RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:14

Si j'en veux mais pas maintenant

Il souria avant de l'embrasser doucement

Et puis comme sa on aura encore le temps pour s'entrainer

Il lui fit un petit sourir coquin avant de regarder l'heure sur son portable...Il fu surprit qu'il soit aussi tard surtout qu'il avait un rendez vous

Désolé ma puce mais je vais devoir y aller. J'ai promis à une amie que j'irais boire un verre avec

Il lui effleura alors les lèvres avant de se lever et de recommencer à se rahbiller
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:21

Sam la rassura en lui disant qu'il voulait des enfant mais pas maintenant; puis il ajouta que comme ça, ça leur laissait le temps de s'entrainer. Ellie sourit.

Oui t'as raison!

Elle embrassa ensuite Sam. Puis le jeune homme regarda l'heure sur son portable, il lui dit ensuite qu'il était désolé mais il devait y aller: il avait promis à ue amie d'aller boire un verre avec elle. Il lui effleura alors les lèvres d'un baiser avant de se lever pour se rhabiller. Ellie était un peu abasourdie par ce que venait de lui dire Sam; elle se redressa dans le lit en tenant les draps sur sa poitrine.

De quoi? Tu me laisse pour aller boire un verre avec "une amie"?! Et je peux savoir qui c'est?


Ellie n'avait pas pour habitude d'être jalouse mais le fait que Sam écourte un de leur moment à deux pour aller boire une verre avec une autre fille dépassait un peu les limites qu'elle pouvait endurer. Elle tenta donc de garder son calme en attendant la réponse de Sam sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:50

Sam la regarda en arquand un sourcil, apparement Ellie était jalouse alors qu'elle ne l'avait jamais montré. C'est qu'il apprennait à la connaitre un peu plus chaque jour. Il comprennait qu'elle réagisse comme sa car après tout il aurait fait pareil, peut etre même en pire...Mais lui n'aimait pas quand Ellie faisait sa jalouse. Il termina donc de mettre son t-shirt et lui dit

C'est une amie c'est tout, t'as pas besoin de savoir c'est qui.

Après tout lui ne lui demandait pas avec qui elle allait et il ne lui interdisait pas d'avoir des amis garçons. Il la regarda lorsqu'elle ne le quitta pas des yeux. Il lui fit ensuite un petit sourir avant de tenter un petit

On se voit plus tard ...?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:53

Sam lui répondit alors quelque chose qui ne plu pas du tout à Ellie; il lui dit que c'était juste une amie et qu'Ellie n'avait donc pas à savoir qui c'était. Ellie ouvrit alors grand la bouffe, choquée par la réponse de Sam. Le jeune homme lui fit alors ensuiteun petit sourire et lui demanda si ils se voyaient plus tard. Ellie plissa les yeux, sentant la colère monter en elle. Mais elle tenta de se maitriser car crier ne servirait à rien. Elle regarda alors Sam dans les yeux et lui répondit d'un ton un peu cassant.

Oh mais je ne voudrait pas écourter ton rendez-vous avec ton "amie"!

Ellie avait volontairement insister sur le mot amie. Si elle avait décider de ne pas trop être jalouse à propos de cette fille, la réponse que lui avait donner Sam avait fait envoler cette bonne résolution. Ellie se leva alors du lit et commença à enfiler son pyjama en tenant toujours contre elle le drap pour ne pas dévoiler sa nuditer. Elle n'était d'habitude pas pudique envers Sam mais là elle était très enervée. Elle termina donc d'enfiler son pyjama, elle rejeta ensuite les draps sur le lit et se dirigea vers la porte; elle l'ouvrit et indiqua la sortit à Sam.

Et puis de toute façon je dormirais certainement quand tu rentrera!

La jeune fille attendit en tenant toujours la porte, son visage exprimant nettement la colère qui bouillonait entre elle.



[Trop mdr la dispute!]
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:57

SAm regarda Ellie en hausant un sourcil lorsqu'elle lui indiqua la sortie elle était un peu en train de le mettre à la porte. Il ne fit comme si il n'était pas vexé et prit sa veste qui était sur le canapé il l'enfila avant de se diriger vers la porte une fois dehors il lui répondit quand elle lui dit qu'elle serait surment en trian de dormir lorsqu'il rentrerait

ok

Il prit ensuite la direction du bar

[sorry c'est cour xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:06

[Pas grave!]

Le jeune homme prit alors sa veste et sortit de la chambre d'Ellie avec un simple "ok". Ellie claqua alors la porte de sa chambre assez violement et la ferma à clé. Elle se jeta alors sur son lit, furieuse contre Sam mais aussi très triste: elle détestait se disputer avec lui. Elle culpabilisait un peu d'avoir réagit comme elle l'avait fait mais elle trouvait vraiment que le jeune homme avait poussé les limites trop loin. Elle enfoui alors sa tête dans son oreiller et se mit à pleurer.



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser