RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assis sur un escalier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:32

Il était environ 3 heures du matin , Alona qui n'arrivait pas à dormir ( chagrin ) enfilla un un jeans et un tee-short , puis ses chaussure et quitta sa chambre et sortit . elle se rendit dans les rues ou des jeunes terminaient leur fêtes plutôt en bagarre ... il y avait tout près un escalier qui menait directement au campus . Elle s'asseya à la 3 èmes marches et là elle qui voulait arrêter de pleurer , commença à pleurer , elle n'aurait sûrement pas dù parler de sa dernière histoire amoureuse qui lui a brisé le coeur . C'est à cause de ça qu'elle aimerait avoir un petit ami sur le quel il peut compter . En plus elle éprouve des sentiments pour un garçon mais elle n'ose pas lui dire ,
peur que lui ne l'aime pas vraiment où alors que comme amie , toujours en pleurant elle enfuiya son visage plein de larmes dans ses mains , quand elle sentit quelqu'un approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:23

ciara etait arrivé en californie y a pas longtemp mais elle etait legerement stressé pour son integretion

soucieuse elle deambulait sur les trottoirs de la ville

legerement mal a l aise elle marchait tranquillement quand elle vit une jeune fille pleuré sur les marches d un batiment

autour d elle des jeunes buvait des bieres et se droguait

ciara reconnaissait au moin que lenvironnement a long island etait exctatement pareil que dans le bronx enfin pas vraimment ...mias presque

elle s approcha de la jeune fille


salut....sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:27

elle essaya de sécher ces larmes

Bonsoir , ça pourrait pas mieux aller ... Qui es-tu enfait ?

Elle ne voulais pas parler de ce qui s'était passé etc elle ne voullais pas dire pourquoi elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:30

heu ok....

elle remarqua que la juene fille pleuré mais ne dit rien

jm apelle ciara fallow...jsui nouvelle dans l université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:38

Ok moi c'est Alona Valley , anchantée

elle se força de sourire , mais elle repris ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:49

Maggie était insomniaque. Et ce, depuis quatre mois. La nuit elle faisait des cauchemards, alors elle préférait ne pas dormir du tout...
Elle était partie se promener dans les rues, puis elle avait déçidé de rejoindre le campus pour se rendre dans sa fraternité, en espérant trouver un bon lire dans ses affaires qu'elle pourrait terminer avant l'aube.
Elle tourna une rue et se dirigea vers l'escalier qui rejoignait ensuite le campus. Mais, il y avait deux filles. Une blonde, assise sur une marche, et une autre qui s'approchait d'elle. Elles parlaient. Maggie s'approcha, et se rendit compte que la blonde assise était Alona.
Elle accéléra le pas, heureuse de la voir. Mais plus elle approchait, plus elle se redit compte que quelque chose n'allait pas et qu'Alona avait les yeux tout rouges..


- Salut..! Ca va ma p'tite Alona ?


Demanda la jeune fille, inquiète pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:52

Maggie s'assit à côté d'Alona , ALona la serra dans ses bras et lui murmura

C'est depuis que je t'ais parlée de , au café tu vois de quoi je parle , mon ex ...

Toujours en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:59

Maggie baissa la tête.

- Oh..Ma puce..! Je suis avec toi. Et je suis désolée de t'avoir parlé de ce genre de choses...Je ne pensais pas te faire de mal.

Elles étaient dans les bras l'une de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:04

Il fallait bien que j'en parle , mais je ne suporterrais pas de devoir le redire , pour tout te dire tu es une des seules à savoir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07

- C'est adorable. Je resterai muette comme une carpe. Promis!

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sêcha ses larmes.

- Allez, ma puce! Reprends-toi! Tu en verras d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:14

C'est que en plus j'ai été idiote pendant 1 an , tu imagine il me trompais depuis 1 an , et que je ne l'ais remarqué que quand on allait se fiancer , puis je le vois en train de l'embrasser même plus ...

Dit-elle toujours en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:17

- Oh...Je ne savais pas que vous alliez vous fiancer!
C'est horrible, ma puce!
Mais tu trouveras quelqu'un qui te mérite! J'en suis sûre!


Elle lui sourit. Elle savait ce qu'elle ressentait.
on fait confiance à une personne, on lui donne tout.
Et en un instant, tout s'écroule autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:21

Tu as sûrement raison ...

dit-elle en essayant de ne plus pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:30

J'aimerais qu'on reste un peut ici , il faut que je me reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:40

Heureusement que tu es là Maggie , je ne sais pas ce que je ferais sans toi dit-elle les larmes qui coulaient toujours Je suis Désolée de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:44

- Ne sois pas désolée! C'est la seule façon de décompresser. pleure, ça te feras du bien !

Elle lui sourit une énième fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:49

Mais je ne vais pas pleurer à vie pour lui , après ce qu'il m'a fait ...

* Il faut que tu arrêtes Alona , tu ne vas pas pleurer à vie pour ce mec * se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:00

- Oh non! Tu auas bien le temps de t'en trouver pleins d'autres!
Tu sais ce que l'on dit! Un de perdu: Dix de retrouvés!

Elle sourit. Pour les autres, elle croyait à ça.
Mais pas pour elle. Elle ne cherchait pas à se trouver quelqu'un .
Elle aurait trop peur de mal réagir à un baiser ou ne pas avoir confiance en lui...Donc elle n'y pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:01

T'a sûrement raison ... Tu vas au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:04

- Peut-être...Sûrement...Je sais pas.
Je pense mais bon...Le dernier souvenir que j'ai eu d'un bal n'était pas un très bon souvenir comme tu le sais. Alors, j'appréhende un peu.
Et toi ? Tu y vas accompagnée ?


Demanda la jeune fille, curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:07

Tout comme toi mes derniers souvenirs sont un peu.... Mais Normalement j'y vais accompagnée

dit-elle voyant que Maggie était assoifée de curiosité ( tout comme elle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:14

[ HJ :MDR ]

Elle fut toute excitée!

- Oh! C'est génial! Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:15

Jim ... Berth

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:17

- mmm...Connaît pas! Raconte!

Elle lui fit un clin d'oeil. Cela se présentait très bien pour Alona.
Si seulement c'était pareil pour Maggie..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:25

He bien c'est un ami ...

Elle ne dit rien d'autre , après tout que pouvait-elle dire d'autre ? Elle ne le connait pas aussi bien qu'elle connait Maggie . Elle pouvait dire qu'il était marant , gentil , qu'il est chez les Allen et qu'il est assez beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» French dans l'escalier
» assis sur le bord (libre)
» assis contre un arbre [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser