RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #2 ma p'tite famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#2 ma p'tite famille Empty
MessageSujet: #2 ma p'tite famille   #2 ma p'tite famille Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:25

Danny
#2 ma p'tite famille 754545631

je commence par la peronne a qui je tiens le plus au monde, mon frérot adoré Danny, 19 ans. Etudiant en médecine à berkeley, capitaine de l'équipe de football américain de l'université. véritable protecteur (les garçons faites gaffe il est pas gentil lol!!!), confident, papa de substitution, bref mon inséparable à moi

Tyler
#2 ma p'tite famille 69129510

C'est mon demi-frère, le type le plus loufoque que je connaissent. il a 26 ans, travaille dans le monde de la musique en tant que musicien et producteur. il est le papa célibataire d'un joli petit angenommé jessy

jessy
#2 ma p'tite famille Dents-bebe
mon neveu, 5 mois, déjà une petite flèche mais il est tellment mignon qu'on peut que l'aimait.

maman, jimmy et luna
#2 ma p'tite famille 73665381
#2 ma p'tite famille 1391_351188301_kevin_bacon_08_H190912_L

Alors sur cette photo, il y a ma maman Noéra, mon beau-père jimmy et ma demi-soeur par alliance Luna, véritable petite chipie d'ailleur. il manque plus que moi et Danny pour faire une grande famille unis
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 ma p'tite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art.2 : Ma ptite Soeur
» Ptite commande ?
» 13-- Souvenirs de Famille...
» [03] - La Famille
» [ Ma Famille ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser