RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RDV en amoureux [PV Bradin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:24

Quelques jours auparavent, Rory avait promis à Bradin qu'elle l'emmènerait dans son endroit préféré de Long Island. Elle lui donna alors rendez-vous sur la plage, lui disant qu'elle l'emmènerait depuis là. Il la rejoint, et ils se mirent en route. Sur le chemin, elle lui prit la main. Elle était toute enthousiaste à l'idée de lui faire découvrire son petit coin à elle.

Juste avant d'y arriver, elle s'arrêta et se tourna vers le jeune homme avec un petit sourire sur les lèvres et un regard malicieux :

Ferme les yeux!

Elle lui mit une main devant ses yeux, et ajouta :

Et ne triche pas!

Elle se mit derrière lui pour le guider. Bon, elle était plus petite que lui, mais elle arrivait à voir le chemin car elle penchait la tête sur le côté pour ne pas enlever sa main de sur les yeux de Bradin. Elle le fit avancer doucement pour qu'il ne tombe pas.

Tu es près?!

Elle retira ses mains pour qu'il puisse admirer la vue. Des cascades tombaient en faisant un joli bruit apaisant. Le soleil passait à travers les feuilles des nombreux arbres, mais il ne tapait pas fort car justement, il y avait assez d'arbres pour être tranquilles. C'était un endroit calme, reposant et romantique.

Tadam!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:58

Rory avait donner rendez vous au jeune homme sur la plage. Il était content de voir sa petite chérie alors il se prépara vite fait et partie en direction de la plage . Habillé d'un jean, un t-shirt très simple, le tous assemblé d'une paires de converses noire, il arriva sur la plage et chercha alors Rory du regard . Peut de temps après, il l'apperçut près de l'ocean, avec les rayons du soleil. Elle était magnifique . Il s'avança vèrs elle . Après lui avoir fait un doux baiser, elle lui prit la main et ils se mirent en route, elle visiblement très contente .
Il lui jetta un regard de curiosité .

- Tu m'enmene où?

D'un coup, Rory, s'arrêta et mis ses mains sur le visage de Bradin, lui disant de ne pas triché . Il sourit, presser de voir ce qu'elle voulait lui montrer.

- Tu me connais !

La jeune femme derrière lui, le guidant pour éviter qu'il ne tombe tout en lui demandant un peut après qi il était près. Impatient,il lui repndit que oui, il était près . Elle enleva ses mains, qui cachait les yeux du jeune homme. Il put admirer, des cascades, qui faisait un joli bruit, avec le soleil qui ne tappait pas trop fort. Il en resta un peut bouche bée.

- WOUAH ! C'est splendide ici !

Bradin n'avait jamais vue cet endroit, ni même un endroit ressemblant à sa . Il se tourna vèrs Rory, content qu'elle lui est montrée son endroit prefèrer.

- Je comprend maintenant pourquoi tu aime cet endroit ! Tu la découvert comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:49

Il lui demanda ou elle l'emmenait... cela la fit rire.. elle décida de parler pour rendre le temps plus rapide, histoire d'y arriver plus vite!

Tu verras!!! C'est un joli endroit ou je viens de temps en temps... Mais ne soit pas si curieux! Tu verras!!

Il était plus curieux qu'elle même! Cela dit, si c'était elle qui était à la place de Bradin, elle ferait pareil... Lorsqu'elle retira sa main du visage de Bradin, elle se mit à côté de lui pour voir sa tête. Il avait l'air surpris et content! Rory sourit. Elle applaudit, contente que cet endroit lui plaise...

Comment j'y ai découvert?! Franchement, en cherchant la plage. Je me suis perdue en chemin, et j'ai attéri ici... et voilà... depuis je suis amoureuse de cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:13

Pendant qu'elle le guider encore, elle lui dit qu'il ne devait pas être trop curieux. C'est vraie que Bradin est très curieux, il veut toujours tous sa voir, c'est un défaut mais aussi une calité.

- Ok Ok, je me tais


Il souria.
Une fois qu'il avait vut ce magnifique endroit, il se tourna vèrs Rory qui applaudit, contente . Elle finit par lui dir que c'est en se perdant qu'elle avait trouvé cet endroit et que depuis elle en était tombée amoureuse.


- Ow, amoureuse tu dit?! Ben je sens que cet endroit et moi, sa va être ma guerre, si il me prend le coeur de ma chérie :twisted: .


Il souria amusé


- Mais face à sa, je n'ais aucune chance.

Il montra de la main l'endroit qui était tous simplement magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:44

Elle regarda son chéri droit dans les yeux. Comment ça la guerre entre cet endroit et lui?!

Tu sais bien que mon coeur n'appartient qu'à une personne!!!

Elle baissa la tête et se mit à rougir sans vraiment savoir pourquoi.

Et puis ya pas photo... entre toi et cet endroit, c'est toi que je choisirai!!!

Elle choisi un petit coin et alla s'asseoir en faisant signe à Bradin de venir la rejoindre.

En plus, ya jamais personne!! C'est super!! On est tout tranquilles ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:13

Rory lui dit que entre cet endroit et lui, c'est lui qu'elle choisirai . Bradin sourit heureux. Il l'aimait tellement cette jolie Rory . Il l'embrassa amoureusement .

- Moi aussi je t'aime

Il lui sourit. Puis elle lui fit signe de la rejoindre, ce qu'il fait. Une fois assise à côté d'elle, elle lui dit qu'il ny avait jamais personne dans cette endroit.

-humm sa me donne des dées

Il l'attira vèrs lui et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:34

Avant d'aller s'asseoir, elle eut un large sourire lorsque Bradin lui dit qu'il l'aimait lui aussi. Elle en avait de la chance d'avoir un petit ami aussi génial que lui.

Puis, une fois qu'il l'avait rejointe pour s'asseoir, il lui dit que le fait qu'il n'y ait jamais personne lui donnait des idées. Il l'attira vers lui pour l'embrasser. Elle sourit et dit avec un air faussement innocent :

Ah bon?! Quel genre d'idées?!

Elle l'embrassa à son tour tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:40

Après lui avoir demander qu'elle genre d'idée, il avait en tête, elle l'embrassa.
Bradin souria .

- Du genre ...
Il lui fit un petit baiser sur la bouche
- Ou encore

Il lui fit un bisous sur la joue


- Mais aussi...

Il l'embrassa dans la cou .


- Tu vois un peu plus de qu'elle genre d'idée j'ai dans la tête ?
Il la regarda en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:58

Elle remarqua le sourire de Bradin après sa question. Il lui fit un petit bisou sur les lèvres, puis sur la joue, puis dans le cou. Elle le laissa faire en souriant. Il lui demanda alors si elle voyait ce qu'il voulait dire. Elle l'embrassa passionnément tout en s'approchant un peu plus de lui. Puis elle lui dit avec un air faussement naïf :

Mmh... je ne sais pas... j'ai besoin d'un autre exemple je crois...

Mais le sourire qu'elle avait voulait tout dire. Elle approcha son visage de celui de Bradin tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:01

Rory lui dit qu'elle avait besoin d'un autre exemple puis approcha son visage de celui du jeune homme tout en le regardant dans les yeux. Il se pinça les lèvres tout en la regardant également dans les yeux, pendant qu'elle se rapprochait .

- Je vais voir se que je peux faire pour te mettre la puce à l'oreille


Il finit par l'embrasser passionément tout en mettant ses mains sur les joues de Rory .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:30

Alors qu'elle s'approchait de lui, elle vit qu'il se pinçait les lèvres. Rory quant à elle, n'arrêtait pas de sourire. Il lui dit qu'il allait trouver quelque chose pour lui faire comprendre ce qu'il avait en tête avant de l'embrasser. Elle posa une main sur le bras de Bradin, elle s'appuyait sur l'autre main pour ne pas tomber. Après leur baiser passioné, elle le regarda. Elle lui fit un bisou dans le cou, puis lui murmurra tout doucement à l'oreille :

Alors cet exemple?!

Puis, elle le regarda droit dans les yeux comme pour lui lancer un défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

La jeune femme lui lança un regard de défit après lui avaoir demander qu'elle était cet exemple. Il fit un petit sourire, presque pas visible, tout en se demandant qu'elle exemple il pourrait bien trouvé. Le jeune homme avait beau retrouner la question dans tous le sens, il ne trouva rien. Faut dire il avait l'esprit un peu ailleur, il regardait Rory, qui était magnifique ce jours ci. Bradin voulait juste une chose, l'embrasser . Peut être pour lui pouver d'un côté quel point il l'aimait .Alors doucement, toujours avec son pinçement de lèvre, il se rapprocha d'elle et l'embrassa passionément . Pendant leur baiser, une main sur la joue de la jeune fmme l'autre par terre, il la déposa délicatement sur le sol, où il la regarda le regard pétillant avant de l'embrasser toujours aussi amoureusement que d'habitude .

{désolé pas trop d"idée }
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:18

Elle le défiait un peu, mais il ne réussissait pas à trouver un exemple pour lui montrer ce qu'il avait en tête. Par contre, il continuait de l'embrasser, amoureusement, ce qui ne déplaisait pas du tout à Rory. Lorsqu'il la posa sur le sol il la regarda et continua à l'embrasser. Cela non plus ne déplaisait pas à Rory. Elle posa ses mains autour de la taille de Bradin, puis, elle enlaça ses doigts à ceux d'une des mains de Bradin et elle l'attira vers elle.

Je t'aime si fort...

Elle le lui avait murmurré entre deux baisers dans le cou. Elle passa ensuite ses mains derrière son cou, et l'embrassa tendrement. Puis, elle fit glisser ses mains le long de son dos.

Tu trouves toujours pas?!

Murmurra-t-elle entre un petit baiser, et un long baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

La jeune femme était toujours couchée sur le dos, Bradin, qui prenait appuit avec sa main, au dessus d'elle toujours entrain de la regarder avec un sourire un peu charmeur, qu'il s'avait très bien faire .Rory enlaça ses doigts dans ceux du jeune homme, puis Bradin sentit que sa chérie l'attira vèrs elle avant de lui dire qu'elle l'aimait .

- Moi encore plus !


Il l'embrassa tendrement, sa main caressant la douce joue de la jeune femme . Peut après elle lui demanda , entre un baiser puis un autre plus passionné, si il aurait trouvé un exemple . Il pinça les lèvres .

- Humm.. franchement, je n'ai aucune idée pour le moment.. Mais faut dire que mon esprit est occupé par une jeune femme ...

Il lui lança un regard de défit et un petit sourire en coin .

- Mais dit moi, aurais tu, peut être, une idée d'exemple ?!

Bradin lui souria tout en lui faisant un bisou sur la joue
.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

Bradin avait son sourire charmeur, celui qui faisait complètement craquer Rory. À chaques fois, elle oubliait le monde qui tournait. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme qui lui répondait qu'il l'aimait encore plus.

Non, c'est moi qui t'aime le plus!

Il l'embrassa et elle sentit les doigts du jeune homme sur sa joue. Il lui dit alors qu'il n'avait pas d'idées car il avait l'esprit occupé par une jeune fille... elle haussa un sourcil et demanda :

Qui donc?!

Elle se doutait bien de la réponse, mais elle voulait quand même le taquiner un peu. Elle passa son doigt sur le bout du nez du beau blond. Puis, il la regarda avec un air de défi. Oh la la... Qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête?! Il lui demanda alors si elle, elle avait un exemple.

Attend, je réfléchis...

Elle leva légèrement la tête et embrassa Bradin tout en reposant la tête sur le sol, et en entrainant le visage de son petit ami avec le sien. Elle posa ses mains dans le bas du dos du jeune homme et remonta le long de son dos pour finir avec les mains sur le visage du jeune homme. Elle regarda alors autour d'elle et dit d'un air faussement innocent :

Que peuvent faire deux jeunes amoureux dans un endroit aussi romantique tout en sachant qu'il n'y a personne pour les déranger?! Mmh.. je ne sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

La jeune femme avait hausser les sourcils en demandant qui pouvait bien être cette fille, qui occupé les pensées de Bradin .

- C'est une jeune femme, au yeux bleu, cheveux brun .... Magnifique .

Il lui souria

- Et je t'avoue je l'aime plus que tout !!

Il lui fit deux petit bisous . Comme le jeune homme lui avait demander si elle n'avait pas une idée d'exemple, Rory lui dit qu'elle reflechissait, juste avant d'embrasser le jeune homme tout en posant sa tête sur le sol et l'entrainant avec . Bradin avait posé ces mains, comme appuit, de chaque côté de la tête de la jeune femme qui lui demander que pourrait bien faire des jeunes amoureux dans un endroit si beau et surotut seul au monde . Bradin eut un léger sourire .

- Humm.. Je me demande .


Il souria amusé et baissa la tête et embrassa sa chérie passionément .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:51

Et cette brune aux yeux bleus, je la connais?! Elle est plus jolie que moi?! Je vais finir par être jalouse...

Elle sourit. Rory savait bien qu'il parlait d'elle. Surtout avec la petite phrase qui vint juste après...

Je suis persuadée qu'elle aussi t'aime plus que tout! C'était vrai. Elle aimait Bradin plus que tout. Elle serait prête à tout pour lui. Rory n'avait jamais connu ce genre de sentiments. Elle sentait que Bradin s'appuyait sur ses deux mains qu'il avait posés juste à côté de sa tête. Et après avoir répondu à sa question, il l'embrassa passionnément. Sans arrêter le baiser, elle fit en sorte qu'il soit à son tour allongé sur le sol, et elle, au-dessus de lui. Puis, elle lui sourit.

T'es sûr que tu ne trouves pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:29

- Il se peut que tu la connaisse ...

Il sourit. La jeune femme lui dit alors, qu'elle était persuadé que cette femme l'aimait aussi beaucoup. Il l'embrassa passionnément, pendant leur baiser, Rory fit en sorte que Bradin se retrouve allongé sur le dos à son tour. Il avait ces mains sur la taille de sa chérie qui souriait . Elle lui demanda alors si il ne trouvait toujours pas. Il prinça les lèvres


- Non la je vois pas..


Il la regarda dans les yeux.

- Je crois qu'il faut que tu me montre un exemple ..

Il lui fit un petit clin d'oeil et leva la tête pour l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:47

Si je la connais, je vais vraiment finir par être jalouse!!

Elle lui sourit en disant cela. Alors que Bradin était maintenant allongé sur le sol, il posa ses mains sur la taille de Rory en disant qu'il ne trouvait toujours pas et que c'était à elle de lui montrer un exemple. Il leva la tête pour l'embrasser. Elle posa ses mains sur le torse de Bradin et à la fin de leur baiser, elle lui dit...

Tu trouves pas qu'il fait chaud?!

Elle commença à monter le t-shirt de Bradin, tout doucement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:43

- Tu ne devrais pas, Tu sais que mon coeur n'appartiens qu'à toi .

Pendant leur baiser, La jeune femme posa ses mains sur le torse de Bradin et une fois que ce baiser fut finit, elle lui demanda si lui aussi trouvé qu'il faisait chaud tout en commençant à lever le t-shirt du jeune homme . Il la regarda dans les yeux .

- Je me disait aussi


Il eut un petit sourire en coin et se leva un peu pour enlever entièrement son t-shirt avec son habituel petit pinçement de lèvres . Puis il mit ses mains sur les joues de Rory, tout en l'embrassant et l'atirra doucment vèrs lui .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:21

Alors qu'elle lui avait dit qu'elle pourrait être jalouse, il lui répondit qu'il ne fallait pas car son coeur n'appartenait qu'à elle. Elle sourit en entendant cette réponse.

Il est là ton coeur... Dit-elle en mettant la main sur son coeur à elle. Dans le mien...

Alors qu'elle était en train de lever légèrement le t-shirt du beau jeune homme, il lui répondit qu'il trouvait aussi qu'il faisait chaud. Elle sourit, puis, alors qu'il se levait, elle lui enleva complètement le t-shirt qu'elle laissa tomber de côté. Elle lui murmurra :

T'aurais pu le dire avant...

Il l'embrassa en l'attirant vers lui, elle se laissa faire. Elle posa à nouveau ses mains sur le torse de son chéri lorsqu'il fut à nouveau allongé par terre. Après leur baiser, elle le regarda dans les yeux et lui fit plusieurs bisous dans le cou avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:38

Rory lui dit que son coeur était dans le coeur de sa chérie, tout en lui prenant sa main et la mit sur son coeur . Il sourit émut .

- Prend en soin, car il est tout fragile mon coeur .

Une fois qu'il avait enlever son t-shirt, Rory lui dit qu'il aurait put lui dire avant qu'il avait chaud.

- Mais dit moi t'aurais pas chaud toi aussi ?

Il eu un petit sourire en coin tout en la regardant dans les yeux et finit par lui faire 2 bisous dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

Bradin lui demanda de prendre soin de son coeur car il était fragile... elle sourit et lui dit d'une voix tendre...

Le mien aussi... ne t'en fais pas, j'en prendrai soin du tien... plus que du mien...

Elle l'aimait tellement! Il était tout pour elle. Alors que le t-shirt de son chéri s'était déjà envolé dans les airs, il lui demanda avec un petit sourire en coin si elle n'avait pas chaud. Elle le regarda dans les yeux et alors qu'il lui faisait deux bisous dans la cou, elle lui répondit :

Oui... j'avoue que je meurs de chaud... pourquoi?!?!? Tu vas m'aider à avoir moin chaud?!


Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:22

Rory lui dit que son coeur aussi était fragile et que celui de Bradin elle prendrait soin de son coeur à lui . Il la regarda dans ses yeux, il lui en était reconnaissant, Il l'aimait tellement . Elle lui dit qu'effectivement elle avait chaud, Et si il allait l'aidait à avoir moin chaud . Il souria amusé .

- Moin chaud je sais pas ... Mais On peut voir se qu'on peut faire . T'en pense quoi ?

Il lui fit un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

Il ne savait pas s'il pouvait l'aider à avoir moins chaud, mais il allait voir ce qu'il pouvait faire... il avait toujours son petit sourire en coin. Elle prit un air faussement innocent pendant quelques secondes, puis elle le regarda elle aussi avec un petit sourire en coin...

Essaye! On verra si ça marche...

Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta :

Je suis toute à toi, tu peux faire ce que tu veux...

[Désolée, réponse rapide..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RDV en amoureux [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV en amoureux [PV Bradin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les amoureux de l'eau
» Week end en amoureux (ma femme)
» Promenade en amoureux [Pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser