RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peyton & Nathan [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peyton & Nathan [PV] Empty
MessageSujet: Peyton & Nathan [PV]   Peyton & Nathan [PV] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:24

Peyton faisait des études d'art mais d'autre part, elle étudiait en parallèle la littérature, un domaine dont personne ne l'aurait soupconnée d'être passionnée. Bon, c'est vrai que sa réelle et sa passion number one était l'art, mais elle s'était donné les moyens d'avoir une voie de rattrapage, une autre fillière qui lui permettrait de s'assurer un avenir assez solide... Et puis , elle adorait lire, c'était pour elle un moyen de s'évader, de penser à autre chose et d'entrer dans un tout autre monde, different selon le choix du bouquin , de la nouvelle ou encore de la bande dessinée. Encore fallait-il que c'était dans un genre qui lui convenait car Miss Sawyer n'était pas vraiment branchée science fiction. Or, son professeur lui avait collé un devoir sur cette matière, justement, bien qu'il savait que ce n'était pas le domaine dans lequelle elle brillait. C'est partie pour une après midi barbante à la bibliothèque pour étudier ce fameux livre et préparer sa dissertation. Au bout de deux heures, elle parvint à la dernière page et poussaun long soupir... Elle tentait bien que mal de comprendre mais ça la dépassait toutes ses histoires qui s'emmêlaient les unes aux autres... Alors, Elle déchira une page blanche de son cahier et commença à dessiner... Hop, Le frôlement du crayon sur la feuille, comme une caresse , un murmure... Elle commença à faire ce qu'elle savait si bien faire, la chose pour laquelle elle était plus douée... Même si elle se mettait en retard pour son devoir, une fois le crayon sous la main, c'était mort pour toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton & Nathan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Nathan [PV]   Peyton & Nathan [PV] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:59

Le prof de bio avait confier un devoir un Nathan, bien sûr ça emmerdait de faire se devoir, mais il avait le choix de ne pas faire se devoir et de sécher tous les cours ou sinon de faire se devoir et de sécher les cours de temps en temps... La première solution et peut être la meilleur mais ce dernier qu'il fallait mieux de faire ce stupide devoir, comme ça il serat tranquil. Bref Nathan Entra dans la bibliothèque en claquant la porte (oui je sais bibliothèque = silence :blased: ) Mais bon ce dernier s'en fous complétement si il faisait du bruit, parce que déjà il va passer une bonne journée enfermé avec tous les intellos... alors qu'on lui demande pas de napas faire du bruit.

Ensuite Nathan s'installe sur une chaise avec les pieds sur la table et il regarda autour de lui pour voir à quoi ressembler aux intello qui étaient toujours enfermés chez eux ou dans un lieux trés cultivé. Mais soudain l'alarme incendie se déclanche, mais il n'y avait pas le feu c'était juste un petit voyou qui avait appuyé que le bouton "alarme" Mais toutes les personnes qui étaient à la bibliothéque ne pouvaient pas savoir que c'était un voyou qui avait déclanché l'alarme donc celà veut dire que tout le monde pensaient qu'il y avait le feu.

Alors tous les intellos se précipitent pour sortir de la bibliothèque et bien sûr le temps que l'information monte au cerveau de Nathan, il mit du temps à capter qu'il y avait soit disant un feu ^^ Alors quand celui-ci commence à se rendre compte des choses autour de lui, Nathan fait un bond de sa chaise et coure vers la sortie... Mais il y a un petit probléme, les portes se ferment automatiquement sous les yeux de Nathan. Alors Nathan regarda la pote qui était fermé en face de lui et il pensa à haute voix :

Comme si j'étais enfermé.

Nathan essaya d'ouvrir la porte et là son sourire disparut assez vite, il appuya sur la poignet de la porte de toutes ses forces mais rien n'y faisait il était fermé. Alors regarda autour de lui si il y avait une autre porte... mais nan, alors celui-ci essaye d'ouvrir les fenêtre mais celles-ci de ne s'ouvrent pas puis Nathan se sentit surper seul car tout le monde était partient... Mais à ce moment là il vit une nana alors ce dernier s'approche d'elle et mit sa main sur sa tête tout en lui disant:

Ne paniquon pas, nous sommes vendredi en fin d'aprés midi personne n'est au courant qu'on est ici, la porte et les fenêtres ne s'ouvrent pas... ok en faite on panique !

Nathan regarda autour de lui, puis il s'approcha de la petite blonde, et il la prent par les épaules et il commença à la secouer dans tous les sens en disant :

On va mourir !!!! tout ça c'est de ta faute !!! je vais mourir dans une bibliothéque !

Nathan lacha la petite blonde en començant à imaginer les pire scénario puis il dit avec une voix de panique :

J'ai toujours su que je mourai comme ça ! ça se trouve un psychopate nous a bloqué dans la bibliothéque et il va revenir avec des objet de torture !! Je suis chlostrophobe , je vais manquer d'air je le sens !

Dit il en respirant fort, mais bon Nathan n'est pas du tout chlostrophobe, c'est juste qu'il est un peu singlé sur les bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton & Nathan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Nathan [PV]   Peyton & Nathan [PV] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

Des traits, des hachures, la gomme et ainsi de suite. Peyton continuait à dessiner, c'était son échappatoire, la chose que personne ne pourra lui enlever.. Quand elle était dedans, on ne pouvait pas l'en sortir, le sourire aux lèvres elle enchaînait les formes et finissait ses esquisses par un travail parfait.. Enfin d'après ce qu'on lui avait souvent dit, mais bien que plus perfectionniste que quiconque, elle n'était jamais totalement satisfaite d'elle même... Le manque de confiance en soi lui avait-on dit, surement. Bref, sa feuille blanche prenait des formes et un réel dessin apparaissait... Un paysage, vague, mais le plus important était là? Elle posa son crayon deux minutes et se leva pour se dégourdir les jambes, quand, comme de par hasard, la sonnerie d'alarme sonna. Peyton n'était pas du genre à paniqué pour un rien mais depuis trois ans qu'elle était à l'université de Long Island, elle n'avait jamais entendu cette alarme... Peut-être y avait-il vraiment une incendie, ou bien ce n'était que le fruit de l'immagination puérile d'un petit rigolo... Bref, il fallait qu'elle aille voir ce qu'il se passe.. Longue à la détente cette blondinette... Quelques instants plus tard, elle arriva près de la porte de la bibliothèque et s'en arrêta à deux pas... Un jeune garçon était en train de s'énerver... Il avait dut être pris de panique, en tout cas, la porte ne s'ouvrait pas
__Oh Non ne me dîtes pas qu'on est enfermés là dedans *
Peyton était du genre mini claustrophobe, s'en était pas une maladie mais elle ne supportait pas se sentir enfermée trop longtemps dans une pièce. Elle respira et passa sa main dans ses cheveux quand le grand brun la prit par les épaules et la secoua dans tout les sens ,assez brusquement. Oh ! Okay, c'était pas top comme situation, mais s'il voulait s'énerver il n'avait qu'à le faire sur autre chose qu'elle. Elle attendit qu'il la lâche et elle répliqua



- Eh ! C'est pas parce-que t'es plus grand et plus musclé que moi que tu as le droit de paniqué sur moi comme ça ! C'est pas de ma faute , non ! Et je ne suis pas réellement enchantée non plus d'être coinçée ici !



Elle recula puis le regarda, Enfaite , il avait plus peur qu'autre chose, il commença à sortir des paroles , il dramatisait la situation ... Enfin ! Il commença à faire paniqué la jolie blondinette , avec ses histoires de psycopathe , de cinglé et de mort


- Eh Oh ! Arrêtes sinon je vais peter un plomb là, Essayons de garder notre calme ! On va pas mourrir ... Enfin j'espère pas , Crois moi si j'aurais su que ma dernière heure se passerait dans une bibliothèque, je me serais tirer une balle dans la tête comme pour me faire une petite surprise..


Elle ne put s'empe^cher de rire, rien que quelques secondes et regarda autour d'elle avant de continuer :


- Apparemment, Il n'y a que nous .. Je sais pas peut-être que tout le monde s'est précipité en entandant l'alarme, et on n'a pas été les plus rapides ... Je détèste me sentir enfermée, c'est horible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton & Nathan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Nathan [PV]   Peyton & Nathan [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton & Nathan [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Piz
» Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser