RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:01

Après l'incendie et les 5 mois de vacances forcés, chaque étudiant s'était vu attribuer un nouveau casier lors de la reprises des cours, dans la précipitation tout les casiers n'avaient pas étéaient attribué le premier jour et c'est en fin de semaine que Dylan eu enfin le sien. Il revenait donc de l'administration où il avait eu son numéro de casier et son code et se dirigea donc vers celui ci. Une fois près de son casier il appercut à coté de celui ci, Ellie qui semblait être elle aussi à son nouveau casier. Il esquissa alors un sourire, comprenant qu'Ellie serait sa nouvelle voisine de casier.

Salut la miss.

Il lui adressa alors un sourire amical avant d'ouvrir son propre casier.

On dirait bien qu'on est voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:16

5 mois. C'est le temps qu'avait duré les vacances improvisées des étudiants de l'université de Long Island suite à l'incendit. Tout avait été refait à neuf et les étudiants c'étaient vu attribué de nouveaux casiers. Ellie s'était donc rendu la semaine dernière au bureau de l'administration afin de recevoir son nouveau numéro de casier ainsi que son code. Elle y était restée plus de 3 heures car il y avait eu un problème informatique suite à la restauration du système à cause de l'incendie et Ellie avait été "zappée"! Elle n'avait donc pas eu de casier attribué et la secrétaire avait du passer de nombreux coups de fil afin de lui trouver un casier. Ellie était donc sortie du bureau quelque peu énervée, surtout qu'en ce moment elle avait les nerfs à fleur de peau.

Un nouveau jour de cours commençait donc pour les étudiants; depuis leur rentrée, les cours étaient très intensifs pour rattraper l'énorme retard des 5 mois et les jeunes gens avaient eu la très mauvaise nouvelle d'apprendre qu'ils n'auraient pas de vacances d'été. Ellie avait pris la nouvelle sans ronchonner, son esprit étant trop occupé par d'autres problèmes. En effet, depuis sa dispute avec Sam, elle ne l'avait revu qu'une seule fois et les deux jeunes gens avaient décidés de faire une pose dans leur relation. Ellie avait accusé le coup mais depuis ce jour là elle était déprimée malgrés les nombreuses tentatives de ses deux frères pour la faire rire. Elle se rendit donc se jour là comme tous les autres étudiants à son casier afin de déposé les affaires dont elle n'aurait pas besoin pour le moment. Elle était en train de ranger son livre de maths quand elle entendit une voix familière la saluer. Elle regarda alors Dylan qui lui souriait. Elle lui sourit à son tour mais d'un sourire sans joie, fade.


Salut.

Le jeune homme continua de lui sourire tout en ouvrant son casier. Il lui dit alors qu'apparemment ils étaient voisins maintenant; en effet, le casier de Dylan était juste à côté du sien. Ellie continua de ranger ses livres en répondant d'une voix monocorde:

On dirait oui...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:28

Ellie semblait bien motone, triste, elle qui était habituellement très souriante, elle esquissait difficilement un petit sourire pas très convainquant... Dylan eu alors l'air un peu triste à son tour, il savait bien pourquoi ca n'allait pas fort pour la jeune fille et ca l'affectait d'autant plus que le couple que formaient Sam et Ellie était depuis bien longtemps un vrai exemple de couple heureux et amoureux pour lui, il savait que les deux jeunes gens s'aimaient et trouvait ca vraiment plus que dommage qu'ils n'arrivent pas à régler leurs différents... Il posa un livre dans son casier et se tourna de nouveau vers Ellie.

J'te demande pas comment tu vas...j'crois connaitre la réponse.

Il soupira alors légèrement.

Ca c'est toujour pas arrangé avec Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:53

Dylan posa alors un livre dans son casier et se tourna de nouveau vers Ellie; il dit alors qu'il ne lui demandait pas comment elle allait car il pensait le savoir. Ellie se doutait bien que Sam ou même Kristen avaient dût lui parlerdes problèmes de couple que Sam et elle rencontrait. Ca ne la dérangeait pas: au moins elle n'avait pas à expliquer à Dylan pourquoi elle était aussi triste. Le jeune homme soupira alors légèrement avant de demander à Ellie si ça ne s'était toujours pas arranger avec Sam. Ellie sentit une boule se former au creux de son estomac et dans sa gorge; elle avait envie de pleurer, ce qu'elle faisait assez souvent ces derniers temps, mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle respira alors un bon coup pour dissiper son malaise et elle répondit:

Non... toujours pas...

Ellie retourna dans son casier et rangea les derniers livres dont elle n'aurait pas besoin. Puis elle referma son casier et se tourna vers Dylan. Elle lui posa alors une question qu'elle se posait depuis quelques temps:

Il... t'en as parlé?

Ellie savait que Sam et Dylan étaient au moins aussi proches que Kristen et elle. La jeune fille racontait tout à sa meilleure amie et elle se demandait si Sam faisait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

Ellie répondit alors à Dylan que non ca ne s'était pas arrangé avant de ranger quelques affaires dans son casier tout comme Dylan qui finit ensuite par fermer son casier avant de regarder de nouveau Ellie qui le regarda de nouveau également avant de lui demander si Sammy lui en avait parlé. Dylan posa alors son sac par terre.

En fait on en a un peu parler avant les 5 mois de vacances forcés mais depuis on s'est pas beaucoups vu donc on en a pas reparlé mais tu te doute bien que Kristen m'as fait son rapport.

Il esquissa alors un leger sourire en coin avant de reprendre son sérieux.

Tu sais, j'veux pas me méler de vos histoire et j'compte surtout pas me mettre du coté de Sammy, mais si tu veux mon avis, il pensait vraiment pas mal faire tu sais, il est comme ca Sammy il a besoin de liberté et de pouvoir faire ce qu'il veux quand il veux, il aime pas la jalousie et il pensais pas que ca te dérangerais.

Sammy était le meilleur ami de Dylan et même si depuis quelques temps ils ne se voyaient plus tant que ca, il n'empêche que Dylan le connaissait bien et qu'il se préoccupait toujour de sa vie, il savait qu'il aimait Ellie et savait donc qu'il n'était pas bien sans elle, il savait bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose mais voulait faire son possible pour que ca s'arrange entre ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:53

Dylan lui répondit alors qu'ils en avaient parler avant les 5 mois de vacances mais que depuis ils ne s'étaient pas beaucoup vu donc qu'il n'en avaient pas reparler; il ajouta que cependant Kristen lui avait fait son petit rapport comme Ellie pouvait s'en douter. La jeune fille eut un petit sourire; oui, elle se doutait bien que Kristen en avait parler à Dylan car elle aussi ça devait la travailler de la voir comme ça.

Oui je m'en doute! Sacrée Kristen! Mais c'est comme ça qu'on l'aime!

Ellie sourit à Dylan. Le jeune homme lui dit ensuite qu'il ne voulait pas se mêler de leurs affaires et surtout pas se mettre du côté de Sam mais il donna son avis en disant que Sam ne pensait pas mal faire car il était comme ça, il avait besoin de liberté et de pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il le voulait; il ajouta que Sam n'aimait pas la jalousie et qu'il ne pensait pas que cela la dérangerais. Ellie eut un petit sourire peu convaincu et répondit à Dylan:

Tu sais que tu prend quand même sa défense là! Mais je t'en veux pas! Je suppose que si Kristen croise Sam elle va être encore pire avec lui la connaissant!

Ellie fit de gros yeux en imaginant Kristen en train de s'enflammer contre Sam. Mais elle reprit son sérieux et enchaina.

Je sais comment est Sam, je sais qu'il a besoin de liberté autant que moi j'en ai besoin et qu'il déteste la jalousie au moins autant que moi. Mais je pense que si les rôles avaient été inversé, il aurait réagit exactement de la même façon. C'est pas le fait qu'il ait été boire un verre avec cette fille qui me dérange, c'est le moment qu'il a choisit pour me le dire. Si je le savait depuis quelques temps, ça m'aurait pas choqué, il y aurait été et voilà! Mais là on venait de passer un super moment en amoureux et il a tout gâcher pour me dire qu'il partait boire un coup avec une fille que je connais pas!

Ellie s'arrêta pour reprendre son souffle; reparler de ce moment la rendait triste et en même temps furieuse. Elle tenta de se calmer et reprit:


Je veux pas te ralier à mon point de vue, Sam est ton meilleur ami et je comprends que tu sois de son côté. Seulement je pense que si tu avais été à ma place, ça m'étonnerais que tu aurais bien prit les choses!

Ellie regarda Dylan avec un petit sourire; il était au moins aussi jaloux que Kristen l'était et elle se doutait bien que si Kristen lui disait qu'elle allait boire un coup avec un garçon juste après une séance calin, il aurait réagit comme elle l'avait fait elle-même sinon pire!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23

Ellie esquissa un petit sourire et dit alors à Dylan qu'il venait quand même de prendre la défence de Sam. Dylan grimaca alors, même pas fait exprès, à vrai dire c'était probablement instinctif de se mettre du coté de son meilleure ami, Kristen elle était plutot de l'avis d'Ellie et Dylan essayait de comprendre et défendre le comportement de Sam.

C'est vrai ?...désolé...

Ellie ajouta qu'elle ne lui en voulait pas ajoutant que Kristen allait certainement être encore pire vis à vis de Sam si elle le croisait. Dylan esquissa alors un sourire amusé s'imaginant la scene, Kristen défendant corps et ame sa meilleure amie contre le méchant Sammy.

J'aimerais pas être à sa place à ce moment là.

Ellie fit alors de gros yeux avant de reprendre son sérieux et d'ajouter qu'elle savait comment était Sam mais que ce n'était pas le fait qu'il aille boire un verre avec une autre fille qui la dérangeait mais le moment où il avait choisi de le faire. Dylan grimaca alors légèrement, c'est sur qu'il n'avait pas vraiment d'argument pour défendre Sammy à ce moment là. Il s'imagina même la réaction qu'aurait pu avoir Kristen si ca avait été eux à la place de Sammy et Ellie...Il grimaca alors de nouveau, s'imaginant alors qu'il ne serait certainement plus en vie...Ellie repris en disant qu'elle ne voulait pas ralier Dylan à sa cause mais qu'elle pensais simplement que s'il avait été à sa place et que kristen lui avait dit qu'elle allait boire un verre avec un type juste après une séance de calin, il n'aurait pas très bien pris les choses. Dylan fit alors de gros yeux.
C'est certain, mais j'suis pas un très bon exemple perso parce que j'aurais pu le savoir 3 ans à l'avance j'aurais quand même pas apprécié et j'l'aurais empéché d'y aller...

Dylan esquissa alors un léger sourire en coin, sa propre jalousie qu'il savait excessif, l'amusé personnellement. Il repris alors son sérieux.

Bon bah puisque je me suis déjà mis à défendre Sammy, autant continuer...Sammy sais bien que le moment était très mal choisi tu sais et il voulait s'excuser mais il a pas réussi à te joindre...je comprend parfaitement le fait que tu ai eu besoin de prendre tes distances mais j'veux dire, maintenant si l'un de vous deux ne fait pas le premier pas, les choses ne s'arrangeront pas d'elles même...Les disputes ca peux avoir du bon pour faire avancer les choses dans un couple mais il faut savoir en parler pour que les choses se règles, j'dis pas que j'ai des conseils à vous donné en question d'histoire de couple mais disons que les disputes c'est plutot une chose dont j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46

Dylan s'excusa de prendre la défense de Sam ce qui fit sourire Ellie. Puis lorsque Ellie lui dit que si Kristen croisait Sam elle allait être encore pire que Dylan, celui-ci dit qu'il ne voulait pas être à sa place. Ellie grimaça.

Et moi je suis bien contente d'être de son côté! J'aime pas quand Kristen me fait la leçon!

Ellie eut un sourire amusé: ça arrivait parfois que Kristen lui fasse la morale et Ellie détestait ça, mais ça finissait généralement en éclats de rires et si Kristen faisait la même chose avec Sam le résultat risquait de ne pas être le même! Dylan approuva alors Ellie quand elle lui dit que si il avait été à sa place il aurait réagit pareil mais il lui dit qu'il n'était pas un bon exemple car même si il l'avait sut 3 ans à l'avance il aurait quand même empêcher Kristen d'y aller. Ellie sourit amusée; elle savait à quel point Kristen et Dylan pouvaient être jaloux.

Et tu ose me faire la morale! dit Ellie d'un air amusé.

Puis Dylan continua en disant que vu qu'il avait pris la défense de Sam, autant continuer; il ajouta donc que Sam savait qu'il n'avait pas choisit le meilleur moment et qu'il avait essayé de s'excuser mais il n'arrivait pas à l'avoir. Ellie eut alors une grimace coupable: elle n'avait répondut à aucun de ses appel ni messages, ne voulant pas lui parler; elle savait que ce n'était pas la meilleure des réactions mais elle n'avait pas pu faire autrement, elle avait eu trop peur de se mettre soit à hurler sur Sam au téléphone soit de fondre en larmes. Elle avait donc choisit la solution de facilité: la fuite. DYlan continua en disant qu'il comprenait très bien qu'elle ait eu besoin de prendre ses distances mais si maintenant aucun des deux ne se décidait à faire le premier pas, les choses n'allaient pas s'arranger d'elles-mêmes. Il ajouta que les disputes pouvaient êtres bénéfiques pour un couple si les deux personnes savaient en parler; lui avait de l'expérience dans ce domaine. Ellie sourit.

A ce point?


La jeune fille réfléchit quelques secondes à ce que venait de lui dire Dylan avant de lui répondre:

Je sais bien tout ça; j'ai mal réagit je sais en ne donnant pas de mes nouvelles mais c'était vraiment au dessus de mes forces! J'était partagé entre l'envie de l'étrangler et celle de fondre en larmes! Alors j'ai préféré l'ignorer! Mais de toute façon la communication ça a toujours été notre plus gros problème, depuis le début! On sait pas se parler! Mais je dois avouer que j'aurais jamais penser que ça irait jusque là!

Ellie baissa la tête, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle attendit quelques secondes, le temps de se reprendre, puis elle releva la tête et continua:

Mais je crois qu'on est tous les deux trop fière pour faire le premier pas! Les choses vont pas avancer comme ça!

Ellie eut un petit rire nerveux. Elle savait qu'elle aussi avait ses torts mais l'avouer était beaucoup trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

Ellie souriat alors quand Dylan lui dit qu'il s'y connaissait dans le domaine des dispute et elle lui demanda si c'était à ce point. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Oh que oui, t'imagine même pas comme on peux se disputer pour tout et rien du tout.

Ellie réfléchit alors un instant et répondit à Dylan qu'elle savait qu'elle avait mal réagit mais qu'elle était partagée entre l'envie de l'étrangler et de fondre en larme et qu'elle avait donc décidé de tout simplement l'ignorer. Elle ajouta alors que la communication était depuis toujour leur plus gros probleme disant alors qu'ils ne savaient pas se parler mais qu'elle n'avait jamais pensé que ca irait jusque là. Après un court instant elle repris de nouveau la parole et dit alors qu'elle pensait qu'ils étaient certainement tout les deux trop fiers pour faire le premier pa et que ca n'aiderait pas à fair avancer les choses.

Tu sais c'que je pense ? Vous avez beau être tout les deux trop fiers ou trop tétu, vous vous aimez bien trop pour que les choses ne s'arrangent pas...Ca s'arrangera j'en suis sur et puis si c'est pas le cas, j'doute pas que Kristen soit capable de monter toute une mise en scene pour vous obliger à vous parler...elle en serait capable.

Il souriat alors d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:33

Dylan lui dit alors qu'elle n'imaginait même pas à quel point ils pouvaient se prendre la tête pour un oui ou pour un non avec Kristen. Ellie sourit. Puis Dylan lui dit ce qu'il pensait: qu'ils avaient beaux être trop fières l'un et l'autre, ils s'aimaient beaucoup trop pour que les choses ne s'arrangent pas. Il ajouta qu'il était sur que ça s'arrangerait et que toute façon si ce n'était pas le cas, il se doutait que Kristen allait imaginer une petite mise en scène pour les obliger à se parler. Cette dernière remarque fit éclater de rire Ellie.

Oui j'en doute pas! Je l'ai vu il n'y pas longtemps dans une boutique de fringues et elle m'a dit la même chose!

Ellie continua de rire.

Ralala sacrée Kristen! Qu'est-ce que je ferais sans elle!

Ellie eut un sourire nostalgique en pensant à sa meilleure amie et au plan qu'elle pourrait imaginer pour les rabibocher Sam et elle. Elle eut alors un soupir et ajouta:

Enfin j'espère que ça va s'arranger, parce que pour tout te dire j'en peux plus de cette situation! J'ai l'impression que je vais m'effondré à chaque pas! On dit que l'on se rends compte de l'importance qu'à une personne quand on ne l'as plus auprès de soi! Bein c'est vrai! Sans Sammy la vie c'est plus pareil! Rien n'est plus pareil...


Ellie s'arrêta de parler car elle avait peur de fondre en larme et elle sentait à nouveau se noeud se former dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

Ellie rigola alors avant d'ajouter qu'elle ne doutais pas que Kristen en soit capable ajoutant qu'elle l'avait vu il n'y a pas longtemps et qu'elle lui avait dit la même chose. Dylan souriat à la fois amusé et aussi content de voir Ellie rire un peu. Kristen poursuivit alors en disant qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans Kristen. Dylan esquissa un sourire en coin.

Et moi donc.

Puis Ellie soupira avant de dire qu'elle espérait que ca allait s'arranger avec Sam parce qu'elle n'en pouvait plus de cette situation ajoutant que sans lui dans sa vie ce n'était plus pareil.

Je suis sur que ca va s'arranger, Sammy est peut être trop fier mais il t'aime trop pour faire passer sa fiertée avant toi, je sais qu'il est mal lui aussi sans toi et je suis sur qu'il se décidera à faire le premier pas pour arranger les choses...Il a intéret.

Il esquissa alors de nouveau un sourire en coin. Il savait trop bien à quel point les deux jeunes gens s'aimaient et ne pouvait pas croire que leur histoire qu'il trouvait être un vrai modèle, pouvait s'arrêter pour une simple histoire de manque de communication.

En plus je suis sur qu'après ca, votre couple n'en ira que mieux, ca vous va vous forcer et vous prendre à parler tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:57

Dylan lui répondit alors qu'il était sur qu'entre Sam et Ellie ça allait s'arranger car même si Sam était trop fière, il ne ferais jamais passé sa fierté avant elle; il ajouta qu'il savait que Sam était lui aussi mal sans Ellie et q'il était sur qu'il se déciderais à faire le premier pas pour arranger les choses, et qu'il avait plutôt intérêt de le faire. Ellie sourit.

Oui... J'espère qu'on finiras tous les deux par ravaler notre fierté pour pouvoir se parler, même si c'est dur! Mais être ensemble s'est tellement plus important!

Ellie s'arrêta, en proie de nouveau à l'émotion. Elle se rappelait tous les bons moments qu'elle avait passer avec Sam et se rendait compte à quel point cette situation était douloureuse et ridicule. Dylan ajouta ensuite qu'il était sur qu'après ça leur couple n'irait que mieux et que ça leur apprendrait à se parler. Ellie sourit de nouveau.

J'espère que tu as raison! C'est sur que ça nous ferais du bien d'apprendre à nous parler parce que c'est vraiment notre point faible!


Ellie rit doucement. Puis elle fit un geste de la main comme pour balayer l'air autour d'elle avant de reprendre:


Bon aller, on change de sujet autrement je vais fondre en larme! Comment ça va toi et Krikri? C'est toujours l'amour fou? Et Cléa? Tu me l'emmene pour que je la garde quand tu veux!


Ellie sourit. Elle adorait Cléa, c'était une enfant adorable et elle aimait passer des après-midi avec elle; et puis ça l'entrainait pour son futur boulot de maman! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

Ellie répondit alors qu'elle espérait que Dylan ai raison ajoutant que c'était vraiment ce qui leur faisait défaut. Elle rit alors doucement avant de reprendre en disant qu'ils devaient changer de sujet avant qu'elle ne fonde en larme. Elle lui demanda alors comment ca allait avec Kristen et si c'était toujour l'amour fou. Dylan esquissa un sourire en acquiessant de la tête.

Hum hum, ca va très très bien, c'est toujour l'amour fou, le bonheur. Elle te l'a surement dit, elle a emmenagé chez moi...enfin, j'commencait à croire qu'elloe se déciderais jamais mais en même temps j'voulais pas non plus l'obliger, en tout cas ça y est elle s'est décidé et Cléa et moi n'en somme que plus heureux encore.

Il esquissa de nouveau un sourire et Ellie lui demanda alors comment allait Cléa avant d'ajouter qu'il lui confier quand il voulait.

Elle vas très bien, le fait d'avoir sa maman avec elle tout les jours, on vois que ca lui fait le plus grand bien, elle est encore plus joyeuse et je trouve même qu'elle apprend un tas de choses encore plus vite. Et elle adore que tu la garde c'est fou parfois on dirait presque qu'elle voulait pas qu'on vienne la rechercher.

Il rigola alors légèrement.

J'crois qu'entre mes parents, Kristen et moi, Cindel et tout nos amis, c'est la petite fille la plus gaté et la plus chouchouté de cette terre.

Il souriat alors d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

Dylan lui répondit alors qu'entre Kristen et lui tout allait bien, c'était l'amour fou, le bonheur; il ajouta que Kristen lui avait certainement dit qu'elle avait emmenager chez lui, pour son plus grand bonheur et celui de Cléa. Il croyait qu'elle n'allait jamais se décider mais il ne voulait pas la brusquer. Ellie lui sourit.

Oui elle n'a pas oublier de me le dire! Je suis super contente pour vous même si ça veut dire que je vais la croiser moins souvent dans les couloirs de la fraternité!


Dylan sourit puis lui dit que Cléa alait bien elle aussi, que le fait d'avoir sa maman avec elle tous les jours la rendait encore plus joyeuse et il avait même l'impression qu'elle apprenait un tas de choses encore plus vite. Le jeune homme ajouta que Cléa adorait quand Ellie la gardait et que parfois il avait l'impression que la petite fille ne voulait pas que ses parents viennent la chercher! Ellie rigola.


Moi aussi j'adore quand vous me l'emmener garder! C'est une petite fille adorable et trop mignonne! J'adore les enfants alors pour moi c'est un plaisir de l'avoir!

Dylan ajouta ensuite qu'entre ses parents, Kristen et lui, sa soeur Cindel et tous leurs amis, Cléa était la petite fille la plus chouchouté de cette terre. Ellie sourit.


Plaind toi! Au moins elle ne manquera de rien! Mais fait attention qu'elle ne devienne pas une enfant trop gâtée car autrement tu vas devoir faire face aux caprices!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:18

Ellie dis alors qu'au moins Cléa ne manquerais de rien. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Ah ca c'est sur elle en a plus qu'il n'en faut. Mais c'est sur que je suis bien content qu'elle ai autant de gens qui l'aime et qui s'occupe d'elle.

Ellie ajouta alors que par contre il fallait faire attention à ce qu'elle ne devienne pas une enfant trop gatée car sinon il devrait faire pace aux caprices. Dylan fit alors de gros yeux.

Ouep c'est sur et comme le dit Kristen, elle est aussi têtu que moi alors si elle se met à faire des caprices ca va être tendu mais bon pour le moment tout va bien c'est un ange.

Il esquissa alors un sourire.

Espérons que ca continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:37

Dylan lui répondit qu'en effet, Cléa en avait plus qu'elle n'en fallait mais il était très heureux qu'elle ait autant de gens qui l'aiment et qui s'occupent d'elle. Ellie sourit. Dylan ajouta que Kristen lui disait souvent que la petite fille était aussi têtue que son père donc si elle se mettait à faire des caproces ça risquait d'être tendu mais pour le moment tout allait bien, la petite fille était un ange. Ellie sourit tendrement en pensant à la petite fille.

Tant mieux! J'espère qu'elle continueras sur cette voie!

Dylan reprit alors les paroles d'Ellie. La jeune femme sourit à Dylan.

Ca fait plaisir de vous voir comme ça toi et Kristen! Je me souviens quand elle est partit, la peine qu'elle a eu de te quitter! Et au bout de 5 ans, vous vous aimez toujours autant! C'est beau! Votre amour est beau et j'espère qu'il durera éternellement! Tu le mérite et Kristen aussi!


Ellie sourit, espérant la même chose pour Sam et elle même si en ce moment c'était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

Dylan souriat quand Ellie lui dit que ca faisait plaisir de les voir kristen et lui comme ca. elle ajouta alors qu'elle se souvenait bien de la peine qu'avait eu Kristen a devoir le quitter il y avait 5 ans et qu'aujourd'hui il s'aimaient toujour autant. Dylan souriat de nouveau.

Ouep qui aurait cru il y a encore un an qu'on se retrouverait...pas moi en tout cas...Parfois j'me dis même que c'est trop beau pour être vraie, quand on y pense combien de chance y'avais que ca puisse arriver, la seule fille que j'ai vraiment aimé et qui a disparut de ma vie il y a 5 an reviens plus merveilleuse que jamais et au final rien n'a vraiment changé entre nous, elle accepte mon passé et elle adopte ma fille...ya pas à dire c'est trop beau.

Ellie ajouta alors que leur amour était beau et qu'elle espérait qu'il durerait éternellement car ils le méritaient. Dylan souriat une fois de plus.

Merci c'est gentil, j'l'espère aussi sincèrement. Je sais qu'on est pas forcement sur la même longueur d'onde sur pas mal de sujet mais ca colle entre nous et j'continuerais de faire mon possible pour que ca colle encore très longtemps. De toute j'crois qu'on peux jamais être toujour d'accord sur tout dans un couple sinon on s'ennuie et ca s'applique aussi à Sammy et toi, je suis sur que votre amour durera lui aussi très très longtemps et donc vous allez forcement vous rabibocher.

Il esquissa alors un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

Dylan lui répondit que lui même n'aurait pas pu croire il y avait un an de cela qu'il pourrait retrouvé la seule femme qu'il ait vraiment aimé, il se disait même parfois que c'était trop beau pour être vrai; Ellie lui sourit.

C'est sur que c'est une histoire digne d'un conte de fée!

Dylan la remercia ensuite en lui disant qu'il espérait lui aussi que ça allait durer. Il savait qu'ils n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde tous les deux mais entre eux ça collait et il ferait tout son possible pour que ça continue. De toute façon le jeune homme pensait que dans un couple on ne pouvait pas toujours être d'accord sur tout sinon on s'ennuyait et c'était aussi valable pour Sammy et elle mais il était sur que leur amour durerait lui aussi très très longtemps et qu'ils allaient donc forcément se rabibocher. Dylan esquissa alors un sourire en coin. Ellie sourit à son tour.

J'espère... j'espère de tout mon coeur. Je sais bien que les divergences d'opinions sont importantes dans un couple, c'est sur qu'autrement on s'ennuirait à mourire. On l'a peut-être oublié avec Sammy.... mais j'ai bien l'intention de tout faire pour que ça s'arrange entre nous, fais moi confiance.


Ellie fit un clin d'oeil complice à Dylan.

En attandant je cherche encore ce que je pourrais lui dire quand je le croiserais. Même si je suis impatiente que tout s'arrange, j'avoue que j'appréhende un peu de me retrouver en face de lui. Je saurais pas trop comment réagir, j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situation.

Ellie grimaça.

Avant Sammy, c'était que des flirt sans importance et quand c'était fini, je cherchais pas plus loin alors quand je croisais le type je m'en fichais. Mais avec Sammy c'est pas pareil... c'est pas les mêmes enjeux... je suis perdue...

La jeune fille mit sa main sur son front et le massa, comme pour chasser un mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:47

Ellie répondit alors qu'elle espérait de tout son coeur que ce que disait Dylan se réalise ajoutant alors qu'elle savait que kles divergences d'opinions étaient importante et que c'était peut être ce qu'ils avaient oublié avec Sammy. Elle ajouta alors qu'elle avait bien l'intention de tout faire pour que ca s'arrange avec Sam. Dylan esquissa alors un sourire en coin tandis qu'Ellie lui fit un clin d'oeil.

J'vous fais confiance, je sais que ni toi ni lui ne laisserez durer ce malaise encore trop longtemp.

Ellie ajouta alors qu'en attendant elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bine lui dire disant alors qu'elle ne savait comment réagir face à Sam car elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. elle grimaca alors avant d'ajouter qu'avant Sammy elle n'avait eu que des flirts sans importance t que donc quand elle se disputait ca n'allait pas plus loin mais qu'aujourd'hui l'enjeu n'était pas le même.

Ouep je sais trop bien c'que tu veux dire, avant la moindre petite dispute même minime avec une de mes ex et je cherchait pas plus loin, c'était fini mais maintenant avec Kristen quand on se dispute je sais que je suis incapable de laisser durer le conflit parce que j'en serait malade de la perdre.

Dylan posa alors sa main sur l'épaule d'Ellie comme un geste se voulant réconfortant alors que la jeune fille disait qu'elle était perdue.

Quoi que tu lui dise je suis sur que les premiers mots qui te viendront en tête seront les bons. Tu sais je pense que Sammy n'attend pas d'excuse ou même d'explications mais juste que tu lui parles...quoi que tu dise. Et puis peut être que t'aura même rien à dire et que c'est lui qui prendra la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

Dylan lui répondit qu'il était sur que ni Sam ni Ellie ne laisseraient durer ce malaise qu'il y avait entre eux, ils leur faisaient confiance. Ellie sourit. Lorsqu'elle lui dit qu'avec Sam aujourd'hui ce n'était pas le même enjeu, Dylan lui répondit qu'il ne savait que trop bien ce qu'Ellie voulait dire car lui-même avant quand il se disputait avec une de ses ex il ne cherchait pas plus loin et pour lui c'était fini. Mais maintenant avec Kristen il quand ils se do.isputaient il était incapable de laisser durer le conflit car il en serait malade de la perdre. Ellie hocha la tête.

Et je sais que c'est pareil pour elle même si je me doute que des fois elle doit avoir un caractère un peu saoulant!


Dylan posa alors sa main sur l'épaule d'Ellie dans un geste réconfortant en lui disant que quoi qu'elle dise il était sur que le premiers mots qui lui viendraient à l'esprit seraient les bons; il ajouta qu'il était sur que Sam attendait plus qu'elle lui parle plutôt qu'elle s'excuse où qu'elle lui donne des explications et peut-être même qu'elle n'aurait rien à dire et que c'était lui qui prendrait la parole en premier. Ellie sourit, un peu rassurée.

Oui... certainement! Enfin on verra bien au moment voulut, peut-être que mise sur le fait accomplit je saurais quoi dire!

Ellie eut un grand sourire pour Dylan.


Merci, j'apprécie énormément que tu prenne le temps de parler avec moi. Ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

Ellie souriat alors avant de répondre que Dylan avait certainement raison ajoutant que peut être qu'au moment voulu elle saurait quoi dire. Dylan souriat alors et acquiessa d'un signe de tête.

C'est souvent comme ca.

Ellie remercia alors Dylan en disant qu'elle apprcéiait qu'il prenne le temps de parler avec elle. Dylan souriat de nouveau de maniere chaleureuse.

Mais je t'en pris, c'est un plaisir partagé.

Il regarda furtivement sa montre avant de regarder de nouveau Ellie.

Et puis on aura surement pas mal d'occasion de papoter maintenant qu'on est voisins.

Il souriat amusé puis ramassa son sac qu'il avait posé sur le sol.

Bon allé j'préférerais rester à discuter mais le devoir m'apelle, j'ai un prof de maths qui est certainement impatient de me voir arriver.

Il souriat de nouveau amusé.

J'vois pas c'que les maths viennent faire dans un programme de sport mais ca y est alors j'ai pas vraiment le choix.

Il souriat alors de nouveau chaleureusement à Ellie.

Passe une bonne journée, on se voit bientot.

Il fit alors un signe de main à Ellie avant de se mettre en route vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

Dylan acquiessa en disant que c'était souvent ce qui se passait: quand on était sur le fait accomplit, on arrivait à trouver quoi dire. Lorsqu'Ellie le remercia de parler avec elle, Dylan lui dit que c'était un plaisir partagé. Ellie sourit.

Merci.

Le jeune homme regarda de nouveau furtivement sa montre avant de reporter son regard sur Ellie en lui disant que maintenant qu'ils étaient voisins de casier ils auraient souvent l'occasion de parler ensemble. Ellie sourit en regardant leur casier respectifs.

Oui c'est sur! Au moins on aura une bonne raison de trainer un peu dans les couloirs!

Dylan eut alors un sourire amusé puis il récupéra son sac qu'il avait posé sur le sol en disant à Ellie qu'il avait un cours de maths et qu'il ne pouvait malheureusement pas le rater même si il ne voyait pas vraiment ce qu'un court de maths venait faire dans des études de sports. Ellie rit doucement.

Je vois pas non plus mais si c'est obliger!

Dylan souria alors de nouveau chaleureusement à Ellie avant de lui souhaiter une bonne journée. Ellie lui sourit à son tour.

Merci toi aussi! A plus!

Dylan lui fit alors un signe de la main qu'Ellie lui rendit et il prit la direction de sa salle de cours. Ellie prit elle aussi son sac et se dirigea à son tour vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]   Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau (libre)
» un nouveau msg [PV Dylan]
» Article no.14 De nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser