RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 regarde l'horizon (pv maddie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

Dan n'était là que depuis quelques jours mais il aimait aller sur la plage après les cours, histoire de se ressourcer un peu après s'être coltiner de la science pendant 8 heures d'affilé. son endroit préféré restait pour le moment la plage, car c'est la seule chose qu'il y avait pas a Boston, une plage de sable et une eau plus bleu que le noir de l'altlantique dont il avait l'habitude. il arriva avec sa moto sur le parking, qu'il laissa là pour aller s'asseoir sur la plage regardnt l'horizon tout en pensant à tout et rien et regardant les gens passer devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

Maddie etait aller a la plage apres ces cours ce jour la, elle avait envie de respirer un peu, et comme elle ne contait pas rencontre quelqu'un q'elle connaissait elle avait emmener l'un de ses carnet et avait decider d'ecrire.

Elle y etait depuis un bon moment essayant de se concentrer, quand elle entendit le bruit d'une moto au loin, elle n'y preta pas attention et continua a reflechir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

Dan regardait autour de lui. il y avait pas grand monde sur la plage malgres le temps qu'il fesait mais cela ne dérangeait pas Dan, le calme, il aimait ça mais le silence, c'était loin d'être très agréable pour lui. il tourna la tête pour voir deux-trois chose sur le parking puis en voulant remettre ses yeux vers l'horizons, il vu une fille, non loin de lui, qui était en train d'écrire sur un carnet. n'étant pas d'un naturel super curieux, il remis son regard sur l'horizon. mais quelques minutes plus tard, il se leva et alla vers la jeune femme, en disant histoire de faire connaissance

j'ai jamais vu quelqu'un autant concentré sur un carnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

Maddie etait tellement concentre sur son carnet qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait d'elle jusqua ce que cette personne lui dit...



Maddie sursautat un peu et leva les yeux pour voir que c'etait un jeune homme qui s'etait approche d'elle qui venait de dire ca, elle avait envie de rire de la facon dont il la aborde, mais au lieu de cela elle fit une mine d'innocente et dit.

-Sans blagues!!! Tandis que moi j'ai jamais vu quelqu'un qui n'a jamais vu quelqu'un autant concentré sur un carnet, on dirait bien que c'est une premiere pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

Dan se sentait vraiment stupide d'avoir dit ça mais comme il avait rien trouver d'autre a dire, il était content d'avoir sortis une phrase en moins de deux secondes, ne pensant pas si elle allait prendre bien mais quand elle lui a répondu, il trouva qu'elle le prennait à la rigolade. il disa en rigolant

déjà un point commun ça tombe bien.

puis il s'asseya et dit

on ne se connait pas. je suis Dan,le motard qui a fait trop de bruit en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

Maddie ne s'avait pas comment allait reagir le jeune homme a ce qu'elle venait de dire, mais a sa grande surprise plutot bien. Il lui repondit que ca leur fesait bien un poin commun. Puis il s'asseya et continua en disant qu'il s'appelait Dan et qu'il etait le motard qui avait fait trop de bruit en arrivant. Maddie lui repondit en riant:

-Et moi je suis Maddie, miss qui se concentre trop sur son carnet...enchanté Dan.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Dan n'était pas du genre à s'omposer mais il la trouvait très sympathique. quand elle se présenta il souria et dit

de même maddie, tu écris quoi sur ce carnet sans être indiscret

pas du genre curieux, dan s'interessait a tout ce qui se passait autour de lui et puis il ne voulait pas tout savoir dans les détail juste quel genre de chose elle écrivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:48

Maddie attendait pour voir ce qu'allait etre la reponse de Dan, mais il ne dit rien et il lui dit qu'il savoir ce qu'elle ecrivait sur le carnet si ce n'etait pas trop indiscret. Maddie le regarda d'un air coquin et lui dit:

...C'est vraiment tres, tres indiscret, mais si tu veux vraiment le savoir t'as qua regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:05

dan ne voulait pas vraiment regarder ce qu'il y avait sur le carnet mais juste savoir quel genre de chose il écrivait. donc quand maddie lui proposa de regarder son carnet, il dit

une écriture à toujours quelques choses de personnel. on se connait que depuis quelques minutes et je pense que ça doit rester pour soi. par contre, si tu finis et que tu as besoin d'un avis, dis le moi, je serai ravie de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:51

Maddie pensait que Dan allait prendre le carnet de ses mains mais il n'avait peut-etre pas vraiment envie de lire ce qu'elle avait ecrit puisqu'il ne le fait pas mais lui dit:

une écriture à toujours quelques choses de personnel. on se connait que depuis quelques minutes et je pense que ça doit rester pour soi. par contre, si tu finis et que tu as besoin d'un avis, dis le moi, je serai ravie de tout lire

-Mais bien sur que je le ferais si tu me promets de ne pas courir si ce que j'ai ecrit sont trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:06

dan était loin d'avoir une personnalité de méchant de srvice, et puis, tout le monde a un talent, c'est une grande devise pour lui mais il avait pas encore trouver celui qui était le sien. donc il dit

rien de ce qu'on écrit est mauvais, surtout quand ça vient de soi. ce a qui ça plait pas sont ceux qui n'ont pas cernés ta personnalité a travers tes écrit

puis il réfléchis et dit

ce que je dis fait tres littéraire à mon gout mais c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:05

Maddie ecouta avec atention ce que disait Dan.....

rien de ce qu'on écrit est mauvais, surtout quand ça vient de soi. ce a qui ça plait pas sont ceux qui n'ont pas cernés ta personnalité a travers tes écrit


Puis elle le regarda en pensant que c'est la premiere fois qu'elle entends ce genre de chose sortir de la bouche d'un garcon...

C'est pas tout le monde qui pense comme toi et de toute facon moi je pense sincerement que tu devais etre celui qui ecrit et moi celui avec la moto lol! , non serieusement je n'ai jamais vraiment pense a cela mais je crois que t'as raison........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde l'horizon (pv maddie) Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon (pv maddie)   regarde l'horizon (pv maddie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde l'horizon (pv maddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde
» 06. Regarde-moi
» Regarde [Ellie]
» Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)
» Retrouve Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser