RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10# Les hommes de ma vie....

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

10# Les hommes de ma vie.... Empty
MessageSujet: 10# Les hommes de ma vie....   10# Les hommes de ma vie.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:37

10# Les hommes de ma vie.... Leshommesdemavieetmoijj5
[ Austin, Chris et moi prenant la pose]
Je vous les ai deja longuement présenté et je ne réitérérait pas cela...cet article a plutot pour but de leur adresser un message:
_ à toi Austin ,j'aimerai te dire que tu as et aura toujours une grande place dans ma vie et mon coeur...car on dit de l'amitié qu'il s'agit d'une même âme dans deux corps séparés et c'est ce que tu es,c'est ce que nous sommes....Je t'aime comme un frère et bien plus encore.
_ à toi mon cher Chris, j'aimerai te dire tout l'amour que j'ai pour toi et toute la place que tu as prise dans mon âme et mon coeur mais les mots me semblent bien dérisoires tant leur porté serai de loin de la réalité...je ne te dirai que cela: "tu es mon tout..."
à vous deux qui etes là pour moi et dont je ne pourrait me passer...
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10# Les hommes de ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: 10# Les hommes de ma vie....   10# Les hommes de ma vie.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:56

Commentaire de Chris:

Ca me fait plaisir ce que tu dis et je veux que tu sache quoi aussi tu a une place bien plus qu'importante pour moi. Mon coeur et mon ame t'appartiennent. Qu'on est mignon sur cette foto!

Austin, ca me rassure de savoir que ma petite Liz aura toujours une personne digne de confiance comme toi sur qui s'apuyer!content
Revenir en haut Aller en bas
 
10# Les hommes de ma vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes, c'est pas des mecs bien // PV Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser