RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Va a son casier [Kristen Mars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:25

Romain venait de finir son dernier cours de la journée et traversa couloirs et escaliers afin d'allez jusqu'aux casiers. Il se dirigea vers le sien et l'ouvrit en entrant le bon code, a son deuxieme essai :lol: . Pas facil de tout retenir en permanence hein :P

Il y rengea ses cours de la journée et en ressortit plusieurs feuilles dont certaines qui contenait des dessins en tout genre. Il en sortit aussi une boite de taille moyenne qu'il enfoncea rapidement dans sa poche avant de refermer son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:37

Enfin... liberation... Kristen sortait de son dernier cours de la journée... dernier passage à son casier afin de prendre et déposer quelques affaires et hop direction la fraternité... ce soir... cours de cuisine entre filles... moment qui allait certainement comme souvent être memorable. Kristen etait donc devant son casier... enfin pour le moment le casier de Kristen et Dylan plutôt après l'erreur de l'administration. Kristen se dirigea vers son casier et l'ouvrit... confirmation Dylan etait bien passé par la... Kristen eu un petit sourire. Elle remarqua un jeune homme quelques casier plus loin et lui fit un petit sourire amical alors qu'il mettait une boite dans sa poche... c'est quoi cette boite ?... ben oui c'est que Kristen etait curieuse. Elle haussa donc un sourcil avant de regarder de nouveau le jeune homme.

_ Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:44

Romain regarda la jeunen femme arriver et utiliser son casier et lui sourire. Il lui rendit son sourire puis il allait commencer à partir chercher un peu de calme, les bras chargé de feuilles de papier dans un petit porte document plus trop en forme, lorsque la jeunne femme lui adressa la parole en le saluant. Il s'approcha un peu d'elle et la regarda dans les yeux, puis sur le casier pour voir son nom, il y vit celui d'un garcon et se posa quelques question.

Salut, je m'appel Romain et toi?

Il se dit que c'etait vraiment tres banal pour engager une conversation ais de toute facon pour le moment il n'avait pas vraiment d'autre chose a dire et il faut bien avouer que c'est surement le meilleur moyen pour connaitre le prénom de la jeune étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:00

Kristen cherchait quelques bouquins dans son sac afin de les deposer dans le casier la ou il y avait encore un peu de place... ce qui il faut le dire n'etait pas vraiment le cas. Le jeune homme s'approcha alors d'elle et la saluat en se presentant... Il s'appelait Romain... puis il demanda à Kristen comment elle s'appellait. Elle lui souriat chaleureusement.

_ Moi... c'est Kristen... enchanté...

Kristen bourra les livres dans le casier comme elle pouvait... quel bazard... elle qui detestait que les choses soient mal rangé !! la elle etait servie !! Elle se retourna vers le jeune homme et prit un air comme si elle reflechissait.

_ Hum... je suis desolé je suis trop curieuse... c'etait quoi cette boîte dans ta poche ?... mouep en même temps tu peux très bien ne pas me repondre en faite...

Kristen souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

Romain la regarda ranger quelques livres dans le casier qui semblait déjà etre plein avant que celle ci ne lui réponde en lui disant qu'elle se prénomait Kristen et qu'elle était enchantée de le rencontrer.

CEla semblait vraiment etre le basar dans ce casier, qui semblait convenir les affaires de plus d'une personne tant il était plein, ce qui expliquerait que le nom sur le casier ne soit pas celui de la jeune femme. Ensuite elle lui demanda ce que contenait la boite qu'il avait mis dans sa poche.


La curiosité n'est pas toujours un défaut^^

Plonge une main dans sa poche et en ressort la boite. L'ouvre comme il peut laissant voir quelques fusain en fin de vie et une petite gomme spécial fusain qui semblait déja bien usée. Et oui, c'etait lui qui se payait ses affaires alors il ne pouvait pas avoir du bon matériel neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:22

Le jeune homme... romain... lui dit que la curiosité n'etait pas forcement un vilain defaut ce qui fit rire Kristen. Il sortit alors la boîte de sa poche qu'il ouvrit et ou Kristen pu voir du materiel pour dessiner.

_ Oh... un artiste... tu dessines ?... passion ? ou pour passer le temps ?... peut-être les deux qui sait !!

Kristen souriat amusée.

_ Je dessine parfois... enfin la ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais j'aime bien... tu fais des etudes d'art peut-être alors ?

Elle lui souriat amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:32

Romain rangea a nouveau la boite dans sa poche en faisant attention a ne pas perdre de morceau de fusain, déja qu'il en avait pas beaucoup et qu'il etait pas sur de pouvoir en achetter d'autre avant un moment...

C'est ca, je le fait un peu pour les deux. ET comme ca me servira a coup sur dans le metier que je veut faire, je peut y passer pas mal de temps sans que cela me soit préjudiciable....

Il lui rendit son sourire amical. Il faut dire qu'il s'ennuyait pas mal tout seul dans cette université.

En faite je fait un peut d'art et un peut de science...J'aimerait bien faire architecte alors j'ai le droit aux deux...Et même du droit a coter de tout ca...J'ai plus beaucoup de temps à moi avec tout ca...

Si tu aime dessiner prend du temps pour le faire un de ces quatre, ca serait dommage de perdre ton talens...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:49

Le jeune homme lui dit qu'il faisait un peu d'art et un peu de science, qu'il aimerait bien faire architecte et qu'il faisait même du droit à côté de ça et donc il n'avais plus beaucoup de temp à lui avec tout ça.

_ Wouah... vous m'impressionnez tout ceux qui faites plusieurs cursus en même temps... je pourrais pas moi... même si ya plein de chose que j'aimerais faire à l'université... j'aime bien avoir du temps la journée pour moi, profité de la vie en quelques sortes...

Kristen lui souriat alors que le jeune homme ajouta que si elle aimait dessiner elle devrait prendre le temps pour le faire car se serait dommage qu'elle perde son talent.

_ Mouep t'as sans doute raison... c'est que je partage beaucoup aux activités de ma fraternité alors après je suis un peu epuisé pour me mettre au dessin... mais je vais essayer de m'y remettre même si j'ai pas specialement un gros talent...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:11

Elle lui dit que les personne qui suivaient plusieurs cursus l'impressionais car elle ne s'en sentait pas capable, et qu'elle aimait avoir du temps à elle pour se détendre et profiter de la vie. Il souriat un peu

Je n'ai pas vraiment le choix, pour etre architecte il faut savoir faire des calculs, connaitres les materieux, savoir dessiner et avoir des notion de droit^^

Il l'écouta parler de sa fraternité, se demandant laquelle s'était, il savait qu'il y en avait une de fille, une de garcons et une mixte. Lui n'appartenait a aucune d'entre elles. de toute facon il se mellait rarement aux autres alors c'etait mieu ainsi.

Le dessin c'est un talens qui se cultive, plus tu en fera et plus tu sera habille....ET puis il faut pas que tes activités avec ta fraternité t'empechent de vivre n'est ce pas

Dit il en lui tirant un peut la langue et en riant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:37

Romain lui dit que le dessin etait un talent qui se cultivait et que plus elle en ferait plus elle serait habille....

_ Comme beaucoup de chose... c'est en pratiquant qu'on s'ameliore et qu'on apprend...

Kristen souriat amusée et le jeune homme ajouta qu'il ne fallait pas que ces activitéas avec la fraternité l'empêche de vivre. Il lui tira la langue et rigola.

_ Non... ca m'empeche pas de vivre... j'adore faire toutes ces activités c'est génial... c'est vrai que j'ai mis quelques unes de mes passions de côtés mais bon... d'autres sont venus... j'ai trop de passions je crois...

Kristen rigola.

_ Depuis que j'ai arreté le dessin et la musique... internet et l'informatique ont prit le relais... et surement que je reviendrais aux autres plus tard... je les fais tourner en faite je crois...

Elle souriat.

_ Et je ne t'ai jamais vu ici... tu es en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:06

Oui, sauf pour ce qui est inée...Mais bon c'est assez rare d'avoir des talens inée en générale, mais ca fait toujours plaisir quand on s'en découvre un.

Elle lui parla alors de sa fraternité et de son trop plein depassion. Qu'elle aimait aussi la musique, l'informatique et internet meme si en ce moment elle ne pratiquait pas non plus la musique. Elle esperait faire tourner ses passion au cours de l'année apparament.

A force de passer des unes aux autres, cela va etre impossible de toute les concilier, et de s'en sortir avec les honneur dans chacune d'entre elle, voire dans toute...

Lui rend a nouveau son sourire

Je suis en premiere année, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:13

Le jeune homme lui souriat et lui dit qu'il etait en première année avant de demander à Kristen en quelle année elle etait.

_ Moi je suis en seconde année de psycho... 1ère année ?!... hum ça va t'arrive à t'integrer ?... pas trop de mal à te retrouver dans cette immense université ? ... au debut moi j'avais du mal, toutes ces salles, ces couloirs... j'etais un peu perdue...

Kristen souriat légèrement.

_ Mais au bout de quelques petites semaines je connaissais cette fac comme ma poche...

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical avant de refermer son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:26

DEuxieme anée de Psycho...Ca doit pas etre facil tout les jours les cours non? J'ose meme pas imaginé les sujets de cours dans de tels domaines.

Je me mele peut aux autres en générale donc j'ai pas vraiment de problème d'intégration^^


Il souriat un peut avant de répondre a la question qu'elle lui avait posé sur le faite de se reperer ici etc...SOn visage paraissait un peu moins joyeux quand il répondit.

Disont que j'ai l'habitude de devoir me débrouiller seul depuis longtemps alors j'ai pas eu trop de mal a me reperer...

Romain repensais a son enfance qu'il avait majoritairement passé dans les rues pour s'eloigné de cette famille qui ne l'aimait pas et qu'il n'aimait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:42

Le jeune homme paraissait être très solitaire de tout ce qu'il disait, en tout cas c'est ce que Kristen pensait à cet instant précis.

_ Tu n'aimes pas te mêler aux autres ?... enfin tu préfères être tout seul ?... je sais qu'il y a des gens qui préfèrent ça...

Elle lui souriat amicalement.

_ Moi même j'aime bien avoir des moments seuls avec moi même... pourtant je suis une grande bavarde qui adore passé du temps avec ces amis et à faire des activités avec eux... tu sais ici les gens sont pour la plupart très sympa... faut pas que tu hésites à allé vers eux...

Elle lui souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:52

ROmain l'écouta parler d'elle et de comment elle était lors de sa premiere anée, ou du moins au début de sa premiere année.

Disons que j'ai du grandir seul, maintenant je m'y suis habitué...

Lui rend un leger sourire

On verra bien ce que cette année me réserve...Je rencontrerait surement les personne sympas dont tu parle...

La regarde puis regarde l'heure sur une des horloge de l'université

Tu va où là?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:03

Le jeune homme regarda l'heure puis demanda à Kristen ou elle allait.

_ Je partais direction le campus et la fraternité... on a prevu un cours de cuisine avec des filles, un profs... et oui tu vois encore une activité à peine sortie des cours...

Kristen rigola.

_ L'ambiance me plaît trop... c'est comme une seconde famille...

Elle lui souriat.

_ Et toi ?... tu rentrais chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:09

Elle lui dit qu'elle comptait allez rejoindre les personne de sa fraternité afin d'allez suivre un cours de cuisine. Elle parlais d'une deuxieme famille et romain se dit qu'elle avait de la chance d'en avoir deux alors que lui n'en avait aucune.

Je comptait chercher un endroit tranquil afin de dessiner un peu, si tu en connais un tu peut me dire où c'est?

Demanda t il en espérant qu'elle ait une réponse positive, il avait envie de sortir un moment de l'université et comme il ne connaissait pas la ville il ne savait pas où trouver un lieu calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:19

Romain dit à Kristen qu'il comptait chercher un endroit tranquille pour dessiner un peu puis il demanda à Kristen si elle en connaissait un.

_ Hum... tu sais j'ai habité ici pendant 15 ans alors ouep je pense que tu t'adresses à la bonne personne, ya plein de lieu super tranquille ici, t'as les quais, la plage, le lac aussi... la plage c'est assez tranquille puis c'est beau, le bruit de la mer, la vue... c'est un lieu qui inspire...

Kristen lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:29

Elle lui donna une liste de lieu où il pourrait allez trouver le calme et meme l'inspiration pour dessiner. Elle lui parla du lac, des quais et de la plage qui était magnifique a ses dires

J'ai plus l'habitude d'allez dans un parc ou dans des foret, il y en à par ici? C'est dans une foret que je passait la plupart de mes journée en écosses et je doit avouer que ca me manque énormément

Romain lui rendait son sourire, se sentant bien pour la premiere fois depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:40

Le jeune homme lui dit qu'il avait plutôt l'habitude des bois ou des forêts puis il demanda à Kristen si il y en avait par ici.

_ Bien sur... il y a un bois... juste derrière le stade de l'université... en faite il coupe l'université et le campus... il est assez vaste et c'est vrai que c'est agréable aussi comme endroit.

Elle lui souriat chaleureusement.

_ Moi j'ai toujours préféré les lieux plus publics c'est pour ça... et puis la plage... je pourrais y passé des heures à ne rien faire qu'a ecouter le bruit de l'eau...

Elle souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:50

Elle lui répondit qu'il y avait bien un bois juste a coté l'université, que c'etait un endroit très calme mais vraiment peut fréquenté, ce qui faisait qu'elle préférait beaucoup la plage au bois.

Je pense que je vais allez là bas aujourd'hui, peut etre une autre fois j'irait a cette fameuse plage dont tu vante les mérites^^

Lui sourit chaleureusement a son tours

A une prochaine rencontre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:56

Romain lui dit qu'il allait alors se rendre au bois mais qu'il irait à la plage une autre fois. Kristen lui souriat et le jeune homme lui dit qu'il esperait la revoir.

_ Avec grand plaisir... c'etait très interessant de parler avec toi... même si tu as du te dire que j'etais limite trop bavarde...

Elle rigola puis commença a avancer, son sac sur l'epaule.

_ Et hesite pas à faire la connaissance des gens... t'es quelqu'un de très interessant... les gens ici aiment ça...

Elle lui fit un légé clin d'oeil et un petit coucou de la main avant de s'eloigner dans le couloir et d'aller rejoindre sa voiture sur le parking de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:01

Non ne t'en fait pas, tu n'est pas trop bavarde

Dit il en souriant puis en commencant a s'éloigner lui aussi, mais dans l'autre direction étant doner qu'il allait vers le parc, de l'autre coté du stade

J'attend qu'ils se présentent et qu'ils soient intéressant eux aussi...

Il partit enfin totalement dans la direction du bois afin de dessinner et d'y trouver de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va a son casier [Kristen Mars] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [Kristen Mars]   Va a son casier [Kristen Mars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va a son casier [Kristen Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Mars
» Kristen Mars
» Kristen Mars
» Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]
» son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser