RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peyton / Austin [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

Il était très tard, Mais de nature très insomniaque, Peyton était dans son lit, en train de réfléchir, les écouteurs de son ipod dans les oreilles, Branchés à fond... Sur une chanson de Nada surf _* Always love, Elle ne pensait pas à n'importe quoi elle pensait à Austin
Depuis qu'il avait quitté précipitamment la patinoire, elle n'avait que lui dans la tête .. Assez bizarre connaissant Miss Sawyer, la solitaire qui ne s'attachait à personne ... Mais non, son nom lui trottait dans la tête et ses paroles .. Oh ces paroles , elle ne cessait d'y réfléchir !
Que faire ? Cela faisait une semaine jours pour jours qu'elle ne l'avait pas revut, même pas à l'Université, peut-être qu'il l'évitait ou ce n'était peut-être que la faute du hasar. Elle pencha sa tête pour voir l'heure. 1h56 ! Houlà , Il était trop tard pour aller lui rendre une visite.
Elle attrapa son portable et tapota sur les touches


Message to Austin .. le à 1:56 h

_ Salut c'est moi .. Enfin c'est Peyton ! Je .. Je ne sais pas comment te dire ça et je n'arrives pas à trouver les bons mots enfin j'espère que tu me comprendras !
Je n'arrêtes pas de penser à toi, tu occupes constemment mes pensées Austin, Et ce depuis une semaine ...


Et Hop, Envoyé !
___ Mince, Peut-être qu'il dormait après tout, tout le monde n'était pas un aussi couche tard que Peyton .. Et zut ! Il allait peut-être mal prendre son message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:33

Austin qui était entrain de lire un bousin dans on lit de sa chambres universitaire entendis la sonnerie de son portable, enfin la sonnerie d'un sms il posa son bouquin sur la table de chevet avant de prendre direction vers la salle de bain ou il l'avait laisser, sur l'écran il était afficher un numéro qu'il ne connaissait pas quand il ouvrit le message et qu'il put lire alors qu'il s'agissait de Peyton il prit le temps de le lire avec soin et de retourner dans sa chambres avec ne mains son Gsm affin de pouvoir répondre a Peyton...

Plaisir de recevoir enfin une réponse de toi, boucle d'or je pensais que tu m'avais oublier mes je vois que je me suis largement tromper. Je pense a toi également jour et nuit tu hante mais penser Peyton et je n'attendais que toi et enfin une réponse de ta part.

Il regarda l'heure avant de continuer son message

Comment cela ce fait il qu'une fille aussi belle que toi ne soit déjà pas dans les bras de morpher, bisou Austin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:44

Vu l'heure aussi tardive, Peyton se rendit compte qu'il y avait plus de chance pour qu'Austin dormes que pour qu'il réponde. La jeune étudiante remit en marche son ipoD, qui était maintenant passé à une chanson de Fall out boy, Oh il ne lui manquait plus que ça ! Cette chanson c'était comment dire ... Une histoire semblable à elle .. à .. Sa vie quoi ! Elle murmura quelques unes des paroles lorsqu'elle sentit son portable vibré. Elle se dépêcha d'ouvrir le sms qu'elle venait de reçevoir ! C'était Austin qui venait de lui répondre. Elle lu cette réponse le sourire aux lèvres, respira un instant avant de retapoter sur les touches de son portable

To Austin - 2:09 h

_ Eh bien figures toi que je suis une grande insomniaque... Je me sentais bête et idiote de t'avoir envoyé un Message à cette heure là, mais à ta réponse , j'en conclut que tu faisais autre choses que de rêver !
Je suis désolée de ne pas avoir fais surface avant, Mais tu sais je n'ai pas l'habitude de ce qui m'arrives en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:52

Austin n'avait plus reprit lecture il fessait quelque pompe avant de recevoir encore un texto toujours de la même personne, Austin était ravi de pouvoir lire le message de Peyton.

Oui j'étais en pleine lecture je ne dort pas beaucoup la nuit comme tu peux le voir, je t'avoue Peyton que j'ai eu une longue relation amoureuse met ce que je ressent pour toi et bien diffèrent de ce que j'ai eu avec mon ex, je sais pas comment dire d'autre mots je ne suis pas du tout douer pour ce genre de choses.

Austin réfléchissa avant d'appuyer sur la touche envoyer met au bout d'un moment il ce décida de se faire a l'idée que Peyton était celle qui voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:21

Peyton était toujours sur la même chanson, qu'elle écoutait en boucle à présent.. Ah la musique , en particulier le Rock__* C'était la chose qui .. lui permettait d'affronter la vie, dans n'importe quel moment .. Music is LIFE !!
Bref, Elle entendit , quelques minutes après son portable vibrer une seconde fois, elle se mordit la lèvre tout en lisant le message d'Austin.


To Austin - 2.18
_ Je comprends, J'ai eut des relations, Enfin pas beaucoups, toujours ce problème de Solitude et de convictions mais ... Je n'arrêtes pas de penser à toi, j'ai envie de te voir de ... Enfin Voilà Austin, L'autre jour à la patinoire tu m'as dit que tu étais prêt à recommencer une nouvelle vie , Eh bien si tu le veux toujours ,je serai à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:28

Austin c'était a présent allonger dans son lit quand il put enfin voir le message suivant de Peyton... Austin tapota sur son clavier la réponse a peyton pour enfin lire sur l'écran de son portable.

Peyton j'ai envie de te voir me laisserais tu venir te rejoindre cette nuit, me donner l'endroit ou tu te trouve pour que je puisse venir te rejoindre. Je veux recommencer ma vie et ces avec toi que je veux tout reprendre des le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

Il était maintenant 2 : 30h , et Peyton n'était décidemment pas prête de dormir. Elle écoutait une chanson de Chris Keller qui lui faisait penser à pleins d'autres choses quand elle reçut un sms .. toujours d'Austin.
Elle le lut, le sourire comme figé aux lèvres

To Austin - 2:31 h :


Austin ... T'as vu l'heure ? C'est pas que je n'ai pas envie de te voir mais c'est risqué ... Je suis dans ma chambre, au campus
Je t'embrasse,
Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

Austin ria quand il lu la réponse de peyton et lui répondu tout de même

Qui ne prend pas de risque dans sa vie perd énormément de choses... J'ai déjà fait plus dangereux que de parcourir le campus en pleine nuit...enfin si tu veux pas me voir je comprendrais mes je pense pas que tu m'aurais dit alors que tu étais dans ta chambres de campus...Dois-je prendre cela pour un oui ou pour un non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Peyton souria puis réfléchit un instant avant de répondre

To Austin - 2:38 :

Hummm ... Je t'attends, Mais fais toi discret !
Bisous , Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton / Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton / Austin [PV]   Peyton / Austin [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton / Austin [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [PV Austin]
» Just a smile _ here with you ( PV Austin )
» Austin Ames
» Austin Ames
» Austin Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser