RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:26

Les semaines passaient à vitesse grand V sur Long Island et comme tous les étudiants, Evey continuait à travailler, encore et encore. elle avait fait de nombreuses connaissances depuis le début de l'année, mais elle n'avait pas revu les gens avec qui elle avait discuté. Certains, elle les croisait dans les couloirs mais ses amis, elle ne les voyait pour ainsi dire pas. Ce qui lui manquait énormément. Bref, ce soir là, Evey prit la décision de sortir un peu. Il ne faisait pas encore nuit et le soleil était là, dévoilant ses derniers rayons. Evey s'en alla donc par delà les couloirs de la fac mais alors qu'elle amrchait, elle s'apperçut d'une porte qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Cela faisait deux ans qu'elle était ici et elle ne s'était même pas rendue compte qu'il pouvait y avoir une pièce à cet endroit. Tournant la poignée, Evey se rsiqua à regarder de part et d'autres du couloir, se demandant si ce n'était pas interdis. Mais alors que la porte s'ouvrait et qu'elle regardait devant elle à présent, elle vit s'étendre devant elle comme des escaliers. Prenant soin de ne pas tomber, elle arriva à une autre porte qui donne cette fois ci au toit. eh ben dis donc, si elle avait su cela, elle serait venu ici bien plus tôt. L'endroit était calme, cela devait être pâisible de venir s'asseoir et de lire un livre dans un coin. Regardant les environs, Evey prit la peine de s'asseoir sur un rebord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

Jess était la depuis quelques jours et dés son arrivé avait trouvé un endroit calme que personne ne semmblait connaitre ou il aimait se reposer ou tous simplement réfléchir et dieu sait qu il en avait besoin il décida donc d y aller et prit la porte puis els escaliers et arriva au toit une filel était deja la il hesita a faire demi tour et revenir plus tard mais pour finir décida d aller lui parler il s approcha d elle et s asseya a coté pasant ses bras autour de ses genoux

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:39

Evey regardait l'horizon, devant elle s'étendait l'ensemble du campus. C'était assez joli vu d'ici. Elle pouvait même voir des personnes passer juste en dessous mais le fait qu'elle soit en hauteur et surtout le fait que ces personnes là n'avaient pas l'air de regarder en l'air, elle passa inaperçue. C'est alors qu'elle commençait à s'assoupir dans le calme, en regardant les diverses choses qui se passaient devant elle qu'elle entendit la porte taper derrière elle. Sursautant, elle posa sa main sur le rebord du toit pour ne pas tomber. Mais alors qu'elle s'apprêtait à se retourner pour regarder qui cela pouvait être, elle vit une silhouette s'installer à ses côtés et la saluer.
Tournant la tête, elle regarda le personne et s'apperçut qu'il s'agissait d'un jeune homme. Esquissant un mince sourire en guise de politesse, elle le salua à son tour:
"Salut"
S'appercevant qu'il ne lui disait rien sur le fait qu'elle était là, Evey en conclua qu'il devait être un élève lui aussi c'est ainsi qu'elle se décida à engager la conversation:
"Tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:50

Jess regarda l horizon quelques secondes

- C est beau ici dit il en tournant le atéte vers la jeune fille et lui faisant un sourire

- Pour rpeondre a ta question j ai decouvert cet endroit le jour de mon arrivé ici c est a dire il y a quelques jours depuis j y viens tous les soirs je trouve ca reposant de venir reflechir ici ca me detends et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:12

Evey continuait de regarder le jeune homme en attendant une réponse, lorsque ce dernier lui dit que c'était beau ici. elle détourna alors son regard pour regarder en face. Ce qu'il disait était bien vrai. L'endroit était magnifique surtout en cette période de l'année. C'est alors qu'elle laissa échapper:
"Tu as raison"
Elle esquissa à nouveau un mince sourire et lorsqu'il lui répondit elle tourna la tête vers lui pour le regarder. Lorsqu'il lui répondit qu'il avait découvert cet endroit le jour de son arrivée, evey se sentit comme qui dirait honteuse. Elle le regarda alors et lui répondit avec une pointe de honte dans son ton:
"Tu vas rire mais ça fait deux ans que je suis la et c'est la première fois que je le vois, au fait je m'appelle Evey Foster"
elle lui tendit sa main en guise de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:15

Jess sourit et la regarda lui tendant la main

- Moi c est Jess ! Jess Paul !

Il regarda a l horizon

- Tu n as pas avoir honte d a voir decouvert cette endroit que maintenant ce qui rends ce lieu magique et appréciable et pour moi le fait que peu de gens en connaissent l existence c est ce qui le rends d autant plus appréciable ..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52

Evey regardait le jeune homme assit à côté d'elle. Il n'avait pas l'air d'être méchant, et semblait bien aimer la conversation. Une chance pour elle, ainsi ils pourraient discuter un petit moment tout les deux. Lorsqu'il se présenta sous le nom de Jess Paul, elle lui serra la main et lui répondit en souriant:
"Ravie de te rencontrer Jess"
Puis elle lui lacha sa main et regarda une nouvelle fois l'horizon. C'est ainsi qu'elle pu entendre sa réponse vis à vis de cet endroit. C'était bien vrai ce qu'il était en train de dire et le fait qu'il ne se moque pas d'elle la rassura. Quoi qu'il en soit, elle lui répondit alors sur un ton amical et gentil:
"Merci c'est gentil de réagir comme tu l'as fais. Et c'est vrai tu as bien raison en disant que c'est un endroit calme. Même si je viens de le découvrir je l'adore déja ce petit coin."
Elle se mit à sourire et regarda alors Jess pour lui demander:
"Donc tu es nouveau dans la fac. Bienvenue parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

Jess posa sa téte sur se sgenoux regardant au loin

- Oui je viens d arriver il y a quelques jours ..

Il la regarda

- Merci de ce bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:14

Evey continuait de le regarder puis elle détourna son regard pour regarder au loin comme Jess. elle se sentait bien ici, le calme l'y aidait beaucoup. Sans doute, reviendrait elle sur ce toit lorsqu'elle devrait trouver des réponses sur elle même ou lorsqu'elle devrait réfléchir à une situation. Quoi qu'il en soit, elle appréciait ce lieu. Lorsque jess lui répondit merci pour la bienvenue qu'elle venait de lui souhaiter, elle se remit à sourire et rajouta :
"De rien avec plaisir. Je sais ce que ça fait d'être nouvelle. Quand je suis arrivée ici l'année dernière c'était pas la joie, question connaissances. Et j'aurai été contente qu'on me le dise"
Et oui, Evey n'avait pas eu cette chance mais elle n'en voulait à personne. Bref, elle regarda une nouvelle fois l'horion et se dit pourquoi ne pas parler davantage c'est alors qu'elle continua à bavarder:
"Tu étudies quelle matière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:13

Jess la regarda et se demandait pourquoi personne n avait été parlé a une fille aussi gentille qu elle il lui sourit vit un oiseau apssé pas loin d eux et bloqua son regard dessus puis se souvint de la question de la jeune fille

- J étudies la littérature enfin a ma maniére dit il en riant un peu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:43

Evey continuait à regarder Jess, peut être seraient ils amis? C'était une question qui lui passait par la tête. Mais le temps y répondrait surement. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il lui répondit qu'il étudiait la littérature, Evey se remit à sourire mais avec un sourire plus grand cete fois ci. Le hasard fait bien les choses parfois.
"Oh tu étudies la littérature, moi aussi. Je suis en deuxième année, si jamais tu as un problème pour les cours surtout n'hésite pas à me demander. J'aime bien aider les gens quand je le peux."
Elle détourna alors son regard pour regarder toujours devant elle. Et s'apperçut que certaines lampes commençaient à s'allumer. Mais elle ne dit rien pour autant, restant aissise sur le rebor du toit. Personne n'avait l'air de les avoir remarqué de toute manière.
" Et ça va? Je veux dire, tu arrives à te repéprer ou c'est difficile encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]   Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups il semblerait qu'elle soit perdue [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv soit disant important
» Perdue...
» Oups...[PV Clayton]
» Oups xD [ Kristen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser