RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oups!! [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups!! [James] Empty
MessageSujet: Oups!! [James]   Oups!! [James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:12

Il y avait peu de temps, Endrick était seul, Arrivé la veille en californie de Sidney, Il avait déja ranger ses affaires et était aussi sortit en boite dés la première nuit ... Endrick se dit que le seul endroit où il serait le mieux serait en europe où il se rendit le plus vite possible mais au bout d'un mois, il revint dans sa ville natale, l'endroit où il avait passer son enfance, Puis son père lui avait apprit qu'il serait dans un campu en Californie...

Il était dans sa chambre, il dormait à point fermé, s'étant couché assez tard, ses yeux s'était fermés assez facilement et le sommeil le prit sans grand problème... Le jeune homme entendit subitement un bruit, pas n'importe lequel, c'était son téléphone qui sonnait et qui ne voulait plus s'arrêter de vibrer et d'émmetre une sonnerie forte et insupportable ... Il couché essaya de cacher ses oreilles de se son si énnervant avec un coussin rempli de coton... Mais l'épaisseur de celui-ci laisser ce bruit passer à travers... Drick' alors sortit le coussin de sa tête et le mit sur le côté avant de prendre son portable et répondit, une personne stupide pouvait elle réveillé le jeune homme? Il fallait bien le croire car c'était une personne qui travailler pour l'opérateur de son portable lui demandant s'il était content de leurs services, il dit avec toute honneteté :

"J'aurais été content si vous ne m'aviez pas réveillé!! Alors nan je ne suis pas content de vos services!!"

Il raccrocha au nez de la personne et avec reflexe, mit son portable rien qu'en vibreur... Posant celui-ci sur sa table de chevet, il se dit qu'il serait bon qu'il aille prendre une petite douche avant d'enfiler un survêtement puis d'aller faire un petit jogging, ce qu'il faisait tout les dimanche mais ce matin là il n'avait vraiment pas eu le courage de se lever à 8h pour aller courir le long du parc... Endrick prit une douche très chaude, laissant monté doucement son adrénaline puis il alla mettre son survêtement noir et s'arma d'une petite bouteille d'eau afin de courir en étant déshydraté... Il alla vers la sortie de sa maison une fois avoir bien fait son lit et sa pièce, en effet le jeune homme était maniaque sur les bord, surtout si on parle de sa Chambre, elle était toujours en parfaite état... Il regarda la piece sous ses yeux marons clair... Une fois totalement le jeune homme, sortit de sa chambre et alla vers le parc en courant à son rythme qui était assez rapide vut son niveau qu'il avait au lycée avec son expérience au basket ball...
Une fois arrivé dans le parc, il courra avec une allure assez grande puis il regarda le sol et en une fraction de seconde, il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un..., il dit avec ses yeux marrons rivé dans les yeux du jeune homme :

"Escusez moi... Je n'ai pas fait gaffe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Oups!! [James]   Oups!! [James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:29

Ce jour là, le jeune millionaire avait décidé d'aller au parc. Il
avait mit un jean et un polo blanc ainsi qu'un paire de baskets. Il
appela son chauffeur pour aller au parc. Il y alla donc avec son
chauffeur en limousine noire. James alla donc marcher dans le parc
tranquillement quand tout à coup un jeune homme lui fonça dessus. James
tomba au sol. Il se releva et regarda le beau jeune homme qui s'excusa.
James gêné repondit :

Euh...ce...ce n'est pas grave...je...euh...ne vous en faîtes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Oups!! [James]   Oups!! [James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:46

Endrick venait de percuter quelqu'un, il était on ne peut plus gêné... Il venait de percuté une personne et cela il se le pardonnerait jamais, quand on ne fait pas attention à sa route, on ne peut que faire un malheur! Endrick regarda la personne et tendit sa main en la regardant... puis il lui dit :

«Je suis de nouveau désolé... Je me nomme Endrick, Endrick Cruz... Rien de cassé?»

Il le regarda plus en profondeur, Wouaw! Il était beau gosse ce mec xD il lui fit un doux sourire qui était on ne peut moins charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Oups!! [James]   Oups!! [James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:53

Le jeune homme le releva. Il semblait désolé. Il se presenta alors sous le nom de Endrick Cruz. James le regarda. Il avait donc en face de lui le colocataire de Kassian, le jeune homme dont James était tombé amoureux. James le regarda bizarrement et dit :

Euh...enchanté ! Je...je m'apelle James Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Oups!! [James]   Oups!! [James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:17

Endrick regarda la personne en face de lui... Il était une personne simple ayant des goûts divers, il était peut être bi mais il savait quand même ce qu'il faisait et comment... mais ses temps ci ses sentiments faisaient les pyramides russes... depuis que Kassian lui avait dit qu'il l'avait trompé, il se sentait plus lui même et le sport l'aider à canaliser toute sa colère... Il était peut être normal exterieurement mais interrieurement il était extremement blèssé.... Il regarda Le dénommé James Tyler dont il avait entendu vaguement entendu... Le regarda dans les yeux, il vit qu'il avait un air assez froid, Endrick se demandait pourquoi il le regardait ainsi, il n'était pas moche et il s'était escusé plus d'une fois...




« Je... Euh... Tu n'as rien?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Oups!! [James]   Oups!! [James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:48

James regarda Endrick. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Il était asses mal à l'aise. Il était face à la personne qui vivait avec Kassian, l'homme que James aimait. James se demandait si Endrick savait qui il était et s'il savait que Kassian aimait James et non Endrick, du moins, s'il ne mentait pas. James le regarda donc sans savoir ce qu'il allait lui dire. Il le regarda dans les yeux et lui dit :

Euh...non, merci, je n'ai rien !

James le regarda à nouveau et rajouta :

Je...je crois que je sais qui vous êtes Endrick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups!! [James] Empty
MessageSujet: Re: Oups!! [James]   Oups!! [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups!! [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Oups [PV Serena =) ]
» Oups...[PV Clayton]
» Oups xD [ Kristen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser