RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:43

Tracey s'avait encore une fois fait prendre à foxer les cours. Elle détestait de plus en plus cette matière en économie. Elle avait envie de changer de programme, mais elle devait attendre à la fin de cette session. Elle avait été prise par le directeur lui meme. Elle devait y aller après l'école pendant 2h.

C'est après sa classe qu'elle se dirigea vers son casier, prit son sac, sa drogue et son papier. Elle se dirigea en salle de retenue et entra. Il y avait le surveillant qui lisait son livre. Il n'y avait qu'un autre élève qui n'avait pas plus l'air de vouloir etre la qu'elle. Elle alla dans le fond de la classe, près de la fenetre puis s'installa. Elle sortit ses livres, puis un papier pour rouler son joint. Elle se recula et cacha ses mains sous son pupitre.

elle était toujours en train de rouler, lorsqu'elle regarda pour voir si quelqu'un l'avait vu. Le surveillant lisait toujours, et l'autre jeune homme ne faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:57

Nick s'était fait prendre. Il avait décidé de sécher les cours pour aller rejoindre une fille chez elle. Elle? c'est une fille que Nick avait rencontré dans une boîte de nuit non loin de l'université. Ils s'étaient donné rendez-vous au parc mais manque de chance pour lui, la fille se trouva être la fille du directeur, mais ça, il ne le savais pas. Et lorsque la fille en question alla au rendez-vous, s'est son père qui l'y emmena, et il vit Nick. Il ne fais pas de doute que leur relation ne fit qu'un tour et que Nick fut collé pour brossage de cour. Tant pis pour la fille, s'était-il dit.

Il se retrouva en salle de retenue pour 2 heures et il n'avait rien à faire pour passer le temps, à part un livre qu'il avait acheté quelques jours plus tôt. Il entra dans la salle et jette un rapide coup d'oeil dans la salle, il n'y avait personne mise à part le surveillant. Donc Nick alla s'installer près du mur pour ne pas avoir les rayons du soleil en plein sur lui. Mais il n'eut pas le temps de sortir son livre qu'une autre personne, une fille, entra dans la salle et alla se placer à l'opposé du jeune homme, près des fenêtres.

Nick compris qu'il n'y aurai qu'eux aujourd'hui donc pourquoi ne pas passer les 2 heures en compagnie?

Nick leva la main et attendit que le surveillant l'autorise à parler, mais ce surveillant n'avait pas l'air de vouloir lui répondre, il l'ignora complètement. Nick fit semblant de tousser pour attirer le regard du surveillent. L'homme accepta enfin de le regarder et lui demanda ce qu'il avait:


-Puis-je aller près de la fenêtre monsieur? J'ai un peu froid ici et le soleil me réchaufferait.

Quel excuse bidon, mais au moins il pourrai aller discuter un peu.
L'homme, après quelques secondes de réflexion, finit par accepter, il avait surement du comprendre ce qu'il se passait, mais apparement il n'en portait guère d'importance. Les séances de retenue était aussi pénible pour les profs que pour les élèves.

Nick se leva et alla se placer juste devant la jeune femme, qui avait ses mains hors du champ de vision du surveillant. Lorsqu'il s'assit, il jetta un rapide coup d'oeil à l'étudiante et lui demanda:


-Pourquoi t'est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

C'est alors qu'elle entendit le jeune homme demander s'il pouvait aller près de la fenetre, avec cette raison assez...commune qu'il avait froid et qu'il serait mieux au soleil. Elle leva les yeux quelques secondes et vit que le surveillant n'y portait guère attention. Elle continua alors à rouler. Tout a coup , elle entendit le jeune homme lui demander d'un ton assez neutre pourquoi elle était la. Elle leva les yeux et lui repondit du même ton.

J'ai secher les cours, alors la je suis ici pour 2h alors je suis en train de me rouler un joint. Il faut bien que je m'amuse un peu. Et toi? Pourquoi t'es la??


Elle finit de rouler et mis son "cut". Elle regarda derrière elle et vit que les fenêtre ne s'ouvrait pas....Elle regarda le surveillant et eut une idée. Elle attendit cependant la réponse de son cher compagnon de retenue d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:34

Nick était venu se placer près de la jeune fille et lui demanda pourquoi elle était là, elle lui répondit qu'elle avait sécher le cours et qu'elle était en retenue pour 2 heures. Nick vit les mains de la jeune fille bouger depuis tantôt et avant qu'il ai pu demander quoi que ce soit, elle lui dit qu'elle était en train de se rouler un joint. Nick ne dit rien, mais au fond de lui il était contre les personnes qui fument les joints, la cigarettes peuvent encore passé, mais pas les joint, bien qu'il respecte les fumeurs car il n'ira jamais demandé à un fumeur d'arrêté, à moins que cela dérange une jolie fille, car il ferai un pierre deux coup.

Mais pour le moment le jeune homme est coincé entre ses quatre mur avec une fille, jolie, et qui fume. Elle regarda si le professeur regardait dans leur direction, ce n'était pas le cas et elle demanda à Nick la raison pour laquel il s'était retrouvé ici.


-J'ai sécher les cours aussi, je suis aller voir une fille et cette fille ce trouvait être le fille du directeur. Donc il m'a vu et je me suis fait engueuler. Pourquoi tu regardes tout le temps le prof? T'as peur qu'il te voie avec ça?

En disant son dernier mot, il regarda le joint que la jeune fille tenait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:26

Lorsque le jeune homme lui decriva comment il s'était fait coincé, Tracey ne put s'empecher de s'exclaffer de rire. Elle n'avait pu se retenir...

SILENCE miss Stanton...je crois que ce n'est pas la premiere fois ni la derniere fois que vous venez ici. Vous connaissez les consignes...

Tracey leva un sourcil lorsqu'elle le vit se remettre le nez dans son livre. Elle ne savait pas qu'il était encore en vie celui la. Elle regarda alors le jeune homme et lui dit tranquilement...

Au fait, moi c'est Tracey...

Elle lui fit un petit sourire en coin puis remonta la joint qu'elle avait finit. Il lui avait demander si elle avait peur de se faire prendre avec son joint..

Moi?? pas du tout...il sait surment deja que je suis en train de rouler...ma réputation me précède ici...la fille qui fume, qui boit, qui fait la fete tout les soirs...qui cours mec apres mec...tout le monde le sait dans l'école..

Elle eut un petit sourire puis regarda la porte de la classe...

Tu veux vraiment rester ici pendant deux heures? Moi je dis qu'on s'en va, qu'on va se promener ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11

Tracey se présenta et elle répondit à le question que lui avait posé Nick sur son joint, elle lui répondit qu'elle n'avait pas peur de se faire voir étant donné que le surveillant savait déjà surement qu'elle était en train de le rouler et qu'elle avait une réputation de fille asser facile si le jeune homme comprenait bien, cela n'était pas très valorisant mais ça lui paraissant bizarre qu'il n'en ai jamais entendu parler car il a lui aussi la réputation de sortir avec beaucoup de filles.

Tracey lui proposa de sortir pour ne pas devoir attendre 2 heures ici. Mais Nick croyait avoir mal compris car il était impossible de partir sans que le surveillant ne s'en aperçoive, à moins qu'elle n'aie pas l'intention de laisser le choix au surveillant. C'était surement l'idée la plus stupide qu'il ai entendu aujourd'hui, mais pourquoi ne pas essayé, et en plus il passerai 2 heures en bonne compagnie, alors pourquoi pas?


-Tu comptes t'y prendre comment? On sort par la porte ou par une fenêtre? Tu l'as déjà fait? Car là on va se faire engueuler encore plus qu'avant. Mais je te suis, on s'amusera bien comme ça.


Nick sourit et retint un petit rire. Si ça ne tenait qu'à lui, il serai rester là pendant les 2 heures, à parler avec la jeune fille pour tuer le temps. Mais c'est clair que si ils avaient l'opportunité de sortir il le ferai, surtout si il pouvait se retrouver avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:19

Le jeune homme lui demanda alors comment elle allait s'y prendre. Si elle avait l'idée de passé par la fenetre ... ou quelque chose du genre. Il lui deamnda alors si elle l'avait déjà fait....

Moi? oui ...et on va passer par la porte...allez viens...

elle se leva, prit son sac et se dirigea vers le surveillant. Elle arriva devant lui et s'arreta...elle lui tendit le joint..


Tient, c'est pour la dernière fois. Je vais me faire discrète...pu obliger de faire la comédie avec ton Miss Stanton...


Elle souria, ria et regarda le jeune homme...Elle sortit de la classe et se dirigea vers les escalier en compagnie de son compagnon de retenue.

A voir ton visage...tu ne t'attendais pas à ca du tout. Dis toi que tu es tomber sur le gros lot. Je viens de t'éviter une retenue et personne ne va le savoir...

Elle eut un magnifique sourire. Elle arriva dehors et regarda aux alentours...le directeur n'était pas la...parfait..

Bon alors...ou veux tu aller??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:52

Tracey regarda Nick après qu'il lui ai demandé comment elle comptait s'y prendre pour sortir sans que le surveillant ne les voient et les engueule pour avoir voulu partir, et qui plus es, il aurai eu très certainement un retenue supplémentaire. Ce qui n'aurai pas arranger le cas de Nick. Mais au lieu d'être impressionner, ni même réfléchir, elle lui dit qu'ils allaient tout simplement passer par la porte comme 2 élèves normaux. Nick ne compris rien à son charabias car le surveillant ne les laisseraient jamais sortir comme ça. Mais la jeune femme sourit et elle se leva, puis se dirigea vers l'homme et lui tendit le joint qu'elle venait de faire. Nick ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait, d'abord elle comptais sécher sa retenue et voila qu'elle donnait son joint au surveillant. Mais tout devint légèrement plus clair lorsqu'elle lui dit que c'était pour compenser de la dernière fois, Nick ne chercha pas à comprendre plus loin, il avait déjà surement trop entendu., il se leva sans regarder le surveillant et suivit la jeune femme qui était déjà dans les couloirs à l'affut du moindre bruit.

Ils arrivèrent près des escaliers, la jeune femme se retourna et demanda à Nick ce qu'il voulait faire. Le jeune homme réfléchis quelques instants puis regarda Tracey et lui dit:


-J'en ai aucune idée, je n'avais jamais imaginé que quelqu'un avec qui je serai en retenue s'arrangerait avec son surveillant pour sécher la retenue, et surtout de lui donner un joint en retour. Tu peux au moins m'expliquer pourquoi tu lui as donné ce joint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

Il lui repondit alors qu'il n'en avait aucune idée. Cissy souria lorsqu'il lui repondit qu'il n'aurait jamais cru pouvoir sortir d'une retenu en donnant un joint. Il lui demanda alors de s'expliquer. Tracey se mit à rire puis lui repondit...

Bah, je l'avais rencontrer dans un bar la semaine dernière. Comme tu as pu le remarquer, c'est un jeune et il est nouveau. On a fumer ensemble et j'ai fumer sur son joint, je lui en devait un et lorsque j'ai su qu'il était surveillant ici, je lui ai dit que lorsque je le verrais en retenue, je lui donnerais un joint au complet à condition qu'il me laisse sortir.

Elle ria encore un peu puis observa le jeune homme...

Au fait...je ne sais meme pas ton nom encore...

Elle leva un sourcil et le regarda. Il n'avait pas du tout l'air du genre de mec à fumer .. il était chanceux car Cissy donnerait tout pour ne plus etre une accro à ce genre de choses... Elle pensait à ou est-ce qu'ils pourraient bien aller et eut une soudaine idée. La journée était parfaite, il faisait un temps superbe...c'était idéale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:50

Tracey et Nick avaient réussit à quitter la salle de retenue, et pas par n’importe quel chemin, ils étaient partis par la porte et sous les yeux de leur surveillant, bien entendu Nick ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, et lorsqu’ils furent dehors Nick questionna la jeune femme. Elle lui répondit qu’elle avait été dans un bar la semaine précédente et qu’elle avait rencontré le jeune surveillant, ils avaient parlé et Tracey avait “fumé sur son joint“ comme elle le disait, elle devait donc lui en rendre un, et c’était une bonne occasion de le rembourser, juste au bon moment.
Ensuite elle lui demanda son nom, Nick avait expressément oublié de le lui donner, juste pour voir si elle serai assez curieuse que pour le lui demandé, et ce fut le cas, ça voulait surement dire qu’elle s’intéressait un minimum à lui, et peut être qu’ils pourraient se revoir par le suite, mais ça, c’est une autre histoire, pour le moment il devait trouvé un moyen de s’occuper durant le temps qu’ils leur restaient, mais il répondit d’abord à la question de Tracey :


-Oui c’est vrai, je ne t’ai pas encore donné mon nom, je m’appelle Nick, Nick Jones. Avec toute cette histoire j’ai dû oublier, il n’est pas courant de voir une jeune fille s’arranger pour sécher des heures de retenues en payant le surveillant avec des joints, mais bon, tu as tes problèmes et moi j’ai les miens. Et si on sortait ?

Nick n’attendit pas la réponse de la jeune fille et se dirigea vers la sortie, tout en regardant bien de tout les côtés pour vérifier qu’aucun professeur ne passaient dans les environs, si ils se faisaient prendre, ils auraient de gros problèmes. Mais heureusement il n’y avait personne à l’horizon. Nick ouvrit les portes du lycée, la cour était déserte, pas un seul élève n’était présent, normal, qui voudrait rester à l’école avec un soleil comme celui qui se peaufinait dans le ciel. C’était vraiment un ciel magnifique, il n’y avait aucun nuage et le soleil rayonnait de tous ses éclats, la différence de température entre l’intérieur du lycée et l’extérieur était de quelques degrés, une légère brise vint titiller les joues du jeune homme, l’air était tellement pur, c’était un vrai bonheur.

Il se retourna et attendit que Taylor le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )   Encore une fois...en retenue! ( PV Nick ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...en retenue! ( PV Nick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une heure de retenue ! Une !
» Passage en retenue [PV Ella]
» Et moi?! [PV Nick]
» Nick Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser