RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 assis sur le bord (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




assis sur le bord (libre) Empty
MessageSujet: assis sur le bord (libre)   assis sur le bord (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

entre midi et deux, Taelynn avait pris l'habitude de manger assis sur le bord de la fontaine. avec le beau temps qu'il fait, pourquoi rester à l'intérieur. quand la fin des cours sonna, elle alla s'acheter à manger et arriva dans son coin habituel, toujours avectout son bric à brac avec elle.
elle s'asseya, mis ses lunettes de soleil sur le nez et pris son cahier pour griffoner deux-trois trucs en regardant les autres étudiants passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis sur le bord (libre) Empty
MessageSujet: Re: assis sur le bord (libre)   assis sur le bord (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:48

Timothé avait un mal de tête epouvantable à la sortie des cours . Pour que son mal de tête passe plus vite il pensa à aller dehors, prendre l'air enfait. Arrivé dehors il ne savait pas du tout ou se posé, il vit la fontaine . Il voulut s'asseoir sur le bord mais ne savait pas si c'était permis et il vit une jeune femme assis sur le bord, il aller se sentir moins seul comme sa. Il se posa a coté de la jeune femme qui été occupé a griffoné des trucs sur un cahier et de temps en temps jetait un regard sur les personne qui passés. Timothé regarda le cahier de la jeune fille.

- Très intéressant.

Timothé souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis sur le bord (libre) Empty
MessageSujet: Re: assis sur le bord (libre)   assis sur le bord (libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:33

ça devait faire au moins une bonne heures que taelynn était en train de griffoner sur son cahier. tantôt elle écrivait, tantôt elle en effacer une partie pour la remettre plus loin. elle n'avait pas remarquer au départ que quelqu'un était à côté d'elle, faut dire, elle était tellment concentré qu'elle ne remarquerait pas une mouche volé. mais elle entendit quelqu'un lui parler et elle tourna la tête avec le sourire pour lui dire.

tu trouves???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis sur le bord (libre) Empty
MessageSujet: Re: assis sur le bord (libre)   assis sur le bord (libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:31

Timothé vit que la fille fut surprise, et qu'elle été concentré dans son travail.

Oui sincèrement, moi j'arrive meme pas à dessiner quelque chose ou peut être un chien, come quand j'étais petit.

Timothé rigola timitdement.

Oh désolé de te déranger, tu été tellement dedans, désolé si je te dérange hein, tu me le dis si je gêne, je comprendrais.

Timothé souria d'une façon confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis sur le bord (libre) Empty
MessageSujet: Re: assis sur le bord (libre)   assis sur le bord (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

taelynn rigola timidement et elle commença a devenir toute rouge, sa timidité prennait souvent le dessus sur elle mais le garçon à côté d'elle avait l'air sympa et elle le trouvait drôle. alors elle souria et dit

merci et tu ne me dérange pas du tout

puis rajoute

je pense que l'on s'est jamais croisé sur le campus. je suis Taelynn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis sur le bord (libre) Empty
MessageSujet: Re: assis sur le bord (libre)   assis sur le bord (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assis sur le bord (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayonne au bord du lac (libre)
» au bord du desespoire (libre)
» Assis sur un escalier
» Au bord du lac [PV Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser