RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bronze! [Libre!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:47

Julia s'était rendue à la plage seule.Elle avait placer une serviette sur le sable chaud et avait enlever ses vêtement pour être en maillot.Elle se coucha sur le ventre et plia ses bras pour pouvoir acoter sa tête.
Il fesait tellement chaud!Le soleil venait frappé sur sa peau et le résultat ne se fit pas attendre!
Elle devitn bien assez vite doré.Elle sortit donc de sa sacoche un livre et des lunettes soleil et se mit à lire le bouquin que le professeur d'histoire leur avait remit..


[ H.j: Trop rien à dir peour mon premier poste..J'connais personne! :lol: ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:07

Erwan arriva sur la plage pour se détendre un peu, entre les cours et tout ce qui sans rapproche il avait besoin de souffler. Le temps étant encore un peu clément il avait enfiler un débardeur et bermuda des plus simple, comme d'habitude en plus d'emporter son kit de photographe en herbe dans sa sacoche son fidèle compagnon à quatre pattes était la. Erwan lui enleva la laisse est celui-ci partit comme une flèche vers le bord de l'eau pour se défouler, Erwan lui, alla se poser sur la sable assez chaud vers le milieu pour pouvoir voir ce que fessait son petit diable.
Il releva sur ses lunettes de soleil et sortit son appareil qu'il prit dans ses mains, regardant un peu partout pour savoir qu’est-ce qu'il prendrait comme photos. Erwan prit des clicher de l'océan, avec le soleil cela aller bien ressortir puis il commença à photographier quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:39

Julia étais plonger dans son "passionnant" livre don elle ne comprenait aucunement le sens. Lorsqu'elle vit des flash,elle s'empressa d'arr^ter les lignes qu'elle lisait pour lever les yeux vers la personne qui prenait des photos,un peu plus loin il y avait un beau chien qui jouait das le sable.Elle siffla et ce dernier s'approcha d'elle.Elle se mit à le flatter et regarder celui qui semblait être son propriétaire.
Elle l'avait déjà vue dans les couloirs,mais elle ne savait pas il avait quel âge et en qu'elle année elle était

Elle marqua la page don elle avait réussit à se rendre et le rangea dans son sac de plage.Elle se releva et secoua la serviette qu'elle mit aussi dans son sac.Elle se dirigea vers Erwan,suivie docilement de son chien.Elle lui fit l'un de ses plus beau sourire avant de lui demander:


-Pardon..Est-ce que c'est votre chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:41

Erwan continua de prendre encore quelque photos puis décida de changer l'objectif de son appareil et en m'y un autre avec un meilleur zoom que l'ancien, il ne recommença pas tout de suite à reprendre des photos et voulut savoir ce que Okley était entrain de faire ou plutôt où il était. En le cherchant du regard il ne le vit pas tout de suite, il ne paniqua pas mais le connaissant il allait sûrement embêter les gens à vouloir jouer avec eux.
Quand il entendit une voix féminine à côté de lui il se retourna et vit une jeune fille en compagnie de son chien, là pour lui il avait fait encore une énième bêtises et il se sentit un peu gêner.


"Oui.... il a encore fait une bêtise??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:39

-Oh Non! J'voulais seulement savoir si ce chien vous appartenait,pour ne pas que vous le cherchiez..

Elle lui fit un grand sourire et regarda un peu partout autour de lui.Elle remarqua son appareille photo et eu un petit sourire,Julia aussi adorait prendre des photos,mais elle en avait déjà plein de la plage.
Elle lui tedt la main et se présenta: Bonjour, je m'apelle Julia..
Elle était un peu timide et sa se voyait un peu dans sa voix,mais si Erwan ne prêtait pas attention,il ne s'en rendrerait pas compte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:02

"Ah... est bien merci. "

A ce moment Erwan ce sentit un peu stupide et cela pouvait ce lire sur son visage, à chaque fois que quelqu'un ramener Okley c'était pour qu'il face plus attention a ce qu'il fessait. Quand elle se présenta, Erwan en fit de même et tendit lui aussi sa main.

"Enchanter, moi c'est Erwan. Et encore merci pour le chien mais je l'aurais vite retrouver, j'aurais juste eu à suivre les plaintes des gens."

Il afficha un petit sourire puis il vit Okley se placer à ses pied et lança à Erwan comme un regard de chien battu... comme ci il avait comprit ce qu'il venait de dire. Il se mit accroupit et le caressa.

"Fait pas l'innocent toi.... hein!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:16

-Il est formidable votre chien..Je ne comprends pas pourquoi les gens s'en plaindrait..

Elle s'assit en face lui,même si elle ne le connaissais pas et regarda le chien.Le garçon portait un très beau nom,selon elle.
Elle rit en voyant l'air que le chien fesait.En effet il semblait avoir comprit ce qu'il avait dit et sa l'amusa.


-J'ai remarquer que vous preniez des photos..Est-ce que je peux les voir..?

Elle ne savait pas s'il avait un apparail numérique..Mais peut-être avait-il avec lui quelque photos qu'il avait déjà prit.
Elle aussi aimait prendre des photos,et c'était une passion pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:41

"Comment dire, il a tendance à vouloir trop jouer et il ne sais pas vraiment s'arrêter... c'est un peu une pile sur pattes mais qui tombe jamais plat."

Un sourire un peu plus marquer s'afficha sur son visage quand il la vit rire, pour une fois Okley rester assis calme... enfin calme tant que l'ont arrêter pas les caresses. Erwan regarda dans a sacoche quand Julia lui demanda si il avait des photos, il sortit un petit classeur ou était ranger ses photos et le tendit à la jeune fille.

"Je fais pas de numérique, je travaille à l'ancienne si on peut dire. C'est plus intéressent je trouve, bon pour l'instant j'apprend le métier on va dire que je me débrouille."

Quand il tendit le classeur il avait du arrêter de caresser le labrador et celui-ci le fit savoir et se rapprocha de son maître et commença à le lécher, Erwan recula sa tête un peu surprit mais cela le fit rire puis poussa la tête d'Okley pour qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:28

La jeune femme prit les photos avec délicatesse et les regarda a tour de rôle.Ses cheveux cachant son visage,il ne pouvait pas voir l'expression..Sa se melait a de l'admiration et stupéfaxion. Une photo attiras son attention plus que les autres.Elle représentait une plage,mais pas comme les autres,elle ne sut la décrire,mais elle ne semblait pas venir de la california..Elle lui montra.

-Sans être indiscrête..Ou as-tu prit cette photo..?

Ses yeux brillait,l'effet du soleil donnait l'impression quel avait les yeux orange.
Un large sourire ettira son visage lorsqu'elle vit le chien se coucher sur le dos les quatres pattes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

Erwan la regarda entrain de passer en revue ses photos, il aurait bien aimé voir son visage pour savoir ce qu’elle en pensait, les expressions du visage étant un moyen plus efficace de savoir ce que les gens pensent de son travail… mais il fit avec. Quand elle lui tendit une photo pour savoir d’où elle venait, Erwan la prit dans sa main et la regarda, cette plage lui disait quelque chose mais où l’avait-il prit. En regardant plus en détail le ciel n’était pas aussi dégagé que ici ou en Floride puis répondit.

"Si je me trompe pas c’est la plage près de Long Island New York ou alors dans le New Jersey."

Après avoir finit de bien regarder la photo et de lui répondre, il remarqua un grand sourire sur le visage de Julia et regarda sur sa droite et vit son labrador sur le dos, les pattes en l’air. Erwan sourit lui aussi et lui caressa le ventre.

"Tout pour ce faire remarquer celui-la!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze! [Libre!]   Bronze! [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze! [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze ( PV Chris et Alona )
» Bronze [PV]
» Bronze
» Bronze (Madie)
» Bronze [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser