RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fait un petit tour [ pv Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait un petit tour [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Fait un petit tour [ pv Nathan ]   Fait un petit tour [ pv Nathan ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:07

Après les cours, Bevin avait été au centre commercial pour s'acheter du chocolat ainsi que du jus d'orange, elle avait prit un pack de 6 petites brique de jus d'orange alors elle avait mit les autres dans son sac après en avoir prit une biensur. Elle alla dans le parc se promener un peu tout en mangeant du chocolat et en tenant sa brique de jus d'orange dans une main. Elle voulait maintenant n'asseoir alors elle avanca tranquillement vers un banc, pour une fois elle n'avait pas l'air d'une fille excitée et toute folle, la elle avait l'air d'une fille desespérée, elle s'asseya a côté d'un jeune homme qu'elle venait juste de reconnaitre alors elle dit:

"Salut"

dans un petit soupire, elle connaissait Nathan car l'année dernière lorsqu'elle sortait avec Chris, elle l'avait rencontré vu qu'ils étaient tous les deux en étude de sport et donc elle avait été amenée a croisé Nathan plusieurs fois les fois ou elle était venu voir Chris au terrain de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un petit tour [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour [ pv Nathan ]   Fait un petit tour [ pv Nathan ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

Nathan avait décidé de faire un petit footing aprés les cours, comme tous les jours... Il faisait super beau et super chaud... Le park était le meilleur endroit parce que c'était calme, et reposant, au moins il n'allait pas être déranger pour courir. Bref ce dernier avait son Ipod an main et ses écouteurs à fond dans les oreilles (logique :front: )

Bref aubout de 3 heures de footing, alors il voulait prendre une pause car ce dernier était vraiment en sueur et son débardeur qui était assez large, le collait sur son torse assez musclé :laclass: Bref Nathan voulait prendre vraiment une pause car il était à bout de souffle avec cette chaleur et le soleil qui tappait fort. Alors Nathan avait le choix de s'assoir sur deux banc... Il y'en avait un qui était sous un arbre, donc il était protégé du soleil, et le deuxiéme était en pleins soleil... Nathan opta pour celui qui était en pleins soleil, car l'autre était sous un arbre avec pleins de pigeons roucoulaient des les feuillages donc forcement Nathan n'a pas envie de se prendre une m*rde, c'est donc pour ça qu'il opta le ban en pleins soleil.

Maintenant Nathan était affalé les yeux fermés sur le banc, en train de faire une sorte de bronzette, puis il sent une présence à côté de lui, alors il ouvre la les yeux et il vit une blonde... Mais ce n'est pas n'importe quel blonde, parce qu'il l'avait connue l'année dernière lors d'un match, alors celui-ci ce met à sourire et il lui dit :

Hey ! Salut toi, tu vas bien ?
Tu racontes quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un petit tour [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour [ pv Nathan ]   Fait un petit tour [ pv Nathan ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Bevin regarda Nathan et lui souria puis elle répondit à ses questions:

"Ouai ça va"

Elle lui fit un petit sourire puis dit de nouveau

"Bah j'raconte pas grand chose, et toi? Dis donc t'as l'air d'avoir très chaud"

Elle souria car elle avait dit cela en voyant le tee shirt de Nathan qui était mouillé de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un petit tour [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour [ pv Nathan ]   Fait un petit tour [ pv Nathan ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:28

Oh ben moi je ne raconte pas grand chose, à part que je rencontre que des fous xD

Nathan rigola quand cette Bevin lui dit qu'il devait avoir chaud, ben c'était un peu normal parce qu'il faisait horriblement chaut à creuver... S'il y avait une piscine, il se serait jetté sans refléchir.

Ouai c'est normal que j'ai chaud, car le soleil tape fort, et puis je viens de faire un footing de 3 heures, donc c'est pour cela que je transpire comme un ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un petit tour [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour [ pv Nathan ]   Fait un petit tour [ pv Nathan ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:58

Lorsqu'il lui dit qu'il ne rencontrait que des fous, elle arqua un sourcil et dit:

"J'dois me compter dedans?"

Elle n'avait pas parlé machament mais d'une voix amusée puis elle dit avec un sourire après qu'il lui dise qu'il avait courru près de trois heures:

"Ah bah j'comprend mieux ton état alors"

Elle fit un autre beau sourire et ajouta:

"Va te plonger dans la fontaine du parc"

Elle rigola car dans la fontaine, il y avait des canard, l'eau était froide et en plus c'était interdit de s'y baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un petit tour [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour [ pv Nathan ]   Fait un petit tour [ pv Nathan ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:18

Quand elle lui repond : "J'dois me compter dedans?" Nathan roula des yeux comme ceci --> Rolling Eyes Il faut dire qu'elle est un peu fofolle sur les bord mais à part ça ce n'est pas une folle qu'on doit absolument la mettre dans un hôpital psychiatrie donc pour lui faire plaisir et pour ne pas la contrarier, Nathan lui sourit et il lui répond :

Noooonnnn, je n'auserai jamais dire ça de toi, tu es loin d'être une folle :reflechich:

Ensuite quand elle lui répond qu'il devrait aller plonger dans la fontaine, Nathan la regarde :^^': Franchement il ne savait pas quoi lui repondre, parce que lui pensait qu'il ressemble à un cannard, Alors Nathan lui repond :

Ok mais tu viens avec moi alors :laclass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un petit tour [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour [ pv Nathan ]   Fait un petit tour [ pv Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un petit tour [ pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour[pv Rachel]
» Petit tour pour Yavana
» Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]
» Un petit tour au "self" [Qui veut pourra ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser