RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Week end en amoureux (ma femme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end en amoureux (ma femme) Empty
MessageSujet: Week end en amoureux (ma femme)   Week end en amoureux (ma femme) Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:45

Une magnifique journée s'annoncer pour un week end en amoureux, effectivement Austin avait proposer a la femme qu'il aimait de passer un week end complet rien que lui et elle. Bref le réveil du jeune garçon sonna a sept heure trente et vingt et une seconde (précis ici lol). Ce qui rester d'étonnant était le faite qu'Austin se leva tout de suite et ne fallait pas de longue minute avant que celui décide enfin de se lever, enfin il prit alors un déjeuner vite fait dans la salle commune avec quelque élèves qui était déjà également debout. Une fois le tout fini il rangea tout ce qu'il avait prit correctement avant de remonter prendre une bonne douche le tout en 1heure la classe.

Il était temps d'aller chercher Peyton, son sac a dos prêt de la veille il avait juste rajouter en dernière minute quelque sucrerie et de quoi se rafraîchir durant la journée, il descendit les marche pour prendre direction vers le hall pour changer enfin de dortoir... Quand il se trouva face a la porte de sa bien aimer celle ci était déjà prête quand elle ouvrit la porte il put lui donner un merveilleux baiser avant qu'elle ne ferme sa porte et que tout deux prit direction du parking ou la magnifique Z3 noir d'Austin les attendez.


Donne moi ton sac je vais le mettre dans le coffre

Une fois le tout dans le coffre il ouvrit la portière a celle qu'il aimait et après il prit route vers le Zoo pour passer une partie là-bas avant de finir dans un autres endroit sûrement. Durant le trajet Austin avait laisser a Peyton le choix de l musique et quand il fut arriver a destination, il gara sa Z3 correctement de sorte que aucune autres voiture vienne lui faire de griffe ou le percute.

La file pour avoir les ticket fut longue quand il fut enfin entré dans le parc Austin passa son bas autour de la taille de Peyton.

Tu veux commencer par qu'elle coté mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en amoureux (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux (ma femme)   Week end en amoureux (ma femme) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:08

Peyton s'était couchée tôt la veille dans l'espoir d'être en forme le lendemain matin, car Austin avait prévu un week end rien que pour eux. Mais toujours aussi insomniaque, elle avait trouvé le sommeil assez tard et donc n'avait pas énormement dormi.Son réveil sonna, comme prévu aux alentours de 7h30, Mais Mlle Sawyer n'e nfit qu'à sa tête et resta allongée encore une demie heure, quand elle décida enfin de s'affoler. Elle alla se préparer un café vanille crème, comme tous les matins et se ouvrit ses yeux petit à petit __Qu'ils sont durs ces réveils matinals * Une fois la tasse terminée, elle afficha un superbe petit sourire et regarda l'heure. Son sourire s'effaça , Il ne lui restait que quelques minutes pour se préparer, la folie ! Elle couru tout d'abord à la salle de bain, prit une douche en deux minutes à peine , se brossa les dents et se coiffa à peu près correctement, de toute manière, ses boucles faisaient toujours des siennes alors ça ne servait à rien de s'acharner avec la brosse à cheveux. Une fois tout ça terminer, elle regagna sa chambre et dévalisa son armoire... Comment devait-elle s'habiller ? Certes, elle ne se rendait pas à un défilé de mode mais elle devait se v^tir à peu près convenablement, au moins pour Austin, par ressembler à une vieille chaussette. Elle choisit enfin une jolie petite jupe kaki qu'elle mit par dessus un leggin fin, puis un t-shirts des rolling stones gris , un de ses préferés :P . Style décontracté et naturel, elle était tout simplement...Jolie ! Elle chercha un sac à dos quand elle entendit sonner... Mince déjà ! Elle n'avait pas le temps de trifouiller alors elle mit tout et n'importe quoi dans son sac à dos, sa brosse à dent, un peigne, son ipoD biensure, des cd , un crayon, quelques bonbons sans oublier deux trois rechanges qu'elle n'avait même pas pris le temps de regarder. Elle dévalla les escaliers et manqua une marche ,ce qui la fit plus rigoler qu'autre chose et alla, enfin, ouvrir la porte. Elle fit un petit bisou sur la joue d'Austin et lui donna son sac le temps d'aller chercher sa veste, puis elle vint s'asseoire dans la superbe il faut le dire Z3 du jeune blond.

- Eh ! Classe la voiture !

Puis elle chercha dans tout le bordel de son sac les cd qu'elle avait apporté, question musique elle gérait, alors pas question qu'il lui mette une radio pourrie. Elle enfila dans le lecteur une compilation de The kooks. Une fois arrivé au zoo, il lui ouvrit la porte , elle ne put s'empêcher de faire la remarque

-Galant en plus !

Puis ils allèrent achetés leurs ticket et entrèrent enfin au zoo. Il y avait beaucoups de monde, normal le temps était parfait pour une petite ballade autour des animaux.

- Peut m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en amoureux (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux (ma femme)   Week end en amoureux (ma femme) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:08

Le jeune Austin aimait particulièrement sa jeune compagne qui il faut dire était a ces yeux la plus belle femme au monde, suivit des quelque compliment qu'elle lui avait fait par AUstin ne disait pas grand choses, il attendait a vrai dire la réponse de Peyton celle ci lui disait que peut l'importer, il prit la main de Peyton et commencer a marcher dans le zoo pour voir enfin quelque animaux, il s'agissait d'un jeune tigre blanc un créature bien merveilleuse Austin aimait énormément les tigre et son regard fessait que suivre le magnifique pelage blanc rayer noir du félin, une admiration qui se termina bien vite.

Mon animal préféré regarde moi sa Peyton il est vraiment magnifique.

Il n'avait pas plus de mots pour décrire l'animal il en était complètement fou.

Je te réservé une surprises pour après le zoo met avant tout cela j'ai un petit cadeau pour toi

Il sortie de sa poche une petit boite bleu ou une magnifique bague était enfermer une bague en or blanc avec les initial de leurs deux prénom inscrite dessus

Ne t'inquiète pas je ne te demande pas en mariage j'avais juste envie d'offrir une cadeau magnifique a la plus belle des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end en amoureux (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux (ma femme)   Week end en amoureux (ma femme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en amoureux (ma femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film en amoureux [Leila ]
» Promenade en amoureux [Pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser