RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite pause [ pv Maddie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:45

La sonnerie sonna 12:00 , à 12:01 Bradin sortit de son cour qu'il avait eu de 11:00 jsuqu'à midi . Toulemonde se diriger la cafet' mais Bradin prefèra rester un peu dans les couloirs le temps que le monde se tasse . Il s'asseya sur les escaliers . Il regarda de droite à gauche tout en regardant les gens qui se bousculer pour aller manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:19

Maddie venait de sortir de la classe qu'elle avait de 11:00 a 12:00. Elle remarqua que tout le monde se bousculait pour aller a la cafeteria, etant une personne qui n'etait pas du tout fan des cafeteria elle preferait rester dans les marches. Elle pensait etre la seule a ne pas se precipiter dans la cafeteria quand elle remarqua un jeune homme qui etait assis dans les marches, elle alla s'assoir a cote de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:30

Bradin était dans es petites pensées en attendant que le monde se prescipiter dans la cafet' pour manger . Il penser être le seul à rester comme sa sur des escalier ,il espèrait même que les surveillant ne viennent pas l'embêter pour lui dire qu'il na pas le droit de rester là, quand il vit une jeune femme assie à côté de lui . Il lui sourit et lui dit :

-Salut, toi aussi tu prefère attendre que tous se monde parte pour passer a la cafet' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:23

Maddie etait assis tout pres du jeune homme quand celui ci se retourna vers elle et lui dit salut, et si elle preferait elle aussi attendre que tout le monde par avant d'aller a la cafeteria. Meme si Maddie n'avait pas vraiment l'habitude d'y aller, elle lui repondit quand meme.

-Salut, ben on peu dire ca oui, toi aussi c'est ce que t'attends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:55

Bradin souria pendant que la jeune femme à côté de lui , reponde à sa question qu'elle retourna , Bradin attendait c'est vrai que le monde se tasse mais il n'avait pas vraiment faim non plus .

- Humm..On peut dire sa comme ça :p

Il jeta un rapide coup d'oeil dans les allentours , voir si il n'y avait pas un surveillant dans le parages puis retourna la tête vèrs la jeune femme en se rappelant qu'il ne connaissait pas son nom:

-Au faite je m'appel Bradin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:33

Maddie regarda le jeune qui n'arretait pas de regarder aux allentours, elle pensait qu'il devait surveiller l'arrive d'un surveillant. Il lui dit qu'il s'appelait Bradin et lui demanda son nom a elle.

-Moi Brandin, je suis Maddie. T'es en quelle annee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:57

La jeune femme se prensenta ,Maddie , un prenom pas trop courant mais qui avait tous son charme .

-Enchanter Maddie!

Puis elle lui demanda en qu'elle année il était , il lui sourit et lui repondit :

-En 2e année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:02

Bradin repondit a Maddie qu'il etait enchante, et comme elle lui avait demander en quelle année qu'il etait, il lui repondait qu'il etait en deuxieme année......

-Wow, ben moi aussi je suis en 2eme année, comment ca se fait qu'on ne sait jamais rencontrer auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

Bradin venait d'apprendre que Maddie était aussi en 2e année ,elle se demandait comment se fesait t'il qu'ils ne se soit jamais rencontrer?! Le jeune homme reflechissa et lui repondit simplement :

-Je pense que l'on sait roiser plus d'une fois mais que l'on a jamais vraiment fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:28

Maddie regarda le visage de Brandin qui avait tout l'air de reflechir, puis il lui repondit, qu'ils se sont peut-etre croise plus une fois mais n'y est jamais prete attention. Maddie regarda autour d'elle et remarqua que presque tous les eleves etaient deja a la cafet et elle n'avait toujours pas envie d'y aller alors elle demanda a Bradin....

-heu....dit, t'avais vraiment envie d'aller a la cafeteriat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

Bradin regarda en direction de la cafet', elle était presque vide. Maddie lui demander si il avait vraiment envie d'y aller ,il tourna la tête vèrs elle et lui repondit :

-A vrai dire , j'ai pas très faim , et toi tu as vraiment envie d'aller manger à la cafet'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

Maddie avait pose une question a Brandin il se tourna vers elle pour lui repondre que non il n'avait pas tres faim, et lui demanda si elle avait vraiment envie d'aller manger a la cafeteria.

-Moi c'est, je n'avais meme pas faim pour tout te dire, mais c'etait bien un endroit comme un autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause [ pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ pv Maddie ]   Une petite pause [ pv Maddie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [ pv Maddie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause Cigarette [Pv Maddie]
» Petite pause
» petite pause [PV Rory]
» Petite pause [James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser