RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu de lecture [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de lecture [libre] Empty
MessageSujet: Un peu de lecture [libre]   Un peu de lecture [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

Puisque Presney n'avit rien trouver a faire elle avait decider d'aller a la bibliotheque. Arrivee elle s'assit dans un coin et prends un roman de Linda Winstead Jones intitule Lucky's woman. D'apres le resume du livre c'est une femme qui va aider un detective prive demasquer un tueur en serie. Puisque Presney etait une passionee de roman d'amour et d'aventure la elle etait servie,elle ne se preoccupait plus de ce qui l'entourait elle etait concernee que par le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lecture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture [libre]   Un peu de lecture [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:33

Rachel ne savait pas quoi faire, elle trouvait cette ville un peu monotone pour l'instant. Elle vit une porte et y entra.

* A visiblement je suis dans la bibliothèque. J'aime pas les livres, mais bon maintenant que je suis là autant y rester.*

Elle regarda autour d'elle. Elle vit une jeune fille assise a une table et s'assit a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture et bain de soleil [Pv qui veut]
» Lecture.[pv]
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» Lecture (Jess)
» Lecture [mlle Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser