RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous [PV Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous [PV Amy] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Amy]   Rendez-vous [PV Amy] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:18

Jared s'assit sur un banc et mit ses écouteurs sur ses oreilles. Il venait d'envoyer un message à Amy et avait rendez-vous avec elle dans dix minutes ici. Il était très en avance mais avait profité de l'occasion pour aller courir un peu. Il était donc en tenue de sport et transpirait un peu.
Jared avait tellement hâte de la voir ... Cela faisait quelques années qu'ils ne s'étaient pas vu et Amy lui avait beaucoup manqué. Il ne savait pas trop comment leur relation allait évoluée, étant donné la façon dont ils s'étaient quitté ... Jared avait rompu avec elle, de façon trop brusque. Cela faisait trois ans et il se souvenait encore de chacun des mots qu'il avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Amy]   Rendez-vous [PV Amy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:20

Amy marchait depuis dix minutes. Elle grouillait d'impatience de le revoir ... Elle accelera le pas et le reconnut de suite, assis sur un banc, ses écouteurs sur ses oreilles, comme à l'habitude. Amy s'était rapidement habillée ce matin, avec un jean serré et une veste verte kaki cintrée. Elle voulait faire une bonne impression, elle avait changé depuis trois ans.

- Bonjour Jay ! Salua t-elle, d'une voix forte, pour qu'il remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Amy]   Rendez-vous [PV Amy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

Jared sursauta ... Amy était arrivée, là, toute belle. Elle avait grandit en trois ans mais, sa voix n'avait pas changé ...

- Salut ... Souffla Jared, en se levant et en la prenant dans ses bras. Je suis tellement heureux de te revoir ...

Le jeune homme sourit. Il était tellement heureux ... Et, en plus, Amy avait l'air d'aller beaucoup mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Amy]   Rendez-vous [PV Amy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:05

Amy accepta l'entreinte. Voir Jared lui fit le plus grand bien ... Elle s'éloigna en douceur et tourna les yeux vers lui.

- Alors, ça y est ... Commença t-elle, en s'asseyant. On y est ... Tu t'es inscrit ici pour le sport, j'imagine ?

Jared avait toujours été un fou de sport. Heureusement, d'ailleurs, qu'Amy aimait ça parce qu'elle n'aurait pas survécu. Quand ils sortaient tous les deux ensembles, la vie était rythmée par le sport, en quelque sorte. Mais, cela ne la dérangeait pas, au contraire. Et, Jared la faisait tout de même passé en première, avant le sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Amy]   Rendez-vous [PV Amy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:06

- Oui. Et toi, en musique ? J'en suis sur !

Jared resta un instant debout puis, s'assit lui aussi.

- C'est tellement cool qu'on soit là. Alors, dis-moi, qu'est ce qu'il t'est arrivé de beau depuis le temps ?

Jared entendait bien sur par là ses relations amoureuses et également ses relations avec la drogue ... Il se souvenait très bien pourquoi il l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Amy]   Rendez-vous [PV Amy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

- Oui, en musique ! Souria t-elle.

Ils n'avaient pas changé et aimaient toujours les mêmes choses.

- Bah, il m'ai pas arrivé tant que ça de choses. Rien de moins banal ...

Amy réfléchit deux minutes. Si ils aimaient les mêmes choses, alors Jared apprécierait bien d'aller faire un tour au bar, non ? Comme avant ... Sauf que cette fois-ci, ils n'auraient plus besoin de montrer leurs fausses cartes d'identités.

- Ca te dis d'aller au bar ? Il fait un peu froid, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Amy]   Rendez-vous [PV Amy] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:23

- Ouais, j'veux bien ... Accepta t-il.

Jared se leva et commença à marcher. Le soleil disparaissait, allumant au passage les quelques lampadaires du parc. Au loin, on voyait la plage, où les vagues s'écrasaient sur le sable dans un mouvement calme.
Jared voulait bien s'éclater, ce soir. Cette soirée devait être mémorable ...


[Hj : Tu l'continue au bar ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Amy]   Rendez-vous [PV Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [Kate]
» On a rendez-vous [Pv Declan]
» A rendez-vous [pv Bethany]
» rendez vous ... (Ryan)
» Petit Rendez-vous [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser