RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 10eme article Cléa et Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




10eme article Cléa et Moi Empty
MessageSujet: 10eme article Cléa et Moi   10eme article Cléa et Moi Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:33

10eme article Cléa et Moi Sanstitre4nbmr3

Tout d'abord je tien a remercie Dylan pour la confiance qui m'accorde a surveiller Cléa...

Bref j'ai toujours voulus connaître le faite d'être grand frère ou papa et avec la fille de mon amis je connais le bonheur de m'occuper d'un bébé et comme vous pouvez le voir sur cette photo Cléa et moi on manque pas de s'amuser tout les deux. La petite princesse et tellement adorable et je peux vous dire que je rigole avec elle quand je la surveille pour laisse Dydy avoir un peut de liberté et de pouvoir profiter de sortir seul sans occuper de Cléa... lol je la gâte un peut trop je pense ptdr met je crois que Dydy m'en veux pas...

Bref que du bonheur en compagnie de cette petite puce

P.s J'adore la photo de elle est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

10eme article Cléa et Moi Empty
MessageSujet: Re: 10eme article Cléa et Moi   10eme article Cléa et Moi Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:40

Commentaire de Dylan
lol ca c'est sur tu la gate un peu trop XD Et c'est en grande partie à cause de toi que ma voiture est envahi de peluche XD lol En tout cas tu es un super tonton Austin et Cléa t'adore alors merci à toi de me dépanner quand j'en ai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10eme article Cléa et Moi Empty
MessageSujet: Re: 10eme article Cléa et Moi   10eme article Cléa et Moi Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:45

Commentaire de Peyton :
Cléa, un petit bou de chou dont j'ai eut la courte occasion de rencontrer. Superbe petite fille, super papa... Plein de bonheur dans votre vie.
Quant à toi Austin, Je voulais te remercier, pour tout. Je vois la vie d'une toute autre manière depuis que tu es à mes côtés. Tu es pour moi .. Ce que les battements sont à ton coeur.
Je t'aime , tout simplement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10eme article Cléa et Moi Empty
MessageSujet: Re: 10eme article Cléa et Moi   10eme article Cléa et Moi Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:18

Commentaire de Austin

Oh merci Dylan cela me touche le faite que tu dise Tonton pour la tite Cléa et tu sais que je serais toujours la pour la tite puce...

Quand a Peyton je tien énormement a toi et tu sais combien tu es celle a qui j'ai envie de tout donner et surtout de te prouver combien je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10eme article Cléa et Moi Empty
MessageSujet: Re: 10eme article Cléa et Moi   10eme article Cléa et Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10eme article Cléa et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 1
» Article 4: La vie Dur
» Article #2
» Article no.1 ... Who am I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser