RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout seul [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:29

Ryan n'avait pas cours cet après midi,cela tombait vraiment bien,car le jeune homme avait besoin de se changer les idées.Pour cela,rien de tel que de se rendre a son endroit fétiche: Le lac. Ryan adorait s'y rendre,il ne connaissait pas un endroit plus tranquille.En effet,il était plutot du genre peu bavard et solitaire,il avait régulierement besoin de sa dose de solitude pour faire le point sur des choses et d'autres.En arrivant,Ryan resta debout face a l'eau un long moment,les mains dans les poches et regarda droit devant lui.En même temps,il songeait a des tas de choses qui lui passaient par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:23

L ejeune Kassian était arrivé depuis quelques minutes au lac. Regardant cet endroit magnifique ou il avait faillit se noyer. Il avanca de quelques pas. Et vit un jeune homme pas très loin. Il passa pres de lui. Et fut soudainement choqué par sa beauté. Il ne dit rien et finalement se retourna vers lui. Et finalement devait se décider de comment engager la conversation. Il s'approcha de lui avec un sourire sur les lèvres.

Vous n'auriez pas une cigarette pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

Ryan était toujours au même endroit,rêveur et pensif quand il entendit une voix près de lui.Il se tourna et vit un jeune homme derrière lui,il lui demanda une cigarette.
Si je dois avoir ca
Ryan chercha dans ses poches,a vrai dire,depuis quelques temps,il essayait de diminuer sa consommation de cigarettes,donc n'y touchait que très rarement.Il en ressortit enfin un paquet qu'il tendit a la personne en face de lui
Tenez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14

Il prit la cigarette et se l'alluma. Le gratifiant avec son regard doré. Et oui Kassian avait des yeux particulier qui était de couleur or. Une très petite marge de la population mondiale avait cette particularité.

Merci beaucoup, je te la rendrait des que j'ai mon paquet sur moi.

Il ce trouvait ce jeune homme vraiment très beau.

Je m'appel Kassian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:18

Ryan rangea a nouveau son paquet dans sa poche,dans celle ou il n'aurait pas pour premier reflexe d'aller le chercher.Il écouta ensuite ce que disait le jeune homme devant lui et souria
Non surtout pas,rends moi ce service s'il te plait! J'essaie d'arrêter de fumer depuis des semaines mais en vain!
Ryan fit ensuite un petit signe de tete et se présenta a son tour
Et moi Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

Il rigola. Kassian ne fumait pas beaucoup trois cigarettes par jour environ.

Bien, je suppose que c'est pour ca que tu viens te promener au lac.

Il dit cela en souriant en regardant le jeune homme.

J'aime bien venir ici aussi meme si ca fait pas longtemps que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

Ryan haussa très légèrement les epaules,et toujours avec le sourire il lui répondit
Entre autres oui.J'aime beaucoup venir ici tout seul,c'est calme et ca me permet de faire le point avec moi même.J'en ai souvent besoin.
Effectivement,Ryan ne se souvenait pas l'avoir deja vu
Tu es la depuis quand?
Mais pour en revenir au lac,moi ca fait 3 ans,et je ne m'en lasse toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:20

3 ans qu'il venait voire le lac alors que lui ca faisait qu'une semaine et demi.

Deouis une semaine et demi, je viens de Russie.

Il portait qu'un petit t-shirt et un vent frais venez de se lever.

C'est sur qu'emmener ta petite amie ici c'est très romantique. Enfin tu en a une au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:57

Ryan l'ecouta,il fut surpris par ce qu'il venait d'entendre
La Russie tu dis? C'est pas la porte a coté,comment tu t'es retrouvé ici sans indiscretion
La question suivante amusa beaucoup Ryan.Une petite amie? Chez lui il fallait plutot dire "des" petites amies.Mais bon,il ne laissa rien transparaitre,il se contenta de faire signe que non.
Non pas en ce moment,mais cela me convient très bien pour etre franc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

Il ne trouvait pas cela indiscret.

Je fais des études en droit inernational, mon cousin est passé par Long Island. Mon père pensait que c'était une bonne idée de m'y envoyer aussi.

Son père n'avait pas eut à insister beaucoup puisque Kassian était enchanté de partir a l'étranger meme si c'était assez loin de chez lui.

Je suis aussi celibataire, mais y a pas mal de mec canon aux USA et tu en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:19

Ryan écouta attentivement les explications qu'etait en trian de lui donner Kassian.
D'accord,je comprends mieux! Il a bien fait,c'est une excellente Université ici! Et puis le soleil Californien,ca doit te changer non?
Ryan entendit ensuite la seconde phrase du jeune homme qui le mit légèrement mal a l'aise,d'habitude ce genre de compliment,il l'entendait dans la bouche des femmes.Et bien que ce ne soit pas la premiere fois qu'il se retrouve dans cette situation,cela lui faisait toujours un peu bizarre.
Merci du compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:23

Kassian se mit soudainement à rougir. Il ne pensait pas mettre mal à l'aise le jeune homme.

Excuse pour le manque de tact.

Il baissa les yeux sur le lac encore un peu rouge sur les joues.

Je ne suis pas quelqu'un qui saute sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:35

Ryan ne voulait pas le mettre mal a l'aise en retour.Il le regarda et souria
T'inquietes pas,y'a aucun problème!
C'est juste que ca me surprendra toujours!

Il lui fit un nouveau sourire et dit avec une note d'humour histoire qu'un malaise ne s'installe pas
Ah bon? Moi oui pourtant!Je collectionne les filles a une vitesse phénoménale! Ca me dégoute quand j'y pense!
Biensur il en rajouter des tonnes,mais c'etait ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:41

Lui ne collectionait meme pas les mecs et il n'en avait pas envie.

Arrête ta collection si ca te dégoute.

Il ramassa une pierre afin de faire des ricochets un gallet biensur. Il compta 6 d'un coup comme quoi il n'avait pas perdu la main.

J'ai eut qu'un petit ami pendant deux ans et il m'a largué avant que je parte. Mais j'ai fait un trait sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:44

Ryan haussa les epaules,en effet,il faurait bien qu'il s'arrete un jour!
J'y songe j'y songe! Encore faudrait il que je tombe sur celle qui me donnera envie d'arreter!
Ryan l'ecouta ensuite puis s'asseya au bord du lac.
Tu feras vite de nouvelles rencontres ici.Et puis,c'est sans doute que ce n'était pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:46

Il s'assit aux cotes du jeune homme .

Je le pense aussi.

Il trouvait cet endroit magnifique, il venait parfois courir ici les soirs.

Tu te fais que des filles? Ou parfois il y a des exeptions pour quelques garçons?

On pouvait très bien aimait de temps en temps coucher avec un garçon sans être homo pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:54

Ryan regardait toujours en direction du lac,c'était tellement beau! Une vraie carte postale.
Je dois t'avouer qu'il n'y a jamais eu aucune exception de toute ma vie.C'est pas tellement mon délire,même si je n'ai rien contre.J'aime beaucoup trop les femmes pour ça.
A vrai dire,l'idée ne lui avait jamais effleuré l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:57

Il avait étendu ses jambes.

Je ne vais pas te convaincre d'essayer. Mais si un jour t'as envie, ne serait-ce que d'une petite gaterie fait moi signe. Enfin meme embrasser. Des fois une expérience ne fait pas de mal.

Il n'insisterait pas sur ce sujet, il ne bougea pas d'un poil et ne ferait sans l'accord de Ryan.

Tu aimes le sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:39

Tu es en train de perdre ton temps,je t'ai dit que ca ne m'interessait pas du tout,je n'ai même pas envie d'essayer.L'experience oui,mais pas de cette manière,en tout cas pas pour moi.
Non c'était totalement hors de questions pour lui...
Oui j'adore.C'est d'ailleurs ce que j'etudie ici.Je suis en 3eme année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:49

Il se mit à rougir fortement.

Excuse moi, je sais pas pourquoi mais tu as quelque chose qui me trouble vraiment.

Ainsi il était en troisième année alors que Kassian commençait seulement sa première année.

Moi je suis en droit international mais je fais du jogging tous les jours et de la muscu a deux ou trois frois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:37

Ryan ne répondit pas desuite.Il le regarda et dit sur un ton très calme.
Et toi tu as quelque chose qui me met vraiment mal a l'aise.J'ai pas l'habitude d'entendre un mec me dire ca,et pour etre franc,ca me fait vraiment bizarre
Ils allaient surement etre amenés a se revoir alors,Ryan aussi allait très régulirement courrir,tous les jours en fait
On se reverra souvent alors! Moi aussi je viens faire du jogging tous les jours! C'est amusant qu'on ne se soit pas croisés avant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

Kassian fut vraiment surpris d'inspirer le malaise chez quelqu'un ou rendre mal à l'aise une personne.

Tu sais, sans l'accord de la personne je ne fait rien, et je respecte vraiment ton choix d'hetero, je ne changerait pas sa. C'est a toi de voire pas moi.

C'était vraiment sa façon de penser.

Je cours surtout les soirs, pas pendant la journée. Ou c'est vraiment rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:44

Ryan entendit alors sa réponse.Encore heureux qu'il ne ferait rien sans son accord! Manquerait plus que ca! Une seule tentative quelle qu'elle soit,ce serait son poing dans la figure direct.Ce n'était pas contre Kassian,mais si il y avait bien une chose qu'il ne pourrait jamais faire c'est avoir une relation homosexuelle.
Non mais c'est deja tout vu.Ca ne me branche absolument pas et moi aussi je respecte ton choix.
Ryan le regarda et répondit ensuite
Ah moi c'est tout le contraire,très souvent le matin ou dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [Libre]   Tout seul [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul (rachel)
» seul ( mec )
» Ballade seul [libre]
» Seul et s'ennuye a mourire ! [LIBRE]
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser