RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une salle de bains pour deux....(pv Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

depuis cette fameuse nuit,nos deux tourtereaux ne se quittaient plus! dailleur ce qui devait au debut n'etre qu'une collocation fini par se transformer en un cocon d'amour....Liz adorait dormir dans les bras de son Chris et restait tout contre son torce une grande partie de la nuit... ce matin là,Chris et elle commençaient en meme temps et elle voulu se lever 15min plus tot afin de préparer le petit dej et peut etre se préparer rapidement car si son chéri se levait en mm temps qu'elle,ils seraient tous deux en retard c'est sure...et oui Chris adorait les réveils crapuleux et s'ils finissaient par prendre leur douche ensemble (pour aller plus vite biensure) ils rateraient probablement leur première heure de cours ....

elle se leva donc le plus lentement possible,sortant du lit sans faire le moindre bruit et faisant le tour,elle alla embrasser Chris sur le front,restant là quelques secondes a le regarder dormir! il était si beau...elle se dirigea ensuite vers la cuisine,mit le café en route puis alla jusqu'a la salle de bain pour se débarbouiller un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:36

Chris dormait donc comme un petit bébé. Tout était vraiment allé très vite entre lui et Liz... c'était comme si ils s'étaient toujours aimé. Et a vrai dire, il préférait largement passer du temps avec elle plutot qu'en cours... Il se tourna et il remarqua qu'il n'y avait personne a ses coté. Hum... pas normal ca. Il ouvrit doucement les yeux et il vit Liz allé vers la salle de bain. Il se leva a son tour et il alla dans la cuisine. Il eut un petit sourire en voyant qu'elle avait mit le caffé. Il mit deux tranche de pain dans le toaster et il alla voir sa belle dans la salle de bain. Comme un gros bébé, il avait besoin d'affection des le matin. Il se glissa derriere elle et passa ses mains autour d'elle, venant l'embrasser dans le cou.

Bonjour mon coeur. Tu as bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:45

elle s'essuyait le visage lorsqu'elle l'entendit arrivé,sur la pointe des pieds une atmophère de bien etre venant tout a coup l'entourer.il la serra contre lui et l'embrassa dans le coup ce qui lui provoca un léger frisson lui parcourant tout le corps et elle sourit,fermant les yeux pour apprécier davantage ce moment....poussant un léger soupir de bien etre elle ajouta ensuite...

_humm...bonjour mon ange!...je ne t'ai pas réveillé au moins?

elle s'était tourné face a lui en prononçant cette dernière question...et l'embrassa sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

Il la regarda et il lui adressa un petit sourire très tendre. IL aurait put passer sa vie a la tenir dans les bras, ca ne l'aurait pas géné du tout. Il regarda la femme de son coeur avec tendresse.

Non pas du tout.

Il lui sourit et il prit sa brosse a dent.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

elle s'assit sur le rebord de la baignoire,se saisissant de sa brosse a dent également....elle le regardait tendrement,c'était comme si elle ne pouvait se passer de le contempler de peur que son coeur s'arrete de battre ....et les yeux pleins de passion et d'amour elle dit,avant de mettre la brosse a dent dans sa bouche...

_je t'aime tant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:01

Il eut un petit sourire quand elle lui dit qu'elle aimait. Il vint pres d'elle, la regardant toujours dans les yeux, comme si sa seule présence le faisait vivre.

Moi aussi je t'aime mon ange!

Il mit du dentifrice sur sa brosse et il se lava les dents soigneusement. Bah oui, l'hygiene est fort importante. Puis il se rinca la bouche et il la regarda faire pareil et il la prit dans ses bras une fois finit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:41

elle sourit,le voyant la reprendre dans les bras apres ce petit moment bucodentaire passé :funny: .... elle le regarda et avec humour lui dit...

_fait attention je pourrai vite en déduire quetu ne peux plus te passre de moi si tu continue a me garder tout contre toi...

elle lui fit un sourire et lui lança un regard malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:43

Il eut un petit sourire amusé et un air remplit de malice. Mais son regard rayonnait, meme si il semblait fatigué. Ses yeux étaient remplis d'étoiles qui ne brillaient que pour elle.

Mais c'est le cas.

Il l'embrassa tendrement.

Tu veux que je te fasse couler un bain?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:53

elle sourit en entendant sa réponse,son visage rayonnant de bonheur....

_qu'est-ce que je ferai sans toi...!?

puis il lui proposa de lui faire couler un bain...elle lui sourit alors et répondit...

_tu es un amour mon chéri mais on va etre en retard .... mais ce soir je ne serai pas contre un bain moussant....à deux! ajouta-t-elle avec un clin d'oeil


elle le regarda tendrement,en sience puis se rappellant qu'elle avait mit le café en route elle dit...

_Oooh!zutt le café....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Il la regarda et il eut un petit sourire. Un petit bain moussant... avec elle dedans... ca ne pouvait que lui plaire. Un moment de tendresse en plus avec elle. Il lui sourit et il lui vola un baiser.

Hum ca me convient!

L'avantage de cohabiter, pour gagner du temps ils prenaient leur bains et leurs douches ensemble. Il sourit et il lui prit la main, allant avec elle dans la cuisine ou il eteignit la machine a caffé et sortit les toast.

Je finit plus tot ce soir...

Il alla contre elle avec un air malicieux.

Je te ferais un petit diner aux chandelles... apres si tu veux, je pourrais toujours te faire un massage, avant de te faire couler ton bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:15

elle lui sauta au coup....l'embrassant tendrement,elle ajouta

_t'es le meilleur moi coeur...tu vois c'est exactement pour ça que je t'aime si fort....

elle le regarda malicieusement,un sourire en coin et dit...

_..et pour ce qui est du bain...je pense qu'il y aura bien assez de place pour deux....donc si tu connais quelqu'un que ça interesse...

dit-elle en levant les yeux au plafond l'air faussement inocent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:46

Il regarda la jeune femme et il lui adressa un petit sourire très malicieux, avec un regard brillant et surtout très tendre. Il prit l'air de quelqu'un qui reflechit. Ses mains se promenaient dans le dos de la jolie jeune femme.

Hum... bah moi je suis interesser... si tu veux de moi!

Il lui voua un petit sourire. Il allait lui préparer une soirée... inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12

Liz fit mine de réfléchir puis elle vint poser ses bras autour de son coup et lui murmura..

_je ne veux que toi...rien que toi...

elle l'embrassa alors tendrement puis se blotit contre lui.elle prit une profonde inspiration,s'ennivrant de son odeur ... elle releva la tete apres une bonne minute passé ainsi et dit..

_ on va finir par etre en retard...on devrai aller se préparer!

elle lui fit un jolie sourir avant de disparaitre vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54

Il eut un petit sourire quand elle vint se coller a lui. Il l'enlaca tendrement et il vint répondre a son doux baiser, langoureusement. Puis il ne put que la regarder s'éloigner.

Je hais les cours!

Il aurait préféré rester dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une salle de bains pour deux....(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: une salle de bains pour deux....(pv Chris)   une salle de bains pour deux....(pv Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une salle de bains pour deux....(pv Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme d'amour pour deux xD [Pv:Nath]
» Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]
» 10- Liz and Chris
» Romance...(Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser