RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et une heure de retenue ! Une !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une heure de retenue ! Une ! Empty
MessageSujet: Et une heure de retenue ! Une !   Et une heure de retenue ! Une ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:37

Lily entra dans la salle peu après la sonnerie. Il n'y avait encore personne à par le pion qui la fixait depuis son arrivée. Elle lui lança un regard mauvais et partit s'écrouler sur une chaise au fond de la pièce. Elle soupira un grand coup avant de plonger sous sa chaise pour attraper une feuille.

* Encore une heure de retenue à cause de ce vieu chnoque de prof d'Histoire! J'avais juste oublié de mettre mon chewing-gum dans sa foutue poubelle ! C'est pas un crime.*

Elle commença à faire les exercices que le professeur lui avait donné la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une heure de retenue ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une heure de retenue ! Une !   Et une heure de retenue ! Une ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:38

Lindsay entra dans la salle de retenue. Elle aperçut une fille habiller tous en noir qu'elle voyait souvent dans les couloirs.Lindsay s'asseya a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une heure de retenue ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une heure de retenue ! Une !   Et une heure de retenue ! Une ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:08

Lily sentit la présence de la jeune fille quelques minutes après son arrivée. Elle n'avait franchement pas envi de travailler mais plutôt de bavarder un peu.

- Salut ! T'as fait quoi toi pour te retrouver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une heure de retenue ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une heure de retenue ! Une !   Et une heure de retenue ! Une ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

Lindsay la regarda en souriant et elle lui repondît.

J'ai rendu un devoir en retard et il ma mît une heure de colle.Sa m'enerve!! XD

Elle regarda sont carnet et elle regarda a nouveau la jeune fille.

Et toi, quesque tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une heure de retenue ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une heure de retenue ! Une !   Et une heure de retenue ! Une ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:06

- Oublié de mettre mon chewing-gum à la corbeille. Le prof c'est mit en pétard et m'a mis deux heure de colles ! Ils mettent des heures de colle pour vraiment n'importe quoi !

Elle se rappela la dernière heure de colle qu'elle a passé ici juste parce qu'elle c'était défendu juste devant l'entrée. Ce jour-là, la fille l'avait traitée. Elle méritait une bonne correction non ?
Lily macha son chewing-gum qu'elle avait justement gardé. Comme si elle allait arrêter d'en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une heure de retenue ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une heure de retenue ! Une !   Et une heure de retenue ! Une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une heure de retenue ! Une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en retenue [PV Ella]
» Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )
» une heure de libre...[PV Emma]
» Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser