RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite pause [James ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

Allez, encore une matinée de cours à baver sur son livre de philosophie. Non pas que Peyton était une mauvaise élève , elle était dans la norme mais la jeune fille avait passé une nuit blanche sur un devoir d'Histoire, et elle n'avait plus qu'une envie : Rtrouver son bon gros lit ! Apparemment son prof' de philosophie ne fut pas du même accord lorsqu'il vit la grosse marque de spirales de son cahier déposé sur sa joue innocente. Peyton avait soutenu druant les dernières minutes qu'elle ne dormait pas. Ainsi, pour la remercier de sa sincerité, ce cher Monsieur lui avait collé un devoir à rendre pour la semaine prochaine « puis-je donner sens à mon existence ».
Quand la cloche retentit, enfin Miss Sawyer se précipita à son casier, Elle y déposa quelques livres et prit de nouveaux cahiers qu'elle rangea furtivement dans son sac bandoulière.
___* Ah Vivement que cette journée se termine aussi vite qu'elle n'a commencée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:18

James allait entamer sa quatrième journée de cours à Long Island. Il avait hâte de commencer les cours car même si cela peut sembler bizarre, James adorait travailler. Il arriva donc à l'université. Il était vêtu d'un jean troué au niveau des genoux ainsi qu'un T-Shirt simple et une paire de chaussures très simples également mais très chèr tout de même. Le jeune James ne s'habillait qu'en habits chèrs car il en avait les moyens. Il se dirigea alors vers son casier pour prendre ses livres et vit une jeune femme blonde près de lui qu'il n'avait jamais croisé auparavant. Il lui sourit gentiment et se contenta d'un simple :

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:22

Peyton se souvint alors qu'elle avait un cours d'Histoire supplémentaire, Alors elle réouvrit son casier pour la troisième fois et chercha longuement ce fameux livre, en vain ! Elle avait surement dut l'oublié hier soir, sur son bureau ! Alors, vraiment exasperée, La jeune étudiante claqua avec force la vieille porte de son casier qui grinça assez fortement. Un groupe de pimbêches passa devant elle en la dévisageant du regard , Ooh oui c'était ce genre de filles que Peyton détestait, vraiment, alors elle leur rendit un regard noir avant de se retourner et de tomber nez à nez avec un jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu... Elle passa sa main dans les cheveux

- Heuu .. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

James sourit à la jeune femme qui semblait hors du commun. Elle ne semblait pas aussi pueril que toutes les jeunes femmes du lycée. Il lui serra alors la main poliment.

Je m'apelle James Tyler ! Je viens d'arriver à Long Island...je connais peu de monde ici ! Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle !

Il la regarda à nouveau et dit :

Ces jeunes femmes sont stupides...

James esperait que la jeune femme ne le trouve pas plus stupide encore que les jeunes filles qui venaient de la devisager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:49

Le jeune homme en question serra la main de Peyton, qui en fit de même et se présenta..

- Enchantée James .. Moi c'est Peyton, Peyton Sawyer ! Tu vient d'arriver à Long Island ?
J'entamme ma deuxième année ici, Alors si tu as besoin de quoi que se soit


Elle lui souria puis il ajouta ques ces filles étaient stupides... Oh ! Ce James n'était , à premier coups d'oeils pas comme les autres, vu que ce genre de bimbos attirait souvent un grand nombre de garçons, mais apparemment, James était du même avis qu'elle sur la question

- Eh bien, Je suis vraiment heureuse de rencontrer un garçon qui partage le même avis que moi sur ce genre de fille que je hais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:55

Enchanté mademoiselle Sawyer ! Plusieurs personnes m'ont dejà fais la visite donc cela va mieux maitenant ! Cette université est vraiment grande !

La jeune femme paraissait gentille et surtout hors du commun. James aimait les personnes hors du commun. La jeune femme lu idit qu'elle était heureuse de rencontrer quelqu'un qui avait le même avis qu'elle sur ce genre de fille qu'elle détestait. James sourit.


Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:56

- Okay, Donc je n'ai pas été la première à avoir l'honneur de vous rencontrer Monsieur Tyler !
Elle s'efforça de garder son serieux, mais cette rencontre la fit plus que sourire. La journée avait très mal commençée pour Peyton et elle avait bien besoin de quelque chose qui lui remonterait le moral qui était, lui, au plus bas.

- C'est vrai que cette université est immense, Mais avec l'habitude, tu finiras par y être comme chez toi, Et puis il n'y a pas que des personnes comme ...

Elle fit un signe de tête en direction du petit groupe de pimêches qui faisait apparemment exprès de prendre tout leurs temps pour que tout le monde s'arrête sur leur passage, en tout cas ne comptez pas sur Miss Sawyer pour les idolés, Jamais !

- Elles.. Il y a aussi des personnes géniales !

Elle lui souria tout en ajustant la bandoulière de son sac à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:02

L'honneur ? Merci mademoiselle ! Je ne sais pas vraiment si c'est un honneur...

La jeune femme semblait souriante même si sa journée ne semblait pas parfaite. James ne voulait pas rentrer dans l'intimité de la jeune femme mais était tout de même gentiment curieux.

Vous ne semblez pas des plus heureuses mademoiselle Sawyer...

La jeune femme lui dit alors qu'il était vrai que cette université était immense mais qu'avec l'habitude il finira par y être comme chez lui. Elle dit aussi qu'il n'y avait pas que des personnes comme les pimbeches qui passèrent tout à l'heure. James sourit et dit :

Heureusement !

Elle dit qu'il y avait aussi des personnes géniales. James repondit :

Toutes les personnes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant sont géniales et vous...vous semblez fort gentille également mademoiselle Sawyer ! Et je suis franc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:16

- Si, C'est toujours un honneur de faire visiter à un garçon aussi gentil que vous James ... Enfin ça ne vous déranges pas si je vous tutoies ?! C'est que je ne suis pas trop à l'aise dans le vouvoyement

Elle haussa les épaules puis souria, encore et encore comme à son habitude.

- Oh ce n'est pas que je ne suis pas heureuse c'est juste que tout se montre contre moi aujourd'hui ! J'ai passé une teerrible nuit blanche à plancher sur un devoir d'histoire.. D'ailleurs heureusement que le café m'a tenu compagnie sinon je n'aurais surement pas tenue le coup

Elle s'efforça de sourire

- En plus de ça, Mon prof' de philosophie n'était pas d'humeur non plus et il a fallu que je .. reposes mes yeux un instant pour qu'il me colle ce fichu devoir supplémentaire dont le sujet ne m'inspire pas du tout .. ET ce vieux casier AAAh_
Je vais arrêtez de me plaindre sinon je vais te faire t'enfuire


Elle rigola avant d'ajouter

- Oh merci de ta franchise James, je te retournes le compliment , Tu me sembles un jeune homme tout ce qu'il y a de plus géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:27

James rougit legerement. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de choses. Il mit timidement sa main gauche dans sa poche et se gratta la tête en se mordant la lèvre. Ce qu'il faisait toujours lorsqu'il était intimidé. La jeune lui proposa de se tutoyer, James dit :

Merci mademoiselle Sawyer...oui, le tutoyement ne me derange pas...c'est juste que j'ai pas l'habitude de vouvoyer...je viens plutôt d'un milieu riche mais cela ne me derange absolument pas si cela vous arrange mademoiselle Sawyer...

La jeune femme haussa les epaules et sourit encore. James ne pouvait pas dire que Peyton était une fille qui ne souriait jamais car c'était le parfait contraire. La jeune femme lui dit qu'elle était heureuse mais cependant elle avait passé une terrible nuit blanche pour un devoir d'histoire, que son professeur de phiolosophie lui avait demandé de rendre un devoir et que son casier l'enervait. James sourit mais eut pitié pour elle.


Je comprends...ça ne doit pas être facile de tenir le choc ! Si vous...enfin...si tu le souhaites, je peux t'aider pour ton devoir de philosophie ! Cela ne me derange pas !


La jeune femme lui dit ensuite que James d'être un homme tout ce qu'il y a de plus génial. James rougit à nouveau et dit en begayant :

M...mer...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:57

Peyton vit les joues de James virée au au rouge et le fait qu'il se morde la lèvre montrait qu'il était timide, ou qu'une des réfléxions de Peyton l'avait gênée ... Enfin la jeune étudiante, quand elle était nerveuse avait aussi le tic de se mordre la lèvre inférieure, donc elle connaissait bien ces petits gestes qui disaient tout.

- Ah Oui ?! Tu viens de quel milieu en particulier ?

Elle ne lui demandait pas ça pour engager la conversation non, Peyton était vraiment interessée par ce que racontais James et de plus, elle n'avait pas l'habitude de cotoyer des personne qui vienne d'un milieu très riches, Non pas qu'elle ne fréquentait que des pauvres non plus .. Mais elle était dans la norme
Puis James lui proposa de l'aider pour son devoir de philosophie, un geste vraiment adorable de sa part, il y en aurait pas beaucoup qui le feraient


- Eh bien si le sujet : « puis-je donner sens à mon existence » te donne de l'inspiration, Alors ton aide me sera la bienvenue

Elle souria , d'autant plus que James venait de la remercier de son compliment en begayant .. C'était tout mignon

- Mais derien jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

James sourit. Le fait que la jeune femme s'interesse à lui le touchait beaucoup. Il la regarda puis dit en reponse à sa question :

Mes parents font partis de la haute bourgeoisie de Boston ! Ils sont banquiers tout les deux ! J'ai de la chance par le fait qu'ils m'envoient environ 14000$ sur mon compte par mois !

Quand James lui proposa de l'aider sur son devoir de phiolosophie, la jeuen femme lui dit qu'il le pouvait si le sujet « puis-je donner sens à mon existence » l'inspirer. James rit legerement et repondit :

La philosophie n'a jamais était ma matière favorite, certes, mais à deux, peut être que ton devoir sera mieux ! Je ne dis pas ça pour te sous-estimer, sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:15

James lui expliqua que ses parents faisaient partis de la haute bourgeoisie de Boston et qu'il lui envoyaient 14000 $ par ... par mois ?! Wahouuu , Pour dire qu'il venait d'un milieu riche, alors là vraiment vraiment riche, C'était surement un de ses garçons qui n'avaient jamais travaillés de leurs vie car leurs parents subvenaient à tous leur besoin, mais Peyton ne jugeait pas James au contraire !

- Wawh ! Alors tu n'as jamais eut de problèmes d'argent ?! Et tu n'as pas non plus eut besoin d'avoir une bourse pour venir étudier à Long Island ?

Peyton réfléchit deux secondes avant de continuer

- 14000$ par mois ... C'est que tu dois avoir la belle vie toi dis donc

ELLe rigola avant de reparler de la philosophie .. Eh oui Peyton n'était pas trop mauvaise dans cette matière, elle était même assez bonne mais ce sujet .. ne l'inspirait pas du tout , James avait raison, à deux ils y arriveraient surement mieux .. Et puis pas question pour Peyton de passer une seconde nuit blanche comme elle l'avait fait hier soir, Ca lui avait amplement suffit !

- Je suis d'accord avec toi ! Et puis, avec quelqu'un à mes côtés , je seraient plus motivée que devant ma tasse de café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:10

La jeune femme semblait impressioné par l'argent de James. Pour lui, cela était normal car il avait toujours vecu dans le luxe et l'argent même s'il se rendait tout de même compte qu'il était plus riche que la plupart des autres jeunes gens de son âge. Elle lui demanda alors s'il avait déjà eu des problèmes d'argent et s'il avait eu une bourse pour venir étudier à Long Island. James dit :

Rien de tout cela, non ! Cependant...l'argent est également un défaut pour moi car je n'ai jamais travaillé de ma vie et le jour où je devrai travailler, cela va être difficile !

Peyton lui dit après avoir réfléchit que James devait avoir la belle vie avec 14000$ par mois. James dit :

C'est le moins que l'on puisse dire ! Je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Elle lui dit ensuite, à propos de la philosophie qu'elel était d'accord avec lui, qu'avec quelqu'un à ses côtés, elle sera plus motivé que devant sa tasse de café. James rit legerement.

Certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:01

Peyton n'avait non plus jamais eut de problèmes d'argent , Non pas qu'elle croulait sur l'or ou qu'elle recevait 14000 $ tous les mois Non, mais elle vivait normalement. Seulement, Lors de son départ pour Long Island, Elle avait dut enchaîner des petits boulots pendant les vacances, pour subvenir à ses propres besoins ,ou encore payer ses études .. Mais elle ne s'en plaignait pas .. Elle se sentait vraiment indépendante, et il n'y avait rien de mieux au monde que de se sentir libre et responsable de ses actes, dépenses ...

- Oui mais bon ... Tant que tu recevras tout cet argent tous les mois, je crois que le problème du travail ne se poses pas

Elle rigola avant d'écouter parler James.. D'une part, il lui avoua qu'il n'avait vraiment pas às se plaindre et il enchaîna ensuite que c'était certain qu'ils serianet mieux à deux que Peyton seule devant sa tasse de café.
Peyton fit un léger mouvement de tête avant de demander à James


- Dis , tu as cours là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:51

La jeune femme lui repondit que t'en qu'il recevera ses 14000$ par mois, le problème du travail ne se posera pas. James sourit et hocha la tête en guise de oui.

C'est vrai ! Et puis...tant mieux ! Il est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir des parents millionaires...

La jeune femme ecouta parler James puis lui demanda s'il avait cours maitenant. James lui dit apres avoir reflechit :

Et bien oui...mais si c'est au sujet de ton devoir de philosophie, j'ai une heure de libre dans deux heures ! Nous pourrions le travailler ensemble si tu es libre, evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [James ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [James ]   Petite pause [James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause [ pv Maddie ]
» Petite pause
» petite pause [PV Rory]
» petite pause [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser