RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lecture (Jess)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Chris entra dans le foyer assez tard. Il avait piqué la clé dans le bureau du grand patron de ce lieu, donc en gros il était mal barré si il se faisait chopper. Il alluma la lumiere et prit un livre. Puis il alla s'assoir par terre dans un coin et il commenca a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Jess revenait de ses cours de dessins et de stylisme. Elle avait donc les bras charger et ne voyait presque rien. Elle voulais tout déposer au foyer puis faire une pause avant de dessendre les deux étages et de rentrer chez elle.
Elle marchait en rongonnant, un peu mécotente qu'il n'y ai pas encore d'assenceur ici. Elle leva 2 min les yeux aux ciel, et tribucha sur des jambes. Elle se tordit la cheville, normal me dirai vous, avec ses talons aiguilles.
Elle se retourna, les fesses par terre, et lava ses affaires, pour mettre ses mains sur sa cheville gauche. Elle regarda le jeune homme puis sourit, un peu bizzarement


Je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

Il était plongé dans sa lecture et il ne fit meme pas attention a ce qui se passait autour quand il sentit quelqu'un se prendre les pieds dans ses jambes. Quelle idée aussi de s'assoir par terre comme un clochard... Il se leva rapidement et il ramassa un peu les affaire de la jeune femme avant de s'agenouiller pres d'elle.

C'est moi qui suis désolé! Tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Jess se tenanit encore la cheville, n'osant pas enlever sa chaussure. Elle regarda le jeune homme puis sourit

Nan, c'est moi, j'aurai dut regarder ou je marchait.
Je croit que je me suis tordue la cheville


Elle remit ses yeux sur sa cheville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:18

Il eut un petit sourire et il se leva allant jusqu'au petit bar qui se trouvait dans un coin, il prit un sachet qui contenait du sucre en poudre. Il vida le sucre dans un verre et il remplit le sachet de glace. Il revint pres de la jeune femme. Il s'assit en tailleur pres d'elle et prit avec soin sa jambe, posant sa cheville sur son genou. Il lui retira avec précaution la chaussure et il posa le sac de glace sur sa cheville qui avait un peu enflée.

Attention c'est froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:30

Jess n'aimais pas trop qu'on lui tripouille les pieds, mais bon, la c'était un sacrifice! Elle le regarda partir vers le bar et revenir avec un sac de glace. Lorsqu'il lui posa sur sa cheville, elle frémit, et fit une terrible grimace! Elle agripa Chris et ferma les yeux. Le froid la brulait! Elle pouvait plus rien dire pendant un moment.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

Il eut un petit sourire quand il la sentit s'aggripper avec lui. C'est sur qque quand on était pas habitué cela pouvait parfois faire un peu mal... et encore il n'avait pas utiliser de la bombe a froit, sinon la oui elle aurait eut mal.

Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:07

Elle lui sourit, une fois que le froid s'attenua un peu. Elle le regarda puis regarda le bordel.

Le bordel que j'ai fait ... Je suis désoler!

Elle Lui sourit puis le lacha

Au fait, je suis Jess Jonhson et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Il eut un petit sourire et il garda avec une main la glace sur sa cheville, l'autre rangeant un peu ses affaires.

Ne t'inquiete donc pas... l'important c'est que tu n'es rien.

Il mit ses affaire sur une chaise toute proche.

Enchanté, je suis Chris Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Jess l'aida du mieux qu'elle put pour ramasser ses affaires puis sourit

Enchantée!

Elle luisourit encore. Mais quelle empoter cette Jess ... Toujours a faires des conneries

Encore désoler ...

Elle lui sourit puis le remercia du regard

TU est le premier gracon que je trouve en train de lire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:30

IL la regarda puis il retira doucement le sachet de glace puis il caressa sa cheville en douceur. Il la vit grimacer et il reposa la glace. Il se leva et alla fouiller dans son sac. Il avait toujours de la pommade et des badages... a force de se tordre un peu toutes les parties de son corps, il prenait ses précaution. Il revint vers la jeune femme en l'écoutant.

Je n'arrive pas a dormir...

Il retira la glace, lui appliqua la pomade et il lui banda la cheville.

Demain tu pourra l'enlever, c'est pour eviter qu'elle se ballade dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:53

elle se laissa faire, sans ronchonnner. Elle regarda Chris et sourit

Merci beaucoup!

Elle lui sourit, puis une pensée lui vint en tete, Chris ) Liz' ... C'été le petit ami de sa meilleure amie d'enfance ... Bah, il est gentil! Et personnellement, Liz' et Jess ne s'entendaient absolument pas!

Hey, j'y pense, tu ne serai pas le petit ami de Lisandra?


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Il termina son bandage et il eut un petit sourire a sa question. Et si sa mémoire était bonne elle devait etre la Jess qui rendait fou son cousin.

Oui c'est moi. Et ce ne serait pas toi qui a conquis le coeur de mon cousin Ryan?

Il la regarda en l'aidant a venir s'assoir sur le canapé et il s'assit pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05

Elle prit appuis sur son medecin du jour, puis rigola a sa question

OUi, c'est moi! Le monde est petit je trouve!

Elle lui sourit, et se mit assit a coter de lui sur le canaper en prenant soin de ne as trop s'appuyer sur sa cheviller bander

ryan ta beaucoup parler de moi?

Et voila la machine a curiositer qui se remettait en route^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:22

Il regarda Jess et il eut un petit sourire amusé en l'entendant. Oui en effet le monde était bien trop petit. Il lui fit un petit sourire.

Oh un peu seulement. Mais il ne m'a dit que de belles choses.

Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Jess)   Lecture (Jess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture (Jess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» um petit peu de lecture (Jess Paul)
» Lecture.[pv]
» Un peu de lecture [libre]
» Lecture [Endrick]
» Lecture [mlle Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser