RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 au bord du lac (pv rachel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

une journée venait juste de se finir et Dan avait comme d'habitude l'envie de bouger plutôt que d'aller s'enfermer dans sa fraternité. étant nouveau dans la région, il ne connaissait vraiment pas le coin et au lieu que d'aller tout le temps à la plage, où il avait l'habitude de passer tout ses soirées comme un idiot, il décida d'aller au bord du lac. il arriva et se posa au bord du lac laisant son regard sruter l'eau, ce qui était devenu une habitude depuis plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

Rachel avait passer une belle journée sans pluie ni mauvais temps^^.Elle passait vers le lac , alors elle décida d'y aller.
Elle était vêtu d'une petite jupe avec un T-shirt décolté.
Elle vit au loin un jeune homme qu'elle n'avait pas l'air de connaître.
Elle se dirigea vers lui et regarda quesqu'il faisait.Le jeune homme n'avait pas l'air de l'entendre alors Rachel disa :

Salut!
Je ne vous déranges pas ?

Elle le regarda en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:05

ça fesait bien 1 petite heures que Dan fixait l'eau pour rien du tout. pour lui cela se résume à ne rien faire et à réfléchir mais aussi à s'ennuyer un peu. il se pensait seul vu qu'il n'avait vu personne dans le coin depuis son arrivé jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un lui parler. Dan se retourna tranquillement et dit

pas du tout, c'est d'ailleur un peu trop calme à mon gout

il se leva et se dirigea vers la jeune femme

je m'appelle Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:12

Rachel pensait qu'elle devait déranger le jeune homme mais au contraire il se sentait un peu seul.Puis il lui disa que c'était trop calme a son goût alors elle disa :

Ok , cool !

Il se présenta alors pour ne pas rester malpolie Rachel fit de même.

Enchanté Dan!
Moi c'est Rachel Rosman!
Tu es nouveau ici ?

Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

Dan était un mec des grandes villes, trop de calme lui parait aussi bizarre que le ciel bleu à boston. il se présenta comme il font sur la côte est, le contact direct vaut mieux pour s'entendre avec les gens, c'est pas vraiment ce qu'il pensait trouver ici mais elle se présenta a son tour et lui posa une question qu'il avait pas encore entendu et il répondis avec le sourire

enchanté rachel. et je suis bien nouveau dans le campus. mais je pense que ça doit se voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:21

Rachel entendit que le jeune homme était donc nouveau sur le campus alors elle lui disa pour commencer:

Bienvenue alors Dan !

Oui sa se voit que tu es nouveau , enfin moi je le voit , parce que je ne t'ai encor jamais vu ici..

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

Dan était certe nouveau sur le campus mais également il fut très discret car il avait étéait en cours qu'une journée, passant ses autres jours à emménager dans sa chambre à la fraternité. mais bon quand rachel lui dit qu'elle savait qu'il était nouveau car elle l'avait jamais vu, il répondit.

ok. on m'avait prévenu vu mon apprence que tout le monde verrait que je suis nouveau. j'y échappe pas à se que je vois

puis changea un peu la conversation

tu viens souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:39

Sa se voyait beaucoup que Dan était nouveau.

...^^.

Puis elle entendit qu'il changea vite de sujet alors elle l'écouta et lui répondit.

Non , a vrai dire c'est la première fois que je me rend ici.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:02

dan avait pas l'habitude de venir au lac, vu qu'il y avait la mer pas loin. il était pas du genre a rester dans le même endroit, et puis visiter un peu ne lui fait pas de mal
il souria et dis

de même pour moi, à vrai dire je fais un peu de tourisme histoire de connaitre les bon coin. il doit y en avoir beaucoup autour du campus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

Rachel l'écouta parler et lui repondit :

Oui il y en as beaucoup autour du campus et au centre ville aussi dailleur!!
Dit voir , sa fait combien de temps que tu es arriver ?

Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:13

dan réfléchissa sur la date où il était arriver ici, comme si il s'en souvenait plus puis il disa

ben ça doit faire 2 semaines à tout casser, emménagement et inscription comprise mais je commence a m'y plaire beaucoup, c'est tres différent de la côte est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:22

Rachel regarda Dan réfléchir jusqu'a se qu'il dise que sa faisait déjà 2 semaines!
C'était bizard de ne jamais l'avoir vu depuis 2 semaines.

A oui , quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:50

dan sourie et pensa avant de dire

tu dois surement te dire comment ça se fait qu'en 2 semaines, personnes ne m'est jamais vu sur le campus??? normal, je suis un gas un fantôme, qui a fait que 2 jours de cours au lieu des 1 semaines qu'il aurait du faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:02

Rachel l'écouta encore et dit :

Oui , mais maintenant je sais tout..

Elle le regarde et lui souria , pour lui dire ensuite:

Tu veut que l'on s'asseoie pour parler ?

Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

dan se pensait trop bavard a faire fuir les gens mais ça n'était pas le cas pour le moment, quand elle lui proposa de s'asseoir pour parler il lui dit et en lui montrant un petit coin sympa

ok

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:48

Rachel regarda où indiquait le doigt de Dan.Le doit se promena dans l'air jusqu'à se qu'il s'arrête sur un petit coin simpathique^^.

Vien.

Elle lui pris la main elle l'emmena jusqu'à se petit coin pour ensuite s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

Dan la laissa prendre sa main et la laissa l'emmener où il avait montrer.bien évidemment, par gallenterie, il la laissa s'asseoir en premier puis il se mit à ses coté tranquillement et dit

aller, maintenant que tu me connais un peu, parles moi un peu de toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

Rachel s'asseya en première car le jeune homme l'avait laisser.Elle l'écouta lui parler et lui répondit a la suite :

Et bien j'étudie l'art car plus tard je voudrais devenir styliste , j'ai 20 ans et je suis seule.

Elle le regarda et lui souria.

Et toi parle moi de tout se que je vien de te dire mais tu parles de toi^^.°logique°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:02

dan l'écouta tres intéressé par ce qu'elle sidait puis il lui demanda de lui parler de la même chose. donc il disa sans aucune hésitation

alors je suis étudiant en biologie pour faire de la recherche, je suis en seconde année, membre de l'équipe de football américain. j'ai 19 ans, et je suis nouveau donc tout seul

puis il posa une autre question

tu es originaire de quelle ville???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

Elle l'écouta attentivement pour savoir des choses sur lui.football américain...les joueurs qui y jouent sont magnifiques xD.

Tu as 1 ans de moin que moi^^.

Elle lui disa sa d'un air amusé et lui souria.
Elle écouta sa question et lui répondit en lui souriant bellement.

Je suis originaire de New-York et toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

originaire de new york, dan connaissait bien la ville puisque sa mère l'y emmenait beaucoup avec ses soeurs, d'ailleur son frere s'y est bien installé. mais bon il fit pas vraiment un long discours sur ce qu'il connaissait de new york, il avait rien a se vanter. il répondit donc à la question de rachel

ben je suis né dans les iles Hawaienne mais je viens de Boston, pas tres loin de chez toi que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12

Rachel l'écoutait toujours , attentionnée pas ses paroles..et a fond dedans :).
Elle le regardait toujours dans les yeux quand elle entendit qu'il était Hawaien'..Rachel aimait beaucoup les beau jeune homme..mais Hawaien , encore plus..

0ui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:30

dan était souriant, la regardant tout en écoutant avec attention. il a toujours une curiosité sur les gens qu'il rencontre en particulier ce qui vienne de vers chez lui. puis il dit

dit moi pourquoi une jolie fille de la côte-est se retrouve à long island???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:36

Elle l'écoutait toujours avec attention..puis elle répondit a sa question pour en même temps le regarder dans les yeux et lui sourir amicalement.

Pour plusieurs raisons..Déjà pour faire de nouvelles rencontres , puis car mes parents ne s'entendaient pas bien et sa ma énerver..je pense que tu me comprend..
Et dit pourquoi un aussi joli jeune homme bien musclé se retrouve a long island ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:26

Dan ne savait pas vraiment pourquoi il avait attéris ici, mais vu la vie qu'il allait avoir s'il restait a boston, il allait le regretter toute sa vie. il répondit

ben, pour plusieurs raisons aussi: mon pere sur le dos car il voulait que je fasse du droit pour prendre sa suite, et ma soeur ainée habite los angeles et elle m'a conseillé de venir ici pour le soleil, la plage et tout le reste,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord du lac (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac (pv rachel)   au bord du lac (pv rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du lac (pv rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [PV Austin]
» au bord du desespoire (libre)
» Crayonne au bord du lac (libre)
» assis sur le bord (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser