RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:43

Ryan alla chercher de quoi boire en haut et proposa a Lucie quelque choses, elle regarda Ryan avant de lui faire signe que non. Son portable avait vibré dans son sac il s'agissait de son amie qui la prévenait qu'elle était bien rentré. Ryan venait de dire des mots bien intéressent il était vrai qu'il ne connaissait rien l'un de l'autre pour même être plus précis

Alors je me nome Lucie, j'ai 20ans je suis dans la fraternité Thêta et je suis en deuxième dans les arts. Ma vie n'es pas très passionnante j'ai vécu 1ans sans avoir eu beaucoup la chance de profiter de choses que j'aimais mon copain était énormément possessif bref aujourd'hui je suis une jeune fille qui cherche l'âme soeur et l'aventure.

Ryan avait ajouter aussi qu'il n'aurait pas de chance avec elle, elle resta surprit elle n'était pas venue sur le faite qu'il plaisanter

HEu pour ta dernière question j'ai passer aussi un merveilleux moment avec toi et pour le faite que tu n'auras pas de chance avec moi je ne répondrais pas, en plus on lit dans tes yeux que tu es love de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:57

Ryan attendit une réponse de Lucie avant de redescendre du haut des gradins.Une fois qu'elle lui fit signe qu'elle ne voulait rien boire,Ryan redescendit d'un pas sur et retourna s'asseoir a ses côtés.Il continuait de boire sa canette tout en l'écoutant parler d'elle.Il en apprit ainsi un peu plus a son sujet et en était extrêmement heureux.

Et en plus une fille super rigolote avec qui j'ai passé un agréable moment.Franchement,je ne regrette pas d'etre venu ici ce soir,ca m'a au moins permis de faire ta connaissance.Tu dis que tu n'as pas eu de chance,mais la chance finit toujours par tourner a un moment donné,je suis sure qu'il en sera de même pour toi,car je suis certain que tu le mérites.

Et oui,il pouvait etre sentimental aussi le petit Ryan :calinn:
Lucie lui avoua ensuite qu'elle pouvait lire dans ses yeux qu'il était amoureux de quelqu'un ca se voyait tant que ça?? Il souria en l'entendant dire cela et baissa le regard sur sa boisson.

Ca se pourrait en effet.Sauf que depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal a savoir ou j'en suis avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:11

Ryan montrer un autres coter de son caractère un coter plus fleur de peaux une choses qui toucher beaucoup Lucie, on pouvait avoir de la joie, des moments de sérieux, de colère met quand un homme montrer vraiment son coter sensible cela plaiser énormément a Lucie. Elle l'écouta parler de son problème avec sa copine, Lucie prit la mains de Ryan dans la sienne pour lui montrer qu'elle était la si il avait besoin

Ryan je suis désoler, je comprend un peux que tu soi perdu, je vais te dire une choses que je n'ai jamais dit a personne enfin depuis quelque temps j'ai laisser une partie de ces paroles sur mon blog. J'ai aimé un homme durant 1ans je me suis priver pour lui de plein de choses et pendants toute un moment j'ai fermé les yeux sur des choses, il ma trompé je les surprit en plein ébat avec une autres filles et j'en étais tellement love que j'ai fermer les yeux sur cela. Quand un jours il est partie et n'est plus jamais revenu la fille avec qui il avait une relation est morte. Alors vois tu plein de question me son venue en tête.

Une doucement une perle d'eau se créa sous ces yeux pour laisser partir une larme qui tomba sur la jambe de la jeune fille

Ryan il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux et surtout prend le bon choix ne fait pas les erreur que certaine personne dont moi, maintenant tu sais aussi pourquoi j'en veux un peut au hommes. Enfin je veux que tu me promette que tu feras le bon choix et cas tout moment je serais la pour toi.

(lol je pleure avec mon texte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:21

Ryan avait toujours les yeux rivés sur la canette qu'il tenait dans sa main.Le regard fuyant était une forme de pudeur sans doute.Il n'aimait pas du tout montrer ce qu'il ressentait et c'était une erreur.Il sentit la main de Lucie prendre la sienne,ca le réconforta un peu.Lucie était vraiment une jeune femme charmante,douce et attentionnée,elle avait toute les qualités qu'il appréciait particulièrement chez une femme.Toujours le regard un peu fuyant,il écouta attentivement le récit de Lucie au sujet de son histoire d'amour qui avait mal fini.Il était triste pour elle et bizarrement,ce qu'elle venait de lui dire fit naitre en lui des remords.Combien de fois avait il fait souffrir des filles en les trompant avec d'autres?? Pourtant il ne s'était jamais posé la question a savoir ce qu'elles avaient bien pu ressentir en se sentant ainsi trahi.Il en avait un parfait exemple sous les yeux avec Lucie.Ce qu'elle lui racontait le rendait légèrement triste.Il avait du mal a comprendre comment on pouvait faire ça a une fille comme elle.Jusqu'ici,lui n'avait trompé que des filles qu'il jugeait sans grand interet,et qui comme lui ne songeaient qu'a s'amuser.Il n'avait jamais fait ça lors de ses histoires un peu plus serieuses.Il regarda Lucie et vit les larmes couler sur sa joue.Il lui fit un tendre sourire et essuya de sa main les larmes encore présentes sur la joue de la jeune femme.Il déposa un baiser sur sa joue.

Merci Lucie.Saches que toi aussi tu peux compter sur moi si jamais tu as besoin.

Ryan lui adressa un petit sourire puis regarda droit devant lui tout en enchainant son discours

Ton histoire me touche beaucoup mais je te rassure,je suis loin d'etre dans le même cas que toi.
Disons que je suis très amoureux de la fille en question,mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque et puis j'ai un peu de mal a la comprendre,j'ai la sensation qu'elle m'évite.C'est bête je sais,mais ca me rend vraiment malheureux.Enfin bon!!

Ryan abrégea un peu la conversation,car comme on l'a deja dit,il n'aimait vraiment pas étaler ses sentiments,ca le mettait mal a l'aise de parler de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:33

Ryan était également quelqu'un de doux quand il vint frotter les larmes de Lucie sur son vissage, elle ferma les yeux doucement un réconfort qu'elle aurait toujours voulus avoir depuis temps suivit d'un baiser sur ces joue Lucie rouvrit doucement les yeux pour voir a nouveau le jeune homme. Il avait poursuivit l'histoire de Lucie par son problème avec sa copine, Lucie essaya doucement de comprendre pourquoi la jeune fille était comme cela avec Ryan.

Elle a peut être peur de certaine choses, ou c'est peut être toi qui a peur d'aimer vraiment, tu es sur des tes sentiment pour ou tu doute toujours de ton amour envers elle, cela aussi peut provoquer certaine choses dans un couple, une liaison ou juste une histoire.

A l'aide de son autre main Lucie venait passer celle ci sur les joue de Ryan, un geste d'affection ou peut être un geste de sentiment. Elle avait peut être au fond elle une attirance pour Ryan non mieux ne vos pas penser a cela mes bizarrement la jeune fille avait des battement de coeur qui n'avait jamais reprit cours

*Lucie ne craque pas face a lui, tu n'as pas de chance face a un homme comme lui de plus tu risquerais de brisée l'amitié que vous vous êtes former*

Courage Ryan je suis sur que tout se passeras bien pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:45

Lucie posa une question cruciale a Ryan,elle lui demanda si il était sure de ses sentiments envers Jess. Mais Ryan n'avait pas le moindre doute au sujet de ses sentiments. Il aimait Jess plus que tout au monde,elle lui aurait demandé de décrocher la lune qu'il l'aurait fait sur le champs.
Lucie suggéra autre chose: Peut etre que lui avait peur d'aimer vraiment... en fait,là dessus,elle n'avait pas tout a fait tort.Ryan avait beau être extremement amoureux de Jess,ses sentiments lui faisaient tout de même peur,car même si il était sure de lui rien ne lui garantissait que Jess ressentait la même chose envers lui.Il regarda enfin en direction de Lucie.
Oui je suis sure de moi,de mes sentiments.
Tu sais,je fais pas parti de ces mecs qui tombent amoureux de la première fille qui passe,moi je suis plutot du genre a prendre du bon temps et puis ciao. J'ai toujours agis ainsi et même si c'est deguelasse,c'est comme ca! Mais quand j'ai rencontré Jess,j'ai desuite su qu'avec elle ce serait différent,et la seule envie que j'ai eu c'est de construire quelque chose de serieux et de durable avec elle.C'est comme si j'avais muri en quelques secondes.C'est assez dure a expliquer en fait.Mais aujourd'hui je t'avoue que je doute serieusement de la valeur de cette histoire,ca me fait vraiment mal de me dire qu'elle n'est peut etre pas la bonne personne.

Ryan et son amour pour Jess! Digne d'une vraie romance cinématoraphique!Il sentit ensuite la main de Lucie sur sa joue,il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit.Il la regarda avec un sourire,comme il le fesait toujours

En tout cas,ca m'a fait du bien de parler avec toi,tu as un vrai don pour etre psy tu sais!
Il lui fit un petit clin d'oeil amical
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:01

Lucie avait cerner un peut Ryan cela c'était vue dans certaine choses au départ elle avait tester le jeune homme avec des choses plutôt charmeuse le coup de relever sa robe de l'impressionner et puis le coter sensible et survenue, il était comme beaucoup des garçon qui avait le coter salopard met au fond d'eux ils étaient juste a la quête du parfait amour bref il était sur de ces sentiment pourtant de son histoire plus tellement, Lucie avait tout de même du mal a cerner cela. Soit elle ne voulait pas faire plus de mal a Ryan et rigola de ses dernières paroles

J'aurais du y penser faire de la psychologie au lieux de l'art, avec met petit lunette Dolce & Gabbana un tailleur noirs les chaussure noirs et le chignon dans les cheveux

elle avait eu se petit rire, et lâcha doucement la main de Ryan, il valait mieux pour elle de faire cela avant de tomber vraiment sous le charme du jeune garçon.

Je vais te dire une choses tu aurais été célibataire je pense que tu aurais été vraiment la garçon que je recherche malgré l'expérience que j'ai vécu avec mon ex, le faite d'avoir un copain avec vos caractère me rassure je me sens protéger comme le risque de vous perdre a un moment, et cela et un mystère et surtout de l'aventure ce qui m'attire beaucoup. Enfin mon cher Ryan j'espère que tu auras vite réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:18

Et oui,Ryan avait beau jouer les durs,il était au fond de lui d'une sensibilité incroyable,mais ça,il se gardait bien de le montrer en temps normal.
Lucie avait reussi a réveiller pas mal de choses en lui ainsi que de nombreuses questions.Suite a la remarque qu'il venait de lui faire au sujet du choix de ses études,Lucie se mit a rire ce qui fit sourire Ryan.Il adorait entendre son rire.

Je pense que ça aurait pu le faire!

Ryan lacha un petit rire puis sentit la main de Lucie se détacher de la sienne.Il la regarda silencieusement durant quelques secondes puis fut ravi d'ecouter ce qu'elle avait a dire.Cependant,elle le compara a son ex.Ryan fit un petit sourire et répondit ensuite:

Je suis ravi de l'apprendre.Juste une petite chose qui me gène dans ce que tu dis: tu me compares a ton ex...Okay,on a fait les mêmes erreurs tous les deux mais pas dans les mêmes circonstances apparement. Je sais que personnellement je n'aurais jamais laissé tomber une fille aussi merveilleuse que toi,pas pour tout l'or du monde. Celles que moi j'ai laissé tomber étaient des filles vénales qui sortaient avec moi uniquement pour se vanter auprès de leurs copines.Une sorte de trophée en fait.
En revanche,ton ex,il n'avait aucune raison valable de laisser une fille comme toi...ce ne sont pas des paroles en l'air,je le pense sincerement tu sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:28

Ha non Ryan je te compare pas a lui vous êtes totalement diffèrent enfin du moins a ce que j'ai comprit met je fessait juste la comparaison des gros dur que vous montrer et qu'on fond vous n'êtes pas.

Ryan avait eu se petit rire qui laisser a Lucie l'espoir qu'elle avait réussi a le faire changer d'idée, elle se pencha un peut en arrière met le problème ces qu'elle glissa par la même occasion et se retrouva les fesse sur le sol les jambes en l'air, sur le coup elle eu un énorme fou rire qui venait d'arriver tout en se relevant pour se rasseoir, elle n'arriver plus a ravoir le rire qu'elle venait de lancer et quand elle eu fini elle regarder Ryan

Il y a que a moi que cela arrive franchement la gène quoi

Elle garda son sérieux laissant ces yeux plonger dans ceux de Ryan avant de remarquer qu'elle le fixer tout de même sans réponse rien elle tourna vite la tête sur le coter et ces joue reprit des couleurs rosâtre. Elle recommencer a passer sa mains dans ces cheveux gêner de ce regard qu'elle avait garder plonger dans les yeux de Ryan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:51

Ah ça! Oui enfin...tu es une des rares personnes a qui je fais ce genre de confidences,d'habitude,je garde tout ça pour moi.Mais j'avoue que ca fait du bien de lacher ce qu'on a sur le coeur de temps a autre.

Ryan était sur le point de dire encore quelque chose quand il vit Lucie partir en arrière et se retrouver au les fesses au sol.Ryan se mit aussitot a rire et se prit la tête dans les mains genre "oyoye n'importe quoi!".Après quoi,il se leva et lui tendit la main pour l'aider a se relever,cela dit,il n'arrivait pas a controler son fou rire,il faut dire qu'il ne s'y attendait pas du tout et l'effet de surprise avait bien marché.Il continua de rire quand il entendit Lucie parler de gène.

La gène de quoi? Non promis je n'en parlerais a personne...

Ryan ria doucement une nouvelle fois,alalla,elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs décidement!

C'est dans ce genre de moment qu'on regrette de ne pas avoir un appareil photo a portée de main...ca m'aurait fait un joli souvenir!

Après un silence,Lucie plongea ses jolis yeux dans ceux de Ryan et ce petit jeu dura un bon moment,elle n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle le fixait de la sorte.Quand elle realisa enfin ce qui se passait,elle détourna la tete de coté.Ryan la regarda et remarqua alors la couleur de ses joues changer.Il eut alors un petit sourire qu'elle ne vit sans doute pas,il trouvait ça mignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:01

Appareille photo oh non heureusement qu'il n'y en avait pas et heureusement qu'il était énormément tard qu'il y avait que lui et elle dans le stade, Elle le regarda a nouveau les joue toujours un minimum rosâtre.

De toute façon si tu le dit a quelqu'un je te tue.

Lucie regarda tout de même l'heure vos vous imaginiez même pas si des surveillant les surprenait dans le gymnase a cette heure ci bref. elle avait toujours des penser en tête

j'espère que je ne les pas fixer comme une conne

Seulement cette fois la jeune fille venait de penser a haute voix se qui laisser encore plus de gène

Décidément je ne suis pas en forme, tout ce que je dit ou je fais je le galère tu ma tellement impressionner avec ton ballon de basket tu voix l'effet que tu me fais.

* pas que celui la en tous cas*

Cette fois ces paroles avait bien était garder pour elle, elle croisa ces jambes ne sachant plus quoi dire sur le moment. Il faut dire que Lucie n'avait jamais le grand arts d'avoir la conversation, pourtant les prof lui reprocher souvent de parler beaucoup alors qu'elle sembler plutôt bien timide comme fille bref. Le regard plonger sur le terrain vide la douce sensation du vent sur leurs peaux laissant les cheveux de Lucie voler avec les vents, et le petit tremblement qu'elle venait d'avoir, un frisson? le froid?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:15

Je comprends,tu serais dans l'obligation de me tuer sinon!

Ryan souria,quoi qu'avoir un appareil photo aurait pu etre drolement amusant! ^^ Il remarqua ensuite que Lucie venait de jetter un coup d'oeil sur l'heure qu'il était,il devait pas etre loin de 4 heures environ selon lui.Ryan ne s'inquietait pas de leur présence ici,car lui avait l'autorisation de venir quand il voulait.Il n'aurait qu'a dire que Lucie l'a simplement accompagné et puis voila,ce serait passé tout seul.
Il entendit ensuite Lucie penser tout haut et il arqua un sourcil en la regardant.En fait,il n'avait pas du tout fait le rapprochement avec ce qui c'était passé avant.Bein oui,ca vous arrive souvent de penser a voix haute? :mouepp: Comme il n'avait pas vu le rapport,Ryan ne comprenait pas de quoi elle parlait.Il la regarda d'un air surpris

Quoi?

Bref,il n'en su pas plus que Lucie lui annonça qu'elle n'était plus très en forme,ce qui été compréhensible vu l'heure tardive.Elle lui dit ensuite que c'était de sa faute,car il l'avait impressionné avec son ballon.Ryan se remit a rire et se leva du banc.

Oui je sais,ça fait le même effet a tout le monde!

Ryan ria une nouvelle fois puis lui fit un petit clin d'oeil.Au même moment,il remarqua qu'elle frissonait,il faut dire que le fond de l'air était plutot frisqué.Il alla prendre sa veste qu'il avait enlevé avant de commencer a jouer et la lui donna.

Tiens prends ma veste,tu vas attraper froid sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:26

Lucie était toujours assise ces mains glisser sur ces bras pour se réchauffer doucement, Ryan avait eu des mimique du vissage qui l'avait laisser prétende qu'il n'avait rien comprit a certaine choses, c'était un bon point elle ne chercha pas a revenir sur le sujet bien au contraire plus il serait oublier mieux serait, ensuite le jeune homme avait remarquer le frissonnement de Lucie et avait gentiment prit sa veste pour lui offrir, Lucie prit donc la veste de Ryan et l'enfila elle flotter énormément dedans vue la corpulence de Ryan face au corps fin de Lucie.

Merci Ryan mais si tu as froid tu me le dit je te rend ta veste je veux pas que tu sois malade de ma faute

Elle souria genêt tout de même, elle ne voudrait pas voir Ryan malade de sa faute il fallait dire que Lucie était assez sensible et vite a grelotter facilement ptdr... ( les folles ma Lucie)

Bon beinh on fait quoi maintenant tu en sais largement sur moi, moi je sais quelque petite choses sur toi enfin, je sais les choses essentiel a mes yeux. Maintenant que veux tu faire ?

Lucie regarder Ryan par politesse quand on parler a une personne on n'aller pas mater le vide quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:41

Lucie accepta la veste de Ryan,a vrai dire,il n'était pas très sensible au froid et le sweet qu'il portait a ce moment là lui suffisait largement.C'était mignon de voir Lucie porter sa veste:elle lui allait au moins 20 fois trop grande,mais bon,au moins elle n'allait pas mourrir congelée sur place!Il s'en serait voulu sinon :smilee:

Mais non t'en fais pas pour moi,je trouve pas qu'il fasse particulièrement froid...si je tombe malade,je dirais que c'est de ta faute et puis c'est tout.

Il lui fit un petit clin d'oeil et avait deja completement oublié la petite histoire de tout a l'heure au sujet des pensées a voix haute de Lucie.
Celle ci lui demanda ensuite ce qu'ils pourraient bien faire,Ryan la regarda et souria une nouvelle fois :aaaa:

A cette heure ci les gens normaux sont en train de dormir depuis bien longtemps.Je pense que je ne vais pas tarder moi non plus,je suis censé me lever dans...
Ryan jetta un petit coup d'oeil sur sa montre

...dans un peu moins de deux heures!

Ryan grimaca un peu en disant cela!Pfff encore une nuit blanche,il n'allait pas pouvoir dormir comme il le voulait!boude XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:49

Lucie regarda Ryan quand il prit paroles et laissa apparaître une petite grimace sur son visage quand il dit qu'il dira que cela est de sa faute si il est malade, bref Ryan ajouta qu'il n'aller sûrement plus tarder Lucie ce leva prit son sac a main avant de regarder le jeune homme et de lui dire

Beinh alors on vas se quitter tu m'accompagne jusque la sortit, je vais pas te garder plus longtemps tu doit au moins te reposer un peut.

Lucie descendit la petite marche avant d'être vraiment a plat sur le stade, elle avait du mal a marcher avec ces talon le mal de pied était venue et surtout la fatigue avait prit beaucoup aussi.

Ohlalala une fois dans les couloirs je marcherais pieds nue, j'en peux plus

Elle se tournas vers Ryan qui sembler pas très presser ou peut être voulait il plutôt rester Lucie le regarda un air interrogateur. Ces mains perdu dans les manche de la veste de Ryan enfin perdu les bout de ces doigts se laisser dépasser.

Alors Ryan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:01

Ryan venait tout juste de lui dire qu'il n'allait pas tarder,que Lucie se leva avec son sac a main,prête a partir.Ryan la regarda d'un petit air surpris mais toujours avec on eternel petit sourire angélique:angel:

Je me presse pas,le temps que je me couche,il faudra déja que je me lève!

Lucie lui demanda alors si il la raccompagnait au moins jusqu'a la sortie,il lui fit signe que oui.

Tu vis sur le campus,je me trompe?

Il descendit sur le terrain et y récupéra le ballon qu'il alla remettre dans les vestiaires.Non Ryan n'était pas pressé,il aimait bien passer du temps avec Lucie,et puis il ne pensait pas se coucher.Ca ne servirait a rien car comme il l'a dit a Lucie,il n'aurait pas le temps de se coucher,qu'il allait deja devoir se lever!

J'arrive,j'arrive!

Il récupéra ses affaires et alla la rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

Ryan avait l'air surprit beinh quoi, Lucie avait la fatigue en elle est dormait déjà sur place, mes au moins Ryan l'accompagner jusque l'entrer c'était déjà un bon point, il lui demanda tout de même si elle vivait sur le campus.

Oui je loge ici vos mieux je suis une petite levé tard alors si je vis seule dans un appart je risque de ne pas avoir envie de suivre les cours c'est peut être pour cela que je recommence une année, j'ai pas tellement suivis les cours quand je vivais en dehors du campus.

Ryan venait de lui dire qu'il arrivait Lucie resta sur place et après un moment il était de retour prêt d'elle, doucement elle commença a marcher en sa compagnie, il fallait dire que Lucie n'avait pas tellement envie de le quitter maintenant elle aurait préférer que le temps s'arrête et que rien ne les séparerai sur le moment.

*Hey oui ma fille tu as craquer*

LE regard baisser sur le sol leurs marche avait commencer de temps en temps Lucie leva son regard vers Ryan et aussi vite regarder elle rabaissa le tout sur le sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

Ryan arriva enfin a sa hauteur et Lucie confirma ce qu'il pensait,elle vivait bien sur le campus,tout comme lui d'ailleurs.Pourquoi la raccompagnait jusqu'a la sortie uniquement?!

Un peu comme moi alors!
Je préfère te raccompagner jusque chez toi si tu veux bien,a cette heure ci,c'est plus prudent que tu ne rentres pas toute seule.

Lucie et Ryan commencèrent a marcher en direction du campus et Ryan réalisa enfin ce qu'elle avait dit au sujet des cours,de son appart' et tout ça...
Moi j'aime bien vivre ici,y'a toutes les personnes que j'aime,on vit tous au même étage,donc imagine un peu l'ambiance,j'ai l'impression d'avoir 10 ans et d'etre en colo!

Ryan la regarda avec un léger sourire tout en continuant de marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:35

Lucie écouta Ryan lui dire qu'il préférer la ramener que cela était plus prudent, elle releva son regard vers celui ci avant de lui faire un signe positif de la tête. Leur marche continuer quand Ryan ajoutât au même moment qu'il aimait bien le coter de vivre tous ensemble que cela lui rappeler le coter colonie de vacance et l'âge de 10ans

Oui vrai on est entourer de gens qu'on aime ici met on peut facilement trouver aussi des personne qu'on aimerait plus voir par la suite de peur de faire des choses qu'on aimerait faire et qu'on a pas le droit.

Qu'est-ce-qu'elle venait de dire, Lucie avait laisser parler son coeur bien entendu met aussi vite qu'elle avait parler elle se rattrapa

Les gens avec qui on a eu des problème et les voir peuvent faire des choc, ou alors des filles qu'on aimerait bien frapper pour le coter pimbêche

Elle se mit a rire toute seule

Je déteste les filles qui se montre trop

sur le coup elle se mit a en imiter quelque une

"Oh regardait moi j'ai poser pour un photographe", "ta vue mes nouvelle chaussure" ou encore" Hier me suis taper un mec et je vous jure que il a un corps sublime met au lit il est nul a chier"

Elle regarda Ryan amuser

Et tout les mecs son attirer vers se genre de filles, j'ai bien peur que les gens qui reste simple non plus leurs place dans les campus enfin je ne changerais pas mon caractère ou mon comportement pour avoir des mecs a mon cul je suis moi et si il m'aime il me prendra comme je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

Effectivement,Ryan adorait le côté festif que pouvaient parfois avoir les campus...enfin surtout a son étage! Disons que 5 soir sur 7 quelqu'un organisait une petite fête! Maddie,Liz',Chris et lui étaient des adeptes de ce genre de soirées organisées a l'improviste.L'université ne dure pas bien longtemps,autant en profiter un maximum!Ryan ne comprit pas tout a fait ce que voulait dire Lucie en parlant de personnes qu'on ne voudrait plus voir etc...Il la regarda avec des yeux interrogateurs avant qu'elle n'enchaine sur les personnes qu'on aime pas...

Ah je comprends ce que tu veux dire.Enfin,ce genre de problèmes sont surtout fréquents chez les filles a ce que j'ai pu remarquer.
Mais tu te plais au campus pour le moment?

Après tout,ce genre d'endroit ne plaisait pas a tout le monde! Ryan aimait ça car il était bien vu de tout le monde,plus particulièrement des filles!^^ C'était le paradis pour lui! :houra:
Ryan se remit a rire en la voyant faire ses imitations. C'ést vrai que beaucoup de filles en Californie étaient comme ça.A celle qui se montrera la plus populaire en fait!

T'as raison,c'est tout a fait ça! Et là ou tu as tort c'est quand tu dis que tous les mecs sont attirés par ce genre de filles,ce qui est faux.
En tout cas en ce qui me concerne ce n'est pas du tout ce coté là qui me plait chez les femmes.J'ai horreur des filles qui passent leur temps a se venter etc...
Ne change jamais pour un mec Lucie.T'es une fille géniale,et venant de moi je t'assure que c'est enorme,car en temps normal,je suis plutot avare de compliments!

Il la regarda avec un mignon petit sourire :aaaa:

Tu trouveras bien la bonne personne,il faut savoir etre patiente c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

Lucie écouta Ryan attentivement ce que Ryan disait il était si gentil et les paroles qui venait d lui dire rassurer beaucoup Lucie, enfin l'arrivée devant le bâtiment de Lucie avait prit apparence, elle resta sur place durant un moment pour enfin prendre paroles, et enlever la veste de Ryan pour lui rendre.

Voila Ryan nous sommes arriver, je te remercie pour cette merveilleuse soirée

Elle leva les yeux vers le ciel regardant les étoiles et la belle lune qui était apparente dans le ciel, avant de prendre une décision

Ryan après cette soirée je pense qu'il vos mieux que l'on ne se vois plus. Je suis désoler met je suis obliger de mettre cela, j'espère que tu comprendra Ryan

Elle regarda le jeune homme, les paroles de Lucie pouvait être touchante mais elle savait très bien que si tout continuer elle tomberais folle de lui et le faite qu'il soit avec une fille, elle sans aurait voulus

Dit quelque choses Ryan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

La soirée touchait déja a sa fin et Lucie et Ryan arrivèrent enfin devant le grand batiment ou résidait Lucie. Il y eu un court moment de silence puis la jeune fille enleva sa veste pour la lui rendre,Ryan la récupéra et regarda en direction de Lucie,attendant qu'elle se decide a lui parler.

C'est moi qui te remercie,j'ai vraiment passé un super moment.

Elle avait beau détourner son regard vers le ciel étoilé,Ryan lui,ne la quitta pas une seule seconde des yeux.On va pas faire le détail de ce a quoi il pensait,ce serait bien trop long :amoureu: Lucie reprit enfin la parole mais contre toutes attentes,ce fut pour lui dire qu'elle ne voulait plus qu'ils se voient.Ryan ne comprenait pas trop pourquoi elle avait une si soudaine reaction alors qu'ils avaient passé une formidable soirée ensemble. Ryan resta silencieux,ne sachant pas trop quoi répondre.Il était bien entendu très déçu car il aimait beaucoup Lucie,mais si elle préférait qu'il en soit ainsi,il respecterait son choix.

Bien...Comme tu voudras.
En tous cas,si un jour tu as besoin de moi,sache que je serais là.

Pourquoi insister? Ca le touchait beaucoup,mais que pouvait il lui dire? Qu'il était déçu? Qu'il aurait voulu la revoir et qu'il ne voulait pas la quitter ainsi?? Non,il ne le ferait pas,même si il en avait envie.C'était son choix et il le respecterait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:29

( dsl ces cours)

Ryan je sais que tu seras toujours la moi aussi mais voila cette soirée ma ouvert les yeux sur une choses, tu as fait battre mon coeur autrement que la normal, tu ma comme envoûter et le faite de se revoir risquerais que je tombe encore plus folle de toi et je ne veux pas brisée ton couple...

Elle frotta le bas de ces yeux qui laissa tout de même une petite marque noir de son contour qu'elle avait former autour de ces yeux pour laisser ressortir ceux ci. Avant de frotter les larmes qui coulait sur ce joues et de regarder l'homme dresser devant lui

Tu comprend maintenant je suis une pauvre conne je suis sincèrement désoler Ryan j'aurais jamais... elle ne trouva plus les mots qu'elle voulait dire JE suis qu'une conne voila tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:44

Ryan écouta avec attention ce qu'était en train de lui dire Lucie.Il comprenait mieux ce brusque changement d'hatitude tout a coup.Il était sincèrement touché par ce qu'il entendait mais pas d'entorse a la règle,Ryan était déja avec quelqu'un et en plus de ça,il était eperdument amoureux.Il s'approcha de Lucie et comme tout a l'heure,passa sa main sur ses jours pour sécher ses larmes,il lui souria tendrement.

Lucie...tu connais la situation aussi bien que moi...je suis vraiment touché par ce que je viens d'entendre,mais prends bien le temps de réfléchir.Il est tard,tu dois être fatiguée et du coup,on a plus les idées très claires tous les deux.

Ryan l'écouta a nouveau et baissa un peu le regard avant de la regarder a nouveau.Elle était loin d'etre conne au contraire.

Non,ne dis pas ça!Et tu n'as pas a être désolée,ce sont des choses qui arrivent
Il la regarda avec un petit sourire

Cela dit,t'aurais pu choisir mieux,je suis loin d'être le parfait exemple de ce que tu recherches!

Essaye de rajouter une note d'humour,mais ca marche pas Ryan!Il reprit son serieux et s'approcha d'elle

Tu devrais aller te reposer maintenant,si tu veux,on en reparle plus tard,d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

Quand Ryan avait reposer ses mains sur la joue de Lucie, elle ferma les yeux laissant d'autres larmes couler sur ces douce joue fragile et les paroles qu'il ajouter lui fessait chaud au coeur, il disait qu'il était loin de l'homme que Lucie chercher met dans toute vie les épreuve était la et par amour on devait être prêt à les surmonter...

Ryan... Je ne suis pas sur que je serais capable

Que des émotions dans une seul soirée

JE vais y aller avant de te garder plus longtemps, prend soin de toi Ryan et prend soin de ta copine elle te mérite énormément

Lucie se décolla de Ryan avant de se tourner pour marcher vers son bâtiment, avant de s'arrêter et de le regarder d'une petite voix que sûrement personne sauf elle n'aurait put entendre a moins que Ryan avait une bonne entende.

Tu seras toujours dans mon coeur

Les cheveux dans le vents le regard triste ces avec les dernier mots prononcer que Lucie reprit marche pour rentrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++   Au beau milieu de la nuit  ++ Lucie ++ - Page 2 Icon_minitime

Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2