RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bye bye maman ! [ Sydney ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:14

Parce qu'il est un fils exemplaire, Alex avait accepté d'aller porter sa mère à l'aéroport pour que celle-ci n'ait pas besoin de demander à leur chauffeur de le faire (le pauvre, il en avait beaucoup sur les épaules ces temps-ci avec papa Sheppard qui le réclamait ici et là). Toute joyeuse, elle avait même prit pour acquis que son garçon traînerait ses paquets jusqu'à la salle d'embarquement, ce qui fut bien vite le cas. C'est les mains pleines qu'Alexander suivit sa mère, entrant dans le gros bâtiment. Elle alla s'enregistrer, pour ensuite passer au détecteur de métal et finalement s'assoire dans la salle d'attente. Lui, il avait mis une ceinture avec une boucle en argent et il alarma tout le personnel strictement parce qu'il avait oublier de l'enlever.

Finalement arriver près de sa maman, Alex déposa les valises, soupirant. Elle lui demanda d'alelr lui chercher une bouteille d'eau, et c'est rapidement que le grand brun s'effaça pour aller au petit restaurant de l'endroit. Il y avait une file devant lui, et franchement, il était bien content d'attendre. Ça lui éviterait de plier à tous les caprices de sa géntrice. Une brunette devant lui le fit sourire.

* Mmmm, sexy. * pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:02

Curieuse de connaitre le monde qui l'entourait Sydney qui venait officiellement de devenir une adulte en decidant de gerer sa vie comme bon lui semblait enfin venait de s'offrir quelques jours en france histoire de jouer les touristes avec un compte en banque gonflé a bloc.Mais voila toutes les bonnes choses on une fin mais pas pour mlle Shanowky qui rejoindrait tres rapidement long island qui deja lors de sa courte visite lui avait fait une tres bonne impression bien qui sejourner une journée et y vivre n'etait pas du tout pareil.Sa derniere nuit dans la capitale francaise fut assez courte non pas a cause du stress mais plutot que rassembler toutes ses affaires fut extrement long etant donné que pratiquemment tout sa garde robe tenait dans 2 grosses valises.Le voyage en avion se passa plutot bien et c'est donc le sourire plaqué sur le visage que la belle descendit de l'enorme engin pour se rendre dans le hall de l'aeroport l'air legerement perdu.Avec sa mini jupe et le bruit de ses talons impossible de ne pas la remarquer,en se passant une main dans les cheveux le plus simplement du monde elle stoppa sa marche pour jeter un coup d'oeil rapide sur les lieux.Finalement long island ne changeait pas tellement de sa ville natal si ce n'était la temperature, prise d'une envie de boire elle se passa sa main dans son sac a main pour y attrapper sa bouteille d'eau qui manquait a l'apel,eh zut.Pas question de continuer sans s'etre prealablement rafraichit c'est donc d'un pas assez assuré et trainant ses valises a bout de bras qu'elle se plaça dans la fil d'attente d'un restaurant rapide.En tournant la tete elle pu appercevoir derriere un jeune homme a peu pres dans son age et plutot pas mal.

Si vous pensez me passer devant...je vous massacre

Quoi de mieu qu'une blague pour engager la conversation ?, en riant toute seule quelques instant elle lui tira gentiment la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:01

La petite brune devant lui tourna la tête dans sa direction, un sourire en coin sur les lèvres. Elle le menaça quasi de lui refaire le portrait s'il essayait de passer devant dans la file. Amusé, Alex hausa les sourcils hochant la tête.

Ah ben ouais, et dis-moi, ça aurait l'air de quoi une brunette sexy qui se fâche à ce point?

Il éclata de rire, la voyant lui tirer la langue. Puis, bon joueur, il s'avança afin d'être à la même hauteur qu'elle dans la lignée. Comme ça, il ne risquait pas de devoir passer la nuit aux urgences et en prime, il s'était trouver une partenaire pour discuter.

Oh t'inquiètes pas, je risque pas de te précéder. En fait, comme ça, j'suis plus haut dans la file et l'attente est beaucoup plus agréable.

Alex lui fit un petit sourire en coin, lui tendant la main en même temps. Les gens devant eux avançaient légèrement.

Alex Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:17

    Ne s’attendant pas vraiment a une réponse de sa part miss Shanowski fut plus assez contente de voir que le contraire venait de se produire car évidemment en se permettant d’accoster de parfaits inconnu il lui était maintes fois arrivé que la personne garde la bouche fermé la laissant ainsi un peu bête sur le coup. Mais elle pouvait parfaitement comprendre qu’on ne veuille pas lui parler et ce malgres son sourire constant qui inspiré pourtant la joie de vivre. Pourtant ce n’est pas les « refus » qui l’arrêtait bien au contraire et puis de toute façon que pouvait il lui arriver au pire que finir par en rire ? Malgré la petite menace qu’elle venait de lui lancer il lui répondit sur le même ton ce qui était plutôt un bon point sauf que maintenant il l’imaginais violente pas très malin mais pas très grave non plus. Aucune chance de raté le fait qu’il la tutoyé alors qu’elle l’avait utilisé le « vous « ridicule certes mais son éducation voulait qu’on utilise cette forme pour s’adresser a un inconnue ce qui bien sur ne durais pas longtemps.

    Ca aurait l’air beaucoup décoiffé…et je tiens à ma perruque

    Ne sachant quoi faire de ses bras elle croisa ses bras en observant le beau brun s’avancer un peu pour ainsi se retrouver juste a ses cotés. Impossible de passe a coté des 2 compliments qui lui firent plaisir évidemment, qui n’aime pas en recevoir ?

    Je suis d’accord sur toute la ligne…et je n’avais pas vraiment envie de te mettre un coup de valise on peut presque dire que c’est ton jours de chance

    La tête baissa elle riat doucement une fois de plus quand a ses propos carrément stupide avant de la relever et d’attraper la main de son interlocuteur dont elle connaissait désormais l’identité.

    Ravi de faire ta connaissance Alex…moi c’est Catwoman enfin non je voulais dire Sydney Shanowski

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:52

Oh Catwoman, intéressant. rigola Alex, lui serrant la main. Et Batman, il vient te rejoindre quand? J'ai toujours rêvé de lui dire que les trucs en forme de chauve-souris qu'il lance pour s'aggriper à des parois, c'est son gadget le plus génial.

Et Alexander lui fit un grand sourire. Sarcastique de nature, il venait out juste de se trouver une occasion de délirer, avec Sydney qui semblait elle aussi assez bonne dans le domaine. Il fit de nouveau un ou deux pas vers l'avant, suivant la file qui progressait, et attrapa deux bouteilles d'eau à sa droite, dans le petite étalage.

Toi, t'es venue pourquoi? la questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

    Si les gens autour d'eux les ecoutaient choses obligés dans un sens vu qu'ils etaient vraiment pas tres discrets ils devaient certainement les prendre pour des fous qui pour le cas de sydney etait loin d'etre faux mais que voulait vous on l'aimait comme ca.En retirant sa main de la sienne, la belle eclata de rire et le poussa doucement juste par envie en le regardant avec un air un peu stupide.

    Tu sais bien qu'il ne sort que la nuit ce qui n'est pas tres evident pour prendre le petit dejeuner avec lui...Il a un probleme avec sa batmobile en ce moment cet idiot a roulé sur des clous c'est ca de faire l'andouille la nuit mais crois tu qu'il m'ecoute ben non,mais je lui ferai passer le message

    Son telephone en main elle fit semblant de composer un numero celui de batman ca va sans dire,collé a son oreille elle essaya tant bien que mal de ne pas se mettre a rire.


    Batmou...tresor...j'ai un fan de tes gadgets a coté de moi...donc quand tu vas venir oublie pas de les apporter...encore une fois...et pas de fete de chauves souris en mon absence d'accord ?

    En faisant semblant de couper l'apel elle tourna les yeux vers alex un sourire au coin des levres qui finit par se terminer en eclat de rire.Ca serait un miracle si personne n'appelait l'hopital psychatrique d'ici avant qu'elle ne quitte l'aeroport.D'un pas tres lent elle suivait la file l'air de rien ne se rappelant presque plus pourquoi elle se trouvait ici d'ailleurs.Face a sa question serieuse il fut tres dur pour sydney de ne pas sortir une connerie et pourquoi se gener apres tout ?.

    J'ai commis un meurte dans un autre pays alors je suis venue me refugier ici...mes valises sont rempli d'argent alors je compte bien profiter de ma nouvelle vie

    Vu son visage impossible de savoir si elle mentait ou pas mais la voyait vous vraiment commettre un meurtre ? il se passa quelques secondes avant que la verité sorte enfin.

    Je suis venu pour continuer mes etudes...je viens de san francisco a la base..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:07

Alex eut un petit sourire en coin lorsque Sydney lui lâcha qu'elle était venue à Long Island pour fuir un crime qu,elel avait commis. Lui, il en demandait pas tant. La preuve, il voulait juste savoir pourquoi elle était venue dans ce petit magasin à l'aéroport :P . Mais bon, puisqu'elle était partie sur une lancée, valait mieux pas l'arrêter. Elle pourrait tuer une nouvelle fois xD.

Ah ouais, un meurtre alors ? C'était genre la petite Sydney, dans le hall d'entrée, avec un fligue ou bien c'était plus sérieux? T'aurais peut-être du demander à ton pote Batman de t'emmener illico au Mexique, C'est l'edonroit paraît quand t'es un criminel en fuite. Ils t'accueillent à bras ouverts. Y'a d'le tequila pour tout le monde. rigola Alex, sourire en coin toujours présent.

La brunette s'expliqua alors un peu plus sérieusement, lui disant qu,elle venait de San Fransisco. Ah ouais, la vilel du pont. Il hocha la tête, se rapellant une voyage avec le lycée qu'il avait fait à cet endroit, et sa tête d'idiot lorsque le tramway était partit plus tôt que prévu, le laissant courir à l'arrière.

J'en garde de bons souvenirs de ton ancienne ville quand même. À peine arrivé, j'ai essayé mes roller blade. C'est assez dangeureux pour un non-inité, faut dire. Les rues en pente, c'est un must pour se retrouver les genoux eraflés et la bouteille de peroxyde comme nouveau meilleur copain.

Alex hocha la tête, n'essayant même plus de garder son sérieux. L'attente en file commençait à devenri de plus en plus agréable. Sydney avait vraiment un bon sens de l'humour pour s'adapter aussi bien aux sarcasmes du garçon. Avançant encore, Alex remarqua que bientôt, ils pourraient passer à la caisse.

J'suis ici depuis toujours moi. 100% de Long Island. L'aéroport, c'est que pour faire sympa :mdrrrr: . J'suis venu reconduire ma mère. Elle est diplomate, et elle part dans environ, il regarda sa montre, 30 minutes pour l'Australie.

Amusé, Alexander arriva finalement au comptoir, laissant passer Sydney devant lui en lui faisant un petit signe de main. Eh ben voyons, il avait été avertit. S'il la précédait, il était défiguré :angel:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

    Nan elle rêvait ou il la narguait ? Non visiblement c’était bel et bien le cas en même temps a force de raconter n’importe quoi il fallait s’y attendre. Sauf que la miss avait plus qu’un tour dans son sac mais non elle n’y cachait pas de trucs magique^^ et possédait en plus de ça beaucoup de repartie. En faisant un pas de plus elle manqua de se prendre le pied dans sa valise mais se rattrapa ni vu ni connu quoiqu’une chut de plus ou de moins. On pouvait vraiment se demander si dans sa création il n’y avait pas eu un sacré loupé^^.:lol:

    Voyons je suis beaucoup plus discrète que ça le coup de la prise d’otage en plein jours c’est pour les idiots…mais si je te raconte mes combines je serais dans l’obligation de te tuer ensuite. Oui j’avais bien pensé a me rendre au Mexique mais monsieur batman préfère les îles…âpres faut lui faire comprendre que sa voiture n’est pas un bateau et qu’elle ne risque pas de traverser l’océan…C’est dommage j’aurai bien pris un verre de tequila mais on a pas toujours ce qu’on veut alors je me contenterai d’une bouteille d’eau

    En lui prenant la bouteille qu’il tenait dans sa main elle en profita pour lui lancer un sourire toute fière. Le fait de parler de sa ville lui rappela de très bon souvenirs en même toute sa vie se trouvait la bas alors difficile de ne pas l’apprécier et pourtant pour l’instant aucun manque ne se faisait ressentir peut être ça viendrait d’ici quelques mois. En l’écoutant lui raconter son pitoyable voyage la bas Sydney riat en l’imaginant parfaitement tomber par terre, image plus que comique. Accompagné d’un air menaçant elle pointa son doigt vers lui.

    Hey un peu de respect pour ma ville sinon tu vas voir et pour ses rues en pente. C’est toi qui n’est pas doué voila tout…car ses rues je les ai monté et descendue un paquet de fois et en talon s’il te plait et je ne suis jamais tombé…mais au moins je saurai quoi t’acheter si un jour tu retourne la bas mais au moins l’avantage des rues comme ça c’est que si t’as le courage de les descendre tu t’a plus qu’a t’allonger par terre et te laisser rouler

    Mais alors la n’importe quoi, une chance qu’elle discutait avec un adulte si on pouvait dire^^ car dire ça a un enfant lui aurait donné l’idée d’essayait cette tactique plutôt dangereuse. Par simple réflexe la belle posa sa main libre devant sa bouche avant de se mettre à bailler, aller savoir ce qui la mettait dans cet état trop de conneries débitées à la seconde ou alors le voyage en lui-même ? La 1ere solution paraissait plus évidente. Bien qu’elle ne connaissait pour l’instant pas grand-chose de long island elle l’enviait beaucoup de pouvoir habiter ici ce qui serait désormais son cas aussi enfin du moins jusqu'à la fin de ses études en tout cas.

    Oh je savais pas que ta mère était un gâteau…je peux la manger si tu veux…Fais attention si tu n’es pas sage je vais aller la voir et me plaindre

    Finalement plus qu’a quelques mètres du comptoir la belle ne se fit pas prier plus longtemps par Alex qui lui fit signe de lui passer devant. Evidemment maladroite comme pas deux au moment de sortir son portefeuille c’est son passeport qui tomba par terre qu’elle ramassa assez vite. Le vendeur payé recula un peu, ouvrit sa bouteille d’eau et en bu une gorgée proprement dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:55

Alex haussa un sourcil lorsque Sydney ajouta que sa mère à lui était une pâtisserie. Il ne comprit pas vraiment l'allusion qu'elle venait de faire, mais bon, cela lui rapella le nombre incalculable de tartes, gâteaux et autres que sa maman lui avait concocté quand il était plus jeune et ça le fit sourire.

Ah ouais, ma mère est un gâteau donc ? Eh ben, faut dire qu'elle l'a très bien camouflé toutes ces années !

Il éclata de rire, avant que la jeune fille ne l'avertisse que s'il n'était pas sympa avec elle, elle risquait d'aller tout raconter à sa maman. Amusé, il souria. Fallait savoir qu'Alex avait jamais vraiment été un mauvais garçon. Ses parents l'avaient plutôt bien élevé... sur ce point xD.

J'tremble quasi tu vois ? se moqua-t-il, lui montrant sa main qui était parfaitement immobile. Dis-moi, t'es toujours comme ça à tes premières rencontres? Terrorisante?

Le jeune homme lui fit un grand sourire, lui montrant qu'il déconnait toujours. Sydney finit par s'avancer pour aller payer sa petite bouteille d'eau et la pauvre elle échappa son paseport sur le sol. Amusé, Alex se pencha pour ramasser le petite carnet, haussant un sourcil dans sa direction.

Alors, alors, alors. C'est maintenant qu'on voit si t'as vraiment ta citoyenneté américaine ou pas... rigola-t-il, en feuillant les pages. Oh. Il s'arrêta, lui montrant sa photo de passeport. T'es toujours aussi peu enjouée ? Il éclata de rire, lui redonnant le carnet. J'rigole. T'es mignonne avec ou sans l'option j'montre mes dents blanches qui forment un splendide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

    S’il prononçais une fois de plus le mot magique en sa présence son ventre lui finirai par crier famine très vite car depuis son départ de sans Francisco la grande qu’étais pourtant miss shanowsky n’avait strictement rien avalé si ce n’est un tas de liquide différent avec en autre de l’eau, du jus d’orange oh et dans l’avion un fond verre de champagne …pour fêter sa nouvelle vie. Mais en rentrant dans son appartement c’est sur elle mangerai restait a savoir quoi enfin bref, tiens d’ailleurs en parlant de Mme Sheppard a quoi pouvait elle bien ressembler en tournant la tête vers l’arrière Sidney balaya doucement rapidement les lieux avec dans l’espoir d’assouvir sa légère curiosité en tentant de l’apercevoir mais fini par lâcher l’affaire quelques minutes âpres. En posant son beau regard bleu elle haussa les épaules innocemment en souriant l’air de dire « oops je crois que j’ai fait une bêtise en t’apprenant la vrai nature de ta mère »

    Mais chut ça sera un secret entre nous

    En lui lançant un regard assez complice elle se mit a rire de bon cœur avec lui assure que l’alcool n’y était absolument pour rien. Quand il lui montra sa main en la narguant rien qu’un peu Sydney tapa doucement dessus pour la rabaisser mais la suite l’étonna un peu car on avait dis déjà utilisé d’adjectifs plus au moins vrai pour la décrire comme un peu fofolle ou amusante mais jamais terrorisante, d’accord il fallait un début a tout.

    Je suis toujours comme ça enfin du moins quand je bois pas la c’est encore pire j’ai fais de ces choses sous l’emprise de l’alcool que tu ne pourrait même pas t’imaginer


    Un petit sourire s’afficha au coin de ses lèvres en repensant aux quelques bêtises effectué a cause du verre de trop. Lorsqu’elle tenta de récupérer son passeport Alexander fut plus vite rapide et une main sur la hanche Sydney le regarda sans une ombre de colère se demandant ce qu’il comptait encore lui sortir comme annerie. Sa photo sous le nez elle se mit à rire en voyant la tête qu’elle faisait dessus à la limite de la grimace, très sérieux tout ça.

    Arrête j’ai du mettre cette photo a cause du photomaton il ma prise quand j’étais pas prête tout ça c’est sa faute

    Accuser une pauvre machine ne servirait strictement a rien mais au moins ça lui faisait plaisir et c’était le plus important en reprenant son petit calepin elle l’écouta d’une oreille pas très attentif …la complimenter ? .

    Mais c’est pas du jeu t’étais pas censé voir ca ...alors maintenant tu vas etre obligé de me montrer quelque chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

[HJ : pas grave en passant :) ]

Bon au moins, elle lui piqua pas une crise, rigolant elle aussi lorsqu'il lui exhiba sa photo de passeport. Alex lui fit un petit sourire encore un fois assez amusé, entendant Sydney pester contre le photomathon qui avait sans aucun doute conspirer contre elle.

Mouais, j'ai toujours dit que la technologie se retournerait contre nous un jours. Personne m'a jamais cru. Content de voir que j'ai au moins trouver une disciple à travers toute la planète. lança-t-il, feignant d'être sérieux.

Comble du malheur, la jeune fille lui demanda presque automatiquement si elle pouvait voir quelque chose de compromettant sur lui aussi. Malin, Alex ne traînait jamais de photos plutôt horribles de lui, sachant bien qu c'était le genre des filles d'aller fouiller dans un porte-feuille pas à l'abri des moqueries.

Crois-tu vraiment qu'avec ce si joli visage, lança-t-il, prneant une pose bidon de mannequin de magazines, un appareil photo ait réussit à faire des photos laides de moi ?

Alex sembla outré, comme si rien n'aurait pu plus le blesser qu'elle pense une telle chose. En vrai, il s'en foutait bien xD. Payant sa bouteille d'eau pour maman, après que Sydney ait payé la sienne, il lui fit un petit signe de tête, la penchant vers la droite.

Faudrait logiquement que j'aille rejoindre ma maman avant qu'elle parte sans son eau rafraîchissante. rigola-t-il. Tu m'y autorise ou j'vais me retrouver avec un sac à main qui m'frappe en plein vol derrière la tête? :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:14

    Eh ben le jour ou la technologie déciderait de se retourner contre la race humaine ce n’est sûrement pas Sydney qui s’en sortirait indemne, car il fallait quand même la voir se battre parfois contre un simple grille pain alors imaginez pour le reste et dans ces cas la séduction ne servirait pas a grand chose^^. Tout en remontant lance toute rose de son sac a main sur son épaule, un de ses sourcils se arqua amusé par la remarque d’alexander qui insinuait qu’elle aussi était un peu bizarre.

    Oh mais tout le plaisir est pour moi

    Les bras croisé une paire de beaux yeux bleus se posèrent sur ce dernier qui décida de jouer les mannequins d’un jour tentant desesperement de lui faire oublier son envie de voir elle aussi une photo compromettante. En lui lançant un sourire un plutôt mignon elle enchaîna sur un ton sérieux essayant de lui faire croire qu’elle ne plaisantait plus

    C’est très bien essayé mais je suis sur que tu en a une que tu caches…on en a tous une

    Ses valises a nouveau en main Sydney les roula quelques mètres plus loin déjà prête a repartir a la conquête de long island. Les paroles du jeune homme lui firent rapidement comprendre que leur conversation principalement composé de d’âneries en tout genre toucherait a sa fin et que chacun vaqueraient a nouveau a ses occupation habituels. L’idée de l’accompagner pour voir sa mère lui traversa rapidement l’esprit avant de se rendre compte qu’elle ne devait pas s’immiscer comme ça puisque ça ne la regardait pas. S’imaginant parfaitement la scène avec le sac a main elle se mit a rire assez fortement faisant du coup retourner quelques personne curieux de voir d’où le bruit provenait.

    T’inquiète pas ils servent de l’eau dans l’avion je sais ce que je dis j’en viens et ils ne servent pas que ça d’ailleurs…Ca veux dire qu’on va se dire en revoir ici…non ne pleure pas s’il te plait. J’ai été ravie de faire ta connaissance je crois que je vais me plaire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye maman ! [ Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye maman ! [ Sydney ]   Bye bye maman ! [ Sydney ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye maman ! [ Sydney ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Shanowski
» Sydney Shanowski
» Sydney Shanowski
» 6eme article Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser