|
| ¤ Petit Rendez Vous Avec Shawn ¤ [PV Shawn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤ Petit Rendez Vous Avec Shawn ¤ [PV Shawn] Lun 5 Nov - 17:39 | |
| Cela faisait désormais quelques semaines que Mary avait rencontrée Shawn au café de la ville. Tous les deux c'étaient tout de suite très bien entendu, et l'amitié avait prit place très rapidement. Ils avaient tous les deux des principes communs, une manière de vivre un peu similaire. Depuis quelques semaines égallement, Mary aidait un peu Shawn à rattrapper son retard dans les cours de journalisme, qu'elle avait suivit aussi. Après avoir parler tous les deux, Shawn avait décidé de suivre les conseille de la petite brunette et de se faire plaisir tout en ne regnant pas les désirs de ses parents, elle était plutôt fière de lui, il se débrouillait bien. C'était dur de suivre les deux fillières qu'il avait choisit. Pour fêter le fait que cela faisait un peu plus d'un mois qu'ils se connaissaient tous les deux et surtout pour les efforts qu'il avait fait en rattrappant son retard dans les cours de journalisme, Mary avait décidée de lui préparer une petite surprise. Elle avait préparer un petit pique nique sur la plage. Rien de bien extravagant, mais de tellement agréable, un petit pique nique au bord de l'eau avec le coucher du soleil sur la mer, rien de tel pour passer un bon moment. Elle lui avait donc donné rendez vous, en fin de journée avant le couché du soleil, sur la plage, afin de passer la soirée ensemble, ce qu'il accepta. La jeune fille portait une petite robe avec des tongues, c'était encore les beaux jours en Californie donc tenue estivale de rigueur. Elle avait installer une grande nappe sur le sable, et avait posé le panier repas dessus. Puis ayant un peu d'avance elle s'installa dessus en regardant la mer en face d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit Rendez Vous Avec Shawn ¤ [PV Shawn] Mar 6 Nov - 2:14 | |
| Shawn avait reçu l'invitation de Mary avec plaisir. Il s'entendait très bien avec la jeune fille qui l'aidait, bien gentiment à suivre ce 2 filières ce qui lui demandait et prennait beaucoup de temps. Quand il avait eu son père au téléphone ... il avait bien sur .. "omi" délibérément parlé de sa 2nde flière, celle de journaliste. Il avait maintenant le soutien de la jeune fille brune qui .. après plusieurs "petites rencontres" ne le laissait pas indifférent ... loin de là. Mais .. il avait le "trac" de lui avoué ses sentiments naissant qui commençait à le tirailler de peur de perdre une si belle amitié.
Il avait vétu un jean tout neuf qui sortait du magasin le matin même et d'un T-Shirt représentant son équipe de Basket préféré (les Spurs de San Antonio) puisque il adorait ce sport.
Il mit un temps fou à se préparer devant la mine déconcerté de son frère jumeaux qui ne trouvait plus à redire mais, connaissant Shawn aussi bien que ce dernier le connaissait, il sentait ... "de l'amour dans l'air". Se trompait il? Pas si sur .. Enfin bon.
Il prit donc sa voiture en prenant la direction de la plage. Il vit vite que la jeune fille était déjà arrivé. Il s'approcha d'elle en se raclant la gorge pour signaler sa présence.
Salut .. je ne suis pas trop en retard j'espère? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit Rendez Vous Avec Shawn ¤ [PV Shawn] Mer 7 Nov - 16:46 | |
| Mary regardait tranquillement la mer qui allait et venait à sa guise, se déposer délicatement sur le sable. Elle n'était pas déchainée comme elle pouvait l'être parfois, mais ce soir elle était d'un calme olympien. Mary pensait à ces quelques semaines qui c'étaient écoulées si rapidement depuis son arrivé à Long Island. Elle se plaisait beaucoup ici, avait quelques amis, et surtout avait a présence de Shawn, qui était probablement loin de se douter qu'elle en avait besoin, pour rester aussi positive. Elle ignorait encore pourquoi lorsqu'elle se retrouvait avec lui elle se sentait aussi bien. Elle même, sans la moindre petite carapace. Elle pensait qu'il s'agissait peut être d'une grande amitié qui les liait tous les deux et ne songeait même pas encore à ce qu'il puisse s'agir de sentiments amoureux. Elle lui avait donné ce rendez vous sans arrières pensées, juste pour passer la soirée ensemble autrement qu'à l'aider à rattrapper ses cours de journalisme. Mais elle fut prise d'un léger doute, et si lui avait prit ça pour autre chose ? Elle ne pensait pas du tout qu'il pourrait avoir des sentimentes amoureux pour elle, et avait peur qu'il prenne peur de cela. Elle grimaça, rien qu'à l'idée qu'il pourrait y avoir un mal entendu entre eux voir même pire ... Mais une voix résonna dans sa tête, elle tourna la tête et vit Shawn. Salut .. je ne suis pas trop en retard j'espère? Salut ... Non non pas du tout, j'étais en avance ! Salut .. je ne suis pas trop en retard j'espère? Mary se leva et se dirigea vers lui pour lui faire un Hug comme appellait cela les américains. Puis elle lui souria et l'observa, il était vétu simplement mais il était très beau ce soir. Elle souria encore plus avant de lui montrer la nappe sur le sable et de s'asseoir de nouveau. Vas y prend place !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit Rendez Vous Avec Shawn ¤ [PV Shawn] Jeu 8 Nov - 0:54 | |
| Shawn venait donc d'arriver sur la plage ou l'attendait la charmante Mary. A part les cours ou elle s'était gentiment proposé de l'aider, il ne se voyait que rarement en dehors voire même pas du tout. Quand elle l'avait invité, il fut légèrement surpris mais mis vite cela sur le compte du fait de leur amitié naissancet puisque les 2 jeunes étudiants s'entendaient vraiment très bien. Il était donc maintenant à côté de la jeune femme, maintenant devenue son amie. Ah ... ouf, je craignais de l'être. Je n'avais pas trop fait attention à l'heure trop plongé dans mes cours de médecine. s'excusa t-il. En plus, mon père a appelé à se momet pour prendre des nouvelles de Jason ainsi que de bien ... Enfin, quand je dis prendre des nouvelles, c'est surtout savoir comme vont les cours. ajouta t-il doucement. Il la suivit vers la nappe qu'elle avait installé sur le sable légèrement frais à cette heure tardive. Ok, je m'installe. dit il en s'asseyant puis attendant qu'elle en fasse autant. Alors, comment vas tu? demanda t-il. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit Rendez Vous Avec Shawn ¤ [PV Shawn] Jeu 8 Nov - 13:46 | |
| Mary ne pensait pas faire une rencontre aussi interessante le jour de son arrivé à Long Island, mais le sors en avait décidé ainsi, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle était très heureuse d'avoir rencontré Shawn, il était tellement proche de l'homme idéal pour elle. Beaucoup de qualités qui disparaissent peu à peu aujourd'hui, et puis les deux jeunes gens avaient la même manière de penser, ce qui avait renforcé très rapidement leurs liens. Mary était encore un peu perdue concernant la vrai raison de leur entente, était elle amoureuse???? était ce simplement une très forte amitié ???? Elle ne le savait pas, mais elle avait décidé de laisser parler son coeur et ses envies lorsque celles ci se manifesteraient...
"Ah ... ouf, je craignais de l'être. Je n'avais pas trop fait attention à l'heure trop plongé dans mes cours de droit. s'excusa t-il. En plus, mon père a appelé à se moment pour prendre des nouvelles de Jason ainsi que de moi ... Enfin, quand je dis prendre des nouvelles, c'est surtout savoir comment vont les cours."
" Ah ... Je vois ... Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard je te rassures ... tu n'as donc pas à t'excuser ou à te justifier ... "
Mary lui souria et lui fit signe qu'il pouvait s'asseoir, ce qu'elle fit elle aussi. Il ne mit pas bien longtemps à la rejoindre. Elle l'observait et attendit qu'il se soit installé pour reprendre la conversation. Il la devança néanmoins en lui demandant comment elle, elle allait .
" Alors, comment vas tu? "
" Et bien attends que je réfléchisses ... je crois que je vais très bien ... (Elle ria un peu) ... Non, ça va très bien ... Je suis contente que tu sois venue, j'ai préparé plusieurs petites choses à manger ... Sandwishs, Salades ... rien de chaud, je suis désolé, mais je savais pas trop quoi prendre donc ... "
Elle le regarda en souriant et ouvrit le panier entre eux deux... Elle avait faim, mais attendait que Shawn se serve avant de se servir à son tour. Soudain une question lui vient à l'esprit. Elle avait entendue parler d'un bal de rentrée, et n'avait pas trouvé de cavalier, enfin, elle n'avait pas vraiment cherché, et avait refusée une invitation, Pourquoi ???? Elle ne le savait pas vraiment, mais l'envie d'aller à ce bal était revenue en voyant Shawn devant elle .
" Tu vas au bal ???? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit Rendez Vous Avec Shawn ¤ [PV Shawn] Lun 12 Nov - 20:42 | |
| Il la regarda en souriant. Il ne savait pas pourquoi, mais, il avait cette agréable impression qu'il pouvait tout confier à la jeune fille et qu'elle l'écouterais de tout ce qu'il avait à dire. Il attendit qu'elle s'asseoit tout en écoutant ses paroles.
" Ah ... Je vois ... Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard je te rassures ... tu n'as donc pas à t'excuser ou à te justifier ... "
Je suis rassuré alors, je suis le genre de gars qui ont une sainte horreur d'être à la bourre alors que d'autres collectionnent les retards. dit il le sourire aux lèvres.
Il lui rendit gentiment son sourire pendant qu'elle finit par s'installer tout en parlant. Il buvait ses paroles.
" Et bien attends que je réfléchisses ... je crois que je vais très bien ... ... Non, ça va très bien ... Je suis contente que tu sois venue, j'ai préparé plusieurs petites choses à manger ... Sandwishs, Salades ... rien de chaud, je suis désolé, mais je savais pas trop quoi prendre donc ... "
Cool alors, c'est une bonne nouvelle ... Il écouta son énumération sur ce qu'elle avait apporté. C'est parfait ... ne t'en fait pas pour cela. dit il tandis qu'elle ouvrit le panier garni. Il regarda à l'intérieur n'osant se servir le premier. Il lui fit signe de commencer. Lui aussi avait entendu parler de ce fameux bal mais, il était assez piètre danseur en perspective
Le bal? Hmm .. je ne sais pas ... je n'ai pas de cavalière en fait .. et toi ? Tu comptes y aller? On pourrais y aller ensemble? Mais, je te préviens que la danse et moi, ça fais 2. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Petit Rendez Vous Avec Shawn ¤ [PV Shawn] | |
| |
| | | | ¤ Petit Rendez Vous Avec Shawn ¤ [PV Shawn] | |
|