RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 viens faire du skate ( pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:37

Seth arriva dans le parc le skate sous le bras. Il etait nouveau ici, et donc ne connaissait pas bien les endroits de cette nouvelle ville.Il décida donc d'aller se familiariser avec le nouveau parc de skate, qu"'il n'avait jamais vu auparavant. Après quelques instants de marche, il fit quelques figures sans se preoccupé de ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:50

Peyton se balladait dans les rues, essayant à peu près de s'y retrouver et de se reperer. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle venait par ici, et enfait elle ne savait pas du tout où aller pour rentrer à l'université. Hé oui, c'est ça de vouloir aller n'importe où quand on est nouvelle ^^ .
Elle tomba devant un skate park qui avait l'air d'être mort, elle entra et vit un jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu, ce qui etait normal vu qu'elle ne connaissait personne, et attendit donc qu'il et finit ses figures et compagnie pour essayer de lui demander un peu d'aide, avec un peu de chance, il aura un plus bon sens de l'orientation qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:59

Aprés avoir fait plusieurs figure il s'assieds sur un banc en regardant autour de lui. C'est comme cela qu'il remarqua une fille qui avait l'air totalement perdue. Il s'approcha d'elle dans l'intention d'essayer de l'aider ,ce qui allait être deifficile vu qu'il etait nouveau ici.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

Le garçon en question s'approcha d'elle et la salua. Elle se leva et fit de même.

Salut !

Elle esseya de sourire gentillement pour ne pas paraître agressive seulement elle marchait depuis une bonne heure et elle en avait vraiment marre ! De plus elle etait un t-shirt et il commençait à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:23

la regarda et lui souria gentillement il voyais bien que la fille en question avait l'air mal a l'aise alors il engagea la conversation malgrés sa timidité:

Eum... Moi c'est Seth ...

il passa la main dans ces cheveux et reprit la parole

et tu es ?

Et il lui fit un sourire pour détendre un peu l'atmosphère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:32

Contrairement aux apparences, Peyton n'etait pas gênée, du moins elle n'avait aucunes raisons de l'être. C'est juste qu'elle etait fatiguée, qu'elle ne sentait plus ses pieds et qu'elle commençait à mourrir de froid. C'était plutôt ce garçon, Seth qui avait l'air super timide. Ca en devenait presque mignon, alors elle metta de côté sa fatigue et tout le tralala pour lui repondre gentillement.

Enchantée Seth , moi c'est Peyton , peyton Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:52

Enchanté...

Seth voulais lui prêter sa veste ...pas pour la draguer mais juste pas gentillesse

Puis il regarda sais bras et vit des frissons alors il la regarda et dit :

Tu es morte de froid tu veux ma veste moi je ne suis pas très frileux...

Et il lui tendit sa veste

Puis il sourit à nouveau. Qu'and il était timide s'était nerveux cher lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:56

C'est vrai que peyton tremblait de froid , en même temps en plein moi de novembre, sortir en t-shirt etait un peu .. Débile ^^
Elle regarda Seth, c'était un geste vraiment gentil de sa part, et puis il avait l'air de le faire avec plaisir alors elle lui re-souria


Je veux bien que tu me prêtes ta veste, si ça se voit tant que ça, j'ai très très froid ^^ Et puis c'est en tout bien tout honneur ^^

Elle disait ça en rigolant, le garçon etait timide ça se voyait très bien qu'il n'était pas sur de lui , et ça amusait Peyton. Ca la changeait des dragueurs qui croyaient qu'ils pouvaient collectionner les filles comme les paires dechaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:08

Seth souria à nouveau

*Oula il faudrait que j'arrête de sourire sens arrêt elle va se douter de quelle que chose à force ^^*

Puis il lui regarda sais main et dit :

Je pense que tu n’es pas venue ici pour faire du skate ?

Et il sentit une goute d'eau sur lui il...

Mais je serais toi je rentrerais car il pleut et si tu es frileuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:19

Elle avait les mains vides, alors c'est clair que ça se voyait qu'elle n'etait pas venue faire du skate . En plus elle n'etait jamais monter sur une planche alors ça devait être en désastre. Puis quand elle aussi vit qu'il commençait à pleuvoir, elle baissa la tête puis regard Seth. Elle aurait bien aimée rentrer chez elle, si elle aurait su comment y retourner !


Eh bien enfait, c'est pas que j'ai pas envie de rentrer chez moi, ou que j'aime la pluie mais... Je suis totalement perdue et je ne sais pas par où rentrer ^^

Cette fois ci, c'est elle qui se sentait un peu con, sous la pluie, sans savoir où aller ... De plus, la pluie commençait à se faire de plus en plus forte, Elle ça allait encore, elle avait la veste de Seth mais lui il etait trempé !

tu vas pas me dire que t'as pas froid là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:29

Seth eu un léger sourire, cette fois pas parce qu'il était nerveux mais par amusement car lui aussi ne savais pas par ou rentré XD
Il la regarda et prit la parole :


J'avoue que je commence à avoir froid mais t’inquiète pas ,garde ma veste je suis moins frileux que toi ^^
Tu vas rire et me prendre pour un idiot mais je viens d'arriver dans cette ville et je ne c'est pas par ou passer car c’est un taxie qui ma dépose ici !! Comme sa on est deux a être perdu ^^


Puits il eu un petit sourire au coin des lèvres

Alors si tu a une idée dit moi !J'ai mon portable mais je ne connais encor personne ici a par toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:40

S'en etait trop pour peyton. Elle éclata de rire, et en oublia son mal de pieds, sa fatigue et même le froid qui lui envahissait le corps. Ils avaient l'air fin, perdus au milieu d'un skate park paumé sous la pluie, à rigoler.

Je n'ai pas plus d'idée que toi, à part qu'on va devoir se debrouiller seul vu que je ne connaît personne d'autre que toi ici ^^

Elle regarda autour d'elle puis son regard s'arrêta sur le skate de Seth. Elle souria puis se mordit la lèvre.

On a déjà un moyen de transport :)

Elle prit le skate des mains de Seth, ça allait être un grand moment vu que c'etait une première pour peyton ... Seth devrait se faire du souci ^^

Allez, tu monte je t'emmène ?
-Bon c'est la première fois, alors tu te moques pas ! Et pis toute façon tu seras là pour m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:51

Seth éclata de rire et lui dit :

Sens te vexé je préfère aller devant pour ''conduire'' !! Mais si tu veux on peut toujours essayer je te guiderais ^^

Puits il monta sur le skate et méta sais main sur sais épaule et non sur les hanches pour ne pas être déplacer ...
Il jeta un cout d’œil a sais pied et lui dit


Deux seconde avant de commencer tu devrais mettre des pieds l'un derrière l'autre car a coter tu risque de tomber ^^ mais pas grave tu c'est qu'and j'ai commencé j’étais comme toi

Et il lui dit :

Je vois qu'on a un moyen de transport mais ou vas ton miss Peyton si tu a une idée fonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:56

Peyton ne cessait de rigoler. Pour une première journée on peut dire qu'elle en avait fait beaucoup, tout d'abord se perdre et atterir dans un coin d'elle ne savait où. Se mettre en t-hirt alors qu'il pleuvait bref, c'etait une journée remplie d'émotions.

C'est que tu n'as pas peur du danger ! Je serais toi, je ne me ferais pas confiance, attends tu me laisserais conduire un skate alors que je suis maladroite comme je ne sais quoi ;)

Elle rigola puis passa derrière le skate et passa les bras autour de Seth, attends ils etaient en skate, cetait dangereux elle avait peur ^^

Ecoute un conseil, va tout droit, On ira là où le vent nous emportera, c'est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:04

Seth devenu rouge mais elle ne vu rien ^^

Bon ben si tu insiste mais si on rentre un jour je pourrais te faire des cours si tu veux bien sur ^^

Pis il mit son pied par terre et commença à sortir du skate Park et a rentré dans une petite ruelle ou il fessait assez noir alors il commença a accélérais enfin sortit de la ruelle il vit plusieurs panneaux mais ne savait pas ou aller alors il se retourné il était nez a nez avec Peyton et il lui dit :

Tu crois qu'on devrait aller par ou car la je ne voie pas du tout

Puits il eu un petite sourire et passa à nouveau la main dans ces cheveux tout mouillait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:48

Peyton vit que Seth devenu rouge lorsqu'elle mit ses bras autour de lui, mais ce n'était juste pour pas tomber. Alors elle lui murmura à l'oreille

Tu sais je peux pas m'eloigner à deux mètres de toi, on est sur un skate et c'est petit un skate ^^

Puis ils arrivèrent dans un endroit avec tout plein de panneaux, là elle eut un large et grand sourire. Ca y est elle se souvenait où ils etaient, c'était là qu'elle s'était arrêté tout à l'heure, impressionnée par le paysage de derrière.

C'est bon ! Je sais où on est ... :D

Elle se mit du côté avant du skate et commença a rouler

Je serais toi, j'aurais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:51

Seth sourit et dit:

Si j'ai rougie sais parce que sa fait bien longtemp qu'une fille aussi jolie et gentille n'est pas venue dérriére mon skate

Et il se metta derriére elle
Tinquiéte je n'est pas peur je te fait confiance....enfin fait qu'and meme attention ^^
donc si tu a une idée ou allez vasi fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:10

Peyton rigola. Ses premières impressions etait vraies, Seth etait un garçon super timide avec les filles, Mais bon c'etait pas important !

Eh bien ... Je risque de faire des accidents si tu me laisse faire toute seule ^^
Pour l'endroit où aller ne t'inquiètes pas, c'est bon je sais exactement Où nous sommes ... Enfin je crois ..


Elle se retourna d'un air inquiet puis rigola

Nan je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:39

Seth sourit a nouveau a vrais dire Peyton le fesait beaucoup rire s'était vraiment une fille adorable et rigolote ...

A oui je voie ou on n'est en face de la piscine ji est était l'autre jour d'ailleur il n'y avait pas grand monde ..

Seth alla par terre et tendit la main peyton pour l'aider a descendre

je t'en prit a toi l'honneur

puit il eu un petit sourire au coin des lévres

autrement je n'est pas tellement eu le temp a te connaitre aprés toute c'est emotion ...en tout cas j'ai eu de la chance d'être tomber sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:59

Peyton rigola. Il etait vraiment gentil et pas comme les autres garçons, Enfin il y avait plusieurs exeptions et il en fesait partie.

C'est vrai qu'on a pas trop eut le temps de parler de nous ... A vrai dire on avait mieux à faire, Enfin on devait déjà penser à rentrer chez nous et a retrouver le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:07

Oui tu a raison mais si tu veux pour mieux se connaitre on pourrais se manger une pizza se soir ?

Seth passa a nouveau la main dans sais cheveux et lui fit un petit sourire d'amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:26

Hummmm. C'est tentant, Mais avant tout saches que je suis végétarienne, alors les pizzas jambon, royales ect... C'est pas mon truc

Elle rigola puis continua

Mais tu connaît unendroit sympa, une pizzeria par ici, Ou tues aussi paumé que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:02

Ben je connais une pizzeria tu sais moi quand il s'agit de manger sais ou chercher ^^ je suis un grand gourmand malgré les apparences, et en plus il ne font pas que des pizzas, Si t'es vegetarienne, il font aussi des salades et pleins d'autres choses... Alors si t'es d'accord, On se retrouve là-bas ?

Lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:35

Oui, C'est d'accord ! Je pense que j'arriverai à trouver la pizzeria sans me perdre

Elle rigola

Nan je suis sûre que ça va aller, Euuh... Tu veux qu'on s'y retrouve à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:39

eu...19 heur sa te vas ou un peu aprés comme tu veux ...

Seth trouvais trés charmante Peyton mais il ne la connaisser pas assez ,il était beaucoup ...Avec elle il était un peu moin timide et plus detendu qu'avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire du skate ( pv) Empty
MessageSujet: Re: viens faire du skate ( pv)   viens faire du skate ( pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire du skate ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire connaissance
» Viens faire des courses PV Kristen
» Viens faire ses courses [PV dylan]
» Viens acheter un animal
» S'essaie Au skate et roller ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser