RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




libre Empty
MessageSujet: libre   libre Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:48

Six heures , fut l’heure ou la main de Chelsey frappa violemment son réveille pour qu’il s’arrête ce qu’il fit immédiatement.Après que son réveille est finit de « crier » bip,la jeune femme se tourna et retourna dans son lit en ronchonnant,elle ne voulais pas quitter son lit douillet.Elle serait bien resté là à dormir alors elle se remit sur le coté et commença à se rendormir quand l’une de ses colocataire alluma la lumière et à se moment là Chelsey poussa un gémissement de colère et se redressa. Après se réveille plutôt mouvementé mademoiselle Mitchell sortie de son lit et alla à la salle de bain.Puis elle pris un petit déjeuner qui était composé d’un grand bol de céréale et d’un verre de jus d’orange,rien de très exptionnel.Après avoir fait sa vaisselle elle la rangea et ensuite elle alla faire son lit puis quitta sa chambre.

La jeune femme avait encore une demie heure avant que les cours commencent alors elle alla au parc ou elle s’assit tout en écoutant dans la musique dans son iPod.Puis elle se dirigea vers l'etablissement cinq minutes avant que les cours commencent…La journée de cours avait était des plus ordinaires,elle s’était un peut ennuyé vers la fin alors elle c’était mise à dessiner sur une feuille planche. A la fin du cour on pouvait voir apparaître sur le dessin une salle de cour avec des élèves qui s’ennuyés. Le dessin avait était très bien réalisé,les ombres misent au bonne endroit….
Chelsey fut contente d’entendre la sonnerie qui signifiait la fin du cour elle laissa alors échappé un soupire de soulagement. Elle rangea le dessin dans son sac ainsi que ses cours puis elle sortie de la salle. Après avoir quitté la salle de cour elle se dirigea vers l’opposé de la fac et entra dans une pièce plutôt grande ou se trouvé une dizaine d’ordinateurs et quatre tables au milieu. C’était la salle de journalisme. La jeune femme se dirigea vers les tables et déposa son sac sur celle si,elle en sortit un appareil photo, dernière génération, et un ordinateur portable. Chelsey s’assit et pris l’appareil photo dans les mains et commença à consulter les photos qui s’y trouvé. Mais elle dut arrête quand quelqu’un lui adressa la parole. Alors elle se retourna…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:38

C’est bien toi la rédactrice en chef du journal, hen?

Anna sortait du gym et elle portait encore ses vêtements d’entraînement, c’est-à-dire des pantalons de sports amples gris pâle et un t-shirt noir à l’effigie de l’université. Elle devait passer chercher des notes de cours d’un professeur qui avait été absent dans un local au deuxième. En sortant de la classe, Anna avait remarqué Chelsey qui entrait dans la pièce où se tenait le journal étudiant.

Je voulais savoir, vous chercher des chroniqueurs?


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

Elle regarda la jeune fille .. et lui sourit lorsque celle ci lui demanda si c'etait bien elle la redactrice .. Chelsey acquiessa d'un signe de la tete avant d'ajouter en se levant vers elle ..

Oui c'est bien moi .. Je m'appelle Chelsey ..

Elle lui sourit et lui tendit la main .. ne sacahnt pas quoi faire d'autre .. elle regarda la jeune fille .. Besoins de chroniqueurs ? Pourquoi pas ..

Ben a vrai dire.. pour l'instant je suis toute seule .. Mais c'est le debut donc ya pas trop de travail a faire .. mais pourquoi pas ..

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Anna sourit à la jeune fille. Elle avait un joli accent anglais qui se remarquait tout de suite. Après lui avoir serré la main, Annabel s'approcha d'un bureau où quelques exemplaires du premier numéro étaient étalés.

C'est toi qui a fait ça toute seule? demande-t-elle en pointant la page couverture. T'es vraiment douée! Ça me ferait plaisir de t'aider, si tu as du boulot à m'offrir! N'importe quoi... comme aller te chercher un café :P! J'ai de bons rabais au café dans le centre-ville, tu savais? Aahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle (libre)
» Seule. [Libre]
» entrainement (libre)
» Attente [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser