RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:57

Belle nuit du mois de mai... juin arrivant dans quelques jours... Kristen avait comme à son habitude sur elle pour dormir un simple shorty ainsi qu'un debardeur... les deux amoureux ayant été sage quelques heures plus tôt. Kristen etait allongée sur le ventre, à moitié sur Dylan. En effet, elle avait son bras posé sur le torse de celui-ci, son front sur le haut du bras de Dylan et une de ces jambes entre celle de Dylan... position qu'elle adoptait souvent au milieu de la nuit, la jeune fille bougeant enormement et se sentant en securité absolu contre Dylan. Il etait aux environs de 4h du matin et le silence reignait dans l'appartement du jeune couple... enfin plus pour très longtemps. En effet, c'est vers cette heure la que le telephone de Kristen posé sur sa table de chevet se mit à vibrer. Kristen bougonna un peu.

_ Humm... qu'est ce que c'est...

avec la belle voix que nous avons tous au reveil^^. Elle se serra contre Dylan avant d'ouvrir un oeil et de voir l'heure sur le reveil.

_ 4h06... qui c'est qui appel à cette heure ci... hum...

Kristen se frotta alors le visage notamment les yeux avant de jeter un regard sur Dylan qui semblait être aussi bien reveillé qu'elle. Elle avait les cheveux dans tout les sens, des yeux tout gonflés et rouges. Elle baya un instant tout en tendant son autre bras pour attraper son telephone tout en restant comme elle etait sur Dylan. Elle vit alors le numero de sa tante affiché sur son telephone. Elle haussa un sourcil tout en regardant Dylan.

_ Ma tante ?!!

Kristen decrocha alors le telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:01

4h du matin, une nuit chaude du mois de mai, Dylan dormait à point fermé, allongé sur le dos, Kristen à moitié sur lui comme d'habitude, bref une nuit normal...jusque le téléphone de Kristen se mette à vibrer sur sa table de chevet...Dylan n'etendit tout d'abord rien jusqu'à ce que kristen commence à bougonner et a demander ce que c'était. Dylan se réveilla alors en grimacant...dur dur d'ouvrir les yeux à 4h du mat'...

Hum...qu'est-ce qui se passe ?...

Il se frotta alors les yeux toujour en grimacant et finit enfin par les ouvrir alors que Kristen se serrait contre lui.

...hum...y'es quelle heure ?

Kristen répondit alors qu'il était 4h06 avant de se demander qui pouvait l'apeller à cette heure ci. Dylan grimaca de nouveau.

J'sais pas mais dit lui que j'le ou la hais pour le restant de mes jours...

Il tira alors sur sa couverture pour la remonter sur lui et attrapa son coussin qu'il mit sur son visage en le serrant sur ses oreilles. Kristen attrapa alors son téléphone et dit que c'était sa tante. Dylan dit alors toujour la tête sous l'oreillé...

Non finallement laisse tomber de lui dire ce que j'ai dit...

Kristen déccrocha alors le téléphone alors que Dylan souleva légèrement son coussin pour regarder à son tour l'heure. Il chuchota alors...

Elle habite à l'autre bout de la planète et elle se rend pas compte du décalage horaire ou elle est carrement insomniaque et crois que tout le monde est pareil ?...

Il recula alors son coussin de son visage avant de se frotter de nouveau les yeux...

J'vais pisser tient... (moi j'trouve ca super interessant ptdrrrrrrrrrrrrr)

Il poussa alors les couvertures avant de se lever du lit et de sortir de la chambre où il revint quelques courtes minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:19

Dylan souleva un peu son coussin afin de regarder à son tour l'heure puis il chuchota en demandant si sa tante habitait à l'autre bout de la planète et si elle ne se rendait pas compte du décalage horaire ou alors si elle etait carrement insomniaque et croyait que tout le monde etait pareil.

_ Oui... allo...

d'une voix des plus jolies bien entendu alors que Dylan dit qu'il allait pisser. Kristen le regarda se lever et sortir de la chambre.

_ Hein ben je dormais oui... c'est à dire à 4h du mat' on dors... qu'est ce qui a ? pourquoi tu m'appelles à cette heure ci ?... elle fit de gros yeux tout ronds... quoi ? comment ça elle est pas rentrée... mais c'est pas possible c'est 4h du mat' et on est un jour de semaine... elle devrait être chez toi depuis 18h minimum... ou elle est allé bordel ?

Kristen s'asseya sur le rebord du lit, se frottant le visage, et se penchant afin de poser son coude sur sa cuisse alors que Dylan rentra à nouveau dans la chambre.

_ Non mais putain t'es inconsciente ma parole, un jour de semaine à 14 ans... t'as appelé la police ?... comment ça ils peuvent rien faire... mais elle est allé ou ?... serieux c'est du grand n'importe quoi je t'ai dis que je voulais pas qu'elle sorte elle est trop jeune... mais je m'en fou que ce soit toi qui est sa garde et qui prenne les decisions... t'as vu le resultat ?! je comprends pourquoi t'es seule depuis si longtemps... elle soupira... tu l'a appelé et elle repond pas ?... combien de fois ? putain 12 fois et pas de réponse mais c'est quoi ce bordel... je te jure que si il lui est arrivé quelque chose... elle ne finit pas sa phrase... bloqué par un sanglot... bon je te laisse... je... faut que je vois si je peux la joindre... je t'appelerai du portable de Dylan j'en sais rien il faut que je laisse mon telephone allumé si elle essai de me joindre... tiens moi au courant si tu as des nouvelles... rappel les flics je sais pas... bye...

Kristen raccrocha le telephone avant de soupirer et de se frotter le visage. Elle se leva du lit puis d'un pas rapide elle se dirigea vers la porte de la chambre.

_ Lynzie à disparue elle est pas rentrée...

Kristen se dirigea en courant au salon recuperer son pc portable ainsi que le telephone de Dylan et revint dans la chambre plus stressée que jamais ne sachant pas trop quoi faire, les larmes aux yeux et enervée en même temps, inquiète aussi enormement.

_ Je... je vais l'appeler... euh... je sais pas peut-être qu'elle sera connecté sur le net avec son iphone je sais pas que je lui envoi un mail...

Elle s'asseya sur le lit.

_ Putain mais elle est ou...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

Dylan revint donc dans la chambre alors que Kristen était toujour au téléphone et semblait "légèrement" contrarié...Dylan fronca légèrement les sourcils d'un air intrigué. Il revint alors dans le lit sur lequel il s'asseya, tourné vers Kristen qu'il écouta parler sans rien dire jusqu'à ce qu'elle raccroche. Celle ci soupira alors avant de se frotter le visage puis elle se leva du lit. Dylan la regardait toujour.

Qu'est-ce qui se passe ?

Kristen lui répondit alors en se dirigeant vers la porte que Lynzie avait disparut, qu'elle n'était pas rentrée. Dylan fronca de nouveau les sourcils alors que Kristen sortie de la chambre.

Comment ca pas rentrée...pas rentrée de où ?

Kristen revint dans la chambre avec son pc portable et le téléphone de Dylan et dit alors qu'elle allait l'apeller ou que peut être elle serait connectée sur son iphone et qu'elle allait lui envoyer un mail. Elle s'asseya alors sur le lit alors que Dylan se rapprocha d'elle et posa ses mains sur les épaules de Kristen comme pour la réconforter et la rassurer.

Ca va aller t'inquiete pas on va la retrouver.

Kristen se demanda alors où elle pouvait être.

Si tu veux tu vois si tu peux pas la contacter par internet et moi j'essaye de l'apeller ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:52

Dylan proposa alors à Kristen d'essayer d'appeler sa soeur pendant qu'elle essayait de la contacter par internet.

_ Ma tante à essayer de la joindre 12 fois minimum... non mais j'hallucine je te jure... ptain à 14 ans on est pas dehors en semaine... elle est debile parfois cte femme...

Kristen soupira légèrement.

_ Serieux elle la laisse sortir avec ces copines à la fête forraine en semaine... et ya un truc qui me plait pas du tout apparement elle à un petit copain et elle me la même pas dit... je te jure que si elle a passé la nuit avec lui à son âge et qu'elle à mentie mais je vais l'engeuler comme jamais on la engeulé dans sa vie...

Kristen commença alors à tapoter un mail sur son pc tout en se connectant sur son adresse msn. Pas de Lynzie en ligne.

_ 4h du mat' passé et pas de nouvelle non mais je rêve je crois... elle veut me tuer cte gamine...

Elle regarda alors furtivement Dylan.

_ T'arrives à la joindre ou ça sonne encore dans le vide ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:14

Kristen répondit alors à Dylan que sa tante avait déjà essayé d'apeller Lynzie 12 fois et qu'elle ne répondait pas. Dylan haussa légèrement les épaules en attrapant son téléphone portable.

On sais jamais, je peux toujour essayer, peut être qu'elle a tout simplement pas envie de parler à ta tante et que si c'est l'un de nous qui apelle elle répondra.

Il apella alors le numéro de Lynzie qu'il trouva dans son répertoire alors que Kristen s'exclamait qu'elle hallucinait et qu'à 14 ans on sortait pas la semaine ajoutant que sa tante était parfois débile. Elle soupira alors avant d'ajouter qu'elle laissait sotrir Lynzie à la fête forraine en semaine et qu'il y avait un truc qui ne lui plaizait pas du tout c'est qu'apparement Lynzie avait un petit copain et ne lui avait rien dit. Dylan haussa alors un sourcil mais ne dit rien, Kristen poursuivant en disant que si elle avait passé la nuit avec lui à son age et qu'elle avait menti elle allait l'engueuler comme jamais on ne l'avais fait dans sa vie. Dylan raccrocha, tombant sur la boite vocale de Lynzie et rapella alors directement tandis que Kristen tapait son mail sur son pc. Kristen répéta alors qu'elle hallucinait disant que Lynzie voulait la tuer. Dylan était toujour en train d'essayer de joindre Lynzie par téléphone.

Elle arrive en plein dans la crise d'adolescence et à mon avis elle a pas fini de vous en faire voir...et si en plus de ca elle est amoureuse...j'ai du passer par la fenêtre de ma chambre un bon millions de fois moi quand on avait 15 ans, pour venir te voir...

Kristen regarda alors furtivement Dylan qui raccrocha de nouveau son téléphone. elle lui demanda alros si ca sonnait dans le vide.

Nop pas de réponse...

Il soupira alors légèrement avant de prendre de nouveau la parole d'un air hésitant...

Tu sais...j'le savais moi...qu'elle avait un petit copain...j't'en ai pas parlé parce que je croyais que tu le savais, j'croyais qu'elle te racontait tout moi et je sais pas trop pourquoi elle me l'a dit à moi et pas à toi...enfin j'sais pas grand chose hein juste qu'il s'apelle Tim, qu'il a 15 ans...qu'il est dans son collège...c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:48

Dylan repondit que non il n'y avait pas de réponse. Kristen soupira légèrement tout comme Dylan.

_ Ok on reste calme...

Kristen envoya son mail alors que Dylan prit la parole de façon hesitante lui disant qu'il le savait que sa soeur avait un petit copain. Kristen leva les yeux et regarda Dylan avec des yeux tout ronds.

_ Quoi !!!!...

Dylan lui dit qu'il ne lui en avait pas parlé car il pensait que Kristen le savait car il croyait que sa soeur lui racontait. Il ajouta qu'il ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit à lui mais pas à elle.

_ Elle m'a toujours tout raconté et le prends pas mal mais je comprends pas pourquoi elle préfère le dire à toi plutôt qu'à moi...

Dylan ajouta qu'il ne savait pas grand chose à part que le garçon en question s'apellait Tim, qu'il avait 15 ans et qu'il etait dans son collège. Kristen se frotta le visage avec une de ces mains et soupira.

_ Mais ça fait depuis combien de temps ?... pourquoi elle à pas voulu me le dire... je suis quand même pas quelqu'un dont il faut avoir peur, je veux juste le mieux pour elle et elle est trop jeune pour être avec quelqu'un depuis plusieurs mois... on sait très bien ce qu'on les garçons de 15 ans dans la tête, elle a à peine 14 ans... ya pas interêt que ce gamin est touché ma soeur... elle regarda Dylan... elle... enfin elle ta dis quelque chose la dessus ?...

Kristen soupira légèrement.

_ Tu crois qu'elle est allé dormir chez lui ?... qu'elle à fait comme toi quand tu venais dormir dans ma chambre sans rien dire... je veux pas... nous c'etait différent on faisait rien de mal mais... elle est naïve c'est son gros defaut et je veux pas qu'elle le regrette... je veux que toi sois le plus parfait pour elle, et si mes parents etaient encore la il ne voudrait pas tout ça... nous ils savaient qu'on dormais ensemble et qu'on faisait rien car ma mère savait que j'etais pas prète mais le fait ai qu'on la fait quand même... ils l'ont jamais su certe mais si ça avait été le cas ils m'en auraient voulu car c'est trop jeune... elle est encore plus jeune... c'est un cauchemard... je veux qu'elle nous reponde... essai encore si c'est toi qui insiste peut-être qu'elle repondra vu qu'elle à l'air de plus de faire confiance qu'à moi...

Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:43

Kristen se frotta le visage avec une de ses mains en soupirant et demanda alors à Dylan depuis combien de temps Lynzie était avec son petit copain. Dylan haussa les épaules.

J'en sais rien, elle m'en a parlé quand on est allé une semaine à San Francisco.

Kristen se demanda alors pourquoi Lynzie ne lui en avait pas parlé disant alors qu'elle n'était pas quelqu'un dont il fallait avoir peur et qu'elle voulait juste le mieux pour elle. elle ajouta alors qu'elle était trop jeune pour être avec quelqu'un depuis plusieurs mois et qu'elle savait très bien ce qu'avaient les garçons de 15 ans en tête et que Lynzie avait à peine 14 ans. Elle dit alors qu'il n'y avait pas interet à ce que ce gamin ai touché sa soeur puis elle demanda à Dylan si Lynzie lui avait quelque chose là dessus.

Euh bah on en a un peu parlé oui...je lui ai dit de se méfier des garçons et de leurs intentions et elle m'a dit qu'elle savait bien que nous on avaient à peu près leurs age quand on a...alors je lui ai dit qu'on était pas des exemples à suivre et que c'était en rien une mauvaise chose d'attendre et qu'en plus elle s'assurerait des sentiments du type de cette maniere...c'est tout...en tout cas quand on en a parlé c'était toujour la petite Lynzie que tu connais si tu vois ce que j'veux dire.

Kristen soupira alors légèrement avant de demander s'il pensait qu'elle était aller dormir chez lui. Dylan haussa les épaules. Kristen poursuivit en se faisant tout un film justifiant que eux c'était différent mais que Lynzie n'avait pas le droit, qu'elle était naïve et qu'elle ne voulait pas qu'elle le regrette, que leurs parents ne seraient pas d'accord, terminant en disant que c'était un cauchemard.

Tu sais, ta soeur est peut être naïve, en pleine crise d'adolescence et amoureuse mais je pense qu'elle est loin d'être stupide et aussi qu'elle écoute ce qu'on lui dit...te connaissant tu as certainement du lui répéter un milliard de fois d'attendre d'être plus agée pour passer à l'acte et ta tante certainement aussi, je suppose que même Ellie lui a déjà placé ce petit conseil dans une conversation et moi même je lui ai dit...alors à moins qu'elle en ai vraiment rien à fiche de chacun d'entre nous je pense qu'elle suivra les conseils de sa grande soeur.

Kristen dit alors qu'elle voulait que Lynzie réponde et demanda alors à nouveau à Dylan de rapeller ajoutant qu'elle répondrait peut être s'il insistait puisqu'elle avait l'air de lui faire plus confiance qu'à elle. Dylan composa de nouveau le numéro sur son portable.

Tu sais bien qu'elle me fait pas plus confiance qu'à toi, seulement à mon avis elle voulait en parler et comme elle sais comme tu es protectrice et maman poule elle a eu peur de te le dire à toi...

Il posa alors son téléphone sur son oreille attendant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

Dylan prit son portable et composa à nouveau le numero de Lynzie. Il dit à Kristen qu'elle savait bien que Lynzie ne faisait pas plus confiance à Dylan qu'à elle mais qu'à son avis elle voulait en parler mais qu'elle savait comme Kristen etait protectrice et maman poule et qu'elle devait donc avoir peur de lui dire.

_ Mouai... mais justement je suis la pour qu'elle me parle de ce genre de chose...

Dylan posa son téléphone sur son oreille alors que Kristen soupira.

_ Et en plus je sais pas comment elle à pu savoir qu'on l'avait fait alors que l'on etait les deux au courant avec Ellie... cette gamine est surement très perspicace... en tout cas j'espère qu'elle nous à ecouté et que si elle avait dans la tête l'idée de peut-être le faire parce qu'il insistait et ben qu'elle s'est ravisée... dieu sais qu'ils sont pas tous comme toi... aussi patient...

Elle regarda à nouveau Dylan.

_ Oh putain dis lui que je vais la tuer !!... elle est ou ?... c'est une blague ? mais qu'est ce qu'elle fou à la gare ?... comment elle est arrivée jusqu'ici ?... dis lui que je viens la chercher... hein... comment ça elle veut que ce soi toi ?...

Elle soupira légèrement.

_ Qu'est ce que je lui ai fait pour qu'elle veuille pas me parler... va la chercher mais franchement dis lui bien que ça n'empechera pas que je l'engeule comme jamais... dis lui que je suis super envervé et que je me faisait un sang d'encre... et que je vais vite lui remettre les pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

Kristen soupira de nouveau avant de direqu'elle ne savait pas comment Lynzie avait pu savoir pour eux car à part eux deux et Ellie personne n'était au courant. Dylan haussa alors un sourcil, surpris d'apprendre qu'Ellie était au courant alors que Kristen dit que Lynzie était très perspicace. Elle ajouta alors qu'elle éspérait qu'elle les ai écouté et qu'elle n'avait pas décidé de passer à l'acte car son petit ami était trop instant disant qu'ils n'était pas tous aussi patient que Dylan...Dylan qui était toujour au téléphone attendant et espérant que Lynzie lui réponde...chose qu'elle ne tarda pas à faire, en effet la jeune fille venait de déccrocher...

Allo, Lynzie ? Ah bah enfin, mais pourquoi tu répondais pas ?...

Dylan essaya alors de gérer du mieux possible les explication de Lynzie et les questions incessante de Kristen...

Tu vas bien ? Mais t'es ou ?...Elle est à la gare...elle viens d'arriver à Long Island...Mais qu'est-ce que tu fait à Long Island ? T'as pris le train toute seule en pleine nuit ?...Kristen va venir te chercher...comment ca moi ?...Elle veux que ce soit moi qui y aille...Oui oui ok, t'inquiete pas je vais venir...tu bouge pas hein...j'arrive tout de suite...a tout de suite.

Il raccrocha alors son téléphone alors que Kristen se demandait ce qu'elle avait pu faire pour qu'elle ne veuille pas lui parler...Dylan la regarda alors d'un air interrogatif.

Tu veux y aller ?

Kristen lui dit alors d'y aller mais de lui dire qu'elle allait quand même l'engueuler comme jamais et qu'elle était super énervée et qu'elle se faisait un sang d'encre ajoutant qu'elle allait lui remettre les pendules à l'heure. Dylan se leva alors du lit et répondit en enfilant rapidemant un jean's et un tee shirt...

Hum hum, j'attendrais qu'elle soit dans la voiture pour lui dir parce que sinon elle va reprendre le train direct pour san Francisco.

Il enfila alors rapidement ses chaussures (oui c'est plus pratique partick) avant de sortir de la chambre pour arriver au salon où il saisi sa veste et les clé da la voiture de Kristen...l'Impala de Dylan étant encore au garage...Il se tourna alors vers Kristen qui l'avait suivi au salon.

J'te la ramène tout de suite.

Il l'embrassa furtivement avant de se diriger vers la porte, attrapant son étuie à lunette en passant...(bah oui la flemme de remettre ses lentilles de contact le binoclard ptdr) puis il sortie de l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:37

Dylan se leva puis enfila rapidement son jean's tout en repondant à Kristen. Il lui repondit qu'il attendait que Lynzie soit dans la voiture pour lui dire car sinon elle allait reprendre direct le train pour San Francisco.

_ Faut que j'appelle ma tante...

Dylan enfila rapidement ses chaussures puis sortit de la chambre suivit par Kristen. Dylan pris sa veste au salon ainsi que les clé da la voiture de Kristen. Il regarda Kristen et lui dit qu'il lui ramenait Lynzie tout de suite.

_ Qu'elle profite de ces derniers moments de vie !!

Dylan embrassa furtivement Kristen avant de se diriger vers la porte. Il attrapa son etuie à lunette en passant et sortit de l'appartement. Kristen quand à elle soupira un bon coup avant d'aller à la cuisine se servir un verre d'eau. Elle retourna dans la chambre prendre son telephone pour avertir sa tante tout en jetant un petit coup d'oeil dans la chambre de Cléa qui dormait comme une petite marmotte. Kristen alla ensuite s'asseoir sur le canapé avant de finalement tourner en rond dans le salon. Au bout de quelques longues minutes elle entendit la porte du salon s'ouvrir, elle se retourna et vit sa soeur et Dylan rentrer. Elle lança un regard des plus noirs à sa soeur, un regard que personne encore n'avait pu voir chez elle. Elle montra la chambre du doigt.

_ Dans la chambre... tout de suite... et fait pas de bruit la petite dors...

Kristen suivit alors sa soeur dans la chambre et ferma la porte derrière elle. Elle prit un ton assez haut, criant parfois, plus calme à des moments.

_ Non mais ma parole qu'est ce qui t'as pris !!... tu veux me tuer... t'es inconsciente ma pauvre fille... comment tu es venu jusqu'ici ?... en train... mais bordel t'as envie de te faire violer ou de te faire tuer ? tu sais combien ya de taré qui traine dehors la nuit... je te jure que je sais pas ce qui me retiens de te coller la plus grosse claque de ta vie !! Assied toi... pourquoi t'es partie ? pourquoi t'as rien dit ?... jme suis disputée et il a rompu et je sais pas, j'avais envie de vous voir... et le telephone c'est pour les chiens ?... ne fait plus jamais ça... jamais... on a telephoné au flic, de partout... tu crois pas qu'on a déjà assez souffert comme ça pour faire de pareil connerie... mais reflechie dans ta ptite tête un peu... je comprends pas tu dis que tu veux venir nous voir mais tu me dis plus rien... tu veux pas que je vienne te chercher tu me dis pas que t'as un copain... tu m'as toujours tout dis et plus maintenant... je voulais pas que tu me dises que t'avais raison à propos des garçons... jpensais qu'il etait sincère mais non yavait qu'une chose qui l'interessait et je voulais pas... j'ai eu peur et il a rompu mais moi je l'aimai... je comprends pas toi avec Dylan pourquoi ça à marché et pas moi... mais parce que la différence c'est que Dylan m'aimait et dieu soit loué m'aime encore et qu'il etait près à m'attendre et il la fait et c'est une des preuves qui m'a prouvé qu'il m'aimait vraiment... ton Tim c'est qu'un con qui veut progresser dans ce domaine... t'as pas l'age t'es trop jeune et me dis pas qu'avec Dylan on etait jeune car la situation etait totalement differente... il y avait de l'amour entre nous deux, on devait partir, je devais le quitter... mais putain arrête d'être naïve comme ça... et par pitié quand tu prends un coup de jus et que tu te retrouves dans un train mais telephone, previens... j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre... jpeux te dire que c'est fini, les sorties en semaine, le week-end... je vais régler sa avec ta tante... la belle vie c'est fini pour un moment... ya qu'une chose de positif la dedans c'est que t'es pas fait la connerie de faire l'amour avec lui, et sache que quand tu trouveras le bon, quand tu seras plus agée, d'une part il attendra le temps qu'il faut et il sera fier que tu l'es attendu... crois moi... mais on se casse pas comme ça de chez soi pour prendre le train juste pour trouver du reconfort ailleurs... maintenant prends cette couverture, ce coussin et va te coucher sur le canapé... et on reprendra cette discutions très tôt demain... et ma ptite t'es loin d'être sortie d'affaire... parce que demain j'aurais eu le temps de reflechir et je serais pas aussi aimable dans mes propros crois moi tes oreilles vont siffler... jsuis desolé... ouai moi aussi...

Kristen ouvrit la porte et laissa passer Lynzie, toujours le regard noir sans un sourire alors que ça soeur avait les larmes aux yeux. Elle recupera la clé de la porte qui etait fermé à clé puis regarda Lynzie s'installer sur le canapé.

_ On fait pas des conneries aussi gigantesque même pour un chagrin d'amour... il ta fait une ablation du cerveau ou quoi !!

Kristen regarda Dylan de façon presque desemparée.

_ Je sais pas moi dit lui quelque chose resonne la... apparement tu es son dieu vivant et elle pense que tout les garçons son comme toi...

Kristen qui etait plutôt d'un caractère calme etait à ce moment la à la limite de la crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:40

Dylan se rendit donc jusqu'à la gare au volant de la voiture de Kristen et y trouva Lynzie assise sur un banc, attendant dehors dans le fraicheur de la nuit habillé d'une simple petite robe (pas une robe vulgaire hein ptdr elle fait pas prostituée). Dylan sortie alors de la voiture et se dirigea vers la jeune fille, retirant sa veste au passage pour la poser sur ses épaules avant de s'asseoir à coté d'elle. Il pris alors la parole sur un ton assez bas, ne voulant en aucun cas faire la moral à la jeune fille sachant ce qui l'attendait chez lui...

Hey...tu vas bien ?

Lynzie avait les larmes aux yeux et haussa légèrement les épaules en guise de réponse...

Laisse moi deviner...chagrin d'amour ?

Lynzie fondit alors en larme avant de se blottir contre Dylan...

Je croyais qu'il m'aimait...t'avais raison et tout le monde avait raison, il voulait que coucher avec moi...

Dylan passa alors son bras autour des épaules de la jeune fille.

Mais tu l'a pas fait ?...j'étais pas prête...

Dylan esquissa alors un très léger sourire rassuré...

T'as eu raison de refuser...je sais que tu dois avoir le coeur brisé mais...

Il regarda alors Lynzie et lui souriat d'un air réconfortant tout en essuyant ses larmes avec son pouce.

...yen a des tas d'autres de garçons et des biens mieux que lui ca c'est certain...à 14 ans t'as encore bien le temps de trouver l'homme de ta vie tu crois pas ?

Il se leva alors tout comme Lynzie.

Allez on rentre, j'ai froid moi.

Il souriat légèrement amusé avant de se diriger vers la voiture avec la jeune fille. Il monta dans la voiture tout comme Lynzie et après avoir bouclé leur ceinture, Dylan se mit en route vers son appart...le voyage fut relativement silencieux, Dylan se contenta simplement d'avertir Lynzie de ce qui l'attendait. Une fois sur le parking de son immeuble dylan et Lynzie sortirent de la voiture.

Prête à affronter l'ouragan Kristen ?

Lynzie acquiessa d'un signe de tête positif et tout deux montèrent alors jusqu'à l'appartement du jeune couple. Dylan ouvrit la porte et laissa alors Lynzie passer devant lui avant d'entrer à son tour et de refermer derriere lui. Dylan eu à peine tourner le dos à la porte que Kristen avait déjà demandé à la jeune fille d'aller dans la chambre. dylan adressa alors un regard traduisant un "bonne chance" à Lynzie avant que les deux soeurs ne s'enferment dans la chambre de Dylan...qui se retrouva comme une merde au milieu du salon à 5h du matin...Dylan haussa un sourcil en soupirant.

*Vla qu'on réquisitionne ma chambre maintenant...bon bah génial...jvais glander...*

Dylan se dirigea vers la cuisine et sortie une biere du frigo...bah oui une biere à 5h ca fait de mal à personne affraid . puis il alla s'installé dans le canapé alors que les cris de Kristen résonnaient dans tout l'appart...ce qui ne tarda pas à réveiller Cléa qui se mit alors à pleurer. Dylan posa pas encore ouverte sur la table basse du salon et se dirigea alors vers la chambre de la petite qu'il sortie de son lit pour la prendre dans ses bras, la laissant enroulé dans une petite couverture pour ne pas qu'elle ai froid...Il se dirigea alors de nouveau au salon en bercant la petite qui pleurait toujour...

Bah alors mon petit ange, c'est maman qui t'as réveillé ? elle fait peur maman quand elle cri hein...houlala oui elle fait peur...mais c'est pas après toi qu'elle cri mon ange c'est rien...chuuuut...ca va aller papa est là mon trésor...

Dylan s'asseya de nouveau dans le canapé toujour bercant Cléa en répétant de long et rassurant "chuuut" qui finir par calmer la petite qui se rendormit même...le ton semblait être redescendu dans la chambre et dylan lui même était en train de s'assoupir quand la porte de la chambre s'ouvrit à nouveau. dylan releva alors la tête en ouvrant les yeux très grand comme une facon de dire "non non je dormais pas". il vit alors Lynzie et Kristen revenir de la chambre, Kristen très en colère...Lynzie très triste...Dylan lui était à moitié endormit, assied sur le canapé où vint s'asseoir également Lynzie à qui Kristen dit qu'on ne faisait pas de conneries aussi gigantesque même pour un chagrin d'amour. Dylan lanca un regard à Kristen comme pour lui dire que si elle réveillé encore Cléa c'et pas lui qui resterais debout le reste de la nuit et Kristen lui demanda alors de dire quelques chose à Lynzie ajoutant qu'il semblait être son dieu vivant et qu'elle semblait croire que tout les garçons était comme lui. Dylan fit alors un grimace traduisant un "il est 5h du mat' que veux tu que je dise ?" puis il regarda Lynzie avant de prendre la parole sur un ton assez bas pour ne pas réveiller Cléa.

Ma puce...je suis unique.

Il esquissa un furtif sourire amusé avant de grimacer en regardant Lynzie, grimace traduisant un "j'vais me faire frapper par ta soeur". il repris alors son sérieux.

Les mecs sont des cons, des obsédés, des salops...la famille ya que ca de vrai et si ta soeur meurt d'une crise cardiaque par ta faute tu n'aura plu que ta tante pour seule famille...le sex c'est mal...oublie les mecs pendant quelques années, arrête de faire peur à ta soeur et fait de beau rêves, je vais mettre la petite au lit et me jeter dans mon lit...

Il se leva alors du canapé puis se tourna une derniere fois vers Lynzie.

Cherche pas un garçon comme moi ma puce, attend le garçon qui se conduira avec toi comme je me conduis avec ta soeur et qui ne te demandera rien...surtout pas ce que t'es pas prête à lui offrir.

Il esquissa un très léger sourire en coin et se tourna vers kristen qu'il embrassa furtivement sur le crane en se dirigeant vers la chambre de Cléa qu'il remit dans son lit avant d'aller rejoindre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:40

Dylan fit une grimace puis il regarda Lynzie avant de prendre la parole d'un ton assez bas pour ne pas réveiller la petite. Il dit alors à Lynzie qu'il etait unique avant de sourire amusé. Kristen haussa un sourcil ne s'attendant pas vraiment à ce qu'il dise quelque chose de ce genre. Dylan reprit alors son sérieux et dit à Lynzie que les mecs etaient des cons, des obsédés et des salops. Kristen fit un signe positif de la tête alors que Dylan continua en disant que la famille il n'y avait que ca de vrai et que si Kristen mourrait d'une crise cardiaque par sa faute elle n'aurait plus que sa tante pour seule famille. Kristen ecoutait très attentivement ce que Dylan disait, croisant alors ces bras devant elle. Dylan ajouta que le sexe etait mal.

_ Très mal...

Il dit aussi qu'elle devrait oublier les garçons pendant quelques années, arrêter de faire peur à sa soeur et finit en lui disant de faire de beaux rêves et qu'il allait mettre Cléa au lit avant de se jeter dans son lit. Dylan se leva alors du canapé et se tourna une derniere fois vers la soeur de Kristen en lui disant de ne pas chercher un garçon comme lui mais d'attendre le garçon qui se conduira avec elle comme lui se conduisait avec Kristen, un garçon qui ne lui demandera rien et surtout pas ce qu'elle n'etait pas prête à lui offrir. Kristen fit un légé sourire chose qu'elle n'avait pas fait depuis l'arrivée de sa soeur. Dylan fit un légé sourire en coin à Lynzie puis se tourna vers Kristen. Il l'embrassa furtivement sur le crâne puis se dirigeat vers la chambre de Cléa. Kristen regarda sa soeur, tout en decroisant ces bras.

_ Si t'as faim ya de la brioche et du nutella dans la cuisine ou des céréales ou des cookies... mais fait pas de bruit avec Cléa... et dors je te reveillerais tôt... et demain tu t'excuseras auprès de Dylan de l'avoir reveillé et de lui avoir fait prendre le volant à 4h30 du mat'... bonne nuit... je suis desolé Kristen je savais plus ou j'en etais... oui et moi je savais pas ou tu etais... papa, maman, Carly... et toi des mois à l'hôpital, faut que tu comprennes que j'ai déjà, on à déjà bien trop perdue... j'ai plus de force pour ça je peux plus... arrête tes conneries dès maintenant... dors maintenant... on verra sa demain matin... bonne nuit... toi aussi...

Kristen eteignit la lumière alors que Lynzie se coucha. Kristen se dirigea alors dans la chambre ou etait déjà Dylan. Elle referma la porte derrière elle et posa la clé sur la commode. Elle fit un légé sourire à Dylan puis fit le tour du lit avant de s'asseoir au bord de celui-ci. Elle soupira puis mis son visage entre ces mains.

_ Jpeux pas supporter ça... elle s'est même pas rendue compte que c'etait dangereux... il y aurait pu lui arriver tellement de chose, rien que d'imaginer j'en suis malade...

Les yeux de Kristen commencèrent à devenir brillant, les larmes faisant leurs discrètes apparitions. Elle se laissa alors glisser sous la couette puis regarda Dylan dans les yeux.

_ Qu'est ce que tu lui as dis à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:41

Dylan s'installa donc dans son lit, sous la couette. Il tapotta son oreiller avant de regarder son réveil qui affichait 5h20...Il soupira pensant aux quelques courtes heures qu'il avait derrieres lui et surtout devant lui...et s'appuya alors sur son oreiller avant que Kristen n'entre dans la chambre. Kristen ferma la porte derriere elle avant de sourire à Dylan et de venir jusqu'au lit où elle s'asseya. Elle soupira puis mit ses mains sur son visage avant de dire qu'elle ne supportait pas que Lynzie ne se rende même pas compte qu danger qu'elle avait encourut ce soir et qu'elle était malade rien que d'imaginer ce qui aurait pu lui arriver. Dylan regarda kristen alors que celle ci se glissa sous la couette et regarda Dylan avec les yeux brillant, lui demanda alors ce qu'il lui avait dit à la gare. Dylan haussa alors un sourcil.

Qu'est-ce qui te fait croire que je lui ai dit quelques chose ?

Il esquissa un très léger sourire en coin avant de reprendre la parole.

Je lui ai simplement dit qu'elle avait bien fait de refuser de coucher avec ce type et qu'elle n'avait que 14 ans et tout le temps pour trouver l'homme de sa vie, un gars mieux que lui...c'est tout.

Il bailla alors légèrement avant de regarder de nouveau Kristen.

Tu sais, je sais que ce qu'elle a fais ce soir c'est dangereux et franchement condamnable, je sais que tu aurais préféré que je lui dise qu'elle était incosciente de passer la nuit dehors dans un train qui plus et qu'elle ne devait jamais refaire ca, mais tu sais...j'me sens pas de lui faire la moral, j'veux dire c'est pas ma soeur, c'est pas ma fille et je suis pas en position de lui dire quoi que ce soit...en plus avec toutes le conneries que j'ai pu faire dans ma vie j'suis mal placé pour faire la moral...enfin bref ce que je veux dire c'est que je veux pas que tu pense que je trouve pas ca grave ou que j'approuve mais je veux pas me retrouver à lui faire la lecon et qu'un jour elle me sorte droit dans les yeux et avec mépris que je suis pas son père ou son frère et que je suis personne pour lui dire quelques chose...tout ce que je peux faire c'est l'écouter, la conseiller et la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:25

Dylan haussa un sourcil et demanda à Kristen ce qui lui faisait croire qu'il avait dit quelque chose à sa soeur. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas... je me dis juste que vous avez quand même due vous decrocher quelques mots c'est tout...

Kristen fit un légé sourire alors que Dylan esquissa un très légé sourire en coin. Il lui repondit qu'il avait simplement dit à sa soeur qu'elle avait bien fait de refuser de coucher avec ce gars et qu'elle n'avait que 14 ans et tout le temps pour trouve l'homme de sa vie, et un gars mieux que celui ci.

_ Ok... merci...

Elle se rapprocha de lui alors qu'il baillait légèrement [et que du coup je baille aussi :mdrrrr: :mdrrrr: ] avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui dit qu'il savait que ce qu'avait fait Lynzie ce soir etait dangereux et condamnable et qu'elle aurait préféré qu'il lui dise qu'elle était inconsciente de passer la nuit dehors dans un train et qu'elle ne devait jamais refaire ca, mais qu'il ne se sentait pas de lui faire la morale, car ce n'etait pas ma soeur, pas sa fille et qu'il n'etait donc pas en position de lui dire quoi que ce soit. Kristen fit une légère moue pour lui montrer qu'elle comprenait. Dylan ajouta qu'en plus avec toutes les conneries qu'il avait pu faire dans sa vie il etait mal placé pour faire la moral.

_ Je crois helas ne pas être la mieux placée non plus...

Dylan lui dit qu'il ne voulait pas que Kristen pense qu'il ne trouvait pas ca grave ou qu'il n'approuvait pas mais il ne voulait pas se retrouver à faire la lecon à Lynzie pour qu'un jour elle lui sorte droit dans les yeux et avec mépris qu'il n'etait pas son père ou son frère, qu'il etait personne pour lui dire quelques chose alors tout ce qu'il pouvait faire c'etait l'écouter, la conseiller et la réconforter.

_ Hum... je comprends ya pas de souci... je me mèle pas de tes embrouilles avec Cindel alors... je comprends... elle soupira légèrement... ca serait tellement plus facile si elle avait encore son père et sa mère pour la conseiller sur toutes ces choses... parce que tu comprends je lui fais la morale et tout mais... j'ai peur que plus tard elle m'en veuilles... regarde elle commence déjà à avoir peur de se confier à moi... je suis sa soeur et pas sa mère... mais j'ai pas le choix, j'ai jamais voulu de cette place mais je veux tellement le meilleur pour elle...

Kristen se rapprocha d'avantage de Dylan sur qui elle deposa de tendres baisers sur le torse tout en lui carressant delicatement.

_ Je verrais ça demain... enfin tout à l'heure...

Elle embrassa à nouveau Dylan tout en lui caressant le torse avec une main et ses jambes avec un de ses pieds puis elle soupira.

_ Hum... je suis vraiment pas un bon exemple... parce qu'il est peut-être bientôt 5h30 du matin mais j'ai une très grande envie de...

Elle fit un petit sourire en coin tout en haussant les sourcils puis se mordilla la lèvre inférieur. Elle fit alors glisser sa main le long du torse de Dylan jusqu'à son bas ventre. Elle souleva le caleçon de celui-ci avant de le remettre.

_ Hum... le paradis existe vraiment apparement...

Elle souriat légèrement amusée puis se laissa tomber sur le dos en soupirant légèrement.

[ca faisait longtemps qu'elle avait pas soulevé un draps ou un caleçon la coquinette dis donc :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:42

Kristen répondit alors à Dylan qu'il n'y avait pas de soucis et qu'elle comprenait, disant qu'elle ne se mélait pas de ses histoire avec Cindel et qu'il n'avait donc pas à se méler de celles avec Lynzie. Elle ajouta alors que ca serait bien plus facile si elle avait encore son père et sa mère ajoutant qu'elle ne voulait pas avoir ce role mais qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle avait peur que Lynzie finisse par lui en vouloir car elle commencait déjà à ne plus se confier à elle. Elle termina en disant qu'elle voulait juste le meilleure pour elle. Dylan esquissa un petit sourire en coin en passant son bras autour des épaules de Kristen. Il lui fit alors un bisou sur le front.

Lynzie n'aurait pas pu réver d'avoir une meilleure soeur et crois moi sur parole elle ne t'en voudra jamais mais te sera plutot reconnaissante d'avoir tant veillé sur elle...je suis sur qu'elle en est consciente.

Kristen se rapprocha davantage de Dylan et lui déposa de tendres baisers sur le torse en lui caressant délicatement avant de dire qu'elle verrait ca demain ou plutot tout à l'heure. Elle embrassa alors de nouveau Dylan en lui caressant le torse puis elle dit qu'elle n'était vraiment pas un bon exemple à suivre car il était presque 5h30 du matin et qu'elle avait très envie de... Dylan la regarda alors en haussa un sourcil d'un air amusé et coquin alors qu'elle lui souriat en coin tout en haussant les sourcil et en se mordillant la lèvre inférieur. Kristen fit alors glisser sa main le long du torse de Dylan jusqu'à son bas ventre et souleva alors son calecon avant de le remettre et de dire que visiblement le paradis existait.

Tu te rend compte que ta soeur est dans la piece à coté ? Et que si elle entend le moindre bruit elle va vraiment se dire qu'on se fou de sa gueule...

Kristen souriat légèrement amusé et se laissa alors tomber sur le dos en soupirant. Dylan soupira à son tour puis il regarda Kristen du coin de l'oeil avant de sourire légèrement. Il se tourna alors vers Kristen, posant ses mains au niveau de la taille de celle ci en lui embrassant le cou. Il regarda ensuite Kristen.

On peux s'arranger pour ne pas faire de bruit qu'est-ce que t'en dit ?

Il embrassa alors le lobe d'oreille de Kristen avant de redrescendre de nouveau ses baisers dans son cou tout en passant sa main sous le débardeur de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:00

Dylan soupira egalement et regarda Kristen du coin de l'oeil avant de sourire légèrement. Il se tourna alors vers elle puis posa ses mains sur la taille de Kristen tout en lui embrassant le cou. Il la regarda et lui dit qu'il pouvait peut-être s'arranger pour ne pas faire de bruit. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Muette comme une tombe... et avec un peu de chance elle dort toujours avec son ipod sur les oreilles...

Dylan embrassa alors le lobe d'oreille de Kristen puis il redrescendit ses baisers dans son cou tout en passant une main sous le débardeur de Kristen. Kristen pencha sa tête en arrière.

_ Oh mon dieu ça va être dur...

Elle regarda Dylan en souriant tout en lui caressant le dos et en l'embrassant langoureusement. Elle lui caressa alors les jambes avec ses pieds, puis elle mit ses bras en arrières pour aider Dylan à retirer son debardeur.

_ Ou alors... on peu juste... enfin... faire des mamours sans le bouquet final parce que... tu sais que j'ai du mal à rester muette en faite... mais... je pourrais quand même faire quelque chose pour toi si tu veux et que tu restes muet... dragueur à toi de voir...

Elle fit un petit sourire coquin puis remonta la couverture sur eux.

_ Allé vas-y enlève ce joli caleçon que je m'occupe de ton gros zizi... :foufou:

Kristen se mit alors sur Dylan.



[moi je dis une tite gaterie à 5h30 du mat' ben Dydy il est vachement chanceux quand même :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:58

Kristen pencha alors la tête en arriere avant de dire que ca allait être dur. Elle regarda ensuite Dylan en souriant et en lui caressant le dos alors que celui ci avait sa main sous le tee shirt de Kristen (j'vais pas faire un dessin t'a compris où :choké: :mdrrrr: :mdrrrr: ). Kristen l'embrassa alors langoureusement en caressant les jambes de Dylan avec ses pieds avant de mettre ses bras en arrieres pour que Dylan lui retire son débardeur. Un fois ceci fait, Dylan commenca à embrasser de nouveau le cou de Kristen avant de desce,dre ses baisers...Celle ci dit alors qu'il pouvaient juste faire des mamours mais sans le bouquet final parce qu'il savait bien qu'elle avait du mal à rester silencieuse. Dylan la regarda alors en souriant et acquiessa d'un signe de tête.

On peux faire ca oui.

Kristen dit alors qu'elle pouvait quand même faire quelques chose pour lui et qu'il reste muet ajoutant que c'était à lui de voir. Dylan esquissa un sourire coquin.

C'est une proposition plutot très tentante. (bah oui il va pas dire non hein ptdrrrrrrrrrr :foufou: :mdrrrr: )

Kristen souriat d'un air coquin puis remonta les couvertures sur eux avant de dire à Dylan d'enlever son calecon pour qu'elle s'occupe de lui. Elle se mit alors sur Dylan et l'aida à retirer son calecon (il sais pas le faire tout seul ptdr)...après plusieurs minutes de plaisir intense et de gémissement retenu, Dylan embrassa de nouveau Kristen langoureusement tout en lui caressant le dos et la taille. Il regarda ensuite Kristen amoureusement.

J'espère que j'ai pas fait trop de bruit...parce que j'te jure que c'et franchement pas facile de se retenir...

Il souriat légèrement amusé puis haussa un sourcil d'un air coquin.

Qu'est-ce que t'en dit si je m'occupait de toi maintenant ?

Il souriat d'un air coquin en haussant les sourcil et entrepris de nouveau des baisers dans le cou de Kristen...baiser qui descendirent lentement vers le bas ventre de celle ci avant que Dylan ne lui retire son shorty...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:28

Kristen se mit donc sur Dylan puis lui fit de tendres bisous le long du torse avant d'arriver à son bas ventre et de l'aider à retirer son caleçon. Kristen s'occupa longuement, delicatement et tendrement de Dylan. De longues minutes de plaisir intense plus tard ainsi que de gémissement retenu qui montrait que Dylan avait apprecié ca petite gaterie, Kristen remonta en lui souriant d'un air coquin puis Dylan l'embrassa à nouveau langoureusement tout en lui caressant le dos et la taille. Dylan regarda ensuite Kristen amoureusement alors qu'elle le regardait en lui souriant. Il lui dit qu'il esperait qu'il n'avait pas fait trop de bruit car c'etait franchement pas facile de se retenir. Kristen se mordilla la lèvre inferieur puis lui montra un petit espace entre ces doigts en faisant un peu la moue.

_ Non... juste un tout ptit peu comme ça... j'en suis sur que personne à entendu...

Dylan souriat légèrement amusé tout comme Kristen avant d'hausser un sourcil d'un air coquin. Il lui demanda alors ce qu'elle en disait si maintenant il s'occupait d'elle. Kristen se morfilla la lèvre et fille une petite moue tout en agitant légèrement sa tête afin de montrer qu'elle etait d'accord.

_ Hum... ze veut bien oui...

Dylan souriat d'un air coquin tout en haussant les sourcil puis lui fit de delicat bisous dans le cou. Il la fit basculer pour qu'elle se retrouve sous lui puis il descendit ses baisers lentement vers le bas ventre de Kristen. Il lui retira alors son shorty avant de s'occuper de Kristen qui sentant qu'elle ne pourrait pas retenir longtemps ses gemissements, pris un oreiller qu'elle se mit sur le visage.

*Oh mon dieu... il veut me tuer*

Quelques minutes plus tard, Dylan remonta doucement en embrassant Kristen un peu partout [après le plottage affraid affraid ]. Kristen sortit alors son visage de sous le coussin puis se releva légèrement faisant un rapide baiser à Dylan qui etait toujours au dessus d'elle.

_ Tu es fou... comment tu veux que je me retienne après ce que tu viens de me faire... oh mon dieu... c'etait...

Elle se laissa alors retomber sur le dos tout en regardant le plafond en revassant et en jetant l'oreiller plus loin sur le lit. Elle carressa alors le bas du dos de Dylan tout en lui souriant tendrement.

_ Je dois être moins douée que toi parce que... je te jure que j'aurais pu reveiller tout le pays si ce coussin n'avait pas été là...

Elle souriat amusée, tout en passant ces mains dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:33

Dylan s'occupa donc de Kristen pendant de longues minutes, mettant en oeuvre tout son savoir faire ( :mdrrrr: :mdrrrr: ca sens le proffessionnel :^^': :mdrrrr: ) et faisant preuve de la plus grande tendresse pour proccurer le plus de plaisir possible à celle ci ( :shocked: :mdrrrr: ) qui appréciait visiblement car elle se mit d'ailleur un oreiller sur le visage pour étouffer ses gemissements. Un long moment plus tard, Dylan remonta alors ses baisers sur le bas ventre de Kristen puis il remonta encore lentement sur le corps de la jeune fille, l'embrassant tendrement un peu partout ( toudou ). Kristen sortie alors son visage de sous son coussin puis se releva légèrement, faisant un rapide baiser à Dylan avant de lui dire qu'il était fou et lui demandant comment il voulait qu'elle se retienne après ce qu'il venait de lui faire. Dylan souriat légèrement amusé.

Rassure moi ca t'as plu ?

Kristen répondit alors un "oh mon dieu...c'était..." ne finissant pas sa phrase mais laissant le message parfaitement clair pour Dylan qui souriat en coin alors que Kristen se laissa de nouveau tomber sur le dos.

Tu m'en vois ravis, j'recommencerais alors. (plein d'autres gateries pour la Krikri ptdrrrrrrrrrrrrrr)

Il souriat de nouveau avant de faire de nouveau un baiser dans le cou de Kristen qui lanca son oreiller plus loin sur le lit. Dylan la regarda ensuite alors qu'elle lui caressa doucement le bas du dos en lui souriant tendrement. Elle dit alors qu'elle devait être moins douée que lui car elle aurait pu réveiller tout le pays si ce coussin n'avait pas été là. Dylan souriat amusé.

Merci au coussin alors...

Il embrassa alors tendrement le bout du nez de Kristen.

C'est pour me controler que je suis plus doué que toi, ca demande énormément de concentration j't'avoue et c'est franchement pas facile parce que je dois t'avouer que pour le reste tu es sincèrement plus que douée...

Il embrassa alors tendrement Kristen avant de se laisser tomber sur le coté, se retrouvant allongé à coté de la jeune fille qu'il regarda alors d'un air amusé.

Le sex c'est mal, n'oublie pas ca.

Il rigola légèrement en passant son bras autour des épaules de Kristen et de lui faire un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:27

Dylan souriat amusé et dit qu'il fallait remercier le coussin ce qui fit rire Kristen. Dylan lui embrassa alors tendrement le bout du nez et ajouta qu'il etait plus doué pour se contrôler et que ça demandait enormement de concentration et que ca n'etait pas facile car Kristen etait vraiment douée. Kristen souriat en coin.

_ Ca me rassure alors parce que je prends plaisir à le faire... j'aime beaucoup m'occuper de lui... et il me le rend magnifiquement bien...

Elle souriat un peu amusée puis Dylan l'embrassa tendrement avant de se laisser tomber sur le coté pour se retrouver allongé à coté de Kristen qu'il regarda d'un air amusé avant de lui dire de ne pas oublier que le sexe c'etait mal. Kristen rigola tout en regardant Dylan qui rigolait egalement et qui passa son bras autour des épaules de Kristen qui se blottit un peu contre lui. Il lui fit alors un bisou sur le front.

_ On a progressé quand même depuis la toute première fois... et la deuxième qui à suivi juste après... on est des dieux du sexe maintenant...

Elle fit un grand sourire :smilee: avant de s'approcher de Dylan et de l'embrasser furtivement et de poser son doigt sur son torse comme pour le designer.

_ Tu es mon dieu du sexe...

Elle souriat légèrement amusée avant de l'embrasser à nouveau furtivement et de se blottir légèrement tout en le regardant.

_ Quand j'y repense même si c'etait franchement génial... on etait un peu maladroit... enfin moi je trouvai que je l'etais... puis alors je t'avoue que quand j'ai vu ton pote pour la première fois... ça ma fait flipper... elle rigola se mettant une main devant le visage... dans ma tête je me disai woho mon dieu comment ce truc si enorme va pouvoir venir me rendre visite... elle grimaca tout en etant amusée... déjà que j'etai hyper stressée et que ça devait ce voir mais alors la vue de ton engin ça me encore plus stressée... elle fit de gros yeux tout rond puis lui tapota le torse... enfin comme mon chéri à été d'une tendresse et d'une delicatesse incroyable ben au bout d'un moment l'envie à largement depassé le stress... et depuis le kamasutra peu bien se cacher...

Elle souriat amusée puis lui fit un petit bisou sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:55

Kristen dit alors qu'ils avaient pas mal progressé depuis leurs deux premiers fois disant alors qu'ils étaient des dieux du sex maintenant. Dylan souriat d'un air amusé.

Faut dire qu'on s'est pas mal excercé depuis, on a de l'entrainement.

Il rigola légèrement alors que Kristen se rapprocha de lui et l'embrassa furtivement. Elle posa ensuite son doigt sur le torse de Dylan et dit qu'il était son dieu du sex. Dylan souriat de nouveau d'un air amusé.

C'est la méga classe hein. :laclass:

Kristen l'embrassa de nouveau furtivement et se blottie légèrement contre lui en le regardant. Elle dit alors que quand elle y repensait, même si c'était franchement génial, ils étaient un peu maladroit leur premiere fois et qu'en tout elle trouvait qu'elle l'était. Dylan fit mine de réfléchir comme pour se rapeller cette premier fois qu'il se souvenait à vrai dire comme si c'était hier.

Comme une premiere fois quoi...j'pense que c'est pareil pour tout le mnde tu crois pas ?...Il souriat alors d'un air amusé...en tout cas c'est ce que j'me dit pour me rassurer.

Il rigola légèrement puis Kristen repris en disant que lorsqu'elle avait vu le pote de Dylan pour le premiere fois elle avait flippé et s'était demandé comment ca allait pouvoir venir lui rendre visite. Dylan rigola de nouveau légèrement.

Moi c'est la tête que t'as fait qui m'a fait flipper, j'me suis dit "merde qu'et-ce que j'ai qu'est-ce qui se passe ? :^^': "

Il souriat d'un air amusé avant de rire de nouveau puis d'expliquer ce qui l'amusait...

Et pourtant c'était rien par rapport à la tête que t'as fait la premiere fois que tu l'a vu 5 ans plus tard.

Il souriat de nouveau d'un air amusé. Kristen dit alors que déjà qu'elle était stressée pour leur premiere fois mais qu'après avoir vu son engin elle l'était encore plus. Elle fit alors de gros yeux tandis que Dylan souriat de nouveau amusé puis Kristen lui tapota le torse en disant que finallement il avait été tellement tendre et delicat que l'envie a finit par totallement depassé le stress. Dylan esquissa un sourire en coin et embrassa le front de Kristen qui ajouta alors que depuis le kamasutra pouvait se cacher. Dylan souriat d'un air amusé.

Faut dire qu'on a de l'imagination hein...puis alors le yoga ca aide drolement.

Il souriat en coin (et pas en con ptdr) et se mit à caresser doucement le bras de Kristen avec sa main (je sais c'est impressionnant :mdrrrr: ).

Tu sais c'est stupide mais la premiere fois qu'on a fait l'amour, j'était carrement flippé...malgré le fait que j'avais jamais voulu te presser tu te doute bien que j'y avait déjà pensé...souvent...tout le temps en fait :iDcokin: et j'me disait sans arrête que quand tu serait prête et qu'on le ferait, ca serait tellement génial que t'en reviendrait pas...Il rigola légèrement...au final j'me suis foutu la pression tout seul et j'ai pas arrêté de me dire "pourvu qu'elle me trouve pas nul".

Il souriat d'un air amusé.

Et ouais, c'est bête un garçon de 15 ans hein...et même que quand j'ai plus eu de nouvelles de toi, il m'est même arrivé de penser que c'était parce que t'avais pas du tout aimé...l'angoisse.

Il souriat de nouveau amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:34

Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen qu'il fallait aussi dire qu'ils avaient de l'imagination.

_ Tu m'etonnes...

Dylan ajouta que le yoga aidait drolement en plus de ça. Kristen souriat amusée.

_ J'ai toujours su que ça me servirait un jour ou l'autre pour autre chose que me detendre... bien que ca detends de faire l'amour...

Dylan souriat en coin puis se mit à caresser doucement le bras de Kristen avec sa main alors qu'elle le regardait tendrement tout en jouant avec son collier [ :aaaa: ce collier :mdrrrr: ]. Dylan dit alors que c'etait stupide mais que la première fois ou ils avaient fait l'amour il etait carrement flippé et que malgré le fait qu'il n'avait jamais voulu la presser elle se doutait bien qu'il y avait déjà pensé souvent... tout le temps plutôt et qu'il se disait sans arrêt que quand Kristen serait prête et qu'ils le feraient, ca serait tellement génial qu'elle n'en reviendrait pas. Il ajouta tout en rigolan légèrement qu'au final il s'etait foutu la pression tout seul et qu'il n'avait pas arrêté de se dire "pourvu qu'elle me trouve pas nul".

_ Je pensais pas que t'etais flipper au contraire... un peu stressé mais pas plus que ça... en tout cas ca ce voyait pas... je supposait bien que tu y pensais tu sais, t'etais un garçon de 15 ans, une copine, des envies c'est normal... puis quand on dormait ensemble je sentais bien tes petites mains se balader tendrement sur mon ventre ou mes jambes mais je faisais semblant de dormir je me sentais bien... j'appreciai que tu attendes malgré ton envie d'aller plus loin et c'est dommage de t'être mis la pression pour rien... enfin je veux dire on etait tout les deux au même niveau alors ça n'avait pas trop d'importance... le tout c'etait que ça se passe bien mais... je t'ai pas trouvé nul du tout... au contraire c'etait très agréable et j'aurai pas pu rêver mieux... sincèrement... t'etais mon ptit sucre d'amour qui commencait à trouver le temps un peu long quand même je le sais...

Elle souriat amusée tout comme lui qui ajouta qu'un garçon de 15 ans c'etait bête et que quand il n'avait plus eu de nouvelle d'elle il lui etait parfois arriver de penser que c'etait car elle n'avait pas du tout aimer et que c'etait angoissant. Il souriat de nouveau d'un air amusé.

_ En faite oui c'est pour ça que j'ai jamais plus donné de signe de vie... j'ai detesté et c'est pour ça que je l'ai jamais refait ensuite...

Elle souriat amusée.

_ En faite t'as encore plus cogité que moi après... moi je savais que j'avais pas été super adroite mais bon je me disai que c'etait normal et que au final l'amour etait la alors c'etait le plus important... moi c'est vraiment avant... je me disais... oh mon dieu je vais me retrouver toute nue devant lui, il va me voir... et si jamais il me trouve pas bien... bon même si je savais que t'avais aperçu quelques morceaux hein... petit curieux... elle lui pinca le menton... me disait olala il va voir que finalement je triche et que mes nichons sont pas bien gros... puis il va ptêtre pas aimer mes fesses... tout ça... le stress total que tu me vois nue... au final les bougies c'etait une très bonne idée... romantique et ambiance moins eclairés donc plus intime... atmosphère rassurante... enfin c'est un très bon souvenir malgré le stress immense... je regrette pas et je referai pareil... parce que que je parte ou non... j'avais envie de le faire... c'etait pas que pour te dire adieu, mais je voulais être ta première et je voulais vraiment que tu sois mon premier... parce que je t'aimais comme une folle...

Elle lui souriat et l'embrassa delicatement dans le cou à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:10

Kristen répondit alors qu'en effet c'était pour ca qu'elle n'avait plus donné de signe de vie ajoutant qu'elle avait détesté ca et que c'est aussi pour ca qu'elle ne l'avait jamais refait ensuite. Dylan souriat d'un air amusé.

Ah bah dans ce cas là tu vois j'suis bien content d'avoir été aussi nul ! Parce que si ca a pu te dissuader de le refaire avec d'autre type alors franchement j'ai assuré sur ce coups là j'trouve.

Il souriat de nouveau d'un air amusé tout comme Kristen qui repris la parole en disant que finallement il avait encore plus cogité qu'elle après ajoutant qu'elle savait qu'elle avait pas été super adroite mais qu'elle se disait que l'amour y été et que c'était le principal. Elle dit alors que c'était vraiment avant qu'elle avait le plus cogité qu'elle se disait qu'il allait la voir toute nue et peut être ne pas la trouver assez bien même si elle savait qu'il avait déjà vu quelques morceaux disantalors que c'était un petit curieux. Dylan prit alors un air innocent avant de sourire amusé. Kristen dit alors que finallement l'ambiance bougies avait créé une atmosphère rassurante et que c'était pour elle un très bon souvenir malgré le stress et que si elle devait recommencer elle referait pareil carelle ne regrettait pas ajoutant alors qu'elle parte ou non elle avait envie de le faire et que ce n'était pas pour lui dire adieu mais parce qu'elle voulait être sa premiere fois et qu'il soit la sienne parce qu'elle l'aimait comme une folle. Dylan lui souriat alors tendrement puis Kristen lui fit des bisoux dans le cou.

Je referait la même chose aussi sans hésiter une seconde et ca reste un des plus beau souvenir de ma vie...malgré le fait que tu soit partie et que je pensait ne jamais te revoir, j'ai toujour été fier et heureux que tu ai été la premiere...et je suis encore plus fier et heureux que tu soit la derniere...

Il l'embrassa alors tendrement avant de lui sourire il regarda alors son réveil qui affichait 6h15. Il regarda de nouveau Kristen.

Ca va être méga tendu demain...

Il fit de gros yeux puis souriat amusé avant de reprendre son sérieux.

Tu sais j'repense à ta soeur, ca me fait penser ç toutes les conneries que j'ai pu faire dans ma triste vie...c'est pas rare que je sois sortie de chez moi en douce pour aller voir Cindel tu sais et j'avais même pas encore l'age de ta soeur...et je parle même pas du nombre de fois que j'ai filé en douce ou dépassé les couvre feu pour être avec toi alors que mon père m'interdisait de sortir...plus j'y pense et plus je me dit que j'suis mal placé pour faire la lecon à qui que ce soit et quand j'me dis que pourtant un jour viendra ou je devrait forcement faire la moral à Cléa ou à nos futur petits nous...j'me dis qu'il vaux mieux pas qu'ils ont pas interet de savoir tout ce qu'à pu faire leur délinquant de papa.

Il souriat alors de nouveau amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

Dylan repondit à Kristen qu'il referait lui aussi la même chose aussi sans hésiter une seconde et que ca restait un des plus beau souvenir de sa vie. Kristen souriat tendrement.

_ C'est vrai... ça fait plaisir ça...

Dylan continua en disant que malgré le fait qu'elle soit partie et qu'il pensait ne jamais la revoir il avait toujour été fier et heureux que Kristen est été la premiere et qu'il etait encore plus fier et heureux qu'elle soit la derniere.

_ Et moi je suis contente que tu sois l'unique... je pensais pas que je ferais partie de ces filles mais... je trouve ça plutôt cool...

Dylan l'embrassa tendrement puis lui souriat et regarda son réveil. Il regarda à nouveau Kristen en lui disant que ça allait être mega tendu demain. Kristen se pencha en avant afin de regarder le reveil de Dylan qui affichait 6h15 avant de se blottir contre Dylan.

_ Tout à l'heure tu veux dire... dans 45 min...

Dylan fit de gros yeux puis souriat d'un air amusé avant de reprendre son sérieux. Il dit alors à Kristen qu'il repensait à sa soeur et que ca lui faisait penser à toutes les conneries qu'il avait pu faire dans sa triste vie, que c'etait pas rare qu'il sorte de chez lui en douce pour aller voir Cindel alor qu'il n'avait même pas encore l'age de Lynzie. Il ajouta qu'il ne parlait même pas du nombre de fois qu'il avait filé en douce ou dépassé les couvre feu pour être avec Kristen alors que son père lui interdisait de sortir. Kristen souriat légèrement en coin.

_ Oui mais... hum c'etait pour la bonne cause...

Elle souriat un peu amusé alors que Dylan ajouta qu'il pensait être mal placé pour faire la lecon à qui que ce soit et qu'il se disait qu'un jour viendrait ou il devrait forcement faire la moral à Cléa ou à leurs futur petits eux et qu'il se disait qu'il ne valait mieux pas qu'ils soient au courant de tout ce qu'à pu faire leur delinquant de papa. Il souriat amusé.

_ Hum... on evitera de parler de notre jeunesse... parce que un papa bagarreur, alcoolique, un peu drogué et qui passe son temps à baiser et de l'autre coté une maman alcoolique, totalement junkie et qui à des problèmes de nutrition ben... ils vont se dire qu'on à pas trop de morale à leur faire... on zappera une periode de nos vies... pour pas qu'ils nous en fassent voir de toute les couleurs...

Elle souriat un peu amusée.

_ Enfin on a encore une bonne dizaine d'années devant nous pour Cléa... et... surement encore plus pour les eventuels à venir alors... faut pas commencer à se stresser pour ça... de toute façon il trouveront toujours un truc pour nous rendre fou...

Elle rigola légèrement avant de lui faire un petit bisou dans le cou et de bailler mettant la main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]   La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au beau milieu de la nuit ++ Lucie ++
» Elle Panique || Cath *-*
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser