RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)   Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:24

Bien au chaud sous son unique couette teintant sur les blanc pour être original, shana se prélassé encore dans son lit alors que son réveil ne cessait de sonner non stop depuis bientôt 10 minutes pour ne pas dire un peu plus mais ça lui semblait passer complètement inaperçue .Il faut dire que mlle ridgeway faisait parfois des rechutes en se croyant encore en vacances bon d’accord une semaine encore c’était le cas mais reprendre un train de vie normal prenait un peu de temps quand même, oh d’ici 1 mois tout serait rentré dans l’ordre voir peut être moins avec un peu de chance. Ce n’est qu’en se repassant dans sa tête le déroulement de sa journée précédente qu’elle réalisa enfin que si elle ne se levait pas, c’est dehors que se terminerai son 1er cours a cause d’un retard…ben quoi panne d’oreiller ça allait comme excuse non ? Ça marchait toujours pour preuve elle avait du l’utiliser au lycée une fois a l’époque de lycée, expérience qui la traumatisa un peu d’ailleurs parce que le directeur ne reflétait franchement pas la gentillesse…plutôt halloween. Ainsi donc shana se leva en 4eme vitesse complètement décoiffé a croire que ses cheveux avaient passé la nuit a se faire la guerre en ne sachant pas du tout par quoi commencer. Puisque le temps lui manquait et ce juste âpres la douche elle enfila les 1er vêtements lui tombant sous la main autrement dis un jean, un tee shit blanc avec par-dessus un gilet a manche longue sans réfléchir a la chaleur extérieur. Le maquillage fut rapide comme d’habitude, inutile d’en faire des tonnes et ressembler a un pot de peinture : un coup de mascara et du gloss. parfumé aux agrumes et hop. Son sac a la main la jeune française, quitta la résidence a une allure plutôt rapide en manquant de tomber une fois dans les couloirs a cause de ses chaussures hautes.
Sa voiture, sa petite chérie qu’elle plaisir de la revoir même si les retrouvailles serait de courtes durée. Arrivée sur le parking de l’université, ses yeux jetèrent des regards un peu partout en vue de trouver une place libre …le plus près possible tant qu’à faire. Désespéré de tourner en rond et ce machinalement sa main glissa dans son vide poche pour en sortir un album soigneusement rangé dans sa boite et le fourrer dans son lecteur cd. Légèrement désespéré malgré tout, shana cru presque assister à un miracle en apercevant au loin un véhicule reculer, sans réfléchir une seconde a ce qu’il pouvait juste être en train de mieux se garer. La demoiselle avança jusqu'à se trouver derrière et en une minute d’inattention de sa part plus concentré sur la musique qui passait…le percuta, la faisant sursauter. Cet accident était entièrement de sa faute et ressentit immédiatement une très grande envie d’étriper l’autre conducteur, réaction logique pour n’importe qui dans ce genre de situation. Debout devant l’avant de sa voiture, shana regrettait presque de ne pas être resté couché, alors que sa pauvre victime se tenait a quelques mètres, elle retrouva un visage un peu plus joyeux en se rendant compte qu’il s’agissait de nul autre que Dylan…le plus beau garçon du pays entre autres.


Ma voiture ne ressemble plus a rien on dirais un marshmallow qui aurait eu un accident de parcours…il va falloir régler le problème et pour ça y’a pleins de solutions mais j’en connais une qui fonctionne bien

Tout en lui adressant ces propos amusé, elle s’empressa de remonter les manches de son pull l’ai déterminé en le fusillant du regard. C’est sur et certain maintenant ça ne serait plus nécessaire d’aller en cours du moins le 1er.Le temps de récupérer des papiers a l’intérieur de son petit bolide elle s’approcha de lui le grand sourire aux lèvres puisque non elle ne comptais pas lui taper dessus^^ mais plutôt de l’embeter…dans un sens il était habitué.

J’aimais bien ta voiture…quand elle été encore entière
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)   Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:19

Ce matin ce n'est pas dans sa chambre que Dylan se réveilla...et pas non plus dans la chambre d'une quelconque conquête à vrai dire...son téléphone qui lui servait de réveil, sonnait déjà pour la 3eme fois comme pour lui hurler de se réveiller et d'aller bosser plus vite que ca et Dylan était allongé entièrement habillé comme il l'était déjà la veille, en train de ronchonné contre cette sonnerie incéssante qui l'agacait plus que n'importe quoi à ce moment précis. Il se décida à saisir son téléphone quand le celui ci se mit à sonner pour la 4eme fois et il désactiva alors enfin le réveil, les yeux fermé avec une habitude déconcertante, avant de tapoter un peu partout avec sa main à la recherche d'une couverture, d'un drap ou d'un coussin, n'imoprte quoi à mettre sur son visage pour le cacher du soleil qui envahissait déjà la pièce alors que du bruit se faisait entendre dans une piece voisine. Dylan ronchonna alors encore davantage comme pour ordonner que le bruit cesse, c'est à ce moment là qu'il trouva enfin un coussin...ou plutot qu'un coussin le trouva ! En effet le jeune homme reçu alors un coussin dans la tête suivi d'une bonne petite insulté matinale de sa soeur chérie...c'est à ce moment là que le jeune homme se réalisa qu'il était encore dans la chambre de Esméa et Bella à Zêta. En effet, la veille, il était venu passer la soirée avec les deux jeunes filles et surement avait-il trop bu car il n'avait que de minces souvenirs de la soirée et de s'être endormie là...il ouvrit alors un oeil...puis un autre avant de les refermer aussitot en ralant et en rétorquant à son tour une petite insulte à sa soeur qui le poussa alors en bas du lit. Dylan hurla alors un bon cuops avant de se lever d'un bond et de lancer le coussin qu'il avait reçu précedemment sur la tête de sa soeur. Il salua ensuite gentiment Bella se posa encore 5 minutes le temps de se réveiller puis prit congés des deux filles pour retourner à sa chambre à omicron et se changer. Une bonne douche et un habillage plus tard, c'est vêtu d'un bon vieux jean's ainsi que d'un tee shirt et de son éternelle casquette avec ses lunettes de soleil que Dylan sortie de nouveau de sa chambre pour se rendre en cours.

Spoiler:

Dylan se dirigea donc sur le parking du campus avec son sac de cours sur l'épaule et griùmpa dans sa voiture après avoir jeté son sac à l'arriere. Dylan se mit alors enfin en route puor la fac, 10 minutes de retard...raisonnable ! Une fois sur le parking de la fac, Dylan trouva étrangement très vite une pace pour se garer alors que le parking était blindé de chez blindé...enfin pas si étrangement que ca puisque cette place, c'était lui qui l'occupait tout les jours depuis maintenant 3 ans ! Dylan se fofilla une premiere fois entre les deux voitures entourant sa place de parking avant de finallement faire un peu demi tour pour se placer plus convenablement, le mister n'étant pas encore assez réveillé pour se garer correctement en une fois...et oui ya des matins comme ca XD Dylan mit donc sa marche arrière et recula légèrement uand sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit à ce qui se passait, une autre voiture lui rentra dans le cul...enfin dans le cul de sa voiture ! :P Autant dire que le sang du jeune homme ne fit qu'un tour, il devint rouge de rage et sotrie alors de sa voiture vénérée d'un seul bond, en furi ! A peine avait-il mit le pied dehors qu'il reconnu la personne qui lui était rentré dedans. A ce moment il se cogna le front avec sa paume de main comme une manière de dire


*Suis-je bête ca n'pouvait être qu'elle !!!*

Puis il se mit à raler envers la jeune fille alors que celle ci se plaignait de l'état de sa voiture et assurait qu'il fallait régler ca...Dylan ne l'écoutant même pas et préférant se défouler en hurlant...

Mais c'est pas vrai !!! T'as oublié tes yeux dans le lycée où on t'a transféré l'année passé ou quoi ???! T'as pas mit tes lunettes ce matin ou il te manque juste une case au cerveau ?!

Dylan regarda ensuite la voiture de la miss avant de regarder sa propre voiture d'un air démoralisé, sa voiture chérie qui ressemblait maintenant plus à un vulgaire morceau de tole froissée qu'à une Impala. il se tourna ensuite de nouveau vers Shana qui revenait vers lui sourire aux lèvres avec son constat à remplir. Dylan leva alors les yeux au ciel comme pour s'empêcher de hurler de nouveau alors que la jeune fille avait l'air tout à fait heureuse ce qui l'agacait encore plus...puis Shana fit tomber la goutte qui fit déborder le vase en affirmant qu'elle aimait bien la voiture de Dylan quand elle était encore entière...Dylan soupira un grand coups pour se calmer.

Ouais bah j'te pris de me croire ma grande que tu vas bien débourser pur qu'elle redevienne entière ma voiture parce que tu es entièrement en tord !!


Dylan se tourna alors de nouveau vers sa voiture et fit rapidement le tour de celle ci comme pour constater les dégats avant de frotter son visage avec ses mains d'un air désemparé.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)   Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:38

La phrase répété par a mère un bon nombre de fois et ce depuis l’arrivée du permis obtenu haut la main de sa fille chérie et qui disait « soit prudente » prenait d’un coup tout son sens. Non mais c’est vrai en temps que petite globe trotteuse, son petit bolide n’avait eu guère d’autres choix que de suivre ses envies de parcourir le pays de long en large lorsque l’envie lui prenait bien que le nombre de villes visités se comptaient sur une main : Miami, san Francisco, new York et évidemment long island. Tout ça pour dire qu’avec les kilomètres effectues jamais elle n’avait eu un seul pv et encore moins une seul effraction sur la route, une conductrice parfaite ? Il semblait que oui jusqu'à aujourd’hui avec son tout premier accident. Dire qu’il suffisait qu’elle se trouve sur un parking, place plutôt banal, pour que ça n’arrive si c’était pas un coup du sort on se demandait bien ce dont il s’agissait … d’accord ne lui mettons pas tout sur le dos…juste quelques secondes d’inattention. Adossé contre sa voiture, shana écoutait Dylan lui crier ouvertement dessus,d’accord il pouvait ne pas montrer de l’enthousiasme face a la situation mais ça ne l’empêchais pas d’être un peu plus aimable. Naturellement calme, il ne fallait pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin et la beauté pouvait certes excusez beaucoup de choses mais certainement pas les insultes gratuites. Perdant son sourire, elle croisa les bras en le regardant d’un air littéralement agacé en serrant ses papiers dans la paume de sa main.

Toi par contre t’as oublié d’être aimable ! Tu crois vraiment que je me suis dis tiens super sa Dylan la bas je vais lui emboutir sa voiture sa va être drôle ? J’ai pas fait exprès, ça arrive a tout le monde les accidents…et je suis pas la seule fautif tu pouvais aussi faire un minimum attention en reculant…t’as eu ton permis dans une pochette surprise ou quoi ?:mdrrrr:

Ca sortait tellement spontanément que ça en devenait presque comique, honnêtement seule Shana pouvait répondre des paroles aussi direct à un mec qui la faisait craquer. Laissant ses passer en revue le jeune homme le plus discrètement possible, elle s’imaginait derrière ses lunettes le regard en colère qu’il devait arborer, il suffisait d’avoir un peu d’imagination et miss ridgeway n’en manquait pas. Regrettant déjà ses paroles, la belle lui lança un petit sourire sincère en tentant de calmer le jeu avant que ça ne degenere vraiment.

Je suis désolé… oublie ce que j’ai dis je le pensais pas. Au lieu d’hurler ce qui n’arrangera rien on devrais plutôt s’estimer chanceux d’être encore en un seul morceau…c’est que nos voitures qui sont un peu…comment dire ça…dans un sale etat…j’aurai jamais cru imaginer dire ça un jour.


Suite à sa petite blague lancée dans l’unique but de le tester un peu, c’est avec beaucoup de surprise qu’elle leva les yeux au ciel se demandant pourquoi de toute les voitures garés, il avait fallu que ça tombe sur la sienne dans le bon sens du terme évidemment.

Je suis même prête à t’en payer une autre si ça peut te faire plaisir

Très bonne initiative mais sont banquier et plus particulièrement ses parents risqueraient de trouver étrange un trou de plusieurs milliers de dollars dans le compte dans lequel il versait mensuellement une grosse somme d’argent, comment expliquer correctement que l’on a acheté une voiture mais que ce n’est pas pour soi ? Quoiqu’en mettant ça sur une folie passagère de shopping ça passerait comme une lettre a la poste. L’attitude de Dylan l’amusait plus qu’autre chose mais n’en montrait rien suffisait qu’il la voit rire pour penser qu’elle se moquait de lui et le remettre en pétard de plus belle.

Et encore estime toi heureux si t’as fait quelque chose de mal moi je n’ai fait qu’abîmer ta voiture mais le père noël il va être moins gentil lui…il risque de te priver de cadeaux:zinzinou:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)   Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11

Dylan était toujour visiblement anéanti par le malheureux sort qui avait été réservé à sa voiture; les bars pendant le long du corps, la tête baissée et l'air plus malheureux que si quelqu'un était mort...quand ce fut à Shana d'exprimer toute sa colère. Dylan releva alors la tête surppris de ce soudain changement d'humeur de la jeune fille qui n'avait à vrai dire d'aussi loin qu'il la connaissait, jamais haussait le ton en sa présence. Le jeune homme se tourna alors vers la furie en haussant un sourcil tout en écoutant ce qu'elle avait à dire et à vrai dire, il était assez content de lui d'avoir enlevé ce petit sourire de son visage pour la mettre elle aussi en colère. Puis il ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé lorsqu'elle lui demanda s'il avait eu son permis dans une pochette surprise...bah non il l'avait eu en Angleterre tout simplement...et même s'il avait du passer une remise à niveau pour pouvoir conduire aux USA, c'était toujour un peu compliqué pour lui de se dissuader de conduire à gauche...Et puis hop revirement de situation soudain,la jeune fille sourit de nouveau ce qui effaca le sourire amusé de Dylan pour faire place une fois de plus à un air surpris et n'y comprenant plus rien...à chaque ois qu'il la rencontrait elle ne faisait que confirmer ce qu'il pensait...cette fille n'est pas nette ! Ou du moins presque aussi lunatique que lui.

J'aurais jamais cru voir ca non plus...

Rétorqua t-il sur un air toujour mécontent avant que Shana ne lui dise qu'elle pourrait lui en racheter une si ca pouvait lui faire plaisir. Dylan haussa alors de nouveau un sourcil en regardant la jeune fille derrière ses lunettes noirs. Non seulement elle était lunatique mais en plus elle était folle...

Est-ce que tu sais au moins le prix que coute une voiture comme celle ci ? C'est pas un bollide à la pointe de la technologie comme la tienne, c'est une piece de collection ca ! Et puis j'en veux pas une autre, c'est la mienne je veux pas en changer, yen a pas deux comme la mienne...

En disant ces quelques mots Dylan prit de nouveau son air desespéré, comme si la fin du monde venait d'être annoncée pour demain et qu'il n'avait pas le temps de revoir une derniere fois tout les gens qu'il aime...Il soupira longuement n'osant même plus regarder vers sa voiture pour ne pas risquer d'être prit d'une soudaine pulsion qui le pousserait soit à se suicider sur le champs, soit à commettre un meurtre ce qui ne serait pas forcement mieux à vrai dire. Il gardait donc son regard rivé sur Shana qui n'en arrêtait pas avec ses plaisanteries assez deséspérante...mais amusante il fallait l'avouer. Dylan haussa une énieme fois un sourcil et finit même par retirer ses lunettes de soleil pour regarder la jeune fille dans le blanc des yeux avec un air exprimant un "hein ? :0o': "

J'comprend mieux maintenant comment t'as réussi à me foncer dedans alors que j'me garais....t'es bourrée c'est ca ? Non parce que si t'es pas bourrée c'est vraiment inquiétant sache le...

Pas si inquiétant que ca en vérité il fallait l'avouer car Dylan le premier aurait été parfaitement capable de sortir ce genre de blague moisie dans des circonstance comme ci...enfin s'il n'avait pas été sous le choc du cabossage horrible de sa voiture vénérée.
Dylan leva les yeux au ciel en soupirant avant de regarder de nouveau la jeune fille.

Bon on les remplie ces papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)   Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:57

Au fur et a mesure qu’un flot de mécontentement s’échappaient de la bouche tellement sexy de son interlocuteur, ses poings caché sous un pull se desserraient doucement signifiant le départ de sa colère soudaine. Les bras croisés, incapable de l’interrompre, shana l’observant en se mordillant nerveusement la lèvre inférieur tout en attendant patiemment qu’il daigne enfin se calmer ce qui ne semblerait pas se faire avant que la belle est totalement disparu de son champs de vision. Elle connaissait bien une méthode fonctionnant a tout les coups pour le faire taire mais en y réfléchissant bien vu son attitude désagréable, il y avait 99% de chance qu’il lui devisse la tête immédiatement et le pourcent restant qu’il ne dise rien alors son choix se fit a la vitesse de l’éclair et son envie s’envola aussi sec. Pourtant dans son dernier rêve remontant a quelques semaines maintenant il n’avait pas refusé ses baisers sucrés enfin pour le peu que son esprit daignait se souvenir car âpres une soirée bien arrosé ses idées étaient loin d’être clair et très catholique, il faut dire que Dylan avec son sourire a croquer, ses yeux a faire fondre un iceberg sur place sans oublier son corps parfaitement sculpté ne laissait aucune fille insensible, notre jeune française la première sauf que comme toutes les autres ne le criait pas sur les toits et se contenter de fantasmer dessus en secret jusqu'à ce qu’elle son apprenne son statue d’homme désormais pris…par une certaine…blonde ? Dont elle ne connaissait uniquement la couleur de cheveux. Il n’en fallu pas plus pour stopper son petit jeu de drague discrètement effectué lors de leur 1ere année commune a Long island car si mlle Ridgeway passait pour une garce aux yeux de certain la vérité étant que jamais ça ne lui viendrait a l’esprit de séparer un couple. Hochant la tête de temps en temps signe d’une attention inexistante,son regard se porta naturellement sur la tôle noir abîme lorsqu’il refusa son attention d’acheter un nouveau véhicule en rappelant la rareté du sien, décidemment il ne faisait vraiment rien pour arranger la situation celui la.

Je veux bien croire que ta voiture est une pièce de collection…je suis encore une fois vraiment désolé de l’avoir abîme mais j’essayais juste de te montrer jusqu’ou je pouvais aller pour réparer mon erreur âpres je peux comprendre que tu n’en veuilles pas une autre…mais je préfère encore voir un garçon heureux de retrouver le sourire au volant de son impala le trou dans mon compte en banque a coté sincèrement c’est rien

Subtil façon de dire je suis une fille de riche qui a de l’argent a ne plus savoir qu’en faire, c’était maladroitement dis mais l’attention était la. S’il daignait lui jeter un regard il pourrait lire sur son minois halé une expression rarement de sorti beaucoup de regret accentué par un petit sourire franc. A situation désespéré solution désespéré cette phrase ayant traversé son petit cerveau l‘avait poussé a sortir une connerie digne d’elle-même qui l’air de rien venait de faire retomber l’agressivité du beau brun qui pour son plus grand bonheur retira ses lunettes foncés et lui laissait une fois de plus se plonger dans ses yeux émeraude en lui adressant une remarque plutôt comique entraînant une très grosse envie de rire.

*si j’étais sobre ça fait longtemps que j’aurait eu le courage de te sauter dessus sans aucun regret*

C’est marrant tout le monde me pose souvent cette question mais non je ne suis pas bourré…mais crois moi si j’avait bu on n’aurait jamais eu cette accident puisque j’aurait été incapable de trouver le trou de la serrure pour rentrer dans ma voiture …avant de me rendre compte que c’était pas la mienne … parce que tu t’inquiète pour moi maintenant c’est gentil

Pour cette dernière réflexion shana savait d’avance qu’il la rembarrerait c’était aussi liquide que de l’eau source mais tans pis au moins il ne lui hurlait plus dessus comme quoi l’humour la sauvait toujours. Sur sa demande elle posa ses papiers sur le capot de sa voiture pour les remplir et la encore une fois ce fut trop difficile de ne pas le chercher encore un peu.

Nom du propriétaire du véhicule accidenté…hum raleur…prénom :… désagréable… marque du véhicule une batmobile dernier cri…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)   Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour lui... [Pv Dylan]
» Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser