RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bronze (Madie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

Le jeune homme était arrivé apres les cours. Il se mit en short de bain, etala sa serviette et il s'allongea dessus. Il posa sa tete sur ses mains et il regarda autour de lui. Il était venu ici surtout afin de se relaxer et de se vider la tete avant son match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:37

Maddie etait sur la plage un bon moment deja lorsqu'elle vois arrive Chris, il ne l'avait pas encore remarquer, il s'etait allonge sur une serviette avec sa tete sur ses mains. Elle le contourna de facon a ce qu'il ne le voit pas et prit une pelle que des enfants utilisais a cote plein de sable et la jeta sur lui en disant tout simplement:

-Oops......desoler........... puis eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:41

Le jeune homme regardait autour de lui, tranquilement. Il y avait des enfants qui jouaient avec du sable, d'autre avec des ballons. POurtant il se sentait particulierement de mauvaise humeur... Quand soudain il sentit du sable vraiment froid se poser sur son dos et il sursauta et se tourna pour voir Maddie.

Hannnn mechante!

Il eut un petit sourire et il se leva en s'éssuyant pour aller vers elle.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:50

Maddie rit a la vue de Chris qui sursauta et lorsqu'il lui dit qu'elle etait mechante elle lui tira la langue :tirlang: . Puis il lui demanda comment elle allait.

-Bah, ca va a part que l'universite m'ennuie, et toi tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:52

Il eut un petit sourire. Bah quoi c'était vrai, elle était machante quand meme sur ce coup la. Le sablé était froid et humide et maintenant, il était tout sale. IL observa la jeune femme avec son sourire amical.

Ouai ca peut aller... C'est vrai que moi aussi je m'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:56

Maddie regarda Chris qui n'avait pas fini de s'essuyer puisqu'il avait toujours du sable sur lui.

- Tu ne ressemble vraiment pas a quelqu'un qui s'ennui avec toute cette sable dessus :tirlang: .....et de qu'elle droit me dit tu que je suis mechante, je suis la fille la plus gentille qui existe :angel: .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:58

Il eut un petit sourire et il continua de s'essuyait. Sous ce petit sourire d'ange se cachait en réalité un veritable petit démon mais il l'adorait. Apres tout, il n'était pas non plus tellement angélique.

Hum ouai c'est ca.


Il eut un petit sourire.


Que fais tu de beau alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:45

Chris demanda a Maddie ce qu'elle avait fais de beau, elle lui repondit avec un sourire.

-Tu veux dire a part le fait de t'enmerder? tu sais bien il y a les cours, je n'arrete pas de dormir, les etudes heu.....quoi d'autre......bah je te dis apres....et toi qu'est ce que t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:40

Il eut un petit sourire et il observa Maddie. Enfin une fille qui avait le sens des priorité, c'est pour cela qu'il s'entendait bien avec elle.

Oh... je seche les cours, sauf ceux de sport, je dors, je sors, je fais la fete...

Des trucs de jeunes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:09

Maddie regarda Chris de facon malicieux en entendant ce qu'il disait...

Et moi qui aurait aime etre a ta place t'es trop chanceux....... et je pense que je te deteste la, mais si tu m'invite a l'une de tes fete je change d'idee et tu deviendra mon heros.........enfin presque.....:conten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze (Madie) Empty
MessageSujet: Re: Bronze (Madie)   Bronze (Madie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze (Madie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze
» Bronze [Alex]
» Bronze! [Libre!]
» Bronze [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser