RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 13-- Souvenirs de Famille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




13-- Souvenirs de Famille... Empty
MessageSujet: 13-- Souvenirs de Famille...   13-- Souvenirs de Famille... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

Argh! Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur mon blog et ca se sent! :front:
Ces derniers mois,j'étais a Détroit auprès de ma famille et des gens que j'aime...Sean et moi en avons donc profiter pour jetter un coup d'oeil dans les vieux cartons du grenier de notre père...et là! Surprise! Nous avons découvert des photos que nous ne connaissions pas...je vous laisse découvrir tout ca!

Commencons par Sean... le plus chanceux! Je dis le plus chanceux car LUI a eu la chance d'etre tenu dans les bras de notre mère...[pour ceux qui ne connaissent pas l'anecdote,ma mère a quitté la maison quelques jours après ma naissance.]

13-- Souvenirs de Famille... Bananafo6

Mignon le petit Sean non?? [héhé,on est pas frères pour rien!!

13-- Souvenirs de Famille... 42015863xu8





Allez a mon tour...me dites pas que vous ne savez pas qui est ce magnifique bébé???? :foufou: :foufou: Et oui! C'est mouahh :

13-- Souvenirs de Famille... Mpoei2

J'étais plutot mignon non?? Allez encore une petite pour la route:

13-- Souvenirs de Famille... 031212rh3


Et enfin THE photo: Voici la seule photo de moi avec MA MERE:


13-- Souvenirs de Famille... Azzz0 Et oui! Une main!! Wahou! Elle rigole pas niveau affection ma mere hein?? :ralou: :blased:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13-- Souvenirs de Famille... Empty
MessageSujet: Re: 13-- Souvenirs de Famille...   13-- Souvenirs de Famille... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

Jess :
Je suis heureuse de voir que tu est de nouveau parmit nous a Long Island! Tu nous a manquer ... et tu m'a manquer ... j'espere que l'on se vera un de ces quatres ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13-- Souvenirs de Famille... Empty
MessageSujet: Re: 13-- Souvenirs de Famille...   13-- Souvenirs de Famille... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

De Chelsey
Commentaire
Trop mimi les photos ... :D A bientot Ryry :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13-- Souvenirs de Famille... Empty
MessageSujet: Re: 13-- Souvenirs de Famille...   13-- Souvenirs de Famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13-- Souvenirs de Famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]
» 8# souvenirs....
» Article no.4 Souvenir, Souvenirs...
» 11# souvenirs , souvenirs
» Art.13 : Souvenir souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser