RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 14eme article: La femme de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




14eme article: La femme de ma vie Empty
MessageSujet: 14eme article: La femme de ma vie   14eme article: La femme de ma vie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:29

14eme article: La femme de ma vie Leytonbm3


Voilas un article sur nous deux.

Il y a peut de temps je me suis toujours dit que l'amour n'existait pas pour moi, jusqu'au jours ou mon regard a croiser le tien, alors que tu patiner... On c'est revue jours après jours et j'ai comprit que mon coeur n'était destiner que pour toi.. Tu es celle qui ma fait découvrir que ma vie n'était pas tourné que sur le passer et les mauvaise choses.

Je te donnerais le bonheur que tu voudras met en retour il faut que tu accepte mon caractère énormément jaloux

Tout cela pour te dire a quel point Je t'aime Peyton tu es celle avec qui je voudrais fondé une famille et vivre mon bonheur jusqu'à ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14eme article: La femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 14eme article: La femme de ma vie   14eme article: La femme de ma vie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:54

BravooooooooOooo°ooOoo:encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: , TRèS jolie texte Mr !!!!:encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :wink: :encourag: :encourag:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

14eme article: La femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 14eme article: La femme de ma vie   14eme article: La femme de ma vie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

commentaire de Liz:

vous etes si beau.....tu ne pouvais pas trouver mieux mon petit Austin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14eme article: La femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 14eme article: La femme de ma vie   14eme article: La femme de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14eme article: La femme de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18eme article: Ma femme, mon bonheur, ma vie
» Week end en amoureux (ma femme)
» Article #1
» la femme parlant a l'oreille de l'homme [ lara ]
» Number 3: Elle Tina une femme une perle ma new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser