RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .... (Pv Bradin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

Liz adorait vivre en Californie,tout y était tellement agréable les gens, le temps ,la vie....elle adorait venir se poser sur le sable en fin d'apres midi et y dessiner des paysage ou tout simplement lire voire meme parfois (en l'absence de vent notament) y faire ses rédactions! ce jour là elle était venu dessiner,son MP3 avec elle elle était aux anges....le temps étant encore chaud accompagné d'une fine brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

C'était en fin d'après midi ,lorsque Bradin descida d'aller faire un tour à la plage , munit de sin ipoD comme à son habitude . Habiller d'un jean , t-shirt et comme l'air était un peu frais veste à capuche qu'il mit sur la tête [ la capuche , pas la veste lol! ] Arrivé sur la plage ,il marcha un bont moment avant de s'asseoir non loin d'une personne à qui il adresse un sourire , comme pour dire bonjours , avant de s'asseoir et regarder droit devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

Liz descinait un peu au hasard du crayon se laissant guider puis tournant la tete,le regard perdu elle croise le regard d'un jeune homme qui lui sourit pour la saluer et a qui elle rendit ce sourir.....elle lui trouva beaucoup de charme et entreprit de faire son portrait ou du moins son profil,elle tourna donc de nombreuses fois la tete dans sa direction,se doutant qu'il finirait par s'appercevoir de cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

Bradin avec son pinçement de lèvre habituelle était dans sa musique plongé dans ses pensers , mais à force il s'entait une presence , comme si quelqu'un le regarder .Il tourna la tête et vit la jeune femme le regarder ,puis sa feuille , denouveau Bradin etc.. . Le blondinet éteignit son ipoD et se dirigea vèrs la jeune femme Son pinçement de lèvre toujours là . Arrivé sa hauteur il lui sourit .

-Salut , moi c'est Bradin ...


Il regarda son dessin , tout en attendant que elle aussi se presente .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:23

son dessin commançait a prendre forme et l'on pouvait assez bien reconnaitre le garçon.... la copie étantcépendant nettement moins charmente que l'original! elle restait concentré lorsque tout a coup...sans prévenir...son modèle se mit a se mouvoir et vint vers elle...que faire?que dire?ranger le dessin!?...oups! trop tard il était deja a sa heuteur et d'une voix tres masculine et agréable il se présenta.....Liz le regarda alors et avec un doux sourire lui dit....


_..et moi Liz!


puis confuse,elle ajouta....

_j'espère que ça ne te dérange pas que je te prenne pour modèle.....tu as de tres beaux traits et je n'est pas pu m'en empécher!!!!!désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

Bradin lui fit un sourire , tout en observant le dessin que la jeune femme fesait. Il peut deviner que c'était son portrait qu'il trouva bien fait même si celon lui sa ne fesait pas longtemps qu'elle le fesait .

-Enchanter Lisandra .. Oh ben sa ne me gène pas , tu es la première à me dire que j'ai de beaux traits :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:11

elle lui sourit, ravit que son dessin lui plaise..elle ne s'était pas trompé,il était aussi sympatique qu'elle le pensé....elle rit légèrement lorsqu'il se trouva flaté des compliments qu'elle venait de lui faire....

_et bien tu peux en prendre note mon cher Bradin...c'est sincère!

puis elle invita le jeune homme a prendre place pret d'elle et lui dit...

_j'ai un marché te proposer...tu me laisse finir ton portrait en échange de quoi tu auras le droit de me poser des questions que je te retournerai....et ainsi a la fin tu aura gagné un dessin et une amie...qu'en dis-tu????....car je compte bien finir mon dessin meme si je doit t'y contraire ! ajouta-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

Bradin rougit légerement quand elle lui dit que c'était sincère. Comme la jeune femme l'invita à s'asseoir à côté d'elle , il accepta on va dire sa proposition et s'asseya à côté de Lisandra. Il l'écouta et réflechit à sa proposition qui était plutôt pas mal .

-C'est d'accord miss , j'accepte ton marcher !!


Il regarda quelques secondes le paysage avant de tourna la tête vèrs la jeune femme , tout en regardant comment évoluer son dessin .

- Tu va à l'université de L.I . ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:32

elle lui sourit,ravie qu'il accepte ce marché...il la regarda et elle tendit alors sa mains vers lui pour le remettre de profil afin de continuer son oeuvre!....le jeu était partit et il posa la première question qui ouvrit la conversation...

_...Oui en deuxième année et toi?

elle continuait de relever les yeux sans cesse de sa feuille tout gardant un air doux et sympatique qui lui va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:46

Bradin mit sa tête comme Lisandra voualit qu'elle soit .

-Oui ,je suis en 2 ème année .

Il ne pouvait s'empêcher de reagder le dessin que fesait la jeune femme puis il dit en remplacent sa tête .

-Tu étudie l'art ?


[ dsl gros manque d'imagination :front: ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

elle souriait chaque fois qu'il tourner sa tete vers le dessin,afin d'assouvir sa curiosité ... puis il lui demanda si elle étudiait l'art ce qui pouvait paraitre logique...elle lui répondit donc...


_ non...pas du tout ce n'est qu'un hobbie....j'étudie la littéraure française...

elle gomma quelques traits sur le front puis s'attaqua au menton...

_..et toi tu étudies quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... (Pv Bradin) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv Bradin)   .... (Pv Bradin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... (Pv Bradin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Toi, Bradin...
» 09. Bradin again...
» RDV en amoureux [PV Bradin]
» Bradin Westerly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser