RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle [Libreuh]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33

Première journée à Long Island University...Ou plutôt en Californie...Avril avait passé une journée dans un hôtel attendant d'être acceptée à l'université..Ceci fait, elle prit ses valises, qui étaient encore prêtes et monte dans sa voiture afin de se diriger vers son nouveau monde...
Arrivée devant la porte de l'université, Avril fut stupéfaite! C'était Splendide! L'endroit où elle allait passer deux années de sa vie était magnifique...Il n'y a pas d'adjectif correspondant à la description du lieu...La jeune Brown gara sa voiture au parking et prit ses bagages afin d'aller à sa chambre, plus précisèment à une des Frateries de l'université, appelée Theta...
Avril n'avait pas beaucoup de bagaes, après tout..Un sac à dos sur l'épaule et une valise qu'elle tirait étaient suffisants...
Les élèves se faisaient nombreux, mais y aurait-il quelqu'un qui aiderait la jeune nouvelle en cette magnifique journée? Telle était la question que se posait Avril...
Son frère, se trouvant ici même devrait être en cours maintenant, vu que c'est sa dernière année d'étude, alors qui pourrait bien souhaiter la bienvenue à Avril?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

C'est le premier jour de Nathan dans cette université... On pouvait dire qu'il n'était pas trop stréssé, car ce n'est pas dans son caractére de stresser pour un rien... Mais bon Nathan à un objectif cette année, c'est de ce concentrer et de reussir dans ses études de sport... Même si Nathan sait déjà qu'il va s'en doute sécher tous les cours sauf les cours de sport particulièrement le basket (Ben oui on ne change pas les habitudes qu'on a en un clin d'oeil ^^) car ce dernier est un accro du basket et il veut faire sa passion son futur métier. Bref Nathan arrive au parking de l'université au volant de sa belle voiture de sport et il eteigna la musique qui etait a fond. Ensuite il decendit et il marchait tranquillement avec sa démarche de cowboy sans trop se presser vers le hall avec son manteau en cuir qui était sous son bras, il portait un jean qui dessendait un peu, ce qui faisait qu'on voyait un peu son calçon et il avait sur lui une chemise marron un peu ouverte en haut avec les manches un peu redressées. Aprés il entra dans le hall et il regarda tout autour de lui. Le batiment était vraiment immense et magnifique. Mais ce qui regardait le plus c'était le monde qui était autour de lui... particulièrement les filles ( Ben oui c'est normal, c'est un mec ^^) Bref Nathan marche dans le couloir et il se retourna de temps en temps pour regarder les filles qui étaient de dos, mais souvent Nathan faisait des grimaces car il y avait surtout des filles qui étaient remplies de silicone... beurk ! Bref Nathan se dirigea vers le numéro de son casier qu'on lui avait donné auparavant, puis arrivé à son casier il l'ouvrit et il plaça son ses affaires dedans, et bien sûr il accrocha des photos de basket pour décorer son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:49

Avril, après avoir pleinement contemplé le grand, gigantesque hall, se dirige vers sa fraterie : Theta pour déposer ses bagages dans sa chambre...Ceci fait, elle retourne au sein de l'université, plus précisèment les couloirs, où elle devait poser ses quelques affaires dans le casier, avant d'aller faire un tour de Long Island University...Arrivée aux couloirs, elle remarque que plusieurs élèves, ou plutôt tous les élèves étaient ensemble..Certains avec leurs amants, d'autres avec leurs amis, alors que d'autres se contentaient de se battre avec leurs ennemis...
Avril alla alors vers son casier et y mit quelques livres et cahiers...Quand elle le referme, elle vit un jeune homme, seule, grand de taille, brun et beau, même très beau, qui était en train de décorer son casier avec des photos de joueurs de basket ou tout simplement des images de ballon de basket...Il était clair qu'il aimait ce sport...Elle décide alors d'entamer la discussion avec lui...


Heu...Salut! On dirait que t'aimes le basket!

Elle fit un signe de tête indiquant les photos que l'inconnu venait de coller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Nathan était toujours en train de de coler ses photos de basket, pour lui le basket est tout simplement la seule chose qui est arrivé de mieux dans sa vie... Bref Nathan était concentrer à décorer son casier jusqu'au moment où il entend une voix... c'était une voix de fille, alors à ce moment là Nathan eu un grand sourire malicieux qui s'affiche sur son visage, alors il décide de se retourner et il vit une rockeuse (ben oui elle avait un look de rockeuse) en plus de ça on peut dire qu'elle était vraiment belle... Alors le sourire de Nathan changea, il devient plus agréable que malicieux. Ben oui quand Nathan voit une fille qui a l'air sympatique et qui a le style rock, ce cher Nathan devient plus sympa, parce qu'en temps normal, il est assez desagréable avec les gens, et parfois on peut dire qu'il est assez macho avec les filles qu'il n'aime pas trop. Enfin bref Nathan lui fait un beau sourire qui vient naturellement et il lui répond toujours en souriant :

Euh... oui et moi je vois que tu aimes le rock ^^

Nathan adore le rock c'est vraiment son style musical, et souvent son caractére se rapproche des rockeurs, parce que Nathan on peut dire qu'il est assez rebelle... enfin il est un vrai rebelle, mais Nathan a un visage d'ange donc cela ne se remarque pas au premier coup d'oeil.. Mais là Nathan n'a pas l'intention d'être méchant ou d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

Avril attendit la réaction du charmant jeune homme...Celui-ci se tourna, sortant de son monde de basket, et pénétrant dans un monde de...conversation! La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en entendant la phrase de l'inconnu...

Ouais...On peut dire ça..

Eh oui! Tout le monde le disait! Avril était une vraie rockeuse...D'ailleurs, elle et la chanson sont des meilleurs amis, ainsi qu'avec sa guitare...Elle joue des air de rock, style de musique qu'elle aime énormèment, mais n'empêche qu'elle apprécie les autres styles aussi...
Après cette courte phrase, Avril tendit la main au jeune homme afin de se présenter...


Au fait..Moi c'est Avril..Avril Brown..Rockeuse professionnelle..

Avril montre un large sourire, qui la rendait plutôt mignone..Après tout, elle n'était pas rockeuse professionnelle, mais elle aimait se marrer un peu.Dire des trucs qu'elle aimerait être ou faire...

Je déconne bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

Nathan s'appuit contre son casier toujours en souriant et en la regardant, en plus il était complétement descendut sur terre... Car ce dernier avait vraiment la tête dans les nuages, bref Nathan était toujours appuyait sur son casier avec ses mains dans ses poches. Ensuite quand elle lui répond : "Ouais...On peut dire ça." Nathan ne put s'empécher de sourire à la jeune femme. Aprés quand cette dernière se presenta, et qu'elle lui tendit la main, celui-ci lui sert la main toujours en ayant un sourire qui était dessiné sur son visage. Puis il commence à rigoler quand elle dit qu'elle était une rockeuse professionnelle, mais bon il savait trés bien que c'était ironique, sinon il aurait acheter l'album et il serait fan ^^ Bref Nathan se presenta à son tours en lui répondant :

Ravit de faire ta connaissance... Et moi c'est Ntahn Piz, et puis si tu étais Rockeuse professionnelle, je pense que tu ne serais pas dans université avec tous ces sacs et ces bagages xD

Quand Avril afficha un large sourire, il la trouva assez... assez craquante, toute façon Nathan adore les rockeuses, parce qu'elles ont un caractére assez spécial, et ça Nathan adore ^^ bref Nathan répond à la phrase de cette dernière :

Oui ne t'inquiète pas j'avais deviné, je ne suis pas débil... quoique je n'en suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:47

Avril trouvait le jeune homme, dont le nom était Nathan, assez mignon...Il avait d'ailleurs un sourire charmeur...N'importe quelle fille pouvait tomber sous son charme, mais disons qu'Avril est un peu...différente...Son caractère est spécial, comme tout autre rockeuse de son genre...
Cette dernière ne put s'empêcher de lancer un sourire à Nathan en entendant sa phrase...Il avait une sorte de côté..rigolo disons...Bref, il semblait sympa après tout...


Je n'y doutais pas! Dis, t'es dans une fraternité ou juste..?

Elle fit un geste de la main pour exprimer...heu..quelque chose...Ben après tout, il allait comprendre, elle en était sûre...Ce geste signifiait s'il est parmi les autres élèves, c'est à dire les normaus, ou plur précisèment, qui n'appartiennent à aucune fraterie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:00

Nathan regarda la belle blonde, il faut dire que maintenant il a trouvé une bonne motivation pour aller en cours ^^ Ben oui voir une joile jeune fille comme Avril, c'est motivant pour aller en cours et la rencontrer de nouveau xD Mais bon qiand cette dernière lui demande si il est dans une fraternité, celui-ci perdit un peu son sourire, car pour dire la vérité, Nathan ne savait pas quoi repondre... Ben oui il ne savait pas trop comment elle va le prendre si il dit qui fait partit d'une fraternité... sutout la fraternité d'Alpha... car c'est composé que de mâl ^^ Mais bon autant dire la vérité tout de suite car si elle découvre qui fait partit d'une fraternié plus tard, ça pourrai lui causer des ennuis. Bref Alors Nathan lui répond avec un petit sourire :

Oui je fais partis de la fraternité Alpha... je ne sais pas si tu connais ? et puis pourquoi tu me pose cette qestion ? toi aussi tu fais partie d'une fraternié ?

Oui bon je sais, ça fait beaucoup de questions à la fois, mais il faut dire que Nathan voulait un peu plus la connaitre... En plus ce n'est pas trop son genre d'être comme ça, car Nathan préfére casser les gens au lieu de les connnaitres , mais bon avec Avril c'était différent car il aime bien discuter avec malgrés qu'il la connait depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:29

En attendant la réponse de Nathan, Avril ferma son casier à clé, afin que personne ne puisse lui voler quelque chose, car son frère Justin, lors de son arrivée ici, la première fois, avait été volé à maintes reprises, alors vaut mieux prendre des risques..
Avril fut surprise par la réaction de Nathan! Wahh! Trop de questions à la fois...Mais bon, c'est rien..La plupart des élèves n'aiment pas préciser le nom de leur fraternité, pour Avril, il n'y a pas de différence entre toutes les fraternités de cette université..


Heu...C'est une simple question...Moi je fais partie de la fraternité Theta..

Alpha, elle connaissait cette fraternité, et elle ne trouvait aucun inconvénient de se faire des amis de cette, soi-disant, maison..Avril attendit alors que Nathan dise quelque chose, vu qu'elle n'avait rien de spécial à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:49

Quand Avril dit qu'elle faisait partie de la fraternité Theta, ce dernier eu un grand sourire, car celui-ci avait déjà entendut parler de cette fraternité... Ben oui car c'était une fraternité où il y avait que des filles donc cela avait retenu l'intention de ce cher Nathan xD En effet dés qu'il entend parler de filles ça ne laisse pas indiférents... ce qui est tout à fait normal vu que c'est un mec ^^ Mais bon il risque d'avoir une préférence pour une fille dans cette fraternité malgrés qu'il ne connait pas tout le reste des filles qui en fait partie. Bref Nathan resta toujours appuyé contre son casier avec ses mains dans poches tout en regardant Avril, puis il lui repond en souriant :

C'est une fraternité où il y a que des filles ? j'en ai déjà entendu parler de cette fraternité... Mais bon ça ne doit pas être facile de vivre avec toutes ces filles car c'est connut que les filles se crêpent le chignon pour un rien ^^ ça doit arriver souvent ça ? mais bon je ne préfére pas en rajouter car je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un macho xD

Nathan rigola, mais il faut dire que ça lui arrive souvent d'être macho avec les filles qu'il n'aime pas trop, mais bon là ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

Avril s'adossa aussi sur son casier en croisant ses bras...En entendant les paroles de Nathan, elle ne put s'empêcher de lancer un sourire...

Je ne peux rien te dire maintenant..Je ne connais aucune fille...Vu que je suis nouvelle ici! Mais on verra bien, par la fin...

Avril fit un clin d'oeil à Nathan puis esquisse un léger sourire...Une minute de silence..La jeune femme commençait à observer un groupe de fille, criant et riant comme des folles, alors que l'une d'elles parlait de son premier rendez-vous avec le mec de ses rêves...Vous connaissez, ce genre de filles..Qu'Avril déteste tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

Quand Avril lui lance un sourire, Nathan ne put s'empécher de le rendre... ce qui est tout à fait normal quand on se retrouce devant une fille comme Avril. Bref quand qu'elle était nouvelle Nathan se tape la tête comme cela ==> :front: Ben oui c'est un peu logique qu'elle était nouvelle car elle était avec des bagages donc cela voulait dire qu'elle venait juste de rentrer de l'université... Ralalala il n'est pas futté notre Nathan ^^ Bref lui répond toujours en souriant... ben oui il ne pouvait plus s'empêcher de sourire :

Ah oui ben je te souhaite bon courage quand tu vas te retrouver avec toutes ses filles...

Quand elle lui fait un clin d'oeil, il se mit à rougir légerement, bref quand il entend une bande de folle rigoler, il tourna la tête vers ces filles en folies puis il repose son regard sur Avril et il lui dit :

Tu n'as pas une grenade pour que je leur lance dessus !

Nathan n'avait rien contre ces filles tant qu'elles ne parlait pas ^^ Parce que Nathan n'aime pas trop que ce genre de fille parle ou rigole, car il n'aime pas le son des voix avec ce genre de filles... Mais par contre il aime bien les regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:25

Avril fronce les sourcils après des minutes de soi-disant, contemplation d'ailleurs désagréable...Elle sourit à Nathan en entendant sa phrase...

Figure toi que si je l'avais, je l'aurais déjà lancée!

Avril éclate de rire..Mais pas ce rire de petites filles, comme cette bande qu'elle venait de voir...Un rire calme, et...mignon XD...
La jeune femme reprit alors son sérieux, et posa une autre question à Nathan...


Dis, tu habitais où avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Nathan rigola à la phrase d'Avril, en plus ça se voyait qu'elle n'aimait pas trop ce genre de fille... Mais bon il y a de quoi de ne pas trop les aimer ce genre de nanas... surtout quand elles et qu'elles rient ça donne mal à la tête, puis il lui répond en rigolant :

Ouai comme ça il y aura de la viande collé sur le mur, et ça va nous donner moins mal à la tête ^^

Ensuite Nathan la regarde rire, son sourire devient plus chameur mais celà il ne pouvait pas trop le contrôler et en plus il ne s'en rend pas compte qu'il lui sourit comme ça. Aprés quand elle lui posa la questio, où il l'habitait, il lui répond :

J'habité au Quebec... Je suis né là bas, et là c'est la première fois que je découvre les Etas-Unis... Mais bon je ne le regrette pas. Et toi, tu viens d'où ?

Nathan disait la vérité quand il disait qu'il ne regrettait pas d'être ici car il ne voit plus c'est parents (ouf ^^) et puis il voyait des nouveaux visages qui était agréable à regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:40

Avril était de plus en plus attirée par le jeune homme...Il était beau, sympa, sportif, comme elle aimait...Bref, il lui plaisait..Mais bon, elle n'allait pas faire vite, elle vient à peine de le connaître...

Voilà! On se comprend

Nathan lançait de temps en temps des sourires, qu'Avril trouvait charmeurs...A un moment donné, elle se mordit la lèvre tout en souriant, sans que Nathan ne la voie...Il était en train de parler...Maintenant, c'était le tour d'Avril de le faire..

Moi, je suis restée en Amérique...Je suis née à Detroit City...Et j'avoue aussi, California est encore mieux...Enfin, c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:58

Nathan remarque qu'ils avaient des points communs et ça lui faisait plaisir qu'il rencontre une fille comme Avril, parce que c'est vraiment son stytle et en plus de cela, il est tombé sous son charme de cette sublime blonde rockeuse ^^ Bref Nathan lui répond en gardant son sourire :

Quand on avance dans notre conversation, j'ai l'impression qu'on se découvre de plus en plus de points communs

Puis quand il découvre où habitait Avril avant de venir ici, il sourit encore plus car les américaines ne le laissait pas indiférent ^^ Ben oui Nathan adore les Etats-Unis, donc il a toujours un petit faible pour les américaines xD Mais bon là on pouvait dire qui'll est tombé sur une perle rare.

Je ne connais pas le Detroit City, mais je peux te dire que je suis super content être en Californie, surtout dans cette université.

Dit il en regardant Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:16

Oh! Ce qu'il est craquant avec son beau sourire! ^^ C'était ce que pensait Avril d'ailleurs...Nathan et elle avaient plusieurs points en commun, d'ailleurs, ce qui attire la jeune femme encore plus...

Ouais..C'est exactement ce que j'allais te dire...

Eh oui! On dirait même que Nathan lit dans les pensées d'Avril...
Le jeune homme était aussi content d'être en Californie, tout comme Avril..


J'avoue que c'est sympa ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

Nathan est complétement tombé sur le charme d'Avril, et c'est rare qu'il flache sur une fille aussi vite, mais bon il essaye de ne pas trop le montrer même si c'est dure pour lui de se controler face à cette fille. Puis il lui répond à la phrase de cette dernière :

Alors je suis content que tu penses la même chose que moi, et qu'on partage le même point de vue... En plus ce n'est pas trés courant que deux personnes partage autant de points communs alors qu'ils se connaissent à peine.

Nathan la regarde tendrement quand elle dit que c'est sympa ici, mais bon il ne connait pas trop l'endroit, il n'a même pas encore visiter.

Ouai sûrement, mais je n'ai pas encore visité le coin, mais les paysages doit être bien, en tout cas c'est ce que j'ai entendut.

En parlant de paysage, il croit avoir trouvé le plus beau des paysages qui était en face de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

[C'est mimi ^^]

Avril croisait de temps à autre le beau regard du charmant Nathan...La jeune femme esquisse un sourire en entendant sa phrase...

Ouais, on peut dire ça..C'est...rare!

Et c'est rare aussi qu'Avril tombe aussi vite sous le charme d'un garçon...Depuis le lycée, elle n'a pas senti ce qu'elle ressent maintenant! Et dire qu'ils viennent à peine de se rencontrer..

Moi, je n'ai visité que la plage, et c'est magnifique...C'est le seul mot que je peux utiliser pour la décrire..

Et parfait était le seul mot pour décrire Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:41

[HJ : lol! ce n'est que le début ^^ Tu n'as encore rien vue xD ]

Nathan ne regrette vraiment pas d'être cici, et il a même envie de remercier ses parents parce qu'ils l'ont envoyer ici ^^ Et puis là Nathan ne décrochait du regard sur Avril... Bref Nathan redescend sur terre et il lui répond :

Mais bon je suis content de faire une connaissance comme la celle-ci, je ne pensais vraiment pas qu'un jour ça allez m'arriver.

Et oui Nathan a été envoyé ici par ses parents car ils ne surporter plus Nathan à cause de ses conneries mais c'est pour aussi qu'il arrive à reussir son rêve, donc Nathan avait pour objectif de devenir basketteur et il était loin d'imaginer qu'il allait tomber sous le charme d'une fille le premier jour de son arrivé, en plus de cela Nathan n'aime pas trop tomber sous le charme de n'importe quel fille... Mais là on dire que c'est différent, bref Nathan lui répond en plongeant son regard dans celui d'Avril :

Ah bon ? une plage c'est magnifique ? enfin ça depend à quel moment tu es partie... Car souvent la plage c'est chiant, car on se reçoit du sable parce que les enfents courrent juste à côté de nous, on se fait tout le temps clabousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

[Lol! J'ai hâte de voir! ^^]

Tomber sous le charme d'un garçon dès la première rencontre? Dès le premier jour? Ce n'était pas la devise d'Avril, certes, mais là, elle pouvait plus contrôler..Nathan lui plaît et c'est sur en plus!

Moi aussi...

Avril esquisse un léger sourire au jeune homme qu'elle ne quittait pas du regard...

Ben, non! J'y suis allée la nuit, y avait pas trop de monde...Juste un ou deux "couples", c'est tout...Et j'étais..seule!

Les regards d'Avril et de Nathan se croisèrent ce qui fit un peu rougir la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

C'est vrai que cette rockeuse blonde ne laissait pas Nathan indiférent... Bien au contraire il avait oublié ce qui était autour de lui, car son regard était plongé dans les yeux bleu de cette dernière... En plus de ça les yeux d'Avril étaient si envoutant qu'il avait l'impression d'être prisonier de son regard ^^ Ensuite quand elle dit qu'il y avait un ou deux couple à la plage et qu'elle était seule... Nathan c'est tout de suite posé la question si elle était célibataire ou pas... Ben oui c'est bien beau de craquer pour une fille mais faut il qu'elle soit célibataire. Alors Nathan lui répond toujours en souriant :

Seule ? dommage qu'on ne sait pas connu avant comme ça je serait venu avec toi ^^ tu t'aurais sentit moins seule, au milieu de ses couples xD

Nathan avait toujours son regard fixé sur Avril, et il remarqua que celle-ci rougissait, ce qui était trés mignon en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:50

Avril et Nathan ne se quittèrent plus du regard...Etait-ce le début d'une passion? Peut-être bien...
En entendant la phrase du jeune homme, Avril esquisse un léger sourire tout en rosissant ^^ encore un peu plus...
Ouais, c'est ce que je me disais...Alors ça sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:54

Le regard de Nathan, se transforma en un à regard tendre, effectivement, Nathan a craqué on pourait même dire qu'il a flaché pour Avril et ça il en était sûr, mais bon quand il voit Avril rosir ^^ Il ne peut de rigoler légérement... mais ça ne veut pas dire qu'il se moquait d'elle, bien au contraire il trouve ça super mimi xD Bref Nathan lui répond à la phrase de cette dernière :

Alors j'espére que tu me fera signe, parce que comme ça je vais apprendre pleins de choses sur toi, et on fera plus connaissance dans un endroit mieux que celui-là, car je trouve que ce n'est pas terrible de parler en pleins mileux des couloirs, surtout avec les gens qui passes et le bruit infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Avril écoutait avec attention les paroles de Nathan tout en observant les autres élèves, car si elle n'arrête de croiser le regard du jeune homme, elle va craquer! XD...

Ouais, surtout que les gens ici, sont un peu...tu vois ce que je veux dire!

Elle fit un signe de tête en direction de quelques jeunes gens, le genre qu'elle et Nathan n'aimaient pas..C'était sur!

[Dis, tu peux rép au sujet à la plage? ^^si tu veux bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Libreuh]   Nouvelle [Libreuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle [Libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revient [LIBREUH !!!]
» prend l'air [libreuh]
» Nouvelle vie .. Nouvelle air .. amusons nous [Nathan piz]
» Nouvelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser