RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

Dan est la dernière recru de l'équipe de football américain du campus. Donc, avant de se confronter pour la première fois avec ses futurs coéquipier, il décida d'arriver en avance pour s'échauffer tout seul. il alla se changer dans les vestiaires puis sortis dans le grand stade où il posa son sac sur le banc des remplaçant avant d'aller faire un peu d'exercice. il se posa quelques minutes au milieu du terrain et regarda les gradins avant de se mettre a faire un peu de footing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:26

Rachel se promenait par ci et par là.C'était une belle journée qui s'annoncait aujourd'hui.Elle était vêtu d'un slim noir , d'un T-shirt blanc et des chaussures noir qui faisait une belle femme bien habillée.xD.
Elle arriva dans le stade pour monter dans les gardins en regardant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:09

ça devait faire que quelques minutes que dan était sur le terrain et il n'avait remarquer personne dans le coin. cependant, en fesant le tour de terrain, il aperçu rachel qu'il avait rencontrer quelques jours plus tôt. Il fit quand même un autre tour de terrain mais loin d'être motivé maintenant qu'il y avait quelqu'un dans les gradins, il s'arrêta et dit

je ne savais pas que les ravissantes jeunes femmes aimé le football américain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:19

Rachel était assise sur les gradins puis elle vit que le jeune homme qui courait était Dan , le jeune homme qu'elle avait rencontré au lac.Dan était un homme gentil , et beau ^^.

Maintenant tu le sais , moi j'aime bien le football américain^^.
Je suis différente des autres femmes..

Elle rougissa quand il lui dit ravissante^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:48

dan était sous les gradins, au niveau du banc des remplaçant où il avait laisser son cas. quand elle répondit à ce qu'il avait pronioncé, et qu'il pensait, il disa en souriant

mais j'ai toujours vu que tu était différente, c'est ce qui fait tout ton charme

puis dan partis pour monter dans les gradins pour zaller s'asseoir a côté de rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:54

Rachel écoutait toujours Mr le beau sportif^^ quand il lui disa qu'il n'avait encor jamais vu sa différence et que c'était cela qui faisait tout son charme , elle rougissai encor plus.

A bon ?..

Elle ne savait plus quoi dire a présent alors elle reste immobile , jusqu'a se que Dan vienne s'asseoir a côté d'elle.Elle était contente d'entendre des compliments par un si beau jeune homme bien sportif.

Si tu t'entraîne et que je te dérange tu me le dit , Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

Dan avait remarqué que rachel rougissait mais il savait pas s'il allait encore en rajouter, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. puis quand elle lui dit a bon, dan souria et la regarda

je dis ce que je pense. D'ailleur, je peux encore te dire plein de choses

dan était toujours assis à côté de rachel jusqu'à ce qu'elle lui dise si elle le dérangait, ce qui était bien sur pas le cas.

ben en faite, je fesait un petit echauffment comme ça, en attendant les autres qui doivent arriver...

il regarde sa montre et dit

... dans 1/2 heures mais tu ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Rachel entendit Dan qui lui avait dit qu'il le pensait et qu'il pouvait dire encor pleins de choses alors Rachel lui demanda :

Dit moi les autres choses s'il te plaît.

Dan faisait un petit échauffement seulement et Rachel ne le dérangait pas.Alors elle resta encor assise a ses côté.

Ok , c'est cool alors.

Encor 1h30 avec lui..c'était un bonheur pour Rachel^^.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

Dan était surpris de savoir qu'elle voulait savoir tout ce qu'il pensait. il pensait qu'en lui disant, c'était lui qui allait finis rouge comme une écrevisse mais bon comme son caractere le fait, il prends son courage et dit

d'ac. donc par où commencer. j'espère que tu vas pas fuir mais je vais résumer. tu es mignonne, tu as des yeux magnifiques,..

il s'arrêta quelques minutes et dit avec humour

je pense surtout que la flèche de cupidon m'a piquer l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:33

Rachel écoutait Dan jusqu'à se qu'il dise qu'elle était mignionne et qu'elle avait des yeux magnifiques..C'était bien jolie tout ça..Rachel pensait qu'elle était entrain de rêver mais c'était bien la réalié^^.Elle rougissait encor.

Ow!
Merci Dan..

Elle l'écouta encor quand il disa que la flèche de cupidon l'avait piquer l'autre jour..

Comment sa elle ta piqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:58

comme d'hab, dan était pas le plus doué pour parler au fille même desfois le plus stupide mais bon il l'ssumer on peut pas être bon en tout. quand il a sortis cette phrase, qu'il trouvé débile à son gout, il pensait pas qu'il allait avoir une question en retour donc pour éviter de passer pour un débile de service, il lui pris la mains et dit

ben en faite, j'ai flashé sur toi la première fois que je t'ai vu, d'où pourquoi elle m'a piqué

puis il avait l'air un peu géner

ok je suis un pietre dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:50

Rachel l'écouta en regardant autour d'elle.Il faisait chaud.Le solel tapâit de sa plus grande force..Rachel l'écoutait toujours quand elle entendit qu'il avait flashé sur elle la dernière fois..sa lui faisait tout chaud au coeurPuis Dan lui prit la main pour lui dire , alors elle se laissa faire.Elle lui répondit ensuite.Aaaa Okk , la je comprend mieu..Et tu espère quoi de ma part ?Rachel voyait qu'il avait l'air un peu génée.Tous les garçons sont comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:44

dan n'avait pas vraiment la technique pour dire ce qu'il voulait clairement, il a toujours été comme ça mais bon, sans vraiment le faire voir il lui répondit a la question "et tu espere quoi de moi??" de la façon la plus simple qu'il a prouvé,

ben juste que tu me laisse faire ça

il s'approcha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:56

La MisS' Rachel toujours assise sur les gradins en regardant partout autour d'elle sentit Dan s'approcher d'elle et l'embrasser.Elle ne savait pas comment réagir et se laissa faire sans ne savoir quoi faire...Elle se sentait si bien avec celui ci qu'elle aurait voulut que sa dûre une éternité , surtout se baiser.....Rachel devait l'avouer..elle aussi , avait eu un gros pincement pour Dan..elle s'intéraissait de plus en plus a lui en faisant sa connaissance.Elle sentait qu'il y avait eu une chose entre les deux.Rachel sentait que c'était le bon.Cette chose qu'il y avait entre les deux..ils ne ce l'était pas cacher..les deux avait ouvert leur coeurs..Rachel réembrassa Dan avec amour et passionnément..en attendant la réaction de Dan Rachel prolongait le baiser pour qu'il dûre une bonne minute au moin.Elle était si bien a ses côtés , mais elle ne savait pas si Dan avait la même chose que elle en tête..étre petit copain..Rachel lui posa alors la question pour être sûre qu'ils pensent tout deux a la même chose..

Dan tu a la même chose que moi en tête ?

Elle lui souria amoureusement et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:19

Dan ne voulait pas réfléchir a ce qu'il fesait, c'était maintenant ou jamais. en l'embrassant, il montra vraiment ses sentiments sans se rendre stupide avec des mots et des phrase qu'il n'ont aucun sens enfin surtout pour lui. ilavait bien compris que quelques choses se passait entre eux en particulier quand quand rachel le réembrassa. quand elle lui posa sa question, il la regarda dans les yeux et lui dit.

bien sur que oui

puis la réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:00

Rachel vit qu'il y avait vraiment une choses énorme se passait entre eux..Dan la réembrassa alors Rachel prolongea et le regarda aussi dans les yeux face a face , quand Dan lui dit que lui aussi il avait la même chose en tête que Rachel..

Dit voir....tu m'aimes vraiment ou tu pense que sa va être juste une histoire qui va sa terminer dans un jour..?

Rachel parlait avec des mots et phrases qui sortait tout droit de son coeur..elle le pensait vraiment...Rachel l'aimait plus que tout et ne voulait plus le quitter..mais elle espèrait que lui aussi l'aime et que sa n'était pas une aventure d'un seul soir..
Elle sentit qu'il la réembrassa...c'est le plus beau moment de toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:02

dan n'avait pas vraiment envie que ça s'arrête vite et il avait envie de le montrer au fil de leur relation. il lui souria et dit

pourquoi une histoire d'un jour alors qu'on a une éternité pour la vivre

l'amour avait l'air de rendre dan un peu poète sur les bord. mais bon dire ce qu'il pensait était sa priorité dans les relations, après tout, c'est comme ça qu'on sollidifie une relation. il ne dit plus un mot et la réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:07

Rachel entendit que Dan ne voyait pas pourquoi ils auraient une histoire d'un jour alors qu'ils avaient une éternité pour la virvre..c'était bien vrai.

Je t'aime Dan.

Il la réembrassa , Rachel l'aimait vraiment , elle n'avait jamais ressenti une chose pareil en vers un de ses petits copains..Elle ne disa plus un mot et elle aussi le réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:25

dan n'avait plus aucune notion du temps qu'il en avait complétement oublié l'entrainement. d'un côté c'était pas tres intelligent de sa part mais il allait pas partir dans un moment qu'il considère comme privilégié. quand elle lui dit qu'elle l'aimait il souria et dit

moi aussi je t'aime

il l'a réembrassa puis dit

ça te dit qu'on aille ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:29

Rachel pensait a l'entraînement de Dan.Sa faisait un moment qu'ils étaient la tout les deux.

Je t'aime tellement..

Elle se laissa faire embrasser et répondit a la question de Dan.

Oui , où veut-tu que l'on aïe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

en posant cette question, Dan n'avait pas vraiment réfléchis a où il voulait aller mais bon, en y pensant, ils seraient toujours mieux ailleur, qu'ici avec un coach qui les ferait chier toute les 30 secondes.

ben je propose au café puis on ira au parc, il parait que le coucher de soleil est tres romantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

Rachel était bien avec Dan..elle se sentait plus ou moin en sécurité a ses côtés..Puis elle repensa a son entraînement.

Dan , tu ne devait pas partir t'entraîner ?
Si tu veut y aller , vas y , je peut te regarder t'entraîner ce n'est pas un problème tu sais..

Elle le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:49

dan venait de voir les autre joueur rentrer sur le terrain ainsi que le coach mais il n'y préter pas vraiment attention, préférant rester où il était. il détourna son regard pour regarder rachel avant de lui répondre

peut-être mais tout d'un coup j'ai plus envie

au moment où il disa ça il entendais hurler le coach "eh bailey, tu vas les ramené tes fesses sur le terrain ou tu préfére attendre le déjuge".
dan souria et embrassa rachel avant de dire

attend moi je reviens tres vite

il alla voir le coach et lui parle pendant 5 bonnes minutes en regardant rachel de temps en temps puis revena et dit apres l'avoir embrasser

on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:25

Rachel se disait qu'elle aurait dû partir plus tôt pour laisser Dan s'entraîner mais sa ne le gênais pas de vue.

Petit coquin..dragueur

Rachel entendait le coach de Dan crier , c'était Dan qui devait y aller , alors Rachel voulait lui dire une chose mais Dan l'embrassa et parti vers son coach.

Ok..

Après 5 minutes Rachel vit Dan revenir a ses côtés.Il l'embrassa a nouveau et disa qu'ils y allèrent..Rachel répondit :

Ok , c'est parti mon coeur..:géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:50

Dan pris son sac rapidement et pris ensuite la main de rachel avant de se diriger vers les escaliers des gradins. D'habitude, dan n'était pas si pressé de partir du stade mais là c'était plus différents que les autres jours. il sortis les clés de la voiture de sa poche, il ouvre la portière passager pour que rachel puisse y monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement (libre)
» entrainement (PV)
» Entrainement? [Angel]
» libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser