisse la gêner... ça t'irais ?... c'est pas trop cher et ca nous permettra de continuer à parler...


Parler... mouai et plus si affinité dans les pensées de Kristen mais peut-être que Dylan ne voulait pas d'une relation maintenant alors qu'il avait déjà une petite fille de 4 mois et demi à gérer... mais bon l'espoir faisait vivre comme on dit si bien... alors pourquoi Kristen n'aurait pas un petit soupçon d'espoir elle aussi... celui de se retrouver à nouveau dans les bras du seul homme qu'elle n'est jamais aimée... Kristen envoya donc le texto puis se mit sous sa grosse couette, tapotant son oreiller, placant son portable à côté d'elle, ne cessant de le fixer un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Echange de sms [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Echange de sms [PV Dylan]   Echange de sms [PV Dylan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:02

Dylan était maintenant allongé dans son canapé, regardant son plafond en tenant son portable, attendant avec impatience une réponse...répose qui ne tarda pas à arriver. En effet le portable de Dylan vibra de nouveau, Dylan lit alors le message qu'il venait de recevoir toujour avec un sourire jusqu'aux oreilles...non seulement Kristen était magnifique, amusante, et merveilleuse sous tout rapport mais en plus elle semblait avoir toutes les qualités pour faire...qui sais...une super maman pour sa petite puce...Dylan réfléchissait, un sourire aux lèvres et se mit alors à répondre...
Le 2 septembre 2007 - 00h25
C'est parfait ^^ 20h au fast food, ca me convient très bien ^^ J'ai hate d'y être ^^ Et je suis sur que Cléa sera ravie aussi, elle adore les lieux public et elle a l'air de t'adorer ^^
Dylan envoya le sms et se leva alors de son canapé pour se diriger vers sa chambre après avoir étteind toutes les lumieres de son appart. Il s'installa alors sur son lit après avoir jeté de nouveau un coups d'oeil sur sa petite puce qui dormait toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Echange de sms [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Echange de sms [PV Dylan]   Echange de sms [PV Dylan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:15

Kristen s'etait relevé de son lit et etait allé à la salle de bain quelques secondes. En passant, elle avait eteind la petite lumière de son bureau puis s'etait recouché sous sa grosse couette. Elle etait allongé sur le côté droit et regardait donc son telephone qui etait maintenant posé sur sa petite table de chevet. Son telephone vibra et elle le recupera pour lire le message... message qui la ravie totalement car le rendez-vous était accepté et en plus Dylan mettait qu'il etait ravi... et dernière phrase qui toucha enormement Kristen, Dylan qui mettait que Cléa avait l'air de l'adorer... et un grand sourire de plus sur le visage de Kristen.

Le 2 septembre 2007 - 00h28

Je l'adore aussi... qui ne pourrait pas aimer un ange comme elle... alors on se dit à 20h00 au fast food c'est parfait... j'essairai d'être à l'heure :S... faites de beaux rêves... embrasse la pour moi demain matin... jt'embrasse... Kristen.


Kristen envoya le sms pui mit son portable à ces lèvres, le tapotant contre celle ci, le regard rêveuse, le sourire dessiné sur le visage. Elle soupira légèrement puis posa son portable sur sa table de chevet. Elle prit son coussin dans ces bras et resta comme ça quelques secondes, le regard toujours ailleurs, rêveurs, faisant passer ces dents sur ces lèvres... puis au bout d'un moment, elle tendit son bras pour eteindre la lumière... Tellement excitée par ces retrouvailles, elle ne reussie à trouver le sommeil que très tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Echange de sms [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Echange de sms [PV Dylan]   Echange de sms [PV Dylan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:26

Dylan était allongé sur son lit, par dessus ses couvertures et fixait le plafond en tanan son portable d'une main...le sourire au lévres repensant à cette soirée et à ces messages...il n'aurait pas pu vivre une meilleure rentrée de toute sa vie...lui qui n'aimait pas ce jour, il avait subitement changé d'avis. C'est alors, tandis qu'il était perdu dans ses pensées, que son portable vibra de nouveau. Dylan s'empressa de lire le sms, souriant encore et toujour.
Le 2 septembre 2007 - 00h32
Ok pas de soucis je lui ferais un bisou de ta part ^^ bonne nuit, fais de beau rêves, à demain ^^ je t'embrasse, Dylan.
Dylan posa alors son portable sur sa table de chevet après avoir envoyé le sms puis retira ses vêtements pour se retrouver en jean's avant de vérifier une derniere fois que sa petite puce dormais paisiblement puis de se glisser sous les couvertures dans son grand lit douillet, s'allongeant alors sur le dos, ficant de nouveau le plafond dans l'obscurité, renpensant sans arrêt à cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de sms [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Echange de sms [PV Dylan]   Echange de sms [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de sms [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de sms [PV Dylan]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» Echange de talents [PV Pey']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser