RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche de la compagnie... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:09

Kate était vraiment très fatigué ces temps si..cette session était beaucoup plus difficile que lautre...elle décida donc d'aller relaxer tranquilement dans un bar et rencontrer de nouvelles personnes...elle s'assit au bar puis commanda une bière...elle connaissait le barman également ici..elle lui dit de mettre ses consommation sur son compte puis pris une gorgée de sa bière...elle scrupta le bar du regard..personne qu'elle ne connaissait n'y était..elle commenca donc à parler avec le barman...il était tot alors il n'y avait pas beaucoup de personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:09

Toujours étant entrain de visiter , Rachel marchait puis elle vit un bar.Alors elle y alla.Une fois a l'intérieur elle commanda un petit truc vit fait.Il y avait asser d'ambiance.Enfin..Pour elle.Au loin elle vit une jeune femme toute seule et vut que Rachel était nouvelle elle alla la saluer pour se faire une seconde connaissance.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:15

Timothé, trainer , comme sa dans la rue, le sourire aux lèvres sans raison particulière. Il fouilla dans sa poche, il y avait son Ipod, son portable , quelques papiers et deux trois pièces, et il avait la soif à la gorge. il se lança vers un bar, très charmand, il rentra , et fut surptis du peut de personne. Timothé arriva sur le bar, et vit qu'il y avait deux jeunes filles. Il éviter de les regarder peur de se sentir géné. Alors il commanda une limonade pour ne pas paraitre trop alcolo. Il regarda une jeune fille assise et qui discutait avec le barman.

-Salut, je suis nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

Toujours assise au bar elle vit un graçon qui lui parlait.Mais vu qu'elle était très timide elle lui repondit juste :

Salut ! Moi aussi je vien juste d'arriver .
Je ne me suis pas présenter ?!
Je m'appelle Rachel Rosman et toi tu es ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Ti!mothé vit une magnifique jeune fille lui parlé, meme si c'était pas a elle qui s'adressait il adora recevoir une réponse. Cette fille avait l'air très sympathique et avait un très beau regard, sans parler de son sourir.

- Et bien bonjour mademoiselle. Rachel, très beau prénom dis moi...

Timothé asquiesca un sourire assez mignion.

-Moi, ben c'est Timothé, Timothé Hendwood, ravie de te rencontrer Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

Rachel avait craquer sur son sourir.Mais elle n'osait pas le dire.Le jeune homme qui lui était très beau lui disa que Rachel était un très beau prenom.Timothé aussi était un très joli prenom.

Merci..

Elle fit de même.

Enchanter Timothé , moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré.

*Je croit que je suis vraiment tomber amoureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

Timothé et Rachel commenca à parler de choses et d'autre , Timothé se sentrait très bien avec cette fille, alors il avait deux trois trucs dans la tete , pour encore mieux la connaitre.

- Euh Rachel, tu dors dans les dortoirs mixtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

Rachel faisait en sorte qu'il tombe amoureux d'elle.Sa n'avait pas l'air de marcher tellement.Mais elle continuait de lui faire son sourir charmeur puis elle repondit a sa question.

Oui mais pourquoi cette question ?

*J'espere que sa va marcher ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:51

Timothé se disait que Rachel devait le prendre pour un fou, alors que nan.

-Ah enfait, c'était pour savoir si ce soir...

Timothé baissa les yeux timidement.

-Un restaurant sa te dirait, et je voulait savoir pour venir te cherché.

Timothé releva les yeux le sourire au lèvres et regarda celui de Rachel.

* Elle est si belle, son sourir est magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

Rachel ne savait pas il allait avoir quelque chose entre eux...Elle avait un peut peur.

Oui ?
Tim' ne finissa pas sa phrase mais il continua aussitôt.

Euh..Oui..A quel heure tu veut venir ?

Rachel rougissait beaucoup.Elle buva un peut de sa boisso qu'elle avait commandé.Puis elle le fixait.Elle était amoureuse.

*Est-ce qu'il m'aime lui ?* love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

Timothé vit Rachel rougir, elle était si belle comme sa. Il l'a regarder froit dans les yeux, c'est vrai qu'il en pincer un peu pour elle, meme assez. Il l'a trouve si fantastique cete fille.

* Qu'elle est belle :amoureu: *

- Ben vers 20h sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Rachel rougissait encor plus car Tim' n'arretait pas de la regarder droit dans les yeux.

Elle était pensif:


*Esperons que sa marche , mais je c'est pas si lui il m'aime ?*

Puis elle repondit a Tim' ensuite :

Oui...Alors vien me chercher a la plage a 20h Tim' !

Ou sinon ca va toi ?
Tu as une petite copine ?

love

:amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Timothé voyait rougir Rachel elle était encore plus belle comme sa.

- Ok pas de problème, 20h, à la plage.

Il sortit son agenda et le marqua. Il le ranga et regarda la jeune fille .

- Et bien oui sa va très bien , je me sens très bien ici avec toi .

Il souria.

- Et toi ça va ?

Il était sous le charme de cete jeune fille.

*Je crois que je suis tombé amoureux, un coup de foudre..*

-Ah nan, je n'ai pas de petit copine

Il regarda Rachel

- Pour l'instant. Et toi ?

* Faitres que nan *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:54

Rachel était contente.Elle se disait que c'était peut-etre lui le grand amour.Mais ce n'était pas sur du tout.Rachel egarda sa montre.Il était deja 19h15.Bientot l'heure du rendez-vous.

Ok !
Euh..Tim' il est deja 19h15 il faut peut -etre aller se preparer tu crois pas ?


Elle le regardait dans les yeux.

Hihi^^.

Elle fit de même.

Oui moi aussi sa va très et aussi quand je suis avec toi ^^.

*Je ne suis jamais tomber amoureuse dans ses conditions la !*

Aaaah ok.

Elle le regarda dans les yeux.

Moi aussi je n'en ai pas je le cherche toujours le grand amour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:07

hj: ok ben ca lair que je vais vous laissez mon topic ...tse vous auriez pu mattendre pour me laisser repondre aussi....en tout cas...je vais me faire un autre topic ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:04

Okai, je vais aller me préparer . J'ai hâte d'être à ce soir .

Timothé partit du bar, la mine assez réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:13

Ok et bien a tout a l'heure !

Elle parta elle aussi pour aller se preparer.Elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche de la compagnie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie... (Libre)   cherche de la compagnie... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche de la compagnie... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre [Libre]
» cherche l'annimalerie (libre)
» En compagnie de Sam [PV]
» Cherche,cherche, et... [PV Nath]
» Un Whisky en compagnie de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser