RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6eme article Sydney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




6eme article Sydney Empty
MessageSujet: 6eme article Sydney   6eme article Sydney Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

6eme article Sydney Fox06qy4

Alors Sydney tu merite ta place tout de meme sur mon blog malgrer que nous sommes plus ensemble tu reste tout de meme une fille que j'ai aprit a conaitre et que j'ai aprecier... durant 1ans tu as soufert a cause de ma jalousie et le faite que je suis posesif... bref je comprend que tu es prit le chemin de ton coter, enfin tu es rester une fille adorable et belle malgrer que tu as dut suporter un homme aussi mauvais que moi... aujourd'hui je suis pret a venir passer un tit moment avec toi pour discuter tu verais combien j'ai changer... prend soin de toi petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme article Sydney Empty
MessageSujet: Re: 6eme article Sydney   6eme article Sydney Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:36

Commentaire de Sydney


Tu sais à quel point je n'aime pas dévoiler mes sentiments mais je tiens à te dire que je suis très heureuse d'avoir une petite place dans ton blog (et dans ton coeur)! J'ai toujours su qu'au fond tu étais quelqu'un de bien! Prend soin de toi Austin...
Revenir en haut Aller en bas
 
6eme article Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Shanowski
» Article 4
» Article 8: Lui et Moi
» Bye bye maman ! [ Sydney ]
» ***ArticlE 1***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser