RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens avec Liz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:33

Ils avaient décidé d'allé passer une petite soirée en amoureux, rien que lui et Liz. Ils avaient choisit la fete forraine pour ce soir. Ils arriverent donc dans la fete forraine main dans la mains. Il se tourna vers elle en souriant.

Alors tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

ils arrivaient a peine et deja son regard s'émerveilla,elle adorait les fete foraines...son regard scrutait les diverses attractions et vint se fixer sur la facade d'un grand Manoir d'où sortaient tout plein de créatures effrayantes...La maison hantée!

_et si l'on commençait par ça!

Liz était une vrai froussarde mais elle adorait se faire peure!et puis elle pourrait toujours se coller tres fort a son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:04

Il eut un petit sourire. En général il aimait bien les maisons hanté et puis celle la semblait etre particulierement hanté. Il fit un des plus tendre sourire a la fille de son coeur et il se dirigea avec elle vers cet endroit. Il paya deux places et il s'installerent.

Tu veux venir dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

elle lui sourit et lui dit..

_toi tu lis dans mes pensées....
puis de crainte qu'il ne la pense trouillarde (meme si c'était le cas) elle ajouta..

_mais ce n'est pas parce que j'ai peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:21

Il lui adressa un magnifique sourire tout en passant ses bras autour d'elle. Il l'embrassa rapidement venant murmurer a son orreille.

Tu seras toujours en sécurité dans mes bras et il te seront toujours ouvert!

Il lui lanca un regard plein d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:52

Liz adorait chaque parole qui Chris lui adressait,il lisait en elle comme dans un livre ouvert et savait répondre a chacunes de ese attentes! elle l'embrassa a son tout et lui sourit lorsqu'il prononça es paroles. Puis,croisant son regard plein d'étoile,son coeur se mit a battre la chamade et elle l'embrassa de plus belle...tandis que le manège se mettait en route...

tout était noire on n'y voyait rien du tout....et Liz commençait a avoir un peu peur (bon tres bien elle était effrayé ouin mais chuuuuuuuuut :calme: )

des lumières cligniotaient de temps a autre et soudain....un bras la saisit....elle poussa un hurlement digne des plus grands films d'horreur et se colla litéralement contre Chris,les yeux fermés....

_Aaaaaaaah.....c'était...c'était....mon ange sert moi fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:58

Il répondit a chaqun de ses baisers avec une douceur infinie. Il l'aimait, il était fou d'amour et il ne voulait plus jamais la quitter. Puis le manege se mit en route et il lui caressa tendrement le bras et lui meme sursauta quand il entendit le cri de Liz. Il finit par sourire et il entendit sa phrase et il la serra un peu contre lui, mais pas trop pour qu'elle puisse respirer. Il eut un sourire en vers elle.

Je suis la ne t"en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:49

son coeur palpitait et a chaque bruit suspect elle sursautait...avec une voix un peu plintive elle dit...

_vivement que ça finisse....c'était pas une bonne idée!!!!

puis il passère autravers d'une immense toile d'araignée et là se fut le drame,elle gesticula dans tous les sens pour se défaire ....

_beuuuurrrrkkkk............

et une mains inconnu la saisit à nouveau..ce qui était sure c'est qu'il ne s'agissait pas de son Christounet chéri.....elle fut soulevé et sortit du wagon puis les yeux a demi ouvert,de crainte de tomber sur un costume trop effrayant,elle fut entrainer dans un labyrinte et entandant un bruit mécanique sourt elle comprit q'un wagon (peut 'etre différent du sien) s'était arrété et on la plaça a nouveau dedans.....elle était pétrifiée et n'osait dire le moindre mot!!!!!! les yeux fermés elle ne savait qui se tenait prés d'elle et préférait rester collé contre le rebord de l'engin avant d'appeller...

_CHRIIIISSSSS.....CHRIIISSSS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:53

Il la regarda et il eut un petit sourire en entendant le ton de sa voix. Il ne put empecher un petit sourire. Un petit truc attira son attention et quand il se tourna... Liz avait disparut. Il regarda autour de lui et il l'entendit crier. Il quitta rapidement le wagon et revint en arriere. Il esperait juste que celui qui avait fait la blague avait penser a prendre un dentier. Il distingua un wagon arreter et une forme qui ressemblait a Liz dedans. Il alla vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:35

elle gardait les yeux fermé et une main vint se poser sur son épaule....là elle sursauta et cherchant a se débattre,elle fut retenu par une mains et une lumière venant éclairer le visage de cet inconu,elle reconnu son Chris adorait....elle lui lança alors un regard implorant et il prit place a ces cotés.le manège se remit en route et ils finirent par passer une porte qui les remana a l'extérieur et mit fin a l'attraction. Liz décendit sans demander son reste et blottit dans les bras de son homme.et d'une petite voix peu fière elle dit...

_la prochaine fois que j'ai une idée brillante de ce genre....ne m'écoute surtout pas mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:42

Chris regarda la jeune femme tout en venant la coller doucement contre lui. A vrai dire, meme lui s'était inquieté quand elle avait disparut. Il lui caressait le dos avec douceur et il vit un manege très haut, et très rapide. Il observa Liz tendrement.

Ca va aller?


Il lui caressa la jou avec une grande douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens avec Liz Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Liz   Viens avec Liz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec Liz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens avec lily
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Viens s'amuser [PV]
» Viens s'excuser (PV Angel)
» viens faire du skate ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser